Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 11/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 27: Flying princess



"Memoire inachevée qui ne sait ou elle nait"

--------------------------------------------

Le Nunchaku s'abat sur une branche, la brise et désequilibre les trois ninjas d'Oto.

Kimimaro éclate de rire.

-Vous... Peuh !

Il part. Juki et Tetsuya regardent Sasuke. Sakon part à la suite de Kimimaro. Les pleurs de Yomaru resonnent.

Sasuke et Tetsuya partent. Tayuya retient Juki.

-On ne bouge plus, ma vieille !

-Toi, tu vas morfler ! J'suis pas d'humeur !

Les deux filles se regardent en chien de faïence. Tetsuya et Sasuke continuent à pousuivre Sakon et Kimimaro.

-----------------------------------------------

Kozu aide Asuya à reconnaître les suspects dans les trefonds des prisons de Konoha.

-Troisième sur la droite. Son esprit est très troublé par cette ceremonie. Il ne supporte pas cet endroit.

-Merci de m'aider, c'est très gentil de ta part.

-Je ne fais que remplacer mon père l'espace d'un temps. Je ne resterais pas là tout le temps.

-La petite Ransei a bien de la chance de t'avoir à ses cotés ! ajouta Asuya.

-Hmmm... Je sais pas dans quel sens je dois l'interpreter.

-Elle est en mission en ce moment ?

-Oui, elle doit retrouver le fils du Hokage... Avec votre frère d'ailleurs.

Asuya reste figée d'effroi.

-Quoi ? Asuya ?

-Mon dieu, non...

-Expliquez-vous... Que se passe t-il ?

-J'ai fait une petite prédiction ce matin... Des gens vont mourir !

-----------------------------------------

-Comment une fille aussi mignonne que toi peut suivre des personnages aussi odieux !

-Vous les pétasses de Konoha, vous posez vraiment des questions connes !

-Mignonne mais grossière !

-Grossière mais pas habillée comme une...

Un nunchaku part. Tayuya esquive.

-Suceptible. Un point faible...

Juki sourit.

-Ne me provoque pas, c'est un conseil. Je suis Jounin de Konoha, je defendrais les autres !

-Jounin ? T'as couché ?

Tayuya expérimente, démo à l'appui, le taijutsu ravageur de Juki. Le coup de pied donné est d'une force extrême, Tayuya finit dans un fourré.

Tayuya reste immobile un instant. Elle jauge son adversaire.

"Je dois utiliser mon genjutsu à fond sur elle. Et ne pas la laisser m'approcher !"

Tayuya se lève et joue de la flûte. Juki sent que ses bras la lachent nerveusement.

-Urg... Je... Je ne peux plus bouger mes bras !

Tayuya s'avance sur sa branche et sourit.

-Toi et moi on va s'amuser !

-Genjutsu !

-Bien ! Tu connais tes bases, c'est intéressant.

-Arg... Sale lâche !

-J'ai un coup à te rendre. Mes cinq géants vont m'y aider...

"Cinq ?"

Tayuya joue une mélodie à la flute. Cinq monstres hideux apparaîssent.

-Aah... s'écria Juki qui commençait à retrouver un peu de sensibilité.

-On y va... Toi, tu ne m'échapperas pas !

Les cinq êtres se ruent sur Juki. Celle-ci tente de reculer mais les géants l'assaillent de coups.

-AAAAAAH !

Retrouvant l'usage de ses bras, Juki s'empare d'une arme et repousse les invocations. Soudain, Tayuya envoie un nouveau Genjutsu qui trouble particulièrement Juki.

-Oh non... Je vois tout à l'envers !

-Tu as compris ! Mes jutsus agissent sur tes sens, plus exactement sur les nerfs.

-Tu me degoutes ! Dedier ta vie à la reussite d'une crapule !

-La ferme ! Attaquez !

Juki est frappée de tous les cotés.

-AAAAH ! ARRETEZ !

-Hahahahahaha ! Une cruche de ton genre n'a aucun interet pour moi ! C'est trop facile !

Juki devale les arbres et tombe au sol.

-----------------------------------------

-Gaara, voyons !

-Temari, va t'en ! Je... Je n'ai pas besoin de toi ici !

-Tu n'as pas à t'en faire ! Irisa va surement bien !

-Elle est tombée dans les pommes à Konoha et ici aussi !

Les ninjas medecins sortent de la chambre.

-Maître Kazekage, vous attendez un heureux evenement, semble t-il.

Temari exprima sa joie tandis que le cinquième Kazekage s'evanouit.

-Gaara !

(Bon je sais c'est incongru comme annonce mais bon !)

------------------------------------------

-Aïe...

Elle se relève difficilement. Soudain, elle constata la disparition de son bandeau frontal qu'elle portait habituellement à la taille.

-Mon... Mon bandeau !

Tayuya apparut sur une branche.

-C'est ça que tu cherches ?

Juki se releva et tenta de le recuperer. Soudain, elle ne sentait plus ses jambes : Encore ce fichu genjutsu !

"Zut... Elle me mène par le bout du nez ! Je passe pour une idiote !"

Elle s'aperçut que sa sacoche était ouverte. Quelques equipements s'en étaient extraits.

-Zut... Oh !

Elle aperçut un petit paquet.

-Qu'est-ce que c'est que... Oooh...

Sur le paquet était collé un petit mot :

"De la part de Kozu, Tanuka et Shikamaru. Bon anniversaire !"

Tayuya se demandait pourquoi Juki pleurait tout à coup.

-Mes amis... sanglotta t-elle. Merci !

Elle ouvrit le paquet et en sortit un bandeau frontal dont le tissu était mauve, sa couleur preferée.

-Oooh... C'est... C'est trop gentil !

-Eh, salope ! hurla Tayuya. On le continue ce combat ?

Juki fronça les sourcils.

-De toute façon, j'te demande pas ton avis ! Allez, mes geants !

Les creatures tombent sur Juki qui se relève.

"Quoi ? Mon genjutsu... N'agit plus sur elle ?

Les géants foncent. Juki regarde en l'air, les trois géants foncent sur elle.

"Pour vous, je vais la vaincre."

Elle sort un nunchaku et le tend devant elle tout en tournant.

-FUTON ! KAZE NO NUNCHAKU ! LA DANSE EXQUISE DU NUNCHAKU !

Un tourbillon géant se forme. Les geants sont pulverisés. Tayuya passe au niveau 1.

-Tu m'as surpris, pouffiasse !

Juki, portant au front le nouveau bandeau, regarda Tayuya sans repondre à sa provocation.

-Je vais te battre. Il n'y a pas d'autre moyen. Sinon...

Juki envoie un nunchaku qui frappe la branche de Tayuya.

-Sinon je ne serais pas capable de devenir Anbu.

Tayuya, passée en niveau 1, emploie un nouveau type de sort de Genjutsu. Juki ressent cette fois non plus des absences nerveuses mais musculaires. Elle a du mal à courir et ses attaques sont extremement faibles.

Tayuya en profite et l'attaque en la frappant de coups de poing et de pieds.

-Ah ah ah ah ! Tu es ridicule !

Juki va donner un croche pattes à Tayuya. Celle-ci esquive et frappe Juki dans les côtes.

-Uerg !

-C'est fini, crève !

Soudain, Tayuya est frappée par un nunchaku que Juki avait tendu à son pied.

-J'ai plus d'un tour dans mon sac... Tu aurais du me frapper plus fort avec tes sorts debiles.

Tayuya siffle dans sa flute.

-Tu vas vite dechanter !

-Et toi tu vas cesser d'utiliser cette foutue flute !

Juki prend un nunchaku qui devient un serpent.

-Kyaaaah !

Tayuya sourit et decoche un coup de poing à Juki.

-On a beau être une battante, on a toujours une âme de fille pleurnicharde !

Juki regarde son adversaire.

-Toi, ma grande, tu vas morfler.

Les muscles de Juki repondent presents. Tayuya sent que Juki va se battre serieusement. Elle sort son nunchaku personnel.

-Prepare toi !

Tayuya se demande ce qui se passe. Juki fait tourbillonner le nunchaku autour d'elle.

-Que fait cette idiote ?

Juki prepare sa meilleure attaque.

-Eveil Ninjutsu de la famille Ransei ! Ninpo Nunchaku ! Ecrin crépusculaire de la fleur de lune ! Ouverture de la fleur ! Ryuseppa Anajatsu !

Tayuya voir une trombe lumineuse foncer sur elle. Juki est determinée à la dechiqueter.

-HYAAAA !

Soudain, cinq géants s'interposent et contrent l'attaque.

-Impo...

Tayuya sourit. Les géants s'eloignent. Elle est au niveau deux.

-C'est la fin pour toi petite chouineuse !

Tayuya entâme une melodie monstrueuse.

"Ninpo ! La melodie des ombres ! Le genjutsu des cinq sens !"

Juki se demande ce qui se passe. Soudain, elle perd le sens de l'odorat.

-Urps... Quelle sensation... Etrange !

"Lorsque tu auras perdu tes cinq sens, tu seras à ma merci !"

Juki doit eloigner les géants si elle veut frapper Tayuya. Et encore ! Cette dernière va surement resister à ses attaques !

"Je suis dans une mauvaise passe !" pensa Juki alors que la melodie des ombres la rendait sourde.

------------------------------------------------------

-Merci...

Sasuke regarde Tetsuya.

-Pourquoi tu me remercies ?

-Vous m'avez sauvé pendant mon procès. Je ne m'en serais pas sorti sans vous.

-Ce n'est rien. C'était normal.

-Plus tard, j'essaierais de devenir Anbu pour combattre à vos cotés.

-A ce que je sais sur toi, tu es un bon shinobi, ça ne devrait pas poser de problème.

Sasuke aperçoit Kimimaro et Sakon. Il envoie un kunai agrémenté d'un explosif et stoppe les deux ninjas du son. Tetsuya semble determiné à les arreter. Yomaru les supplie de l'aider.

-Ne t'en fais pas, Yomaru ! Je te promets de te sauver !

-Ne fais pas de promesses que tu ne pourrais pas tenir.

Sasuke regarda Kimimaro avec un regard très mauvais.

-Tu ressembles tant à Orochimaru, c'est degoutant. Mais fort heureusement il est mort.

-Quoi ? Orochimaru est mort... s'écria Sasuke, la voix tremblotante.

-Le groupe des Senins n'est plus, continua Kimimaro tandis que Tetsuya ne comprenait rien.

"Orochimaru ? Ce n'est pas ce type étrange qu'on a vu à l'examen des ninjas de moyenne classe il y a trois ans et contre qui Madame Uzumaki s'était battue ?"

Tetsuya regarda Kimimaro.

"Ce gars est donc plus fort que la femme du Hokage..."

Sakon regarda Tetsuya.

-Je suppose que je vais devoir me charger de toi.

Tetsuya regarda Sakon. Un leger frisson l'anima.

"C'est ton tour, Tetsuya... Montre-nous ce que tu sais faire !"

Sasuke part à la poursuite de Kimimaro. Tetsuya reste avec Sakon.

-Bien... Je crois qu'on va bien s'amuser toi et moi... Tu es un simple toutou de Sasuke, ce ne devrait pas être trop dur de te vaincre.

Tetsuya regarda fermement Sakon.

-Allons-y...

---------------------------------------------

-YIIIIIIIIIIIIII !

"Je n'entends plus rien !"

Frrrt !

"Ou est-elle ?"

"C'est surement temporaire !"

Juki eut alors une lueur de lucidité.

"Si je n'entend plus rien, je n'ai plus de repercussions de son attaque !"

-Ca ne marche plus ! hurla t-elle. Je n'entends plus rien ! Tu as mal joué ton coup !

Le tout très mal prononcé (C'est grace à nos oreilles que nous parlons. Notre language n'est que la repercussion du parler des autres ndla)

Tayuya sourit.

"Ce que cette idiote a oublié, c'est que ce que j'utilise est un sort de genjutsu. Pas un truc qu'elle doit entendre. Dis adieu à ton sens du toucher !

Juki perd ses sensations. Choc psychologique terrible, Elle a l'impression d'être morte.

"Bon sang !"

"Kozu... Tanuka ! Maître Shikamaru..."

-Au secours ! s'écria t-elle malhabilement.

"Inutile. Tu ne me vaincras pas !"

Juki se sent comme partir. C'est pire lorsque sa vue se dissipe.

"Non ! Pas ma vue !"

"Quelle affreuse sensation !"

La seule chose qui faisait tenir Juki, c'est le gout qu'elle ressentait dans sa bouche, un gout neutre de salive. Mais un gout quand même.

"Mes amis..."

Elle se demanda pourquoi elle ne reagissait pas. Ses sens étaient attents certes... Mais elle pouvait tenter une attaque à l'aveuglette.

"Je ne peux pas... Je ne peux pas faire ça..."

Tayuya savoura son triomphe. Elle s'approcha de Juki tout en achevant sa symphonie.

-Et pour finir... Le gout !

Juki n'avait plus aucune sensation. Elle était à genoux, immobile.

Tayuya eclata de rire.

-Tu la ramènes moins, pouffiasse !

Juki sourit exagerement. Elle sort un nunchaku.

-Quoi ?

Elle compose d'une main quelques signes.

-Ninpo... prononce-t-elle difficilement.

"Le Nunchaku traqueur !"

L'arme deroule sa chaine et se met à poursuivre Tayuya.

-Maudite !

Juki ouvre les yeux et se relève difficilement.

"Tu as oublié mon sixième sens ! Ma volonté !"

Juki attrappe Tayuya. Elle n'arrive pas à le percevoir mais son adversaire est saisie.

-Bien...

"Activons l'attaque finale et explosive..."

Elle tire sur son nunchaku qu'elle serre trop fort.

-Impossible ! Comment peut-elle mener une attaque quand ses sensations rendent tous les paramètres absolument approximatifs !

"Je risque de mourir en executant cette attaque au dela de mes limites... Mais j'ai la volonté !"

Juki fait tourner Tayuya autour d'elle à une vitesse folle. Sourde, elle n'a presque pas d'equilibre. Sans toucher, elle ne sent pas sa force et emporte Tayuya dans un tourbillon centrifuge d'une force stupefiante.

"Je ne sens pas ce que je fais... Si ça se trouve elle m'a tuée depuis longtemps !"

Juki retrouve son odorat. Elle sent une odeur de sang, mais pas le sien.

Tayuya traverse des arbres. L'attaque de Juki est titanesque et crée une clairière.

-ARREEEEEEEETTE PAUVRE FOLLE !

Juki reprend alors son ouie. Elle peut parler, mais surtout elle entend Tayuya hurler. Son attaque a marché !

-Finissons-en ! s'écria t-elle.

Juki passe le nunchaku au dessus de sa tête. Tayuya, toujours ligotée, est projetée en même temps.

-Que va t-elle me faire... NOOOOOOOOON !

-HYAAAA !

Juki fait retomber très lourdement Tayuya sur le sol. La jeune femme du son se brise la colonne vertebrale. Elle meurt sur le coup.

Juki retrouve le sens du toucher. Elle est contente de se savoir en vie et sans blessures. Si ce n'est...

"Mes muscles... J'ai trop forcé !"

Tayuya est effondrée face à elle. Contente d'avoir terassée son adversaire, retrouvant vue et gout, Juki est toutefois épuisée par le traumatisme causé par les attaques de Tayuya. Elle s'effondre de fatigue.

-Urhhhf... Desolé, maître Sasuke... Je ne pourrais pas vous rejoindre !

Elle perd connaissance.

A SUIVRE



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [ 27 ] 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: