Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 07/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 18: Ce qu'il a toujours voulu



Naruto s'éveilla. Il se trouvait avec Jiraya sur Gamabunta qui se tenait à travers le trou.

-Sensei, que se passe t-il ?

-Il semble que Sasuke ait réussi à nous mettre dans un sacré pétrin ! Ricana Jiraya.

Naruto se releva. Il regarda par dessus Gamabunta. Il s'aperçut que le trou était immense.

-Ca n'a pas cessé de s'amplifier... Sasuke a mis longtemps avant de cesser de concentrer son Chakra.

-Comment on va sortir d'ici ?

-Par le haut, avec nos crapauds c'est chose aisée. Mais il faut retrouver Sakura, Asuya, Sasuke et ce vandale de Parga.

-Sakura était inconsciente...

-Et Asuya pas vraiment en forme. On a intérêt à les retrouver vite fait avant que notre adversaire y gagne au change.

-Comment on fait. Pour descendre ?

-Hmmm... Théoriquement, on devrait utiliser des crapauds grimpeurs du mont Myoboku...

-Mais les parois sont trop lisses ! rétorqua Naruto en se tenant le menton.

-Dans ce cas on va se servir de notre cher ami Gama comme d'un ascenseur !

Le crapaud protesta à juste titre.

-Ca ne va pas ? Je suis bien cramponné, et en glissant tu pourrais écraser ceux ou celles qui sont sur une corniche !

Naruto ricane.

-Mine de rien, l'est malin, le crapaud !

Jiraya regarde Naruto.

-Au fait, j'ai vu que tu t'es laissé emporter lorsque je me suis fait frapper...

-Bah quoi ? On a passé deux ans et demi ensemble, j'me suis attaché à force... Vous devriez être touché que je m'en fasse pour vous !

-J'ai 63 piges, pas de quoi t'en faire !

-Eh, j'ai encore besoin de vous pour mon gamin, moi !

-Tu ferais mieux de confier Yomaru à Daimaru.

-Hinata ne semble pas de cet avis...

-Tu te souviens de ce que je t'ai dit à propos de Gamatatsu... Il est prêt à servir ton fils...

Gamabunta y alla de sa remarque.

-Et puis, sans me vanter, je ne l'ai pas mal formé du tout ! Mon meilleur disciple !

Naruto sembla soudain pensif.

-J'ai peur pour lui... Et Hinata aussi. Et puis, j'aimerais qu'il suive la voie qu'il souhaite.

Jiraya regardait son élève. Il inspira puis se prononça.

-En même temps, il se peut que former Yomaru à affronter de futurs troubles soit une sureté pour l'avenir.

-Il n'a même pas son bandeau de ninja !

-Daimaru peut rester au palais le temps que ça se fasse.

Naruto y réfléchit. On entendit des hurlements de femme. Jiraya et Naruto regardèrent vers le trou noir.

-On dirait que Sakura est en bas ! supposa Jiraya.

----------------------------------------------------

-NARUTO ! SASUKE ! JIRAYA !

- Veux-tu bien la fermer et me suivre ! Mon frère doit être en bas avec ce fou dangereux !

-Asuya, on ne peut rien faire toutes seules ! Nous ne sommes pas de taille face à un tel adversaire...

Asuya se tourne vers Sakura.

-Toi, peut-être. Mais moi, si j'utilise le Mangekyô Sharingan...

Sakura fronça les sourcils.

-Je n'arrive jamais à savoir si tu es avec nous ou contre nous ! Tu es trop lunatique.

Asuya regarde Sakura.

-Bon... Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi !

Elle sort son livre qu'elle lit avec le Mangekyo Sharingan, jette le livre et invoque une chauve souris de bonne taille.

-A plus tard. J'aurais la tête de ce taureau...

Elle descendit en trombe dans le précipice. Sakura se retrouvait toute seule.

-Bon, eh bien...

Elle invoque une limace de taille conséquente. Le rocher est escarpé, mais elle parvient à s'agripper à l'animal. La descente se fait en douceur.

------------------------------------------------

Naruto et Jiraya descendent en utilisant des crapauds grimpeurs. Voyant un début de corniche, Naruto s'arrête.

Les deux ninjas entendent un bruit de succion.

-C'est une des limaces de Sakura ! s'écria Naruto.

-Sakura ! cria Jiraya.

-Descendez ! Asuya est partie en bas !

Ils sautent vers le bas. Naruto invoque un crapaud qui rattrape Sakura.

-Des nouvelles de Sasuke ?

-Non, mais sa sœur est devenue folle, et elle a essayé de le rejoindre en bas...

-Attendez... Sasuke et Parga ne sont pas là haut... Et s’ils étaient... Ensemble ?

Naruto écarquilla les yeux.

-Bon sang ! Il va le tuer !

-J'en ai bien peur...

------------------------------------------------------------

Sasuke se réveille sur une petite corniche.

-Ouch... Que s'est-il passé...

Il bouge et manque de dégringoler.

-Oups...

Sasuke ressent soudain de terribles douleurs au ventre.

-Urgs... Arrête... Arrête ça !

(- Laisse-moi prendre le contrôle ! Encore !-)

Sasuke serra les dents.

(-Je veux détruire... Je veux tuer ! Je veux que tu voies mes adjudants piller, bruler et violer sur leur passage... Je veux que tu plies sous le poids de mon emprise ! Je veux que tu me cèdes !-)

"J'aurais du en parler à Jiraya..."

(-Laisse moi passer !-)

-Non ! Va te faire voir !

Sasuke entend des bruits de pierre défoncée et des grognements.

"Mazette ! C'est l'Akatsuki !"

Sasuke sortit un kunai, ignora les voix dans sa tête, puis se prépara à affronter Parga.

Une statue sortit sous ses pieds. Sautant, il reatterit dessus. Parga se trouvait sur une statue à l'horizontale, face à Sasuke.

-Peuh ! Tu n'as aucune chance !

(-J'espère que tu vas mourir !-)

Sasuke se remémora les paroles de Daimaru.

"Il vous protégera pour se protéger !"

Sasuke prit un air franchement démoniaque.

"Tu veux vivre, serpent de malheur ?"

(-?-)

"Tu vas pointer comme les vers solitaires ! Donne moi de quoi battre ce monstre... Ma vie, c'est la tienne !"

Intérieurement, Hachibi sourit.

(-Très bien...-)

Sasuke écarquilla les yeux puis étendit les bras vers son adversaire, l'attrapa puis rétracta ses bras pour assener un puissant coup de pied à son adversaire.

-Guerps... Hé hé !

Il allait se permuter mais Sasuke utilisa son Mangekyo Sharingan pour l'empêcher d'agir.

-Tu ne t'enfuiras pas...

Sasuke assena un coup de boule à l'Akatsuki qui le repoussa vivement.

-C'est fini !

Sasuke est frappé de tous coté par des statues sortant de part en part du trou. Il s'effondre vers le bas, mais la chauve-souris d'Asuya le rattrape.

-Meurs ! s'écria Asuya.

Elle regarda fixement l'Akatsuki droit dans les yeux.

-Viens dans mon monde !

Asuya emmena Parga dans son monde glauque. Elle le frappa avec sa faux, se régalant de ses cris de douleur.

Une fois revenus dans l'univers des vivants, Asuya semblait épuisée, mais son adversaire était carrément effondré.

-Ca, c'est pour ce que tu as fait à mon mari... Salaud, va...

Parga s'appuie contre la paroi rocheuse et semble absorber l'énergie de la pierre.

-Que...

-L'element minéral est très nourrissant... Tu devrais y gouter... Hmmm !

-Non...

Il se retourne.

-Ninpo ! Le piège de pierre !

Il ligote Asuya avec des liens de pierre. Celle-ci semble s'énerver. Sasuke reprend conscience, mais il subit le même sort. La chauve souris est violemment frappée.

-Et maintenant...

Naruto arrive et utilise le Kyubi-Ransengan : 9 tourbillons surpuissants. Il agrandit considérablement le trou, le faisant passer d'étroit à très large, créant une sorte de bulle. Toutefois, Parga ramena les deux Uchiwa à lui.

-Ceci est mon trou ! Vous n'en sortirez jamais, vous resterez piégés ici !

Jiraya regarde Naruto. Ce dernier semblait décidé à en finir. Avec l'Akatsuki.

-Quitte à ce que j'use des techniques secrètes du démon renard.

Parga éclata de rire.

-Vous n'arrivez même pas à me vaincre, moi, un simple subordonné d'O... Euh...

Naruto écarquille les yeux.

-Pardon ?

-De Setomaru ! De Setomaru, mon bon maître... Vous êtes pourtant Hokage... Mais j'imagine que le passage pour devenir Hokage est très simple...

Naruto sourit.

-Non...

Il serra son bandeau frontal.

-L'homme que tu as tué il y a peu...

Naruto malaxe son chakra.

-... Avait compris que la route serait longue et sans raccourci. Toi, tu n'es qu'un obstacle.

Parga fonce vers Naruto. Jiraya l'arrête.

-Il va en finir vite.

-Hein ?

-Tu ne sais encore rien de l'étendue des pouvoirs de Naruto... Il est capable de réaliser des techniques de très haut niveau...

Naruto envoie un Ransengan. Grace à une statue, Parga contre l'attaque. Naruto se retrouve derrière Parga.

-Ninpo Uzumaki !

Sakura écarquille les yeux.

-Qu'est-ce que...

-Naruto a réussi à retrouver un rouleau secret de son père le quatrième, il contenait des techniques propres à la famille Uzumaki.

-Ca alors ! s'écria Sakura.

-Notre adversaire ne va pas tenir le coup longtemps...

-La technique tourbillonnante du taijutsu éclair !

Naruto devient hyper rapide, une trainée jaune suit ses pieds. Parga est impressionné.

Naruto lui assène un coup de poing, puis de pied, deux de poing, trois de pieds, deux de coude... C'est trop rapide !

-Aah ! cria Sakura, sentant le vent la fouetter. Jiraya lui même avait du mal.

-La famille Uzumaki possède une histoire séculaire que le troisième connaissait. C'étaient des ninjas rapides et puissants, dotés d'une vitesse d'exécution hors du commun ! Naruto a hérité de ces traits de caractères.

Naruto projette Parga contre la roche, l'enfonça quelque peu, et lui assena un coup terrible dans le ventre.

-Crève, charogne !

Parga aspire le chakra contenu dans la roche. Sakura s'en aperçoit, voyant les changements de teinte.

-Naruto ! Il aspire l'énergie minérale !

Naruto comprend. Il appuie sa main contre l'homme bison.

-Meurs ! KYUBI RANSENGAN PUISSANCE MAXIMALE !

L'attaque frappe l'Akatsuki qui est broyé. Sakura s'aperçoit que Sasuke et Asuya sont libérés.

Parga meurt. Naruto soupire, retombe au sol, puis frappe du poing par terre en grognant.

-Naruto... murmure Jiraya.

-Ca y est !... J'ai vengé Konoha-Maru...

Jiraya reste stoïque.

-Mais je n'y ai pris aucun plaisir... Je n'en tire aucune satisfaction !

-Cesse de citer le manuel du ninja...

-Un ninja... doit se battre sans haine ni ressentiment. Il doit se battre pour la survie des siens, lorsqu'elle est en jeu...

-Tu es loin de cela... Tu as vaincu ton adversaire en utilisant tes capacités propres. C'est une belle victoire, Naruto.

-On remonte ? demanda Naruto.

-J'ai juste à invoquer Gamabunta...

---------------------------------------------

Ils marchent encore dans la forêt.

Sasuke et Asuya marchent calmement. Jiraya semble inquiet pour Naruto qui semble bouleversé d'avoir vengé Konoha-Maru. Et Sakura est inquiète pour Sasuke et accessoirement pour la santé mentale d'Asuya.

Naruto aperçut un corps dans une clairière.

-Non...

Asuya ouvrit de grands yeux et sanglota. Jiraya la soutint. Sasuke et Sakura se serrèrent l'un contre l'autre.

-Naruto...

Le blond avait le visage déformé par l'émotion.

Jiraya serra les dents lorsqu'Asuya pleura sur son épaule.

-C'est lui... bredouilla Sasuke.

Naruto s'avança...

"Je veux que tu m'apprennes la technique "Sexy-Méta" grâce à laquelle tu as terrassé Grand-père !"

Chaque pas lui rappelait des souvenirs...

"Si tu veux devenir Hokage, il faudra me surpasser !"

"La route sera longue... Et il n'y aura pas de raccourci !"

"Un jour, nous nous affronterons pour le titre de Hokage..."

Naruto regarda le corps, le visage perclus de larmes.

-Tu as été... Mon premier ami... snif... La première personne qui n'était pas un adulte avec qui j'ai pu partager mon rêve...

Naruto s'agenouilla aux cotés du corps, le prit dans ses bras et le serra contre lui.

-Je regrette... De ne pas avoir été là... J'aurais pas du t'envoyer faire cette foutue mission... J'ai été trop stupide...

Sasuke pleurait également tout comme Sakura.

"Eh, Naruto... C'est ta copine ?

-Ben... Ouais !

-QUOI ?

-Bwaaaah !"

Sasuke s'essuya le visage d'un revers de la main.

"Sasuke félicita Konoha-Maru.

-Bien joué, vieux. Je ne t'en pensais pas capable.

Konoha-Maru regarda, hagard, Sasuke. L'élève de son ennemi.

-Moi je dois te faire mes excuses. Je t'ai mal jugé. Tous les conseils que tu m'avais donnés étaient justes.

Konoha-Maru tendit la main vers Sasuke qui la lui serra en souriant."

Sasuke serra Sakura contre lui, laissant échapper les sanglots refoulés.

Asuya était inconsolable.

"Elle soulève un peu son masque.

-Tu es si jeune... Si jeune et déjà Anbu.

-Nous... Nous n'avons pas le droit ! Je suis censé être strictement neutre avec vous et vous de même !

-Si jeune et déjà si mignon...

Elle l'embrasse."

Elle sourit. De bons moments lui revenaient en mémoire.

"-Voila... C'est chez moi !

Le jeune ninja rougissait. Asuya s'efforçait de garder une attitude convenable.

-C'est joli... Mais pas très décoré.

-Je passe pas trop de temps ici...

Il se tourna vers ses murs, assez gêné par la présence d'une femme chez lui. Quand il se retourna, elle frissonnait car plus rien n'empêchait le froid de la frôler.

-Mais...

Konoha-Maru rougit de plus belle.

-Monsieur le chef des Anbus... Voulez vous bien accepter de partager votre lit ce soir ?

Konoha-Maru contempla la femme. Puis il tendit la main.

-Avec joie..."

Elle savait que ces moments là étaient impérissables. Tsunade le lui avait dit pour la rassurer.

Naruto fit quelque chose d'impensable. Jiraya lui même en fut étonné.

Il enleva son bandeau de ninja.

-Naruto...

Il l'attacha autour du front du mort.

-Konoha-Maru, chef des services secrets de Konoha... Je te proclame...

Il se mordit le pouce et mordit celui de Konoha-Maru. Un peu de sang coula, très peu. Naruto partagea leurs sangs, ou tout comme.

-Septième Hokage du village Konoha à titre posthume ! Qu'il en soit ainsi...

Sakura et Sasuke observaient la scène. Sasuke n'avait jamais autant pleuré de sa vie. Jiraya ne pouvait retenir quelques larmes d'émotion.

-Naruto... Ca ne passera pas... Ca ne s'est jamais fait...

-Tant pis ! C'est nouveau ! Ca vient de sortir ! C'était son rêve... Moi j'avais juste voulu défendre un titre, lui...

Naruto serra Konoha-Maru contre lui.

-Lui, il voulait être quelqu'un... Il voulait que son visage soit gravé aux cotés de celui de son grand père... Il ne vivait que dans l'attente de cet instant... Et j'ai brisé son rêve avec mes ambitions à la con... C'est moi qui devrais être là ! Pas lui !

Sakura s'avança.

-Naruto...

Il se retourna vers elle.

-Arrête... C'est trop dur ! Konoha-Maru était vraiment quelqu'un de bien... Il ne méritait pas de mourir... Mais c'est comme ça. Un jour, nous mourrons tous... C'est le destin ! Et... Et tant qu'on est encore vivants, il faut profiter de tout ce qui nous arrive en en tirant le meilleur.

Sasuke prit la parole à son tour.

-Konoha-Maru a rejoint son Grand père... Il est mort en voulant protéger Konoha. C'est la mort la plus noble qu'il ai pu avoir. Respectons cela et... Cessons de pleurer sur son sort, si terrible soit-il.

Asuya vint contre son frère.

-Je n'ai aucun regret. Tu me manqueras, mon amour.

Elle prit le corps des mains de Naruto et lui donna un baiser entre les deux yeux.

Naruto regarda le corps inerte. Il le serra une dernière fois contre lui.

-Pardonne moi...

Jiraya sortit un rouleau, puis il invoqua un crapaud qui portait un cercueil.

-On va le mettre là dedans. Arrivés à Konoha, on lui fera un enterrement digne de ce nom.

Naruto n'arrivait pas à lâcher le corps. Il était saisi par la tristesse.

-Adieu... Mon ami... Adieu !

Il lâcha avec douleur le corps. De terribles sanglots s'échappèrent. Sasuke et Sakura vinrent étreindre Naruto.

Jiraya scella le cercueil avec un sort. Puis il prit la dépouille sur son dos.

-En route. Il faut trouver Setomaru.

La route continua.

Le chemin de Naruto avait été jusque-là semé d'embuches.

Celle-ci fut la plus terrible.

Lorsqu'ils s'endormirent, ce soir là, à la belle étoile, Naruto se leva pour prier devant le cercueil de Konoha-Maru...

A suivre.

PS.

(C'est un chapitre qui a été très difficile à écrire... J'ai voulu faire que la séquence finale soit très forte, mais j'ai du m'arrêter trois ou quatre fois pour me moucher ou essuyer les terribles larmes qui me venaient. Un manga qui arrive à faire pleurer rien qu'en écrivant une situation qui pourrait s'y produire, c'est un sacrément bon manga. Voila, j'ai encore pleuré (Ca fait deux fois que je pleure en écrivant cette fic, la première c'était pour le chapitre 35 partie 1.). J'espère que vous ne serez pas resté non plus indifférents... Je crois -sans me vanter ni me jeter de fleurs, c'est pas mon genre- Je crois que c'est la meilleure scène que j'ai jamais écrite. Mais rien de tout cela n'aurait pu être possible sans le travail de Masashi Kishimoto.

Vous devez vous dire qu'un auteur qui avoue ses pleurs devant une scène qu'il écrit n'a aucune pudeur. Je vous comprends. Mais je considère que vous le dire, c'est partager ce que vous venez de ressentir en lisant. C'est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire.

Longue vie au manga Naruto et à Masashi Kishimoto.

Désolé si larmes s'ensuivent.

Waderf, extrêmement ému.)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: