Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 10/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 23: Pas de quoi rester de marbre



Teruo ruminait un peu. Ryuji et Maki étaient très contents d'être là. Nobuki semblait attentif à tout. Chibo et Liona se regardaient, inquiets. Juki portait Kozu sur son dos. Tanuka surveillait les arrières du groupe. Tetsuya restait aux cotés de Kimi, qui sentait qu'elle allait avoir un rôle important, et de Toji.

-On arrive bientôt aux portes de Konoha, signala Tetsuya.

-Il faudrait mettre en place un plan ou une stratégie au cas où... suggéra Juki.

Un bruit sourd et puissant se fait entendre. Kozu s'éveilla.

-On essaie... Oh non ! On essaie de forcer les portes de Konoha !

-Quoi ? Kozu, t'es sur de ce que tu avances ? demanda Ryuji.

-Crétin, évidemment qu'il est sur ! On va avoir affaire à ces pourritures d'Akatsuki ! Brailla Juki.

-Arrête de me parler comme ça ! Ajouta Ryuji. Tu te crois meilleure que moi peut-être ?

-Et ça recommence ! Soupira Maki.

-Dites, vous deux... s'écria Nobuki.

Les deux batailleurs se tournent vers le ninja aux ours.

-Toi, Ryuji, tu la boucles mignon devant ta supérieure... Quant à toi, Juki, je te conseille de fermer ton clapet avant que je ne te casse la gueule.

Silence médusé de Ryuji. Juki reste stoïque.

-Bon, bon...

"C'est incroyable... Nobuki les a calmé instantanément... Pas de doute, il y a un truc là..." songea Maki.

-Faisons le point, s'écria Tetsuya. Alors...

-Pourquoi ce serait à toi de faire le point ? s'écria Teruo.

-Parce que de nous tous c'est moi qui ai le plus d'expérience en tant que ninja de classe moyenne. De plus, je suppose qu'aucun d'entre vous ne se casse la tête pour trouver un plan en ce moment...

-On va le prendre sur deux fronts, au dessus et en dessous...

Tout le monde se tourne... vers Ryuji !

-Avec le Ninjutsu poussé de Teruo, on devrait mener une attaque souterraine. A la rigueur, on peut l'avoir par les airs grâce à des attaquantes comme Juki, Liona et Maki. Les autres pourraient tendre une embuscade.

Les onze autres ninjas n'en croient pas leurs yeux.

-Je ne suis pas le meilleur chuunin de Konoha pour rien. Vous allez apprendre à le comprendre ! s'écria Ryuji d'un air très sérieux.

------------------------------------------------------------

Luster, le dernier membre de l'Akatsuki en vie, utilisait ses masses, marteaux et béliers pour forcer la grande porte. Il devait ainsi faciliter l'entrée de ses partenaires de l'Akatsuki.

-Haaah ha ha ! C'est fini ! Konoha est morte !

Soudain, les pieds du ninjas sont ensevelis.

-Que...

------------------------------------------------------------

Teruo, la main posée au sol, surveille Kozu tandis que Juki, Kimi et Liona courent sur la porte. Ryuji, Tetsuya et Nobuki sont derrière. Chibo et Maki restent en retrait, en bons médecins. Tanuka attend avec un kunai devant un fil (Retenez ça surtout.). Toji est on ne sais ou.

"Ryuji, t'es un vrai chef", pensait Tetsuya.

"C'est incroyable qu'il ait gardé son calme dans une situation pareille", ressassa Maki.

"Un ninja accompli et un chuunin méritant." reprenait Kozu.

Ryuji regardait fixement la porte. Un coup plus fort arriva. Ryuji posa ses mains à terre.

-Firestarter ! Allumage de la mèche !

Une flamme part, un sillon suit la porte, monte jusqu'en haut et avertit les filles.

-C'est bon, les filles ! Informa Juki.

-Go ! Cria Kimi.

Juki saute la première.

-Eveil Ninjutsu de la famille Ransei ! Ninpo Nunchaku ! Ecrin crépusculaire de la fleur de lune ! Ouverture de la fleur ! Ryuseppa Anajatsu !

Kimi à son tour. Shumi tourna autour d'elle. Elle procéda à sa toute nouvelle forme d'attaque.

-Bahiu Korotta ! La morsure de la bête sauvage !

Descendant en trombe, la main en serre d'aigle, les doigts recourbés, elle s'apprêtait à frapper et fort.

-Clonage ! Formation Aérienne !

Liona se clona et les cinq répliques firent un saut périlleux.

Luster les vit. Juki faisait un bruit assourdissant.

-Que... Muahahahaha ! N'importe quoi ! Je vais les tuer en vol !

Il créa des marteaux à partir de ses doigts. Une faculté peu banale, héréditaire. Ses doigts devinrent des masses, et en plus il pouvait les allonger ou les tortiller à la manière d'un élastique. De même avec son ventre etc. Une vraie machine de guerre.

Les filles allaient attaquer. De l'autre coté de la porte, Ryuji sourit.

-Maintenant, Tetsuya.

Tetsuya tend une main, malaxe son chakra et active sa technique.

-Ninpo Aga ! Le chakra pétrificateur !

Toutefois, Tetsuya doit rester immobile.

-Nobuki !

-Bien, coéquipier !

Nobuki jette un rouleau contre une porte.

-A toi, Himeki ! L'ours passe murailles !

Un ours apparaît et ouvre les portes. Teruo s'éloigne. Luster est intrigué. Tanuka aussi.

"Ce n'est pas Luster qui est figé ? "

"La technique de Tetsuya a échoué ?"

Kozu est ramené vers Ryuji par Teruo. Ryuji regarde Kozu qui sourit.

-Ok ! Ninpo ! Le sommeil paradoxal !

Luster résiste à la technique. Il envoie des doigts marteleurs.

Teruo les contre avec du Doton. Mais les marteaux pénètrent le mur de terre et le brisent. .

-Arg... S’écria Teruo, voyant son mur s'effondrer. Luster s'apprêtait à relancer une attaque massive.

-Crevez ! Tous !

Ryuji se retourne vers Tanuka.

-MAINTENANT !

Tanuka coupe le fil et détend un élastique.

-Tetsuya ! C'est bon !

Tetsuya relâche son emprise... Sur les filles, figées en l'air qui attaquent Luster et le déstabilisent.

-Petites chieuses ! Mega-masses !

Il s'apprête à les frapper. Toutes trois se baissent, voyant Toji, profitant de la détendue de l'élastique, qui fonce sur Luster et lui assène un coup de pied dans le visage.

-Uargg !

-Yeah ! Super Toji à la rescousse !

Le fils Imida retombe en arrière, effectuant un signe.

"Ninpo ! Adhésion du Chakra !"

Leur adversaire sourit.

-Crevez ! Invocations !

Les douze ninjas sont intrigués.

-Les trois géants forgerons !

Trois affreux monstres dotés de marteaux, gourdins et massue à pointe apparaissent.

-Marrant, s'écria Ryuji.

-Oui, ajouta Nobuki.

Toji relâche son signe.

-Ninpo ! Adhésion du chakra ! Cessation !

La chaussure de Toji qui était restée collée à la joue de Luster se détache. Etonnement général.

-Ninpo Imida ! Les objets explosifs !

La chaussure explose, libérant des morceaux de caoutchouc et de plastique

-Uerg !

Ryuji observe. Les douze ninjas observent.

Leur adversaire crache par terre.

-Vous douze... Je vais vous broyer.

Les douze jeunes élèves sont éberlués. Leur plan a échoué !

Mais aucun ninja n'en veut à Ryuji qui a permis tout de même de déstabiliser leur adversaire. Ryuji lui même semble confiant.

"Il est temps d'employer le plan B."

-Zut... On y arrivera pas ! s'écria Ryuji.

-Qu'est-ce que tu racontes ! s'écria Nobuki.

-Il faut fuir ! Annonça Ryuji.

-C'est ça... Comment comptes-tu faire ? demanda Tetsuya.

Teruo regarde Ryuji qui sourit et hoche la tête.

-Ninpo Nagiwa ! Attaque à l'huile inflammable !

Ryuji crache un jet d'huile qui se répand sur Luster qui emploie ses masses. Les ninjas reculent. Teruo emploie le Katon.

-Katon ! La frénésie incendiaire !

L'huile s'enflamme et embrase Luster. L'attaque est contrée mais les ninjas s'enfuient hors de Konoha.

-Allons avertir les gardes Anbus ! Cria Juki.

Luster craignit les problèmes. Il suivit les ninjas.

-Je vais vous massacrer !

----------------------------------------------

-Quel idiot... murmura Kimimaro.

-Il semble que nous devrons intervenir plus tôt que prévu... ricana Jirobou.

-On y va ? demanda Sakon.

-Non... vous restez ici, j'aurais besoin de vous après... Setomaru continue ses récoltes et pétrifications. Il me reste encore les démons de Naruto, Sasuke et de la petite à récupérer. C'est jouable ! S’efforçait Orochimaru.

Kabuto sortit un kunai recourbé et attendit le signal de Kimimaro. Figé devant son fauteuil, Orochimaru vivait ses dernières heures de règne.

-----------------------------------------

Kimi, Tetsuya et Toji ont prit un chemin.

-J'espère que mon démon ne se réveillera pas... craignait Kimi.

-Tetsuya, on va faire quoi ? demanda Toji.

-Ne t'en fais pas. On va arriver soit à le semer, soit à le rencontrer. Dans ce cas là, c'est toi et moi qui attaquerons. Kimi nous couvrira.

-Tu es sur ?

-Ne te fais pas de bile, Toji. J'ai une totale confiance en vous deux. En toi plus particulièrement.

Toji sourit tristement.

"T'es bien le seul."

-------------------------------------

-Kozu ! Grouille !

Le dormeur en avait assez. Il se traînait presque.

-Marre de fuir ! Pourquoi tu m'as interdit de me servir de la "crise d'insomnie" ?

-Parce que c'est une technique de combat ! S’énerva Juki.

-Calme toi, Juki ! s'écria Tanuka.

Soudain, Luster arriva.

-Niiih... Vous ne m'échapperez pas !

Les trois ninjas lèvent la tête.

-Sortons les rouleaux ! On fait selon le plan !

-Ninpo ! Invocations !

Kozu invoque un paresseux. (J'ai hésité avec koala mais l'animal est trop exotique. Paresseux c'est plus passe-partout ndla)

-Invocation du paresseux aux griffes glissantes !

Tanuka invoque une mangouste.

-Invocation de la mangouste à longue queue !

Juki invoque... Une veuve noire ! (J'ai pas mal hésité aussi)

-A moi, la tueuse au sommeil mortel ! La veuve noire !

Les trois animaux surprennent Luster : Aucun n'a l'air formé à l'attaque.

De plus, encore peu expérimentés à ce genre de techniques, les trois sont essoufflés.

Tanuka recule. Juki monte sur sa veuve et effectue un jutsu.

-Allez ma belle ! Le venin Dokuki !

L'arachnide crache son venin, mais l'adversaire la frappe violemment et la dissipe.

-Juki !

Des masses frappent Juki.

-AH !

La mangouste rattrape la kunoichi, inconsciente.

"Zut... C'est mal parti !"

Le paresseux apparaît derrière Luster. Kozu, sur sa tête, appose ses mains.

-Ninpo ! La griffe dans sa chute magistrale !

Luster broie l'animal entre deux marteaux. Kozu chute mais Tanuka et sa mangouste le rattrapent. Ils fuient.

-Vous ne m'échapperez pas !

Le clone de l'Akatsuki se dissipe.

--------------------------------------------------

-Naruto !

Le Hokage se retourne.

-Là !

Sakura désigne une nouvelle enclave.

-Des statues... De nos amis !

Les cinq ninjas descendent.

-Oh non... Tous pétrifiés ! Tsunade, Shizune... s'écria Jiraya.

-Ino ! Oh non... se lamenta Sakura.

-Lee, Gaara... Tous pétrifiés ! Murmura Sasuke.

-Ils n'ont pas oublié de prendre les bijûs...

Naruto claqua des doigts.

-Le réceptacle de la première Akatsuki ! Les mains...

Jiraya fit le lien.

-Setomaru est la marionnette de pierre décrite par le plan. Orochimaru en a fait une machine à récupérer les bijûs...

Asuya fronça les sourcils.

-Quel être détestable. Comment ont-ils été pétrifiés ?

Sakura se retourna vers Jiraya.

-Le démon à quatre queues...

-Tsunade en savait beaucoup plus que moi sur ces bijûs... Marmonna Jiraya.

Naruto grogna.

-Ne peut-on rien faire pour eux !

-Non. Il faut tuer Setomaru ou Orochimaru. En attendant... Invocation !

Jiraya invoque un crapaud portant un rouleau vide. Jiraya et Naruto écrivent dessus avec leurs sang.

-Ninpo ! Sceau préventif des statues !

Les ninjas pétrifiés sont enfermés dans le rouleau. Naruto le porte sur son dos. Soudain, Sasuke semble intrigué.

-C'est quoi, ça ?

Il désigne des traces de pas géantes qui se dirigent...

-Vers Konoha... s’écrièrent Sakura, Asuya, Jiraya et Naruto.

-------------------------------------------

-Allez, Ebisu ! Pourchassez nous !

Le maître était gêné. Les trois gamins lui suppliaient de venir jouer avec lui dans le jardin alors que lui devait surveiller Irisa.

-Euh... Je suis désolé ! Je ne peux vraiment pas là...

Yomaru entend un bruit. Du haut de ses quatre ans, il regarde au loin. Ishaki et Shiniro le suivent, un an de moins au compteur.

-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Ishaki.

-J'ai l'impression que mon papa arrive ! s'écria Yomaru.

Ebisu semblait étonné. Il ne sentait absolument rien. Une expression béate de surprise le saisit lorsqu'il vit la statue géante marcher à travers Konoha.

-BON SANG ! TOUS AUX ABRIS !

-Nan ! On va se battre ! s'écria Yomaru. Ebisu prit les trois marmots.

-Ca va pas, non ! Bande de fêlés va ! Ce truc est sûrement plus fort que moi !

-Et pis ? On sait que vous êtes nul ! s'écria Ishaki.

-Mon père vous a assommé à douze ans seulement ! Rappela -douloureusement- Yomaru.

Ebisu, "Cassé", regarda au loin.

-Comment immobiliser un truc pareil ?

-----------------------------------------

-Comme ça ! YAAAH !

Ryuji fonce vers Luster qui l'arrête avec des marteaux, mais Maki les brise avec sa puissance. Ryuji peut donc envoyer de nouvelles flammes sur leur adversaire.

Nobuki décide d'invoquer des ours mais il est immobilisé par des chaînes avec des masses au bout.

-Merde !

Maki et Ryuji sont immobilisés à leur tour.

-Je vous présente mes invocations préférées ! Les vignes de métal ! De terribles liens qui vous scellent jusqu'a ma mort !

Le clone de Luster se dissipe.

-Nobuki ! Cria Ryuji, enchaîné.

-Rien à faire... Son truc m'a liquidé ! En plus...

Maki serre les dents.

-Il aspire notre Chakra !

------------------------------------------

Teruo brise le marteau avec l'aide du Raiton. Liona et Chibo sont déjà immobilisés par les vignes de métal.

-Ne résiste donc pas !

Teruo s'énerve, balance une nouvelle charge de Raiton mais est vite à court de Chakra.

------------------------------------------

Tetsuya et son groupe rencontrent enfin le Luster original.

-On t'a trouvé ! s'écria Tetsuya.

-Les trois idiots... Je me reposais tout en vous imposant des épreuves mais ça n'a pas marché...

-On est malins dans notre genre ! s'écria Kimi.

Luster inspire et crache des marteaux de petites tailles.

-Yiiii ! s'écria Kimi tandis que Toji déployait ses explosions et Tetsuya repoussait les attaques à mains nues.

-Je vois... Familles Imida et Aga... Vous êtes énervants !

-On a nos petites manies ! Sourit Toji.

Kimi semblait mal. Shumi avait les oreilles baissées, mort de peur.

Tetsuya et Toji se retournent.

-Kimi ?

-Tetsuya... Toji... Allez vous-EEEEEN !

Kimi se transformait peu à peu en Nibi, démon chat à deux queues...

-----------------------------------------

Orochimaru voulait que son plan marche. Kabuto s'apprêtait à tuer son maître.

-----------------------------------------

Setomaru s'avance dans Konoha. Yomaru regarde fixement la statue. Soudain, Ebisu s'aperçoit que le petit utilise en fait le byakugan.

-Oh bon sang ! Que vois-tu donc ?

-Euh... Tout va au milieu ! Au coeur !

Ebisu sembla dubitatif. Setomaru causait quelques troubles.

------------------------------------------

La main tue.

Luster, dernier Akatsuki en vie, s'effondra sous la colère de la femme chat.

Kimi n'avait presque plus rien d'humain. Une tête de chat avec des yeux perçants et de petits crocs pointus, des cuisses énormes, des bras longs et griffus, deux queues gigantesques...

-Toji ! Tirons nous !

-Quoi ?

-Kimi est devenue folle !

-Euh... Ok !

Toji prend Shumi et part avec Tetsuya. Les autres ninjas fuient également, libérés de l'emprise de Luster.

Nibi regarde au loin. Setomaru observe Nibi.

-A ton tour ! s'écrie la statue.

Nibi achève sa croissance et devient plus haute encore que les arbres. Debout, on peut voir ses cuisses surpuissantes et ses tibias rachitiques, ses longs bras poilus et griffus.

-MIAAAAAAH ! Crie t-elle.

Setomaru lui fonce dessus. La forêt tremble.

Nibi agite ses queues et les déploie vers Setomaru.

-Ninpo Sept queues ! Intangibilis !

Setomaru se rend transparent et invincible. Les queues frappent le vide. Setomaru se rend visible.

-Ninpo Cinq Queues ! Foudre ultime !

Nibi est frappée par la foudre. L'ennemi est fort.

Elle tente quand même d'attaquer. Un coup de griffe, puis une technique Ninpo.

-Ninpo deux queues ! Le charme abominable des griffes de la nuit !

Les griffes de Nibi s'allongent. Elle attaque.

-Ninpo Six queues ! Electro-bouclier !

Nibi est frustrée. Ses attaques échouent. Son adversaire applique le juinjutsu et tend une main.

-Absorption du Bijû !

Il récupère le bijû du chat à deux queues. Kimi, séparée de Nibi, tombe.

Tetsuya la rattrape. Elle est inconsciente.

-Je n'allais quand même pas laisser s'écrouler ma future femme...

Setomaru s'apprête à figer tout Konoha. Soudain, une colonne d'eau s'élève.

-Que...

Naruto, en son sommet, fait un grand sourire.

-Pratique, cet Isonade ! Le requin à trois queues regorge de secrets !

Setomaru s'apprête à attaquer.

-Sasuke !

-Ninpo huit queues ! Les huit sceaux maléfiques !

Sasuke stoppe Setomaru en utilisant les pouvoirs d'Hachibi.

-Que...

---------------------------

Orochimaru trépigne.

----------------------------

-SUITON ! LA VRILLE D'EAU !

Grâce aux pouvoirs d'Isonade, Naruto tue Setomaru. Jiraya observe les statues des autres qui se dissipent avec le démon à quatre queues qui redevient une sphère lumineuse dont Sasuke s'empare. Les autres démons retournent à leurs propriétaires. Asuya et Sakura respirent.

-C'est enfin terminé !

-Une bonne chose, bien sur ! s'écria Sakura.

-On va pouvoir enterrer Konoha-Maru... soupira Asuya.

Irisa descendit pour sauter au cou de Gaara. Celui-ci semblait avoir un étrange pressentiment.

-------------------------------

-Euuuuurghhh... Toi aussi, Kabuto !

Kabuto venait de tuer Orochimaru de sang froid, transperçant le coeur à travers le trône.

-Vous ne méritez plus ma confiance, vieil abruti sénile !

-Haah ha... Très malin... Tu veux le trône d'Oto... Tu ne supportais plus de rester dans l'ombre !

Kimimaro transperce à son tour Orochimaru avec un os bien placé.

-Tais toi donc. Tu t'es servi de nous à tes fins ! Tu mérites de mourir.

-Je souhaite... BEUUAAARHHH... Votre défaite !

La dernière pensée d'Orochimaru va à Sasuke.

"Toi que je considérais comme mon fils... Venge moi !"

Kabuto semblait stressé. Kimimaro vira la dépouille d'Orochimaru hors du siège.

-Kabuto... En bon larbin...

Kabuto aiguise son regard.

-TU VAS ALLER PENDRE CE CADAVRE DEHORS ! AINSI, TOUT LE MONDE COMPRENDRA QUE MON REGNE S'ANNONCE !

A suivre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: