Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 11/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 26: Ryuji fulmine



"Que vive la flamme"

------------------------------------

Les ninjas continuent malgré l'amertume qui les ronge. Tetsuya s'en veut terriblement d'avoir laissé Toji tout seul. Ryuji se sent un peu comme le plus faible de l'équipe, puisqu'il est encore chuunin et qu'il ne brille pas par sa combattivité.

"A tous les coups, sans moi ils réussiraient très bien... Toji a voulu jouer les héros, mais moi j'en serais bien incapable."

Les ninjas progressent à travers la forêt. Juki discute avec Ryuji.

-Ne t'en fais pas pour Toji. Il a fait ça en connaissance de cause.

-? Juki...

-Quoi ?

-D'habitude toi et moi on se fritte !

-Throoo j'essayais d'être sympa !

-On a pas le temps pour votre roman photo... soupira Tetsuya.

Tetsuya avait la ferme intention de se faire le prochain pour venger Toji. Juki semblait voir leurs poursuivants.

-Là bas !

Ils vont de plus en plus vite. Soudain, Sasuke tombe dans une toile.

-Merde ! C'est Kidoumaru et ses toiles d'araignée !

-Un piège Genjutsu ! fit remarquer Ryuji, car lorsque Sasuke faisait bouger la toile, on pouvait voir que le mouvement des poursuivants était un leurre.

Juki brise les fils avec un nunchaku, mais difficilement car ses armes sont cylindriques. D'autres toiles chutent vers les ninjas.

-Mes attaques sont inefficaces sur ces trucs là ! S’enragea Tetsuya.

-Et moi donc ! Tonna Juki.

Des flammes partirent des mains de Ryuji et brulèrent les toiles.

-Je pense que c'est un adversaire pour moi...

Kidoumaru sort de sa cachette.

-Qui est le petit malin qui brise ma toile ?

-Moi !

Ryuji fit signe aux autres de continuer. Sasuke s'y opposa.

-Ah non ! J'ai déjà laissé un gamin se faire sauter, pas deux !

Ryuji se retourna.

-Je suis l'adversaire idéal ! Si ses attaques ne sont que constituées de fil, même un jounin comme vous aura du mal à l'affronter !

Sasuke sembla dubitatif face aux explications de Ryuji. Tetsuya et Juki se regardaient en pouffant de rire.

Kidoumaru ricana.

-Et moi je refuse d'affronter une merde comme toi !

Les yeux de Ryuji deviennent méchants.

- Allez-vous--en ! Je me charge de ce cafard !

Kidoumaru fronça les sourcils.

-Qui traites-tu de cafard ?

-C'est ton choix... murmura Sasuke.

Les autres partent. Ryuji semble déterminé. Kidoumaru ricane.

-Des abrutis j'en ai affronté beaucoup dans ma vie !

Ryuji serre les dents.

-Tu es le pire de tous ! Aucun intérêt ! Aucune valeur ! Tu n'es rien !

-Nggg...

-JE NE METTRAIS PAS UNE MINUTE A TE TUER !

Kidoumaru envoie un filet par la bouche, déstabilisant Ryuji par la nature de l'attaque. Le chuunin utilise le clonage. Lorsque Kidoumaru s'empare d'un clone, celui-ci s'embrase.

"Mazette !"

Kidoumaru coupe ses fils. Ryuji arrive sur le coté et emploie la technique du dragon de feu que son adversaire contre d'une toile. Le ninja du feu réduit la toile en cendres après l'avoir recouverte d'huile. Puis il envoie un autre dragon de feu que Kidoumaru contre à mains nues. Ryuji et Kidoumaru se regardent fixement.

-Je ne devais pas être mort par hasard ? demanda Ryuji.

Kidoumaru envoya un fil en l'air et monta aux arbres.

-Ne t'en fais pas, ça ne va pas tarder !

Ryuji est alors emporté vers les cimes par une toile trop bien cachée...

----------------------------------------

Tetsuya n'en menait pas large. Cette fois, c'est son "rival" et ami d'enfance Ryuji qui s'était précipité dans la bataille.

"Je suis vraiment un idiot ! J'aurais du me battre contre lui à sa place !"

-C'est pas le moment d'avoir des regrets, Tetsuya. Ryuji n'avait peut-être pas tort en disant qu'il était le pire adversaire pour Kidoumaru.

Sasuke donna l'ordre de continuer.

-Je vous comprends mais on doit continuer ! Sinon on va perdre le petit !

Les deux ninjas continuent.

---------------------------------------

-WHAAAAAH !

Kidoumaru frappe Ryuji de multiples coups de poings et le jette contre un arbre. Le chuunin crache du sang.

-Beuh...

Collé à l'arbre par les fils de soie, Ryuji met un certain temps à repérer l'armée de mygales qui l'entourent.

-Non ! Oh non !

-Et si ! Désolé pour toi !

-------------------------------------

-Notre stratégie était la bonne.

Kimimaro, Sakon et Tayuya sourient.

-Lorsqu'on aura ramené ce gosse au château, ce sera un jeu d'enfant de lui voler les secrets du Byakugan et du démon renard... songeait Kimimaro.

--------------------------------------

-Ninpo Nagiwa ! Le tourbillon de flammes !

Ryuji se libère de son cocon. Par adhésion, il reste sur le tronc. Il fait un signe, celui du tigre, et lance :

-Katon ! Le souffle du dragon !

Ryuji brule les arachnides. Se retournant, il voit Kidoumaru, passé en niveau 1, qui tire sur des fils et envoie des flèches sur Ryuji.

-WHAAAA !

Ryuji saute pour éviter les dards. Il s'accroche a une branche, monte dessus, mais est soudain rattrapé par Kidoumaru qui l'enferme dans un cocon.

-Hmmmph !

-Tu vas souffrir !

Usant d'un tout naturel mouvement de balancier, Kidoumaru fait se cogner Ryuji contre quatre arbres placés en carrés.

-Hmmmmrrrg ! Whhhhhh ! Mhhhh !

Kidoumaru fixe solidement Ryuji aux arbres. Se sachant immobile, ce dernier tente de se libérer avec un kunai.

-Hmmph ! Urf !

-Tu as eu tort de te libérer...

-Hein ?

Une pluie de dards fonce sur Ryuji qui est frappé de toutes parts.

-Gwaaaaaah !

Ryuji s'effondre au sol. La chute est rude, et le ninja reste à terre.

"C'est pas un adversaire pour moi..."

-------------------------------------------

-J'abandonne !

Sanzo regarde Ryuji.

-Tu n'es pas très coriace... A ton âge, je maitrisais déjà "Le rayon de feu" à la perfection.

-Cette technique n'est pas faite pour moi...

Sanzo ferme les yeux et hausse les épaules.

-Mon pauvre Ryuji, tu n'as aucune détermination !

-Et pis ? Ca sert à quoi que je fasse des efforts !

Sanzo regarda son frère en soupirant.

-Ryuji, tu sais pourquoi je suis devenu Jounin à seulement 15 ans ?

-Explique !

-Parce que j'ai toujours été déterminé à remplir cet objectif. Si tu n'as pas de but à atteindre dans la vie, tu n'as aucune raison de rester en vie.

-----------------------------------------

"Je suis un idiot... Je ne suis même pas capable de me battre pour mes rêves !"

Ryuji soupira.

"De toute façon, j'en ai..."

Kidoumaru descendit et lui assena un triple coup de poing.

"Pas..."

Il s'effondre contre un arbre.

-Pauvre mioche ! Tu ne présentes aucun challenge à mes yeux ! Te battre est plus simple que ramener Yomaru à Oto !

Ryuji se rappela soudain pourquoi il était ici.

"Je dois l'empêcher de suivre les autres ! Je dois le stopper !"

Ryuji prononça la phrase fatidique tout en se relevant.

-Je dois te tuer !

----------------------------------------------

-Allez, Sanzo !

Ryuji observait un entrainement au feu entre Sanzo et son père.

-Fait un signe du tigre. Concentre ton Chakra au bout de ces deux doigts de sorte à former une sphère de petite taille. Et...

Un rayon rouge-orangé sort et détruit une cible.

-Pas encore suffisant...

------------------------------------------------------

-Je vais te tuer !

Kidoumaru est surpris par la soudaine réactivité de son adversaire. Sans qu'il ne puisse voir quoi que ce soit, Kidoumaru se retrouva projeté contre un arbre.

-Urgs !

-Ca t'apprendra ! Magu Himarashi ! Le rayon de feu !

Ryuji réitère son attaque. Cette fois elle est contrée.

-Face à un abruti de ton espèce, passer au niveau deux...

Ryuji se clone.

-Quoi ?

Ryuji transpire, il serre les dents.

"Je ne me suis jamais autant défoncé pour un combat !"

Les cinq Ryuji envoient des boules de feu.

-Kumo Shibari !

Une toile s'apprête à enfermer Ryuji. Ce dernier la découpe !

-Que... Ca alors !

Ryuji a les doigts serrés. Une petite lame lumineuse rouge feu s'était formée à sa main.

"C'est ça le pouvoir de la détermination !"

Kidoumaru s'énerve. Il grimpe aux arbres tout en posant des tas de toiles.

-Tu ne m'auras pas ! Le Rayon de Feu !

L'attaque ne brise pas les toiles.

-Des fils ignifugés ! Misère !

Ryuji constata une différence de couleur à la base des fils. Kidoumaru apparut et le frappa, puis s'éclipsa.

-Urg... Son Taijutsu s'est amélioré avec le niveau 2 !

Des dards arrivent. L'un d'eux manque de peu un bras de Ryuji.

-Aaaah !

-TES GESTICULATIONS SONT INUTILES ! TU VAS MOURIR !

-JAMAIS ! JE REUSSIRAIS !

----------------------------------------

-Sanzo, tu faisais quoi quand tu étais chuunin ?

-Quand j'étais Chuunin ? J'étais prof à l'académie.

-Quoi ? Beurk ! Comme maître Iruka !

-C'est sympa comme boulot !

-Nan... En plus faut être calé !

-Mais Ryuji, s'imprégner de la passion toute naissante de ces gamins est quelque chose d'extraordinaire.

Ryuji regarda Sanzo d'un air intrigué.

-------------------------------------------

C'était ça ! Ce que Ryuji voulait faire ! Enseigner ! Il avait toujours apprécié les cours, et puis c'est beaucoup plus tranquille...

Non, Ryuji devait réussir.

Kidoumaru descendit, prêt à décocher un nouveau coup.

Ryuji éloigna Kidoumaru avec ses flammes plus quelques kunais. L'homme araignée remonta dans ses arbres. Ryuji fonça vers l'arbre, tendit deux doigts et toucha le tronc.

-La transe du feu !

Une ligne de feu détache les filins. Kidoumaru ricane.

-Un seul arbre, c'est peu...

Ryuji sourit.

- Détrompe-toi...

Des lignes de feu partent des pieds et de l'autre main de Ryuji. Les toiles se décrochent très vite, coupant les fils aux endroits non ignifugés.

Kidoumaru s'effondre au sol, empêtré dans sa propre toile.

-Urgggs !

Kidoumaru, fou de rage, sort des toiles.

-JE VAIS TE TUEEER !

Des dards dans chaque main, Kidoumaru s'apprête à tuer Ryuji...

------------------------------------------------------

Maki, Chibo, Shizune, Sakura et Tsunade reviennent d'une mission.

-Ce n'était pas facile de prodiguer ces soins en pleine guerre... geignit Shizune

-Mais on y est arrivés ! Et ce grâce à nos deux nouveaux assistants.

Les cinq se dirigent vers le palais des Hokages.

--------------------------------------------------------

-QUOI ?

-HEIN ?

-Oui... Ils avaient pris Yomaru... Je n'avais pas le choix...

Maki bredouille.

-Ryuji...

Sakura hurle comme une hystérique en courant dans le couloir.

-SASUKEEEEEE !

---------------------------------------

-Naaa...

Ryuji se retrouve contre l'arbre. Kidoumaru a raté sa cible grâce aux flammes de Ryuji. Seul un dard est planté dans le ventre de Ryuji.

-Bwerg...

Ryuji a les deux mains pointées contre le torse de Kidoumaru.

-Le rayon de feu...

-NON ! ARRETE !

-Tu ne m'échapperas pas ! Pleine puissance !

Kidoumaru est transpercé par l'attaque de feu de Ryuji.

------------------------------------------------

Tetsuya, Juki et Sasuke continuent leur chemin.

-J'espère que Ryuji s'en sort... soupira Juki.

-Ca m'étonne de t'entendre dire ça ! Vous n'arrêtiez pas de vous disputer ! Ricana Tetsuya.

-Pfff... Je m'inquiète c'est tout. Ryuji et Maki sortent ensemble. Ca m'embêterait de devoir annoncer un cadavre à ma meilleure amie.

Tetsuya baissa les yeux.

-Moi j'ai déjà un cadavre à annoncer à Kimi...

-Je sais. Désolée. J'aurais du me le faire ce gros porc.

-Cessez de vous apitoyer sur vos prédécesseurs. Vous devez combattre, et nous sommes en mission, c'est normal qu'il y ait des sacrifices.

Tetsuya fit la moue.

-------------------------------------------------

Ryuji cracha du sang.

"Maki... Je suis désolé d'être si pitoyable comme Ninja ! Et quand à toi Nobuki... Tu nous auras causé pas mal d'ennuis !"

Il repensa aux autres ninjas de sa promotion.

"Vous aussi, je vous remercie... Et Maître Sakura... Papa, Maman, Sanzo..."

Ryuji retire le dard de son ventre.

-Uuurg... Ca fait super mal !

Soudain, le piège se referme. Trois dards lui foncent dessus.

"NON !"

Il en évite deux.

Le dernier se fiche dans une jambe et le cloue au sol.

-Aarg...

Ryuji s'effondre, abattu.

"Adieu, tous... Au moins je me serais battu pour mes rêves... Une dernière fois !"

-----------------------------------

Juki envoie son nunchaku.

-Hey-HA !

Les trois ninjas d'Oto se retournent.

-A nous ! s'écria Sasuke.

A SUIVRE.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: