Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 10/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 25: Boum !



"Nous ne marcherons plus ensemble"

---------------------------------------

-Je vous préviens tout de suite ! Je n'ai jamais été chef d'équipe ! Mais je suis le plus fort d'entre nous tous, et je suis assez intelligent donc faites moi confiance !

Toji semble stressé. Ryuji est content, il va y avoir de la baston. Tetsuya reste stoïque. Juki fronce les sourcils et semble nerveuse.

Ils aperçoivent le campement. Sasuke grogne.

"Sakon, Jirobu, Tayuya et Kidoumaru... Sans oublier Kimimaro."

-Chef, on fonce ? demanda Ryuji.

-Tu plaisantes j'espère. Ces cinq là sont affreusement forts. Le Hokage n'a pu venir à bout d'aucun d'eux. Vos maîtres encore moins.

Juki, Tetsuya et Toji déglutissent bruyamment.

--------------------------------------

Kimimaro sourit.

-Les voila.

-Hein ? demanda Tayuya.

-Une troupe.

-Ca recommence ! Grogne Sakon.

Jirobu ricane.

-Soit ! C'est moi qui vais de nouveau ouvrir la marche !

-----------------------------------------

-Merde ! On est repéré ! Merde !

Sasuke et les autres s'avancent. Jirobu éclate de rire.

-Muaaah ah ! Les rôles s'inversent ! Tu es pitoyable de revenir nous traquer après treize ans !

Sasuke fronce les sourcils.

-Toi, et tes pitoyables équipiers !

Juki sort ses nunchakus. Ryuji prépare ses flammes et Tetsuya sort un bras d'une poche. Sasuke les arrête tout de suite.

-Il est dangereux... Je m'en...

Toji s'élance, fonce dans le tas et cours en zigzag.

-NON ! Crie Sasuke.

Tetsuya était très surpris. Toji s'avança, mais il fut repoussé par une plaque de terre de Jirobou. Le ninja recule en sautant. Jirobou érige des murs de terre.

-Allez ! C'est terminé ! Doton...

Toji claque des doigts et fait exploser ses bombes, disséminées par terre grâce au chakra sur ses chaussures.

Les murs de terre s'écroulent.

-Ca semble évident, s'écrie alors Toji.

Tetsuya, Ryuji et Juki semblent étonnés.

-C'est à moi de me charger de lui !

Sasuke semble un peu désemparé. Et puis :

-Bon, très bien... Si c'est ce que tu veux...

-Il faut rattraper le gosse, c'est bien ça ? Dépêchez vous !

Juki et Ryuji suivent Sasuke. Tetsuya semble énervé que Toji se charge d'un adversaire comme ça.

"Toji, fait attention à ce que tu vas faire... Si tu comptes recourir aux arcanes de la famille Imida, c'est soit la mort soit la folie qui t'attend..."

Tetsuya suit les autres, un peu nerveux.

Jirobou s'énerve.

-RETEZ LA !

-STOP !

Toji lance un shuriken qu'il fait exploser sur l'attaque que Jirobou préparait. Les quatre autres s'en vont.

Jirobou est assez surpris de voir qu'un avorton squelettique voulait s'en prendre à lui. Où plutôt osait.

-Tu n'es vraiment pas de taille ! Mes précédents adversaires avaient plus de trempe ! Tu es ridicule !

Toji semblait songeur. Jirobou s'en étonna.

-Alors ? Tu n'attaques pas !

Il fonce en trombe.

-Dans ce cas c'est moi qui vais attaquer !

Jirobou frappe Toji qui est projeté contre un arbre. Le ninja se relève, prend de la poussière dans une main. Jirobou fonce.

-Doton ! L'épaule de terre !

Le coté de Jirobou se couvre de terre tandis qu'il charge. Toji souffle sur la poussière.

-Ninpo Imida ! Le souffle de l'explosion !

La poussière vole vers Jirobou et explose. Jirobou est stoppé.

"Ses attaques explosives sont idéales pour disloquer mes plaques de terre... Ce n'est pas un adversaire idéal."

Toji court à l'opposée de Jirobou. Il empoigne une sarbacane.

--------------------------------------------------------

-Ca fait un sacré bruit... s'écria Ryuji en se retournant.

-Et encore... murmura Tetsuya.

-Comment ça ? demanda Juki.

-Toji est sûrement le ninja qui possède la plus grande puissance de feu ici... Ca m'étonne qu'il ait voulu affronter cet adversaire le premier.

-La plus grande puissance de feu ? demanda Ryuji.

-Tu ne t'imagines pas à quel point il est obligé de se retenir pour éviter d'être emporté par ses propres explosions. Or, si il active une certaine technique, Toji est capable de se rendre complètement ignifugeable, et donc de pouvoir utiliser son pouvoir de chakra explosif sans aucune limite.

-Génial ! Pourquoi ne le fait-il pas plus souvent ?

Tetsuya ferme les yeux et semble gêné.

--------------------------------------------------------

Toji envoie des boulettes de papier.

Jirobou éclate de rire.

-Minable !

Un peu moins lorsqu'il s'aperçoit que ce sont des papiers explosifs.

-Guerrrrh !

Jirobou s'énerve et crée un séisme qui fait trébucher Toji.

-Whaaa !

-Tu me fais pitié ! Un avorton comme toi est incapable de me battre.

"Je dois le faire !"

-TU VAS CREVER, ET APRES C'EST TES POTES QUE J'IRAIS BOUFFER !

-Jamais !

-Tu es par terre je te signale !

Toji s'étonne.

-Doton ! Enterré vivant !

Toji est alors enseveli sous un repli de terre.

-Tu ne peux plus m'échapper ! Et faire exploser la terre aussi près de toi... Impensable ! Tu en mourrais !

Se débattant sous terre, Toji s'arrêta et commença à ruminer.

--------------------------------------------------

Toji est à table avec ses parents.

-Demain, on va tous passer un contrôle pour remplacer un aspirant dans une équipe de ninja !

La mère de Toji sourit et effectua quelques signes de main.

-Oui, je vais essayer ! On ne sait jamais ! Si je pouvais devenir ninja ce serait bien !

Le père de Toji semblait songeur.

-C'est insensé qu'ils prennent un gosse tout droit sorti de l'académie !

-Ils ne peuvent pas faire autrement... répondit calmement Toji.

La mère refit d'autres signes de main.

-Oui, maman a raison. De toute façon si ça se trouve, ça ne marchera pas. C'est juste comme ça pour essayer !

--------------------------------------------------

-Papa, Maman ! Je suis rentré !

Un silence de mort règne dans la maison. Toji monte à l'escalier en souriant.

"J'ai hâte de leur annoncer que je vais sûrement devenir ninja !"

-Eh oh ?

Toji arrive en haut des escaliers. Il assista alors à un spectacle des plus monstrueux.

Son père tenait le corps de sa mère par le cou. Mais il n'y avait plus de tête, sinon un amas sanguinolent.

-HAAAAHAHAHAHAAAA ! ET VOILA ! TU N'AS PLUS DE BOUCHE ! TU NE PEUX PLUS ME CRIER DESSUS ! ET ME CRACHER TES POSTILLONS ! A PARTIR DE MAINTENANT, TU VAS FERMER TON CLAPET ET FAIRE LE MENAGE !

Toji écarquilla les yeux.

-Papa...

-T'ES QU'UNE GRANDE GUEULE DE TOUTE FACON !

"Mais papa..."

-ET PUIS JE ME FOUS DE TES SIMAGREES !

"Maman n'a jamais prononcé un seul mot..."

-TA GUEUUUUUUULE !

Le corps de la mère explose en petits morceaux de chair sanguinolents.

-Aaaaah ! Ca t'apprendra !

-P... Papa ! Mais... Qu'est...

Le père se retourne.

-Toji ? Ta maman me disait des choses abominables !

-Non, Papa ! Maman est muette ! Depuis l'âge de onze ans, tu me l'as dit !

-Elle s'est mise à parler sans cesser ! Piapaippiapiapapiaiapapââpappâpâpiaipapiaiapipaia...

Toji voyait son père babiller comme un fou en penchant machinalement la tête, effectuant de sordides mouvements d'épaules, le tout en étant recouvert de sang. Le jeune garçon commença à pleurer.

-Pourquoi ?

Le père saisit les épaules de Toji.

-NON ! NE ME FAIS PAS EXPLOSER ! NOOOOON !

-Mon petit Toji ! Tu es si mignon !

-Arrête Papa ! Tu es complètement fou !

-Mais non voyons je ne suis pas fou !

-Tu es couvert de sang et tu dis n'importe quoi ! Tu es fou !

-Je vais te prouver que je ne suis pas fou, Suzuka !

Toji pleurait et semblait halluciner : Papa le prenait pour maman !

Le père, pris dans une crise psychotique extrême, embrassa son propre fils à pleine bouche. Ce dernier, complètement terrifié, dégoûté et horrifié, le repoussa à coups de poings.

-SUZUKA ! SUZUKA ! RAAAAAH ! REVIENS ICI PETITE SALOPE !

Alors qu'il était en bas des escaliers, Toji vit son père les dévaler en hurlant comme un fou.

Toji s'extirpa de la maison, retombant dans la poussière. Le père sortit sur le pas de la porte.

-Suzukaaaa...

Toji poussa alors le cri le plus fort de toute son existence. Son père se fit exploser la tête, joignant ses mains à son cou.

------------------------------------------------------

Naruto semblait assez déstabilisé par cette affaire.

-Nous l'avons placé chez ses oncles et tantes. Il est extrêmement choqué, signala Shikamaru.

-Il tient toutefois à intégrer comme prévu l'équipe 6, ajouta Ino.

-C'est terrible ce qui est arrivé là... Mais c'était prévisible. Les membres de la famille Imida sont certes d'excellents compagnons de guerre, mais ils ont un effet secondaire assez désagréable lié à leur pouvoir d'explosion du chakra... Ils sont psychotiques et peuvent à tout moment devenir fous furieux. Etrangement, ça leur arrive aux environs de la quarantaine...

-Pauvre gosse ! s'écria Neji.

-Je n'ai aucun problème à l'intégrer dans mon équipe, annonça Kiba. Ce gamin à droit à sa chance.

Naruto sourit.

-Et puis, on ne sait jamais, il va peut-être devenir un très bon ninja !

----------------------------------------------------------

Toji ne se débattait plus.

Un affreux goût de poussière envahit sa bouche.

Jirobou savoura sa victoire.

-Bien. Il est mort. Je vais pouvoir poursuivre les autres et...

BOUM !

Jirobou se retourne.

-Non, reste encore un peu...

Jirobou s'énerve.

-Toi...

Toji est entouré d'une aura étrange.

-Dans une demi-heure, tu es mort.

---------------------------------------

Tetsuya ferme les yeux et semble gêné.

-Parce que lorsqu'il fait ça, son corps devient un explosif de classe supérieure.

Juki, Ryuji et Sasuke semblent étonnés.

-Comment ça ? S’affola Juki.

-Toji est capable de se faire exploser, tout bonnement. Evidemment, c'est peu probable qu'il y ait recours.

-----------------------------------------

-Ninpo Imida ! Le chemin vers l'explosion !

Toji lève une main et provoque une série d'explosions qui s'avancent vers Jirobou, pris dans le torrent de poussière.

-Que...

Toji fait un cercle avec son doigt. Jirobou est pris dans la matrice de Toji qui tient à finir les choses en vitesse. La fumée se dissipe.

Jirobou fonce alors sur Toji et lui assène un violent coup. Toji tente de s'agripper à son bras mais Jirobou le repousse. Des signes triangulaires apparaissent sur son corps. Son stade un est activé.

-Te monte pas la tête ! Je vais te renvoyer fissa chez ta mère !

Toji fronce les sourcils.

-Alors ton sort est réglé... déclare t-il avant d'effectuer une salve de signes.

Jirobou fonce et fait sortir une plaque de terre qu'il balance sur Toji. Celui-ci n'esquive pas.

-Ninpo ! La trace significative de l'explosion !

Toji tend une main et provoque une série d'explosion.

"Je n'ai pas tout mon temps !"

Il fonce à travers la plaque de terre qui se disloque et court vers Jirobou.

-Que... !

Toji étend les bras. Jirobou entend une explosion.

-Que...

L'arbre derrière Jirobou s'effondre sur lui.

-Ne... Non !

Toji touche une branche de l'arbre.

-Ninpo ! Explosion végétale !

L'attaque fait sauter l'arbre. Toji est content, il pense avoir vaincu son ennemi...

Qui est passé au stade deux.

-Misérable ! Tu pensais t'en sortir ?

-Zut...

-Tu me fais rire !

-Oh non...

"Tetsuya, pardonne moi, je vais y avoir recours."

Jirobou attaque Toji qui est projeté au loin. Le guerrier fonce et le plaque au sol par le cou.

-C'est fini ! Doton...

Toji agrippe ses jambes sur le bras de Jirobou. Ce dernier, surpris, le lâche. Toji se retrouve alors agrippé au bras de Jirobou, un pied sur sa poitrine et l'autre vers la nuque.

-Hein ?

-Ninpo Imida ! Adhésion du chakra !

Jirobou agite le bras. Toji n'en démord pas.

-C'est fini, Jirobou... Nous allons mourir tous les deux.

-Que... Mais qu'est-ce que tu...

-Je crois qu'au fond je dois être fou moi aussi... J'ai décidé de me faire exploser !

Jirobou hurle de rage et enfonce son bras dans la terre pur faire mourir Toji. Ce dernier ressort sa mais sans égratignures majeures. Il est recouvert de chakra.

"Bon sang ! Il est complètement soudé à mon bras !"

-Tu vas me stopper, mais tu mourras ! Éructa Jirobou. Il se peut que je résiste à ton attaque !

-Vois-tu, ça c'est impossible... J'ai placé exprès mes pieds, les parties les plus explosives, près de tes points vitaux.

-Nggg... Tu ne m'auras pas ! Je te préviens !

Jirobou frappe tout ce qui passe sous sa main, arbre, rocher, sol... Rien à faire Toji ne bouge pas.

-------------------------------------------

Toji restait souvent seul dans la cour. Tous au courant de la crise de son père et de la mort de ses parents. Personne ne voulait l'approcher, craignant une éventuelle folie de sa part.

Toji se réfugiait alors dans les études et dans l'entraînement.

-------------------------------------------

-On va commencer la sélection !

Toji l'emporta sans aucun problème, disposant des résultats les plus élevés à l'examen de connaissances écrites et d'un très bon niveau général.

On le plaça dans l'équipe 6.

-------------------------------------------

Le jour de la première réunion, il arriva en retard.

-Désolé... Je... Je suis Toji Imida.

-T'es un peu en retard. Mais c'est pas grave.

Kiba regarda le gosse. Toji sembla assez intimidé malgré les deux autres visages souriants qui l'accueillaient.

------------------------------------------

Au fil des missions, Toji intrigue de plus en plus Tetsuya et Kimi.

-Il t'a parlé ? demanda Tetsuya.

-J'ignore pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a peur de nous.

------------------------------------------

Toji réussit ensuite l'examen chuunin en même temps que Kimi.

-Bravo, Toji ! Maintenant nous sommes tous les trois des ninjas confirmés !

Toji se refusait pourtant à révéler l'étendue de ses techniques. Il s'échinait à se servir d'un taijutsu correct et d'armes.

-------------------------------------------

-Toji ?

Le ninja se retourne.

-Oh... Tetsuya !

-Ca va ? Parce que... Tu ne causes pas beaucoup.

-Oh, je n'ai pas grand chose à dire... Je sors à peine de l'académie. Donc...

-Ce n'est pas une raison. Tu as forcément des choses à dire. Et puis, il se peut que je sois amené à te donner des ordres en mission, il faut que je sache comment te parler, si je dois me montrer autoritaire ou si tu obéis facilement.

-Euh... Comment ça ?

-J'ai déjà pu constater que tu es un type bien, donc je suppose que tu n'es pas très difficile. Mais ce serait bien que j'en sache plus sur toi, pour éviter de lâcher un mot de travers. Et si il y a des choses que je dois dire à Maître Kiba...

-Mes parents...

C'est la première fois que Toji en parlait à quelqu'un.

------------------------------------------

Toji commença à pleurer. Jirobou était abasourdi.

-Mais qui es-tu ?

-Je suis un membre de la famille Imida de Konoha...

-Peuh ! De vulgaires psychopathes ! A Konoha, vous avez soit des minables soit des fous !

-Non, y'a pas de minables à Konoha...

-Tu plaisantes ! Vous faites trop de bons sentiments ! Vous n'avez pas de burnes !

Toji resserra son étreinte autour de Jirobou.

-Tu vas voir...

"Tetsuya, je voulais te remercier..."

-------------------------------------

-Tetsuya ?

Le ninja regardait derrière avec inquiétude.

Sasuke s'arrêta.

-On a vraiment pas le temps ! Un enfant est en danger...

Tetsuya tournait le dos aux autres.

Ryuji et Juki ne disaient rien. Ils comprenaient.

-Allez, Tetsuya... murmura Ryuji. Il faut lui faire confiance.

-Ouais... lâcha t-il finalement en se retournant, des larmes s'écoulant doucement de ses yeux. Juki et Ryuji se mordillent les lèvres, comprenant que Toji allait mourir.

-----------------------------------------

"Tu as été... quelqu'un d'important pour moi. Tu m'as toujours soutenu. Et tu m'as toujours encouragé à me dépasser."

-LACHE MOI !

-Jamais... Pas avant d'exploser avec toi !

-NON ! ARRETE CA !

-Bizarre... Tout à l'heure tu parlais de me tuer !

-Grrrrr...

-Je vais t'exploser... Dans 5...

-NON ! NON !

Jirobou tente encore de faire lâcher prise au ninja.

-4...3...2...

Jirobou écarquille les yeux.

-1 !

Une terrible explosion se produit.

----------------------

Naruto est près du lit d'Hinata, fiévreuse et tremblotante.

-Ma pauvre...

Naruto se remit à pleurer.

-Pourvu qu'il me le ramène... Mon petit Yomaru...

Naruto commença à se demander si il n'avait pas été un peu absent pour son fils. Il songea à partir pour suivre Sasuke et les autres pour le récupérer.

-Non... Je ne peux pas la laisser là.

Naruto entendit une explosion. Il ouvrit une fenêtre et sentit alors un vent puissant.

-Que...

----------------------------

-Whaaaa !

-Yiiii !

-Oups !

Sasuke et les trois autres regardent derrière eux. Des regards de résignation s'ensuivent.

-Désolé... murmura Sasuke.

Tetsuya s'avança.

-On a intérêt à se grouiller. Le sacrifice de Toji ne doit pas être vain.

Le groupe continue son avancée.

-------------------------------

Une moitié de corps s'effondre au sol.

Toji retombe au loin.

-J'l'ai eu... murmure t-il faiblement.

De la fumée s'échappe de son corps. Il est aussi grièvement blessé à l'abdomen.

"Je pensais que j'allais être pulvérisé..."

Toji sentit ses forces le quitter.

--------------------------------

-N'oublie jamais que quoi que tu fasses de bien dans ta vie, ce sera utile à tous.

-Ah ?

Toji venait de raconter son histoire à Tetsuya.

-Ce que ton père a fait n'influera jamais sur toi ou ta vie. Tu as la possibilité d'être différent et de suivre d'autres voies.

-------------------------------

"J'ai fait quelque chose de bien... Je crois que j'ai bien rattrapé le coup."

Ses yeux se ferment.

"Merci, Tetsuya..." finit-il par murmurer avant de sombrer dans l'inconscience.

A SUIVRE.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: