Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 07/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 20: Tuer l'amour naissant



Rejoignons le groupe Kurenai, accompagné par Shizune. Kiba jette de nombreux regards en coin à la jeune femme médecin qui en était gênée. Shino leva les "yeux" au ciel, exaspéré par un tel manège. Hinata retrouvait sa complice d'antan, Kurenai.

- Quel bonheur d'être en mission comme ça, tous ensemble ! S’émerveilla t-elle.

- C'est vrai que ça fait longtemps, s'écria la plantureuse brune au regard troublant. Mais cette fois c'est différent. Vous êtes tous mes collègues maintenant, ce n'est plus le même rapport...

Hinata sourit.

- Pour moi vous resterez toujours Maître Kurenai !

- Je sais, ma petite Hinata !

Shino brisa cet instant d’émotion.

- Nous ferions mieux de nous reposer un peu. La route est plutôt longue.

Kurenai constata qu'un orage s'approchait.

- Oui en effet...

Kiba regarda les deux chiens qui grattaient nerveusement le sol, la queue basse et remuante.

- Il va pleuvoir !

Shizune se sentait un peu mise à l'écart de cette équipe visiblement soudée.

- Euh... Y'a une grotte là bas !

Kiba sourit.

- Bien vu, Shizune. Et avec la forêt aux alentours, difficile de nous attaquer.

Ils se dirigèrent donc vers la grotte. Là, ils firent un feu. Une fois tous autour, Kurenai fit le point.

- Nous allons longer la forêt. C'est un bon moyen de nous sustenter tout en avançant.

- Oui, et si notre adversaire attaque, on pourra s'y réfugier ! Ajouta Shino.

- J'espère qu'on aura pas à affronter un membre de l'Akatsuki... murmura Shizune.

-Pas d'inquiétude. On n’a même pas à monter la garde avec les chiens !

Les quatre autres acquiescèrent.

-----------------------------------

Cette nuit-là, Shizune fut réveillée par le balancement de la queue d'Akamaru. Elle se leva sans réveiller les autres.

Dehors, il faisait nuit, mais la lune devait être pleine.

Elle sortit à tâtons, et aperçut la plaine illuminée d'un gris-bleu sélène particulièrement beau. Elle sourit.

L'apprentie de Tsunade entendit de l'eau couler. Serait-ce une cascade ?

Piquée par la curiosité, elle chercha dans la forêt le lieu de tous les mystères. Un sourire nerveux la prit. Elle se revoyait gamine, curieuse de tout...

Elle aperçut enfin la cascade. Et il y avait quelqu'un en dessous.

Elle se cacha derrière l'arbre.

- Qui cela peut-il être ?

Elle sortit une aiguille et observa du coin de l'oeil.

Shizune ne tarda pas à reconnaître Kiba.

Son visage prit une teinte violacée, jamais elle n'aurait imaginé spectacle de pareille ampleur, ne fusse dans ses rêves.

Le maître-chien se lavait tranquillement en sifflotant. Shizune ne put que constater le royal résultat de son entraînement, tentant de garder cette scène en mémoire. Subjuguée par la scène, elle ne vit pas la petite brindille qui craqua sous son pied, résonnant dans l'endroit.

Kiba regarda autour. Shizune se leva, Honteuse.

-Oh... Pardonnez moi... Je... Je cherchais à savoir d'ou venait cet écoulement... Je... Je ne vous...

Kiba regarda Shizune.

- Qu'est-ce que tu attends pour me rejoindre ?

Il souriait. Shizune n'en menait pas large, elle tremblait de tous ses membres, Kiba lui fit signe.

Ses pieds s'entrechoquèrent... Et finalement sa tunique vint les couvrir.

---------------------------------------------------

Le lendemain, Shizune s'éveilla et s'assit. Elle vit Kiba qui préparait le déjeuner, il lui adressa un sourire.

- Bien dormi ?

Elle hocha la tête.

Kurenai, Hinata et Shino revinrent avec de quoi manger.

- Cette forêt n'est pas si mal, il y a vraiment de quoi tenir un siège ! Plaisanta Kurenai.

- Et cette si jolie cascade !

Shizune rosit à l'évocation du lieu.

- En tout cas, la bouffe est prête ! s'écria Kiba.

Shino soupira.

-Kiba, on ne parle pas comme ça devant des dames...

Shizune sourit discrètement. Elle vint clore le cercle qui s'était formé autour du feu.

- Ca a l'air bon !

- Ce n'est malheureusement que du potage... assura Hinata. Je ne sais malheureusement pas cuisiner...

- Pour la femme d'un Hokage c'est le comble ! Plaisanta Kurenai.

- C'est le comble tout court pour une femme au foyer ! s'écria Kiba.

Shizune blêmit. Kurenai la regarda, puis sourit.

- Elle ne sait pas cuisiner non plus !

- C'est pas vrai... Je sais faire des médicaments !

Kiba regarda Shizune avec étonnement.

-Moi qui pensait que tu étais bonne cuisinière...

Shizune se mit en colère.

- Je fais très bien les poisons également !

Shino, Kurenai et Hinata ricanèrent : Kiba n'en menaient pas large.

- Dheu... Te fâche pas !

- Hmpf... Macho, va !

- Bon, ça suffit, s'écria Kurenai, encore euphorique. Il va falloir sortir et continuer la route ! N'oublions pas que nous avons un ennemi.

Le repas se termina lorsque les chiens vinrent demander des restes.

Shizune, Hinata et Kurenai jetèrent un coup d'oeil aux pâtées que Kiba préparait spécialement. Pas touché !

- TU SAIS PAS CUISINER NON PLUS !

- Bwaah mais non... Ca doit être l'odeur de la soupe, ça les a troublés...

-------------------------------------------------------

Le chemin se poursuivit. Kurenai et Hinata chantaient gaiement.

- Elles sont toujours comme ça ? demanda Shizune.

- Avant, c'étaient de très bonnes copines, expliqua Shino. Elles s'y mettaient à deux pour nous rembarrer... Mais surtout, Hinata a établit un lien très complice avec Kurenai. Pour elle, c'est comme une seconde mère.

A peine Shino avait-il fini sa phrase que des sangsues sortirent du sol, autour du groupe.

- Oh non... cria Kurenai.

Les cinq se rapprochèrent, chacun couvrant un coté. Mais des brins d'herbes fusèrent dans leur direction.

- Qu'est-ce que...

Hinata sauva le groupe avec son tourbillon divin, elle parvint à repousser les offensives.

- Hin, nous n'en attendions pas moins de l'héritière légitime des Hyugas...

Peu à peu, des silhouettes se dévoilèrent.

Un homme avec une bouche en croix, Kwerani, et une femme avec de longs cheveux blonds en bataille que Kurenai sembla reconnaître.

-Haist ? Haist Mikarai ?

Soulevant les cheveux qui lui couvraient le front, Haist dévoila son bandeau frontal de Konoha, balafré.

-Comment as-tu pu...

-Hmph ! Je n'allais pas te demander ton avis ! Moi, Haist, suis devenue une vraie tueuse ! Tu n'es plus rien pour moi... Et en plus je ne veux pas me battre contre toi, mijaurée !

Kurenai fronça les sourcils. Hinata se plaça devant sa maîtresse.

- Celle-la, j'en fais mon affaire. Tu ne bafoueras pas l'honneur de ma Senseï !

Haist reconnut la Hyuga.

"Mince... Elle a de quoi contrer ma technique..."

- Hmmm... Slurp ! Haist, prends-là, mais laisse-moi les autres...

(Nb : Prononcez "Ayste")

Haist sourit puis courut jusque dans la forêt. Hinata la pista. Shino regarda Kurenai.

- Je la suis... s'écria l'entomologiste.

Il disparut. Kwerani fit face à ses trois adversaires. Shizune fronça les sourcils.

- C'est vous, le monstre qui avez attenté à la vie de la première dame !

- Shhhhuuuuuiii... Je vois qu'on me reconnaît de loin... Shhhh... Tu es délicieuse, petite...

-Bas les pattes, décérébré ! Cria Kiba.

- Je goûte déjà...

Shizune regarda à ses pieds. Des sangsues !

- Yiiiiiiiiiii !

Elle les piqua vigoureusement de ses aguilles.

-Thuuu ne m'echaaaaperas pas !

De sa bouche sortit un ver avec trois crocs. Elle perça ce qu'elle crut être une tête avec une autre aiguille et elle planta la "langue" dans le sol.

Kurenai en profita pour utiliser son Genjutsu pour dévier le regard de Kwerani et trancher l'animal d'un kunai.

- Peuhhhh...

Kiba concentrait son Chakra. Kwerani écarquilla les yeux.

"Serait-ce un démon ?"

Les deux chiens vinrent à ses cotés. Ils aboyèrent.

-Wouarf ! "Ninpo ! La voie de la bête !"

-Whouf ! "Ninpo ! La voie de la bête !"

Les deux chiens devinrent gigantesques. Shizune et Kurenai s'éloignèrent.

- Bon sang...

- Oncle Orito avait raison... Ce démon est génial...

------------------------------------------------------------

Haist court à travers la forêt. Entre-temps, elle touche du doigt certains arbres.

Hinata l'a presque rattrapée. Soudain, elle se retrouve ligotée par des arbres !

"Du Mokuton ?"

Shino la rejoint et tranche les branches avec un kunai.

- Remercie ma sollicitude à ton égard...

- Shino, tu sais quelque chose sur elle ?

-Non... Mais elle a l'air de savoir ralentir des poursuivants...

Devant eux, la forêt se faisait menaçante, les arbres allaient griffer, les troncs voulaient mordre...

- Aaah... murmura Hinata.

- On est dans le cambouis...

Hinata fonce et active son tourbillon divin. Elle éclate les branches mais les arbres s'animent toujours.

- Comment fait-elle ?

La concernée apparaît en contrebas.

- Surprise, Miss ?

Elle touche un arbre qui frappe la jeune femme.

- Oups !

- Hinata !

- Espèce d'idiote !

Shino descend pour attaquer l'Akatsuki. Celle-ci pose ses mains par terre. L'herbe devient tranchante. Shino recule.

- Je vois...

Hinata arrive à ses cotés.

-Hinata, nous avons affaire à une animatrice...

Hinata semblait surprise.

-En effet... Ma technique du "Don de mouvement" est assez terrifiante !

Haist touche deux arbres autour d'elle. S'échappant, elle laisse les arbres tenter de frapper les ninjas. Hinata emploie le Byakugan.

- Je comprends tout ! Elle crée juste un méridien précis ! Il suffit d'absorber ou de bloquer les flux de Chakra !

- Ce pour quoi nous sommes parfaitement équipés. Toi et ton Hakke, moi et mes insectes...

- Je comprends les raisons de sa fuite ! Nous sommes les pires adversaires possibles pour elle !

------------------------------------------------------------

Kiba et ses deux chiens foncent sur Kwerani qui contient les adversaires à l'aide de sangsues géantes. Kurenai ne peut pas grand chose contre les bêtes avec son Genjutsu. Toutefois elle a de quoi les affronter. Shizune est effrayée par les capacités de leur adversaire à engendrer des sangsues. Kurenai envoie des kunais sur les créatures qui s'approchent trop. Kwerani parvient à frapper les chiens à l'aide de ses sangsues. Ceux-ci reviennent à leur état normal. Kiba décide de se servir de techniques de Taijutsu. Les chiens suivent la voie de l'homme et deviennent trois Kiba. L'homme aux sangsues ne prononce aucun mot.

- Ninpo ! La danse du chien ! La morsure de l'homme bête !

Les trois missiles partirent en trombe sur Kwerani qui esquiva facilement. Puis une sangsue sortit de sa bouche pour parler.

"Tu devrais mieux utiliser Houkou..."

- Alors tu es au courant...

"Sinon, comment aurais-tu pu rallier ce vieux clébard à ta cause ?"

Kabi-sama s'épuisait vite. Il n'avait pas la vigueur ou la ténacité d'un Akamaru. Kiba décida d'en finir avec l'Akatsuki.

- On y va !

Usant du Bijû, Kiba acquiert la maîtrise d'un nouveau Jutsu. Il décide d'en faire usage.

- Ninpo ! Le loup à trois têtes !

Un chien blanc et marron à trois têtes apparaît. Kurenai et Shizune sont impressionnées.

- C'est incroyable ! Kiba est vraiment très fort ! s'écria Shizune.

- Il faut dire qu'il n'a jamais cessé de s'entraîner. Il est vraiment devenu un ninja de confiance du Hokage ! Expliqua Kurenai.

Admirative, Shizune ne vit pas la sangsue sortant de terre qui allait la mordre...

------------------------------------------------

-Yaaaa !

Hinata et Shino se battaient contre une vraie forêt vivante. Hinata pistait les méridiens. Shino envoyait ses essaims attaquer les arbres. Ils trouvèrent Haist et l'encerclèrent.

-Trouvée ! s'écria Hinata.

- Peuh ! Vous n'avez aucun moyen de me vaincre !

Elle anime la terre autour d'elle et creuse des trous dans lesquels nos deux ninjas manquent de s'enfoncer.

Hinata décide d'en finir en utilisant la version ultime du Byakugan.

-Byakugan Kyungan ! L'ouverture des points vitaux !

L'Akatsuki se vide de son Chakra. Haist s'effondre.

-Uuuuh... Vous...

Hinata en termine en insufflant dans le cerveau de la blonde une bonne plâtrée de Chakra. Elle meurt. Mais Hinata est à bout de force.

"L'utilisation de ce Byakugan est très épuisante..."

Shino la porte jusqu'aux autres.

----------------------------------------------

Kiba frappe Kwerani qui est projeté loin devant. Le chien à trois têtes tente ensuite une attaque au Katon.

- Katon ! Les feux de l'enfer !

Les trois têtes enflamment l'Akatsuki. Ce dernier disparaît. Kurenai a les yeux écarquillés.

-Kiba !

Les chiens se séparent de Kiba. Celui-ci n'en croit pas ses yeux.

- N... Non...

Kwerani se trouve derrière Shizune qui s'effondre à terre. Kwerani semble content.

- Elle n'a pas souffert... Elle est morte !

Kurenai semble frissonner. Elle sent soudain un chakra immense. Puis Kiba fonce sur l'Akatsuki. Ce dernier lui envoie une armée d'énormes sangsues meurtrières. Kiba les désintègre d'une main.

Kwerani et Kurenai sont surpris.

- SENSEI, PRENEZ-LA...

Kurenai se saisit de Shizune. Kiba regarde Kwerani.

-JE VAIS TE DEPECER...

Kwerani lance une puissante attaque.

-Ninpo ! L'incantation des milles sangsues !

Kabi-sama est avalé. Akamaru attaque les créatures, tandis que Kiba étend le bras et active dans ces cinq doigts, cinq sceaux élémentaires...

- HOUKOU NO JUTSU... LE CRI EFFROYABLE MELE A L'ABOIEMENT FURIEUX DU CHIEN BLANC !

Kiba tue Kwerani en enfonçant les cinq sceaux dans son corps.

- Crève... Enfoiré...

Avant de mourir, Kwerani tente de tuer Kiba avec ses sangsues. Les mille invoquées précédemment se précipitent pour venger leur maître. Kiba étend les bras. Cinq queues d'énergie émanant de Kiba s'abattent par terre et enterrent les créatures sous une colonne de poussière, de terre et de boue. Akamaru vient rejoindre son maître qui se tient auprès de Shizune.

Shino et Hinata arrivent. Hinata se presse auprès de Shizune.

- Oh non...

Kurenai et Shino restent debout, peinés.

Shizune est inanimée. Kiba commence à pleurer.

- Pas toi... Non...

- On va devoir rendre des comptes à Tsunade... rappela Shino.

- On s'en fout... s'écria Kiba.

Kiba posa Shizune par terre. Il ouvrit sa veste et prit un kunai.

-Kiba ? demanda Kurenai.

Kiba ouvrit sa combinaison à l'endroit du nombril. Il s'ouvrit le doigt et traça des signes sur sa paume. Puis il l'appliqua au dessus du visage de Shizune.

- Futon... La recherche du dernier souffle...

Kiba est en transe. Akamaru vient contre lui et la caresse de la tête en couinant, sentant la tristesse de son maître.

"Tu es celle que j'aime, je ne peux pas te laisser mourir... Sinon je me tuerais moi même !"

Kiba sent qu'il peut la ramener. Le Bijû l'y aide.

"Quoi ?"

"JE SUIS SI SOUMIS QUE JE NE PEUX QU'OBTEMPERER..."

"Je te demande juste de la ramener à la vie... Elle est tout pour moi..."

"QU'IL EN SOIT AINSI..."

Shizune ouvre les yeux, faiblement, puis les cligne avec intensité.

- Où... Où...

- Shizune... Tout va bien ?

Shino soupire de soulagement. Hinata sourit. Kurenai est contente également.

Shizune se serre contre son promis. Celui-ci écrasé quelques larmes de joie.

-Merci... chuchote-t-elle.

- C'est normal.

Ils s'embrassent sous les yeux ébahis de tout le monde (Sauf Shino qui rappelons-le, n'a pas d'yeux.)

- Ah bon... s'écria Hinata.

- Oh... constata Kurenai.

- Bon, on continue ? demanda Shino.

Kiba et Shizune sourient. Les cinq ninjas repartent.

A SUIVRE.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: