Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 11/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 28: L'indestructible homme au coeur tendre



"Et sous les apparences, vulnérable et changeant"

--------------------------------------------------

-Gamin, je te promets une mort rapide comme mes compagnons ont dû en infliger à tes camarades.

-Aucun de mes camarades n'est mort. Mais je pense que les tiens ont bien morflé.

Sakon sourit. Tetsuya reste complètement fermé.

-J'ai pour principe de tuer mes adversaires lorsqu'ils sont trop louches, un peu comme toi...

-Peuh...

-------------------------------------------------

Naruto travaillait à coté du lit d'Hinata, ne pouvant se resoudre à la laisser seule à son reveil.

"Hmmmph... Je dois constituer à élaborer ma force militaire... Je dois conserver de l'argent pour les guerres à venir... Je dois concilier attaque et defense de la ville... Arranger les relations diplomatiques entre Kumo et Konoha... Et mon petit Yomaru qui va peut-être tomber aux mains de... N'y pensons pas...

Naruto soupira.

"J'ai l'impression que bientot, très bientot, on va me detester ! J'ai des mesures drastiques à prendre..."

-------------------------------------------------

Sakon frappe Tetsuya. Ce dernier le contre d'un bras renforcé.

-Hé hé ! Si tu pensais t'en sortir comme ça !

-Peuh !

Un troisième bras sortit du bras droit de Sakon et frappa Tetsuya.

-Huuuurg !

Non protegé au visage, Tetsuya ressentit 1,5 fois plus le coup de Sakon.

"Merde ! Comment il a fait ça !"

Sakon frappa du pied, contré par Tetsuya mais un nouveau pied frappa encore.

-Qu'est-ce que tu caches ?

Ukon sortit de sa cachette.

-Surprise !

Tetsuya recula. Son nez saignait et sa jambe le lançait.

"Bon sang !"

-Je te presente Ukon, mon frère jumeau ! Il partage mon petit corps !

Tetsuya est surpris. Sakon et Ukon ? Deux ninja distincts...

-Hmmm... Si vous croyez que ça me fait peur...

Tetsuya saute vers les deux jumeaux.

-Ninpo ! La tour de fer !

Du bras de Tetsuya s'echappe comme une arme de chakra. Il l'abat sur les jumeaux qui se disloquent et se séparent.

-Ah non...

Sakon et Ukon sourient.

-Echec et mat, cher ami ! s'écria Sakon.

-Je me trompe ou monsieur nous sous-estime ?

Tetsuya grogne. Il se refuse à utiliser toutes ses forces.

"Je ne vais quand même pas devoir recourir aux arcanes séculaires de la famille Aga !"

Les deux jumeaux empoignent des kunais et foncèrent sur le shinobi de Konoha.

"Mes techniques conventionelles ne peuvent rien contre eux..."

Sakon et Ukon s'approchent.

Tetsuya tend le bras.

-Ninpo ! Le chakra pétrificateur !

Tetsuya regarde ses deux adversaires petrifiés.

"Qu'est-ce que je peux faire contre eux deux..."

Tetsuya fait cesser la pétrification. Il tend un bras en avant, repousse Sakon, et grace à l'autre bras, flanque une tarte à Ukon avec violence.

-Ne me sous-estimez pas, vous aussi ! Je suis fort !

Sakon et Ukon passent au niveau un. Ukon retourne en Sakon.

-Que... C'est quoi ces taches ?

Sakon fonce sur Tetsuya, puis il tente de lui assener un coup de poing que Tetsuya contre evidemment. Soudain, Ukon lui assène un énorme coup de poing dans les côtes. Tetsuya est projeté contre un arbre.

-Je dois en finir avec ces clowns !

Tetsuya sort un rouleau. Dessus, l'emblème de sa famille, un carré entouré d'un cercle.

-Très bien, voyons voir ce que vous valez vraiment... Invocation Ninpo !

Tetsuya invoque un loup qui prend place à ses cotés. Sakon et Ukon s'étonnent.

-Tiens ! Comme l'autre...

"L'autre ?"

-M'enfin, ça n'a aucune importance.

-Ninpo ! Arcanes de la famille Aga ! Shai-Shun ! La vague de supplices !

Sakon/Ukon sont violemment projetés contre un arbre. Le loup de Tetsuya fonce sur eux.

Tetsuya tend une main vers le loup.

-Ninpo ! Le manteau de sang !

L'animal est recouvert de chakra. Il fonce et déploie ses forces sur les deux jumeaux.

-Crevez ! hurla Tetsuya.

La fumée s'eleva. Tetsuya, essoufflé, savoura la reussite de son attaque. Soudain, une chaine l'emporta. Une chaine tranchante, Tetsuya dut maintenir sa concentration de Chakra pour ne pas être coupé en deux. Sakon et Ukon, passés au niveau deux, tenaient la chaine.

-Voici notre attaque ultime : Sakon no Ukon : Le Nunchaku mortel ! (Sakon et Ukon sont deux termes qui designent les extrémités du nunchaku ndla)

Tetsuya était emporté par ses deux adversaires. Et puis il réagit voyant un arbre derrière lui.

"Pour Toji..."

Il prit la chaîne d'une main gorgée de chakra pour ne pas être tranchée en deux.

"Pour Ryuji. Pour Juki."

Il frappa la chaîne, l'enfonça dans l'arbre et fit s'entrechoquer les deux frères.

"Je n'ai pas le droit d'échouer !"

Sakon et Ukon, dans leurs affreuses formes démoniaques rouges sang, rentrèrent chacun dans le corps de l'autre. Tetsuya adhéra au tronc de l'arbre.

-Pffff...

Sakon et Ukon formaient un monstre à deux têtes.

-Tu vas perdre ! s'écrièrent les deux voix simultanément.

Tetsuya tendit un bras, appuya son autre main sur le coude du bras tendu, composa des signes et concentra son chakra.

-Canon Aga ! La charge explosive !

Une bombe de Chakra fonce et explose sur les jumeaux qui, touchés, se disloquent.

-Quelle force ! s'écria Ukon.

-On l'a peut-être pris de haut... marmonna Sakon.

-Tuons-le !

-Il faut d'abord contrer sa technique de canon...

Tetsuya relance un autre tir. Les deux jumeaux effectuèrent une invocation.

-BOUCLIER D'OROCHIMARU !

Le tir est violemment receptionné.

-Que... Oh les enfoirés !

Sakon et Ukon foncent sur Tetsuya et s'apprêtent à lui infliger de terribles coups...

----------------------------------------

-Prêts ?

-Prête ! cria Shizune.

-Prête ! cria Maki.

-Prêt ! cria Chibo.

-EN AVANT !

Sakura mena l'equipe medicale dans la forêt, escortés par Ino et ses trois espionnes assistantes.

----------------------------------------

Tetsuya se protegea du mieux qu'il put des attaques de Sakon et Ukon qui le frappaient de manière violente. Soudain, Tetsuya ne voyait plus que Sakon.

"Où est l'autre ?"

Ukon sortit sa tête du cou de Tetsuya.

-Huuuah hah ! On va bien s'amuser ! Kisei Kikai ! La destruction parasite du démon !

Tetsuya sourit.

-Peuh ! Vous venez de commettre une erreur gravissime !

Sakon s'étonna de cette phrase.

-Pardon ? Cette technique est impossible à contrer !

Tetsuya malaxa son chakra. Ukon se mit à hurler.

-GWAAAAAH ! SAKON !

-Qu'est-ce que...

-Mon chakra est dur comme la pierre. Vous auriez dû le comprendre. Ukon utilise son chakra pour se fondre en moi, il fusionne forcément avec le mien. Un chakra normal n'aurait posé aucun problème mais le mien...

Ukon s'échappe du corps dangereux de son adversaire. Tetsuya le rattrape par un pied avec un bras de chakra qui n'est autre que l'extension du sien.

-Tu vas apprendre à me connaître...

Tetsuya brisa la jambe d'Ukon sous les yeux effarés de Sakon.

-AAAH ! Mon frère ! Aide-moi !

Tetsuya regarda fixement Sakon.

-Si tu bouges, je le tue !

Sakon n'osa pas faire un pas de plus.

Tayuya jeta Ukon au bas de l'arbre.

-A nous deux, Sakon !

Tetsuya fonça sur son adversaire et le fit valdinguer jusqu'en bas de l'arbre à son tour. Tetsuya descendit, bien decidé à ne pas se laisser dépasser par ses adversaires.

En bas, il ne les trouva pas.

-Merde ! Où sont-ils ?

Sakon apparut. Debout, il avait Ukon empêtré en lui.

-Que...

-Un fantastique pouvoir de régénération...

-Oh non... C'est pas vrai...

Tetsuya ne pouvait pas en finir avec les jumeaux... Surtout s'ils se régénéraient !

"Comment faire..."

Tetsuya semblait desemparé.

-Tes attaques n'ont pas fonctionné... Tu es à notre merci !

Tetsuya ferma les yeux.

"Je vais devoir me sacrifier moi aussi..."

-Très bien... On va jouer avec les mêmes règles...

Sakon s'étonna. Ukon recouvra son energie.

-PEUH ! TU ES UN ADVERSAIRE PATHETIQUE !

-Voici la quintescence de l'art Aga !

Sakon et Ukon foncèrent vers Tetsuya qui les retint à bout de bras.

-Que ?

-Ninpo ! L'homme de chakra !

Tetsuya sembla se muscler, devenir une vraie armoire à glace. Ses vêtements habituellement amples le serraient.

-M... Mince !

Tetsuya était transformé. Un veritable monstre. Son visage lui même semblait fou de colère.

Il broya Ukon dans une main. Sakon, effrayé, commença à partir. Ukon, encore vivant, suppliait.

-Saaaaakon ! Aiiiiide-mouaaaah...

Tetsuya jeta Ukon au sol et l'écrasa du pied. Puis il frappa Sakon, ce qui l'assomma.

Il le prit dans ses mains et lui broya les os. Les hurlements de Sakon résonnaient.

-TES CRIS SONT SUCCULENTS !

Tetsuya acheva Sakon. Lui et Ukon retrouvèrent leurs apparences et moururent.

Tetsuya reprit sa forme originelle.

-Uuuurg... C'est une technique très dangereuse pour mon métabolisme...

Il s'effondra.

"J'espère que j'ai été digne de vous, Maître Kiba..."

Tetsuya s'effondre.

-----------------------------------------

-Comment va t-il ?

Shizune examinait Toji.

-Il est vivant mais de peu... Son corps est très sérieusement atteint... Il souffre de brûlures et de contusions. Beaucoup de ses membres sont brisés.

Chibo et Maki semblaient inquiets.

-Il est probable que c'était son dernier combat en tant que ninja...

-----------------------------------------

-On l'a trouvé ! Venez vite !

Sia et Kaede entouraient le corps inanimé de Ryuji.

-Il a perdu beaucoup de sang... constata Chibo.

Maki était saisie d'emotion.

"Pas toi..."

Sakura observa le corps sans vie de Kidoumaru.

"Il a tué son adversaire ? Bravo, Ryuji... Tu n'es plus celui d'autrefois, loin de là. Tu as surement beaucoup lutté pour le vaincre !"

------------------------------------------

-Elle est là !

Juki était allongée au sol. Chibo proceda aux examens de rigueur. Il fut soulagé.

-Elle est simplement épuisée !

-A tout les coups, c'est elle qui a le moins morflé ! ricana Sakura.

-Où est Maki ? demanda Shizune.

Sakura fit signe vers l'arrière. Maki avait pris un brancard avec Yumi pour transporter Ryuji.

----------------------------------------

-Ici !

Sakura examina Tetsuya. Elle fut moins enthousiaste.

-Son rythme cardiaque est trop rapide ! Il doit être examiné d'urgence !

Les brancards furent emmenés. Sakura regarda au loin.

"Sasuke... Pourvu que tu ramènes Yomaru !"

Shizune rejoignit Sakura.

-Tu veux qu'on essaie d'y aller pour l'aider ?

Sakura se mordilla la levre.

-Non... Je...

-Sakura...

-J'ai peur... Mon bébé n'aura peut-être pas de père !

-Leur combat a dû s'achever...

Sakura se mordilla les lèvres.

-Oui... Allons-y.

Shizune prit la main de Sakura. Elles partirent vers le lieu où Sasuke et Kimimaro se battaient.

---------------------------------------

Il plut.

-Oups... s'écria Sakura.

-Allez, continuons...

---------------------------------------

La surprise de Sakura fut terrible.

-Sasuke...

Il était seul, à genoux et dos à elles.

-Sasuke ! cria Shizune.

-Le petit... murmura Sakura.

Sakura ne voyait rien. Elle sut tout de suite que Kimimaro était reparti.

-Oh non... Yomaru !

A SUIVRE



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [ 28 ] 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: