Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 07/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 19: Chiqué-Maru



A mille lieues de ce qui arrive à Naruto et son groupe, Shikamaru, Asuma, Ino, Daimaru et Choji partaient également vers une sortie du pays. Shikamaru semblait bizarre, se retournant sans cesse.

-Un problème, Shika ? demanda Choji.

-Nan... Rien, t'occupe.

Daimaru racontait à Asuma ses histoires de ninja.

-J'étais un très grand joueur ! Je jouais surtout à des jeux d'argent bien sur...

-Vous jouiez au Go ? demanda Shikamaru, dont la curiosité était attisé au sujet du personnage.

-Non, par contre, je suis un grand joueur d'Hanafuda. Je gagne à tous les coups.

Shikamaru pencha la tête.

-Hanafuda ? Connais pas...

En chemin, Ino fournissait à manger à Choji. Shikamaru parlait très peu. Daimaru tenta de le décoincer.

-Allons, mon petit ! Souris un peu ! C'est pas très sympa sinon !

-Y'a vraiment pas de quoi sourire.

Asuma trouvait que Shikamaru avait un comportement bizarre depuis leur départ de Konoha. Il décida de lui en parler en se mettant hors du groupe avec lui un instant.

-Mon meilleur élève aurait-il un problème ?

-Non...

-Allons, Shikamaru... Qu'y a t-il ?

-Rien, je vous assure.

Il retourna vers le reste du groupe. Puis il donna un rouleau à Ino.

-Tu peux me porter ce rouleau ? J'en ai trop sur moi.

-Oh, bien sur, chéri !

Ino, sachant bien que Shikamaru était presque le seul à posséder une veste comportant une pochette à rouleaux, accepta d'accorder ce service à son mari. Elle essaya de trouver des raisons à son regard dans le lointain.

-C'est les petits qui te manquent ?

Shikamaru ne répondit pas, et regardait nonchalamment le sol. Choji regarda Ino qui haussa les épaules.

Puis Shikamaru regarda le ciel. Le soleil, devant eux, allait vers son couchant. Shikamaru regarda derrière lui. Ino trouvait que son mari était très bizarre.

Les ninjas arrivent à une plaine sablonneuse. Asuma regarde au loin et semble étonné de ne pas voir de ville ou d'arbres.

-Serions-nous dans un endroit désert ? demanda Choji.

Ino soupira.

-Ca se voit non ? C'est nul cet endroit ! Maître Asuma, on va encore passer pour des crétins !

-Chuuut... s'écria Daimaru.

Les autres se turent. Daimaru posa une main au sol et frissonna.

-Ils sont deux. Ils sont proches... Leur avancée est rapide...

Asuma, Ino et Choji se mirent en garde. Pas Shikamaru.

Les Akatsuki apparurent. Jubiro et Nadura, déjà rencontrés aux abords de Konoha.

-Oh non... Pas eux ! s'écria Ino.

-Le type aux chaînes et la cul-de-jatte ! Rappela élogieusement Choji.

Asuma se prépara à attaquer. Shikamaru recula d'un pas. Puis il utilisa sa manipulation des ombres...

Sur ses camarades de mission...

Ino poussa un cri.

-Shi... Shikamaru !

Asuma semblait en colère.

-Bon sang, Shikamaru ! Qu'est-ce qui t'arrive !

Choji tentait de se dégager de l'étreinte. Daimaru essaya, sans vraiment essayer.

-Ho hoo... Petit, j'espère que tu as une explication plausible à nous donner...

Shikamaru regarda les deux Akatsuki.

-Messieurs dames... Je souhaite pactiser avec vous. Je désire devenir un membre d'Akatsuki.

Nadura regarda Jiburo. Elle éclate de rire.

-Aurais-tu constaté la supériorité extraordinaire d'Akatsuki ?

Shikamaru baissa la tête.

-Disons que... Lors de notre altercation, j'ai compris que pour devenir fort et protéger mes gamins, c'était le seul moyen.

Ino enragea.

-TU DEBLOQUES, SHIKAMARU ! TU CROIS VRAIMENT QU'ON VA AVALER TES SALADES !

Daimaru soupira.

-Désolé de te dire ça petite... Mais ton mari est très sincère...

Ino ouvrit de grands yeux pleins de larmes.

-Mes fantômes ne cessent d'attendre que je les déchaîne contre lui... Leur hargne est immense.

Shikamaru était le plus sérieux du monde. Jiburo s'avança.

-Donne nous une preuve de ta bonne foi.

Shikamaru eut un sourire sardonique.

-Je viens d'utiliser la manipulation des ombres sur mes quatre équipiers. Ils sont complètement immobiles.

Choji était en train de bouillir de colère.

-Vous êtes libres de les tuer à votre guise.

-Shikamaru... Ce n'est pas sérieux ! s'écria Asuma.

-La ferme, espèce de vieux crétin !

Asuma écarquilla les yeux de surprise.

-Shikamaru, je... Je ne peux pas le croire... murmura Choji.

Shikamaru garda la même dureté.

-C'est comme ça. J'y réfléchis depuis qu'on est partis de Konoha.

-Tu me déçois terriblement...

Shikamaru étendit les bras.

-Ils sont à vous !

A ces mots, Ino ferma les yeux de peur.

Shikamaru aperçut Nadura qui ouvrait sa robe. Jiburo effectuait des Jutsus.

Soudain, Shikamaru relâcha sa manipulation des ombres, et sa manipulation tout court :

-INO ! COURS ET JETTE LE ROULEAU QUE JE T'AI DONNE LE PLUS LOIN QUE TU PEUX !

Ino s'illumine. Son mari bluffait.

Elle courut, le plus vite qu'elle put. Et lança le rouleau. Nadura l'attaqua.

-Ninpo ! Les griffes de la bête noire !

Asuma s'interposa et utilisa ses poings américains pour repousser l'attaque.

Jiburo tenta également d'attaquer avec ses chaînes sorties du sol, mais Choji interposa sa main grossie par ses techniques de décuplement. Daimaru dormait.

Shikamaru activa l'invocation.

-A toi, Gae-ShiShi ! Maître des bois de Kamishika !

Le cerf géant apparut. Shikamaru le regarda et effectua la manipulation des ombres jusqu'a son cerf fétiche. Le soleil bas et les bois très hauts de l'animal suffirent à piéger les deux membres d'Akatsuki.

-Que...

-Et voila... Je me doutais que nous allions avoir affaire à des membres d'Akatsuki... J'ai mis au point ce stratagème pour pouvoir vous avoir du premier coup !

Daimaru sort un rouleau.

-Je prends la suite...

-Ok ! Je vous fais confiance !

Daimaru déroule l'objet.

-Ninpo, Invocation ! Kusinada, la huitième enfant !

(Pour ceux qui sont calés, je signale que Kusinada est un personnage de mythe japonais, le mythe de Yamatano-oroti.)

Kusinada se présenta sous la forme d'une jeune fille dont il émanait une aura blanche. Elle porte un sabre blanc.

-Va, Kusinada ! Ninpo ! La vengeance de sept soeurs perdues !

Elle fonça sur Jiburo avec sept faux dans sept bras, mais c'est sans compter sur l'aptitude de leur adversaire qui se protégea avec ses chaînes. Daimaru s'en trouva courroucé.

-Pauvre vieillard... Ce n'est pas parce que vous avez réussi une invocation que votre attaque portera...

Choji frappe soudain le petit homme. Il laisse éclater sa joie.

-YES ! Bien fait pour toi, saleté ! Ha ha !

Ino arriva et envoya des shurikens qui blessèrent Jiburo.

-Urks...

Daimaru, Choji et Ino décidèrent de se concentrer sur ce membre là d'Akatsuki.

Shikamaru et Asuma avaient donc affaire à Nadura. Shikamaru semblait embêté.

"Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi je me bats toujours contre des filles..."

Nadura éclata de rire.

-Hmph ! Je dois avouer que ta tactique de tout à l'heure était pas mal !

Asuma regarda son élève.

"C'est vrai qu'il nous a bien eu... J'y croyais moi, à son histoire de trahison..."

-Mais un ninja qui n'a que des tactiques est un mauvais ninja !

Shikamaru regarda Nadura. Puis il tenta...

-Z'êtes très jolie, m'dame...

De la draguer !

Mais madame se méfiait.

-Si tu crois que ça marche sur moi, séducteur à la manque !

-Moche comme vous êtes, ça se comprend !

Elle envoya ses griffes sur lui. Asuma les repoussa avec ses poings.

"Etonnant... C'est sa seule forme d'attaque ?"

-Je n'ai peut-être que des tactiques, mais en matière de techniques limitées... Vous ne savez faire que ça, envoyer vos griffes !

Nadura n'apprécia pas la provocation.

-Peuh ! Je suis curieuse de voir si tu peux me battre !

Une griffe sortit du sol et attrapa Shikamaru.

-Merd...

Il se retrouva tiré par dessous. Asuma ne pouvait rien faire, ployant sous les griffes.

-Raaah...

Nadura déterra sa griffe et sortit Shikamaru, éreinté et commotionné, de terre.

-Alors ! On fait moins le malin, hein ?

-Ouais...

Il envoya un kunai vers la femme qui utilisa une patte pour contrer. Il enfonça ensuite un kunai dans la griffe le tenant, ce qui fit hurler le monstre de douleur. Puis, il envoya des shurikens vers la jeune femme.

-Ah ! Non !

Continuant ses attaques à l'arme blanche, Shikamaru parvint à relâcher l'attention de Nadura sur Asuma.

-C'est bon, maître !

Le fumeur, dans un effort surhumain, trancha les deux pattes avant du parasite de Nadura avec l'aide de longues lames de Chakra émanant des armes de poing. Nadura afficha sa surprise.

Celle-ci hurla de douleur et lâcha Shikamaru.

-Je crois que niveau "Qui est le plus fort", tu es servie ! s'écria Asuma en souriant.

--------------------------------------------------------

Jiburo tenait les ninjas attachés à une chaîne. Ino, Daimaru et Choji étaient immobilisés.

-Maintenant, je vais vous fouetter à coups de chaînes !

Ino prépara un jutsu.

-Hop ! Shin Ranshin ! La grande confusion !

Jiburo éclata de rire.

-Je connais vos bassesses héréditaires... Ca ne marche pas sur moi...

Ino éclata de rire.

-Je connais votre étroitesse intellectuelle ! Ca marche très bien sur...

Les trois chaînes partent sur Jiburo qui les contrecarra d'une quatrième.

-Choji !

-Baika ! Décuplement !

Le géant se lança à l'assaut du minuscule maître des chaînes.

-Peuh !

Se servant encore de chaînes, il créa, avec quatre d'entre elle, une pyramide qui retient le pied de Choji tentant de l’écraser.

-Mince !

-C'est pathétique...

De très longues chaînes vinrent se saisir de Choji, une autre fouetta violemment Ino.

-Ah !

-Ino ! s'écria Choji.

Daimaru observait. Ino, a terre, fut assaillie par les chaînes qui la plaquèrent au sol.

-YIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Et visiblement, ça serrait fort.

-Ino ! Cria Shikamaru de son combat à lui.

Daimaru regarda Jiburo.

-Vous ne faites pas grand chose...

-Disons que j'essaie de... Non...

Jiburo s'étonna.

-Que... ?

Ino serrait les dents. Choji ne pouvait plus faire le moindre mouvement.

-Je crois que vous venez de réveiller en moi le demon-blaireau...

-Je n'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule... Un blaireau ! Ricana Jiburo.

Daimaru sortit deux rouleaux qu'il déroula au sol.

-Ninpo !

Il disposa deux autres rouleaux à la verticale, de sorte à former un carré.

-Extraction du fantôme sans visage, Mujina !

Un être étrange apparut, sorte de sorcière, sans visage. Jiburo mit ses chaînes en émoi, puis les projeta sur son ennemi. Le fantôme se dissipa.

-Le souhait du fantôme ! Le fantôme sans chaînes !

Les chaînes de Jiburo se dissipent.

-Je comprends mieux. De simples invocations de chaînes. C'est pour ça que tu en invoquais autant d'on ne sais ou...

Jiburo frissonna.

-Non...

-T'en fais pas...

Jiburo sourit.

-Ninpo fantomatique ! Technique de la potence...

Daimaru forme une potence autour de Jiburo qui s'apprête à être pendu.

-Que...

Ino et Choji n'en croient pas leurs yeux. Leur adversaire est hors d'état de nuire.

Daimaru prononce la sentence... Et Jiburo est exécuté.

---------------------------------------

Shikamaru et Asuma font toujours face à Nadura. Celle-ci fronce les sourcils.

-Vous...

-Tu as perdu deux pattes. Tu es lente et malhabile maintenant...

-Peuh ! Même avec deux pattes en moins je peux vous vaincre !

Shikamaru ferma les yeux.

-Le problème c'est que tu es le genre de proie que j'abats très facilement... s'écria Shikamaru.

-Ne me fais pas rire !

Les pattes du monstre repoussent. Shikamaru attaque avec sa manipulation des ombres. La griffe fonce, Shikamaru se saisit du monstre.

Il rétracte la griffe.

-Maintenant, on va bloquer tes papattes ! Ninpo Nara ! Kage Nui !

Shikamaru fait sortir des pointes de son ombre qui transpercent les pattes du monstre. Nadura avoue sa surprise.

-Nooon !

-C'est fini... Maître, je vous la laisse...

Asuma fonce et tranche la tête de la jeune femme qui n'a plus son monstre pour se protéger.

Les cinq se rejoignent. Victoire totale de l'équipe Asuma et Daimaru.

-Bon. C'était pas si dur ! s'écria Daimaru.

-Parlez pour vous ! s'écria Choji qui se massait les épaules et les bras.

Ino alla vers Shikamaru et le gifla.

-Ne me refais plus jamais un coup pareil ! Tu te rends compte ! Mon coeur s'est arrêté de battre !

Shikamaru n'avait pas vraiment d'excuse. Daimaru vint à sa rescousse.

-Sa tactique a fortement déconcerté nos adversaires... Sans cela, ils auraient pu porter de fortes attaques directes... Shikamaru leur a montré qu'il fallait se méfier de nous... Sa tactique de départ a été la clef de voûte du match.

Asuma prit une oreille de son élève.

-Par contre, le "La ferme, vieux crétin"... Tu t'en passeras !

Shikamaru sourit. Les ninjas continuèrent leur route vers la sortie du pays du feu.

-Il faut qu'on trouve le grand chef d'Akatsuki... rappela Daimaru

-J'ai faim... On peut pas s'arrêter ? s'écria Choji.

Shikamaru se tint le ventre.

-Ouais... J'crois qu'on va s'arrêter...

Le groupe s'arrête donc pour faire une pause.

-------------------------------------------------

Orochimaru est ennuyé.

-Hmm... C'est plutôt ennuyeux ! Déjà trois membres tués...

-Rassurez vous. Tous les groupes n'ont pas la force de celui-là... Le Senin Daimaru était avec eux... rappela Kabuto.

-Oui... Mais je crains qu'ils ne réussissent encore...

-Maître, voulez vous que je réveille vos guerriers.

Orochimaru sembla réfléchir.

-Non... Pas encore.

A SUIVRE



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: