Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 11/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 29: L'avenir est une averse



"Mon avenir, tel une pluie qui tombe, luttant pour rejoindre la poussière."

---------------------------------------------

Une heure avant l'intervention de l'equipe medicale.

----------------------------------------------

-Sasuke...

Des pleurs se faisaient entendre. Sasuke était très en colère. Kimimaro toisait l'ancien elève d'Orochimaru.

-Espèce de salaud... Rends moi le petit !

-Non... Il a un bon squelette. Je vais le dissequer et en faire mon sbire !

Sasuke sortit un kunai.

-Crève, raclure !

Sasuke fonça vers Kimimaro. Ce dernier mit Yomaru en avant.

-Ah ah ! Tu ne peux pas me tuer !

-Laisse-le de coté. Sinon, on ne peut pas se battre serieusement...

Kimimaro cloua son sternum au sol. Le petit était assis et son regard triste...

Rendait Sasuke tout aussi triste.

"Je ne sais que trop bien ce que tu ressens, petit."

Kimimaro souriait.

-La dernière fois... Tu étais à la place de cet enfant. Tu es parti de chez toi pour rejoindre Orochimaru. L'histoire va se repeter !

-Non.

-Si... Et cette fois encore, l'histoire va se repeter. Yomaru va devenir ninja d'Oto.

-JAMAIS !

-Oh, Sasuke... Tu ne te souviens pas ? Ce garçon brun de treize ans au regard haineux.

-J'ai changé.

-Tu crois avoir changé...

-Je me suis vengé et je suis redevenu ninja de Konoha. Fin de l'histoire !

-Tu te trompes... L'histoire ne s'achèvera jamais. Le mal continuera à subsister, et le bien à subir ses assauts.

-Il y aura toujours le bien pour anéantir le mal.

-Qui sait, un jour peut-être, mais dans ce cas là, votre existence elle même n'aura plus de sens.

-Explique toi.

-Il n'y a pas d'ombre sans lumière. Et inversement. Sans ennemi, la vie est d'une lassitude, alors qu'avec un ennemi, elle devient épopée !

-Pas faux. Seulement, vous en prendre à un enfant est loin d'être épique...

Kimimaro s'enerve. La vraie bataille va commencer.

Kimimaro fait sortir des pointes de tout son corps.

-Il est temps de mettre fin à ta vie.

Yomaru allait observer, pour la première fois de sa vie un combat de Shinobis. Il ne se doutait pas qu'il en livrerait bientot également lui aussi.

Sasuke fonça, kunai en avant. Il dut reculer à toutes berzingues voyant que les epines d'os se jetaient sur lui. Sasuke, usant avec brio du sharingan, esquiva toutes les pointes.

-Mirifique ! Tu es extraordinaire...ment risible. Tu vas mourir.

Kimimaro sembla se concentrer. Sasuke savait qu'il devrait probablement employer les grands moyens, quitte à quemander les services d'Hachibi.

"Je n'ai pas peur de lui..."

Sasuke entama un chidori. Il fonça sur Kimimaro qui le contra de son sternum tout frais sorti de son corps. Le sharingan regarda Kimimaro dans les yeux mais ce dernier comprit la tactique et couvrit ses yeux d'une paupière osseuse venant de sa boîte cranienne. Profitant de l'inesperée ouverture, Sasuke assena un coup de pied que Kimimaro retint dans son sternum.

-Arg !

-Mauvaise pioche !

Des epieux sortent des mains du sbire d'Orochimaru.

Sasuke vit des vrilles lui foncer dessus lorsque soudain des liens verts luisants se croisèrent sur lui et le protegèrent.

"Hachibi !"

"Tu es minable. Tu oses manquer de mourir ici..."

"Aide moi, je t'en prie !"

"J'ai huit queues, donc huit possibilités de t'aider."

"Je veux de quoi briser ses os !"

"Prepare toi à avoir envie de vomir."

Sasuke cracha un serpent à son propre etonnement. Ce serpent portait l'épée de Kusanagi.

-Oh oh... On a fait l'acquisition d'Hachibi !

Sasuke ignorait comment manier cette arme. Il decida d'agiter la tête pour liberer son pied. Puis il tenta d'attaquer Kimimaro en prenant l'epée et en faisant cesser cette nausée qui lui venait. Il mania l'épée de Kusanagi avec dexterité, attaquant Kimimaro.

"Extraordinaire... C'est la première fois qu'il la manie et on dirait une fine lame d'escrime !"

Yomaru restait admiratif devant cet homme qu'il connaissait. "Ah, c'est donc lui le meilleur ami de papa..." songea t-il à l'instant. Du haut de ses trois ans et demi, Yomaru eut aussi une pensée pour Shiniro et Ishaki, ses deux amis avec qui il joue souvent. Il pensa à papa, à maman, à maître Ebisu qui est une nounou nullissime, à tous ses tontons, Lee, Shino, Choji qui le faisait rebondir sur son ventre, TenTen qui le serrait contre elle, piaillant il ne sait plus trop quoi tandis qu'Oncle Neji semblait consterné, tante Sakura qui lui faisait toujours ce joli sourire en lui caressant les cheveux. Yomaru ne voulait rien perdre. Il fronça les sourcils, ce qui n'allait pas avec ses cheveux bruns, ses yeux bleus-vert, ses trois petites paires de moustaches, sa tunique orange comme celle de son père...

N'importe quel gosse se serait prostré et aurait pleuré. Yomaru n'était pas n'importe quel gosse. Il était le fils du sixième Hokage. Il essaya de soulever sa cage en os.

-Ninpo ! Kusanagi no Sen'ei Jayu ! La poigne du serpent spectral !

L'épée de Kusanagi se transforme en serpent qui mord Kimimaro. Le créature est partie trop vite, Kimimaro n'a pas eu le temps de reagir

-Urgs !

D'autres serpents arrivent et se saisissent de Kimimaro.

-Peuh ! Inutile !

Des pointes sortent de son corps et transpercent les serpents. En Sasuke, Hachibi bout de colère.

"Le monstre ! Comment ose t-il s'en prendre à mes fils !"

"Aide moi à les venger !"

"Je refuse. C'est moi qui les vengerais !"

"Fais-le a travers moi !"

Sasuke sentait qu'il pouvait tirer quelque chose du serpent.

"Hachibi ! Si tu m'aides, je te promets de ne plus t'embêter avec mes histoires !"

"Peuh ! Tu ne vaux pas mieux que ce faux-jeton de Kyubi !"

Kimimaro tendit les bras et fit sortir ses phalanges, les utilisant telles des balles.

-WHAAARG ! cria Sasuke mort de peur.

Hachibi créa une aura verte autour de Sasuke.

"Allons bon... Je suis trop gentil !"

Sasuke sortit un rouleau.

-Invocation ! Le serpent de pierre !

Un serpent de pierre s'enroule autour de Sasuke et le protège des balles.

Sasuke sentait une aura dementielle monter en lui. Il fonça sur Kimimaro, preparant un Chidori.

-Chidori !

Kimimaro se protège de tous ses os, mais Sasuke parvient à ecorcher Kimimaro.

"PRESQUE !"

Kimimaro passa au niveau 1.

-Tu es plus fort que je pensais...

-Et encore. Tu n'as rien vu.

Kimimaro attaqua Sasuke en jetant de nouveau ses phalanges. Le fils Uchiwa prit deux shurikens et les envoya. Il reussit à contrer les os.

-Peuh ! Tu es pathetique !

"Hachibi... On fait quoi ?"

"C'est ton combat ! Pas le mien. Je me fous de ce pauvre type et de ce gosse."

-Tu es vraiment un bon à rien ! s'enerva Sasuke tout haut.

Kimimaro se demanda de quoi il en retournait.

-Que se passe t-il ?

Soudain, une tête de serpent d'energie sortit du ventre de Sasuke sous les yeux effarés de Kimimaro.

-TU VEUX MOURIR, PETIT ? s'écria l'ectoplasme.

-Fais moi mourir et tu mourras aussi, cretin de serpent !

Kimimaro se prepara. Hachibi activa le pouvoir de sa première queue.

-Hachibi no Oto ! Le serpent à sonnette !

Une onde de choc arriva sur Kimimaro et brisa tous les os sortis au dehors.

-Que...

Sasuke reussit à planter un kunai dans le dos de Kimimaro.

-C'est fini, squelette !

Kimimaro se met à tressaillir. Il passe au niveau deux, devenant un affreux dinosaure d'os.

-Guaaaahr !

Il frappe Sasuke de sa queue nouvellement formée.

-ARGH !

Hachibi amortit le choc.

-Merci... murmura Sasuke.

"Cet adversaire est extremement fort... Il faudrait le distraire et je pourrais tenter quelque chose !"

"Tu es conciliant, c'est bien !"

"Detrompe toi je lutte pour ma survie !"

Sasuke reflechit. Comment distraire Kimimaro ?

-Ehhhhh ! Par lààààà !

Kimimaro se retourna. Sasuke tourna la tête.

-YOMARU !

-REVIENS ICI SALE GOSSE !

-NOOOOOOON !

Sasuke fonça, mais Kimimaro était si rapide !

-YOMARUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

La vie de Sasuke defila devant ses yeux. Et puis du sang coula.

-----------------------------------------

-----------------------------------------

-----------------------------------------

Il était mort. La pluie se mit à tomber

-----------------------------------------

-----------------------------------------

-----------------------------------------

La surprise de Sakura fut terrible.

-Sasuke...

Il était seul, a genoux et dos à elles.

-Sasuke ! cria Shizune.

-Le petit... murmura Sakura.

Sakura ne voyait rien. Elle sut tout de suite que Kimimaro était reparti.

-Oh non... Yomaru !

Sasuke se retourna, hagard, le petit dans les bras, inconscient.

-Oh !

Shizune sourit.

-Il est... Ou est Kimimaro ?

-Disons... Qu'il a été avalé. Mais le gosse à besoin de soins. Il a été projeté dans l'attaque.

Sakura et Shizune s'en occupent. Sasuke est mort de fatigue.

-Sakura, je...

-Ne bouge pas... Tu dois te reposer !

Shizune voit que ça va tourner en scène d'amour et decide de partir.

-Il faut soigner le petit. Je retourne au village !

Sakura s'agenouille auprès de Sasuke.

-Ca va ?

-Oui... C'est enfin terminé...

-On va pouvoir retourner à la maison !

-Ouais.

Sasuke et Sakura s'embrassent (Ah c'est beau l'amûr !)

------------------------------------------

Tout Konoha fêta le retour du fils. Hinata et Naruto étaient si heureux qu'ils en pleurèrent de joie.

-Sasuke ! pleurait Hinata, la famille Hyuga te temoigne son entière reconnaissance !

Naruto serra son vieil ami dans ses bras.

-Je savais que tu y arriverais !

-Avoue que t'as douté un peu !

-Oui...

-Cretin !

Sasuke se retourna vers Tsunade.

-Comment vont les mômes ?

Tsunade baissa la tête.

-Tetsuya, Juki et Ryuji vont bien...

Naruto et Hinata semblaient inquiets. Sasuke pencha la tête.

-Et... Et le petit Imida ?

Tsunade parut genée. C'est Shizune qui parla.

-Il a été grièvement blessé... Et il ne pourra plus jamais exercer.

Naruto sembla triste. Sasuke fut abbattu par cette nouvelle.

-Si ca se passe comme ça avec des chuunins, que se passera t-il avec des anbus...

-Ne t'en fais pas, Sasuke ! s'écria Naruto. Je te fais entièrement confiance.

Sasuke sourit. Demain serait une autre journée.

A SUIVRE.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [ 29 ] 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: