Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 10/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 21: Famille du desert



Au palais des Hokage, Ebisu observait Irisa, l'épouse de Gaara qui s'occupait des roses du jardin.

-Quelle jeune femme étrange ! Bon... Euh...

Yomaru, Ishaki et Shiniro s'amusaient à se battre.

-Si jeunes et déjà si éveillés ! Je me demande ce qu'ils vont devenir comme ninjas...

Irisa sembla comme frappée de stupeur. Elle regarda vers le Nord. Son regard s'éclaira.

-Gaara...

------------------------------------------------------------

Les trois ninjas du désert et les deux membres de l'équipe Anti-Akatsuki s'avancent dans les plaines à l'extérieur de Konoha. Ils vont vite pour pouvoir rejoindre au plus vite la sortie du pays. Ils aperçoivent des créatures démoniaques. Celles-ci semblent leur en vouloir.

-Zut... On a pas le temps ! Grogna Gaara.

-Je m'en charge, maître Kazekage ! s'écria Akira.

-Je vais t'assister ! Ajouta Pitaponju.

Kankûro, Temari et Gaara se précipitent donc jusqu'a la sortie nord du Pays du feu.

--------------------------------------------------------

-Maître...

-J'ai vu. Le Kazekage se précipiter droit vers ma poupée de pierre. Kabuto, préparons nous à assister à un duel anthologique !

-Ce garçon a probablement hérité des pouvoirs de son papa...

-Dans ce cas, Setomaru a toutes ses chances !

-------------------------------------------------------

Les trois ninjas arrivent dans un désert de sable. Gaara regarde de tous cotés.

-Ca me semble un terrain plutôt favorable... s'écria Gaara.

-J'ai un très mauvais pressentiment... s'écria Kankûro.

Apparut alors, surgissant des sables, un homme aux cheveux gris, portant un manteau brun. Les trois ninjas de Suna observent le chef de l'Akatsuki.

-Alors c'est toi, Setomaru... s'écria Gaara.

L'homme semblait sourire.

-En effet. C'est toi, Gaara du désert...

-Il semble !

-Hmph... Je vais être clair tout de suite...

Les trois se mettent en garde.

-JE VAIS VOUS TUER !

Gaara et Kankuro sont enfermés dans des prisons de pierre. Temari est seule face à Setomaru.

-Je vais tester votre force, très chère Temari...

Celle-ci prend son éventail. Elle l'agite devant elle.

-Approche, vieux merdeux !

Setomaru étend ses bras. Temari tourne sur elle même, lève puis abaisse l'éventail, provoquant une onde de choc surpuissante. Les bras sont repoussés, la peau et les vêtements se détachent.

"Que..."

Setomaru devient une statue de pierre. Son corps est fait pour le combat. Il a toujours ses cheveux longs et hirsutes.

-Tu viens de découvrir quelque chose qu'il ne fallait pas...

-Mon dieu... Un être de pierre !

Setomaru fonce et frappe Temari au ventre. Puis, pendant qu'elle valdingue, il transforme son bras en fouet de pierre.

Temari contre l'attaque en invoquant un furet avec une faux d'argent qui découpe la pierre comme du jambon. Puis elle envoie une vague de vent sur son adversaire. Celui-ci est projeté contre un mur. Inutile.

-Peuh... Ninpo... Les bras tueurs !

Temari s'avance vers la statue et se prépara à attaquer...

L'un des bras la rata.

-Kaze-Jin no Teppa ! Les trombes supersoniques !

Elle envoya une attaque supersonique sur Setomaru qui s'en trouva assez affecté. Mais Temari sentit soudain une terrible douleur...

Sa jambe ! L'autre bras de Setomaru brisa sa jambe gauche. Elle hurla et retomba lourdement sur le sol sablonneux.

-Vous me voyez désolé de vous mutiler ainsi...

Il s'apprête à lui porter le coup de grâce. Trois marionnettes s'interposent et repoussent Setomaru. Kankuro vient de se sortir de sa prison.

-Tu viens de frapper ma soeur... Tu vas le payer...

-Kankuro... Il... Il est trop fort !

-Je sais mais Gaara a un peu de mal à sortir de son carcan...

Kankuro fait exploser ses marionnettes sur Setomaru qui n'en ressent rien. Kankuro jette un rouleau qui laisse sortir un monstre de bois et de fer. En agitant ses doigts, le marionnettiste fait bouger le reptile. Il s'agit d'un lézard géant qu'il met debout. Setomaru s'éloigne et tente d'attaquer en envoyant ses bras. Le lézard libère alors les canons de fusils.

-Boum ! s'écria Kankûro.

Une véritable armada de tirs foudroie Setomaru. Kankûro s'inquiète pour Temari.

-Ca va aller ?

-Il m'a bien brisé la jambe... Mais je dois être capable de le battre !

-Tu plaisantes... Il est trop fort. Gaara lui même...

-Non, nous ne devons pas douter de Gaara ! Il faudra le soutenir !

Temari agite légèrement son éventail. Sa posture accroupie l'empêche de mener de grandes attaques puissantes mais elle assiste Kankuro en déstabilisant l'adversaire. Setomaru esquivait les tirs de la marionnette.

-Peuh ! Je vois bien que tu esquives...

Kankûro écarte les bras, provoquant un démantèlement des pièces de la marionnette géante.

-Et hop ! Allez donc exploser, mes jolies !

Setomaru fut assailli par des membres et des parties de corps explosives. Le tronc de la créature ainsi que sa queue arriva sur lui.

-Celle-là, je vais l'exploser moi même ! Les bras tueurs !

Il envoie ses bras allongés. Soudain, le tronc explose.

-Ninpo ! Troja no Monzaemon ! Les cinquante Kamikazes !

Kankuro fait sortir 50 poupées qui se précipitent comme des missiles sur Setomaru et qui explosent toutes. Temari se protège de son éventail. Soudain, Setomaru réapparaît derrière la fumée projetée, intact.

-Voyons, Kankûro, vous savez vous même que vos techniques n'ont pas d'effet sur moi...

-Mais...

Setomaru envoie ses bras sur Kankuro. Un écran de sable protège le marionnettiste.

-Gaara... Tu as mis le temps !

-Toujours aussi pataud, mon pauvre.

-Occupe toi plutôt de notre adversaire !

Gaara regarde Setomaru, intact.

-C'est impensable... murmura Kankuro.

-Il est invincible ! Ajouta Temari.

Gaara regarde son adversaire.

-Peuh. Lui, c'est juste une poupée de pierre.

Setomaru fonce sur Gaara. Lequel érige des milliers de grains de sables autour de lui.

-C'est parti... Ninpo ! Le sable magnétique !

Le sable soulevé se dépose en fine poudre sur Setomaru.

-Technique inutile, je vais me charger de toi !

Gaara tend une main, crée une épée de sable qu'il convertit en épée de métal. Attirée par le sable magnétique, l'épée va se ficher dans la poitrine de la statue.

-Que...

-Apprécie mes nouvelles techniques tout droites tirées de mon illustre prédécesseur Kazekage le troisième. Le quatrième ne m'a rien laissé d'autre que de mauvais souvenirs.

Temari et Kankuro ne disent rien.

Setomaru sourit.

--------------------------------

Au loin, Orochimaru fulmine.

-C'est pas passé loin ! Il a presque visé le coeur !

-Le seul point faible de cette horlogerie... Le coeur.

-Kabuto ! Va réveiller mes cinq guerriers, ceux qui contiennent un peu de mes gênes !

-Vous voulez que je ramène Kimimaro, Sakon, Kidoumaru, Jirobô et Tayuya ?

-Oui... Ils pourraient m'être utiles. Pas maintenant mais plus tard.

-Bien...

Kabuto va dans l'autre pièce. Les cinq corps sont dans des caissons.

"Allons-y... Il est peut-être temps de tuer Orochimaru..."

Kabuto a un sourire sardonique. Il éveille les cinq ninjas...

------------------------------------------------------------

Soudain, les rochers autour se modifient et s'ajoutent au corps de Setomaru. L'épée revient dans la main de Gaara. Setomaru se couvre d'une armure pointue.

-IL EST TEMPS, GAARA...

-Ca suffit... Qui joue avec toi ? Tu n'es qu'une marionnette comme celles qu'emploie mon frère...

Temari et Kankuro regardent Gaara. Comment a t-il pu deviner un truc pareil ?

-Gaara...

-C'est très simple. C'est grâce à Maman. Elle m'a dit...

Kankûro et Temari se demandaient de quoi parlait Gaara. Maman ?

-Elle m'a dit que tu n'avais pas d'âme...

-Tu devines bien... Je suis une poupée...

Setomaru étend les bras.

-Et tu vas apprendre à me connaître.

Setomaru s'accapare toutes les pierres alentours. Gaara n'en revient pas. Kankuro et Temari tentent de les briser avant qu'elles ne fusionnent avec Setomaru.

Gaara lève les mains et enserre Setomaru.

-Ninpo ! La prison de métal !

Le sable devient du métal liquide et serre Setomaru.

-Uuurg...

-Tu ne gagneras pas !

-Peuh ! Je n'ai pas besoin de la pierre extérieure...

Le métal explose.

Setomaru ouvre des yeux verts. Il se forme alors des rochers, des sculptures de pierre qui vont s'ajouter à Setomaru. Gaara, Temari et Kankûro sont dépassés par les événements.

-Qu'est-ce qu'on fait ? Cria Temari morte de peur.

Gaara entoura son frère et sa soeur de sable.

-On va tricher ! s'écria Gaara.

Gaara fonce et devient Shukaku, le démon tanuki à une queue. Temari et Kankuro comprennent qu'ils doivent battre en retraite.

-On doit rester ! Criait Temari, on ne peut pas le laisser seul comme ça !

-Temari ! S’évertuait Kankuro, laissons-le !

Temari se lève péniblement et, soutenue par son frère, s'éloigne du champ de bataille.

Setomaru est gigantesque, vêtu d'armures et de couches de pierres diverses. Il est plus grand que Shukaku.

-MEURS...

Le raton laveur emploie la technique du sarcophage de sable pour faire trébucher Setomaru qui l'attaque avec une lame de pierre. Le démon retient à bout de bras l'arme et transforme une de ses griffes en métal. Il parvient à détruire la lame de Setomaru. Ce dernier tente de frapper son adversaire. Il y parvient mais son adversaire raton laveur envoie des ondes de choc pour le repousser. Setomaru en a assez, il doit en finir avec ces adversaires plus que gênants.

Enfin, Orochimaru souhaite en finir...

-----------------------------------------------

-Ca suffit ! Il me faut Shukaku ! Utilisons le pouvoir de Soukou, le basilic à quatre queues !

------------------------------------------------

Le Setomaru géant repousse Shukaku d'un coup de patte.

-IL EST TEMPS D'EN FINIR...

Setomaru étend les bras. Dans ses paumes, neuf cercles dont un vert, les autres rouges.

Gaara, en Shukaku s'étonne.

"Un receveur de Bijûs ?"

Shukaku redevient Gaara et va vers Kankuro et Temari sur du sable.

-IL FAUT FUIR !

Les deux autres sont étonnés.

-Quoi ?

-Vite ! Il faut s'en aller ! Barrons nous !

-Mais...

Gaara empoigne son frère et sa soeur. Soudain, les trois sont pétrifiés.

-TROP TARD...

Setomaru touche Gaara du bout de l'index et absorbe Shukaku.

-BIEN. PLUS QUE SEPT.

------------------------------------------

-Excellent ! s'écria Orochimaru. Ma victoire est totale !

Kabuto arrive avec les cinq guerriers.

-Nous voila, maître...

-Kimimaro... Sakon... Kidoumaru... Jirobou... Tayuya... Je...

Orochimaru retourne à sa marionnette.

-J'aurais besoin de vous plus tard, si l'occasion se présente.

Kimimaro regarde Kabuto. Ce dernier lui lance un regard très significatif.

--------------------------------------------

Au palais, Ebisu est affolé.

-Bon sang ! Mademoiselle Irisa !

D'autres ninjas arrivent.

-Il faut l'allonger !

On transporte Irisa quelque part. Yomaru se retourne vers Ishaki et Shiniro.

-On fait quoi ? demanda Shiniro.

-Si on jouait aux ninjas ? demanda Yomaru.

-Ouais, super ! répondit Ishaki.

Les trois gamins courent dans le jardin...

A SUIVRE



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: