Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 10/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 22: La tornade Tsunade



Coup d'oeil sur Tsunade, Neji, Lee, Tenten et Raya, la ninja de Kumo no kuni, porteuse d'un Bijû. Le groupe avance normalement à une exception près.

-Oh, Tsunade-Samaaa ! S’extasiait Tenten

-Heureusement que vous êtes là... Sinon nous ne serions entourés que d'incompétents ! Persifla Raya.

Tenten et Raya sont complètement gaga de Tsunade. Neji et Lee sont fatigués des frasques des filles.

-Vous êtes si forte !

-Si belle !

-Si...

Tsunade se retourne et explose.

-CA SUFFIT ! ON A AUTRE CHOSE À FAIRE...

Regards surpris. Tsunade reprend son air gentil.

-Qu'a s'extasier sur ma personnalité exemplaire, ma beauté inégalée, mon charme fou, mon charisme, mes qualités attachantes, ma réussite professionnelle flambante...

-Elle occulte son passé d'alcoolo exemplaire ! Ajoute Lee

-Et de joueuse au casino... flambante ! reprit Neji.

-EH VOUS DEUX ! N'EN RAJOUTEZ PAS ! Braillent Tsunade, Tenten et Raya.

-La route sera longue...

Le groupe arrive dans une plaine. Alors qu'ils la traversent, ils sont arrêtés par une voix.

-Comme le monde est petit...

Les ninjas se tournent vers un homme des plus étranges. Il a des cheveux blonds et longs. Il est grand, ses yeux sont fermés par deux balafres les traversant horizontalement. Son cou est transpercé par une balance de métal qui retombe sur ses épaules. Sa bouche est couverte par un foulard blanc.

-Mes hommages, Hokage le cinquième. Je me présente à vous... Je suis Dumero, et ai pour mission de vous tuer non sans délectation, mais également de récupérer le démon singe à cinq queues...

Tsunade sourit.

-Puisqu'il en est ainsi...

-Détrompez vous. Me battre sera loin d'être simple. Et puis, nous avons des informations sur vous.

Tsunade semble méfiante.

-Vous n'êtes pas si forte que ça... Nous savons grâce à un combat mené contre deux des notre que vous ne valez rien.

Tsunade serre le poing.

-Couvrez moi. Je vais éradiquer ce minable !

Tsunade fonce. Dumero ouvre le poing et dévoile des trous blancs. Des créatures monstrueuses en sortent.

-Que diable...

-Exactement. C'est le ninpo du diable... Les créatures de l'enfer en sortent.

Tsunade en frappe certaines mais un groupe fonce vers les autres.

Tenten envoie deux shuriken qui tuent deux démons.

Neji insuffle du Chakra dans ses deux adversaires qui explosent.

Lee utilise la tornade de Konoha pour anéantir les démons.

Raya voit les créatures s'avançant vers elle.

-Raiton ! La foudre s'abattant en fracas !

Un éclair tombe du ciel et éclate sur les deux monstres.

Tsunade s'abat sur Dumero.

-Prépare toi, pauvre raclure !

Tsunade assène un coup à l'Akatsuki. Ce dernier est projeté au loin... Dans une Dimension !

Il sort d'une autre et frappe Tsunade avec une boule d'énergie sombre. Elle tombe à terre.

-J'ai d'autres qualités...

Il sort de sa dimension et en ouvre une autre d'ou sort une armada de petits monstres.

-Non... s'écria Neji.

-On fait quoi ? demanda Tenten.

-Je sais ! s'écria Lee, laissez moi faire ! Je vais utiliser Kamesama !

Neji et Tenten regardent Lee. Raya s'avance.

-Je te crée une ouverture ?

-Si possible. Il faut juste les occuper, le temps que je prépare mon attaque.

-Attends, Lee... Et nous ?

-Toi et Tenten, allez assister Princesse Tsunade.

-Ok !

Lee sort un rouleau. Il effectue l'invocation.

-Ninpo ! Kameru, la tortue géante, carapace du monde !

Une énorme tortue apparaît. Raya va à la rencontre de l'armée des ténèbres.

-Vous allez sombrer dans un coup de foudre irrésistible... Raiton !

Elle tend le bras. Deux doigts fusent en avant.

-Le rayon RaiMajinn !

Un faisceau transperce certains monstres. Lee met en place son attaque. Il applique sa main au sommet de la carapace.

-Allez ! La tornade de Konoha version maxi-mega tortue !

La tortue rentre dans sa carapace et tourne. Raya monte dessus, et tous deux commencent à décimer les rangs ennemis.

----------------------------------------------------

Neji est avec Tenten. Elle observe Tsunade qui elle même observe le tournoi final de l'examen de classe moyenne.

-Ne t'en fais pas, tu vas briller devant elle...

-J'ai peur... Tu ne sais pas ce que c'est de montrer ta valeur à quelqu'un que tu admires...

-Oh, si, un peu !

-Comment ça ?

-Ce sera dur pour moi aussi tout à l'heure...

Tenten sourit.

------------------------------------------------------

-Tenten ?

Elle regarde son coéquipier et bientôt son mari.

-Ne stresse pas pour Tsunade.

-OK !

Ils la rejoignent. Celle-ci est énervée.

-Pourquoi être venus à mon aide !

Assaillie par des démons de plus en plus forts, Tsunade brûlait énormément de chakra à repousser les adversaires.

-Tsunade...

Tenten regardait celle pour laquelle elle était ce qu'elle était.

---------------------------------------------------

Ce jour là, Tenten est avec ses parents au marché de Konoha. Elle voit passer une femme blonde très jolie. Ses parents commencent à en parler.

-N'est-ce pas Tsunade, la kunoichi légendaire ?

-Si... C'est extraordinaire qu'une femme soit parvenue à un tel niveau !

-Un exemple à suivre...

Tenten regardait avec admiration la femme partie vers le lointain.

---------------------------------------------------

-Mon rêve, c'est de devenir aussi forte que la kunoichi Tsunade !

----------------------------------------------------

-Tenten ?

-Neji... Excuse moi...

Le byakugan voit alors la brune partir vers Tsunade !

-Tenten !

"Je ne peux pas laisser celle pour qui je vis se faire tuer !

Tenten sort son rouleau.

-C'est fini ! Invocation suprême du dragon-arsenal de la femme ninja !

Un dragon apparaît. Tsunade recule vers Neji. Un dragon semblable aux dragons chinois s'étend sur une bonne partie de la plaine.

-Akatsuki ! Moi, la troisième meilleure kunoichi de Konoha, vais te montrer mon talent !

Le dragon se lève sur ses pattes arrière.

Tenten dévale le dragon, prend les armes qui lui parviennent et les envoie sur son ennemi. Lequel esquive ou envoie tout dans d'autres dimensions.

-Petite insolente !

Soudain, Dumero est projeté en arrière. Les armes l'atteignent.

-Urks !

Neji arrive, volant sur un hibou blanc, magnifique, avec de grands yeux (Ca me paraît logique... Un animal qui voit tout, un oiseau... Neji quoi.). Le bras tendu en avant, il vient d'utiliser une de ses techniques les plus puissante : La projection du Hakke. Lee rejoint les deux autres avec sa tortue.

-C'est fini Dumero... On arrête la comédie ! La formation Tortue - Hibou - Dragon est la meilleure de Konoha !

-STOOOOP !

Lee, Tenten, Neji et Raya se tournent vers Tsunade.

-Je vais rétablir ce que cette pourriture a sali... Mon honneur de Hokage ! Ah, je suis faible ? Ah, je suis nulle ! Ah vous avez des infos ?

Dumero sourit, voyant que Tsunade semblait devenir folle. Elle lui tendit le poing.

-Viens voir, fumier !

Dumero éclata de rire. Lee, Neji et Tenten dissipent leurs invocations.

Tsunade fonce sur son adversaire, les poings en arrière.

Dumero se prépare à la recevoir.

Tsunade frappe le sol et projette son ennemi au loin grâce aux éclats de pierre.

----------------------------------------

-Ils tombent les uns après les autres... murmura Orochimaru.

-Et vite, qui plus est ! Ajouta Kabuto.

-Maître, pourquoi avoir formé ce groupe ? demanda Sakon à juste titre.

-C'était un bon moyen d'obtenir les neuf bijûus... Visiblement ce ne sera pas si simple !

Kimimaro observait bien Orochimaru.

"Votre temps est fini... Votre corps ne vieillit pas mais votre esprit, lui, est sénile... Vos plans minables ne réussiront jamais... "

Kabuto commençait également à nourrir de sombres pensées à l'encontre d'Orochimaru.

"Mon maître... Pardonnez-nous, nous ne savons pas ce que nous faisons..."

-----------------------------------------

-Urg...

-CREEEEEEVE !

Tsunade assène un coup... Dans la dimension ! Coup qu'elle se donne à elle même !

-Mon jutsu spécial me permet de créer des dimensions à ma guise ! Vous êtes inefficace ! Nos informations étaient justes : Vous n'êtes plus celle que vous étiez !

Tsunade semble préparer quelque chose. Elle sort un rouleau.

-Il suffit ! Je vais t'apprendre la politesse ! Ninpo ! Invocation de la reine Katsuyu !

La grosse limace apparaît. Tsunade lui lance un regard précis.

La limace s'enroule autour du poing de la senin.

-Quoi ? S’étonna Dumero.

-RENVOIE MOI DONC CA ! KATSUYUSHOU ! LE POING TITANESQUE DE LA REINE DES LIMACES ! HAH !

Tsunade assène un coup surpuissant à son adversaire. Dumero est écrasé, sa colonne vertébrale se rompt... Un akatsuki de plus est tombé.

Raya, Lee, Neji et Tenten restent ébahis. Tsunade se retourne vers eux.

-Nul n'a le droit de mettre en doute mes compétences de ninja, et encore moins de Hokage... Toi, la raclure, tu ne méritais pas plus de considération...

Puis elle lâche un grand sourire.

-Continuons ! Maintenant, c'est Setomaru notre adversaire !

Les quatre autres sourient. Il est effectivement temps d'y aller.

-------------------------------------------------------

-Ce n'est pas possible ! On est maudits ma parole ! Renâcla Orochimaru.

-Qui sait... s'écria sombrement Kimimaro.

-Je ne comprends pas. Pourquoi nous avoir fait réveiller pour voir ces minables se faire massacrer ? Ajouta Tayuya.

-C'est proprement ridicule ! Maître...

-Je suppose qu'il y a un plan de secours ? Supposa Jirobou.

-SILENCE !

Orochimaru sentait que l'ambiance n'était pas en sa faveur. Elle n'allait pas le rester.

A suivre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: