Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 07/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 17: Venger ou être vengé



Naruto prépara tout au coucher du soleil.

-Bon. Ca devrait garantir une bonne cohesion generale.

Kakashi, Gai et Iruka avaient reçu pour ordre de surveiller Konoha en l'absence de Naruto. Ebisu surveillait les héritiers Uzumaki et Nara.

-Mais ces élèves m'inquietent... Ils se sont trop précipités !

Il soupira. De toute façon, il devait réussir ce coup là.

Gaara entra.

-Ca va ?

-Oui... C'est très épuisant... Mais j'ai constitué les equipes. En partant demain à l'aube, nous enrayerons la marche d'Akatsuki.

-Bon.

-Tu n'es pas avec ta femme ?

Gaara rougit.

-Dheu... Elle dort.

-Ah. Le voyage a été long !

-Exactement !

-Dis moi, je l'ai trouvée un peu bizarre toute la journée...

Gaara parut courroucé.

-Elle... Elle a quelque chose ?

Gaara se mordilla les levres. Puis il souffla :

-Elle est sourde.

Naruto haussa les sourcils.

-Elle n'entend que le son de ma voix. C'est vraiment étrange d'ailleurs... On a fait connaissance, et à force... Enfin, tu sais comment ça se passe...

-Oui, mais quand même... J'sais pas vous n'allez pas ensemble ! En tout cas...

Gaara fronça les sourcils encore plus que d'habitude.

-En tout cas, je ne l'ai mise dans aucun groupe, ne connaissant pas son potentiel...

-Elle n'est même pas ninja... C'est juste... ma femme.

-Tu n'as pas l'air de vouloir en parler...

-Non, pas trop... C'est quelque chose de très... enclavé. Il n'y a que nous deux qui puissions comprendre.

-C'est fou, ça...

-Mouais. Je vais la rejoindre.

-Bonne nuit !

Gaara regarda Naruto d'un air desabusé.

-Ah oui... Tu dors pas toi !

-Crétin...

------------------------------------------------------------

Naruto, Sasuke, Sakura, Asuya et Jiraya formaient la première équipe.

-Tout le monde est prêt ? demanda le sixième Hokage.

Shikamaru, Ino, Choji, Daimaru et Asuma formaient la seconde.

-Prêts ! s'écrièrent Ino et Choji.

Kurenai, Kiba, Hinata, Shino, Shizune et les deux chiens formaient la troisième.

-Nous aussi ! affirma Hinata.

Gaara, Temari, Kankûro, Akira et Pitaponju formaient la quatrième.

-Allons-y, j'ai hâte de massacrer ces minables.

Tsunade, Neji, Lee, TenTen et Raya formaient l'heteroclite cinquième equipe.

-Moi aussi ! ajouta Tsunade.

Les douze elèves (qui avaient l'air bête à être douze comme ça) semblaient prêts.

Naruto les regarda, un peu décontenancé.

-Quand à vous... Bonne chance !

Les six equipes se dirigèrent chacune vers une sortie du pays du feu...

------------------------------------------------------------

-En tout cas, ça me fait plaisir de faire partie de cette équipe ! s'écria Asuya en souriant.

-C'est vrai ça... Naruto, tu as très bien réparti les gens ! s'écria Sakura.

-Vous dites ça parce qu'on est entre gens qui s'entendent bien... soupira Sasuke.

-Entre autres ! ricanèrent les filles.

Jiraya semblait soucieux.

-Naruto, on se dirige vers la carrière de roches Dariman ? Ce n'est pas risqué ?

-Je pense justement qu'un Akatsuki nous attendra là bas. Mais ce n'est qu'une supposition.

Les ninjas avancèrent dans le pays, traversant les forêts, les rivières, les ponts et les chemins tortueux. La pause de midi fut la bienvenue.

-Et attention : Sakura Haruno a appris à cuisiner !

-Tout ça pour garder son homme à la maison ! plaisanta Naruto.

Sasuke rougit. Sakura pesta.

-Je te signale qu'ici tu es mon coequipier ! J'ai le droit de t'engueuler !

-Et je te rapelle que rien ne m'empêche de te sermonner quand même !

-Du calme ! trancha Sasuke. Mangeons, il faut prendre des forces.

Asuya semblait tendue. Jiraya egalement.

-Hmm... Soeurette, tu voudrais nous faire une petite prédiction ?

Asuya s'etonna que son frère lui demande cela.

-Tu as peur ?

-Non. Ce serait bien, c'est tout.

Asuya s'exécuta. Elle prit trois cartes et y insuffla son chakra.

-Bon... Nous avons donc un impact de metéore, une femme qui crie, et un chemin pavé de pierre. Le choc, la lutte sans merci et au bout, une fin sinistre.

-Tes prédictions sont de plus en plus précises ! constata Sakura.

-Est-ce qu'on pourrait ne pas s'appuyer sur des prédictions stupides ? soupira Jiraya. On a affaire à des guerriers sanguinaires, pas à des cartes de tarot !

Naruto acquiesca.

-Oui, et puis il ne faut pas oublier que ce sont des ennemis dangereux. On ne peut pas s'appuyer sur des prédictions.

-Oui... soupirèrent Sakura et Asuya.

Après un repas frugal, ils continuèrent à marcher et atteignirent la vallée Dariman, enclave rocheuse connue pour ses pentes vertigineuses.

-On doit descendre. C'est le seul moyen de la traverser. Si on contourne, on aura droit aux créatures de la forêt et surtout aux pics escarpés.

Les ninjas descendent la pente. Après une reception parfaite des cinq, ils s'aperçoivent qu'une ombre trone sur un rocher.

-Qui va là ? cria Naruto.

L'ombre se retourna. On distinguait clairement un casque à fourrure portant des cornes.

-Tiens... Le Hokage Naruto ! Que me vaut l'honneur ?

-Qui est-tu ?

L'ombre se leva. On distingua clairement les signes relatifs à Akatsuki.

Asuya sortit sa faux. Jiraya saisit un rouleau. Sasuke et Sakura se preparèrent à combattre.

-Un membre d'Akatsuki...

-Je suis Parga... Et, comment dire...

Naruto regarda le type, etonné.

-J'ai du sang frais sur les mains ! Celui d'un de vos amis proches !

Naruto eut à peine le temps de réagir : Asuya fonçait vers l'homme bison.

-ASUYA ! cria Sasuke.

Parga fit un signe et créa un bison de pierre qui contrecarra la shinobi qui eclata l'objet à coups de faux. Mais elle ne resista pas au coup de poing donné par le membre d'Akatsuki.

Elle retomba lourdement au sol, lorsque Parga fit sortir un bison de pierre du sol qui la projeta en l'air.

-Auroch no jutsu !

-Il va la tuer ! cria Sakura.

-Bon sang ! cria Sasuke.

Jiraya monta sur un crapaud et rattrappa la jeune femme. Il la confia à Sakura tandis que Sasuke tentait de contenir sa colère.

-Alors c'est toi l'enfoiré qui a tué Konoha-Maru...

Parga eclata de rire.

-Oui... Quel minus ! Un vrai gringalet !

Naruto se mit en colère. Jiraya fronça les sourcils.

-Naruto, ne cède pas à ses provocations !

-Je... Je vais le tuer !

-Oui, mais ce n'est pas la peine de ceder à Kyubi. Ce type n'a pas l'air...

Sasuke fonça vers Parga, un "Mille Oiseaux" en préparation. Parga effectua quelques signes.

Sakura s'élança à son tour. Elle invoqua une limace qu'elle lança sur Parga. Ne sachant qui contrecarrer, Parga s'occupa de la limace.

Celle-ci explosa en dix petites limaces. Sasuke, aidé par la diversion, tenta d'attaquer son adversaire. Ce dernier se permute avec une statue de bison et attaque Sasuke par derrière. Naruto arrive et repousse l'adversaire d'un Ransengan. Mais là encore, c'est une permutation, et Sasuke se retrouve emprisonné sous un bison de pierre.

-Que...

-Ninpo ! Le sacrifice du bison !

Les statues explosèrent. Naruto fut touché. Sasuke valdingua à l'autre bout de l'enclave. Jiraya restait aux cotés d'Asuya qui se remettait difficilement.

Parga menait la danse. Naruto s'inquietait pour Sasuke, et Sakura était morte de peur.

-Na... Naruto !

-T'en fais pas, Sakura ! On va le battre ! Pas de risques !

-Ninpo ! Auroch'Kage bunshin no jutsu !

Parga créa des milliers de statues de bisons puis créa une colonne de rochers sur laquelle il pouvait voir les mouvements de chacun.

-Ha Ha Ha ! Je vais tous vous tuer ! Aucun de vous ne m'arrive à la cheville !

Soudain, Gamabunta fait son apparition, et de sa langue, il frappe Parga.

-Urg !

Jiraya et Asuya sont sur sa tête.

-Bon. Passons aux choses serieuses... Fini de jouer, Akatsuki !

Naruto, Sasuke et Sakura étaient perdus dans la forêt de statues. Naruto avait bien constaté que le senin avait fait appel à Gamabunta. Mais il s'inquietait pour Sasuke et Sakura.

Jiraya ordonna à Gama d'attaquer leur adversaire au sabre. Parga, refugié sur sa colonne de pierre, sourit et attrappa le sabre.

-Quoi ?

Gamabunta n'en croyait pas ses yeux.

-C'est impossible... Comment peut-il se saisir d'un sabre si lourd ?

Sakura sentait que ça allait mal. Mais elle ne pouvait rien faire, et surtout, elle cherchait Sasuke pour pouvoir rassurer Naruto.

Lequel observait, tetanisé, le duel entre son vieux professeur et le membre d'Akatsuki.

-Maître Jiraya !

Parga ramena le sabre vers lui et rejoignit Jiraya sur la tête du monstre. Le senin attaqua avec un Ransengan contré par Parga d'un simple coup de poing.

-C'est fini, vieil homme ! Ninpo ! Le poing du bison !

Une tête de bison se forma autour de son bras et Jiraya fut projeté hors de la tête de Gamabunta !

Naruto ecarquilla les yeux. Yeux dans lesquels s'injecta du sang...

Sakura retrouva Sasuke, inconscient et à terre.

-Sasuke !

Le ninja était blessé et inconscient.

-Sasuke ! Non !

Elle l'examina. Puis elle tremblota.

-Plus de pouls...

Avec une violence et une hargne incroyable, elle chercha à reanimer le corps de son coequipier.

-Ne meurs pas...

Elle ecraait avec saccade le torse de Sasuke, tentant de lui redonner un souffle.

-Pitié...

Elle reussit à le faire eternuer. Il reprit connaissance.

-Saku...

-Reste allongé, Sasuke.

-Tu m'as...

Elle se releva.

-Sasuke, c'est à mon tour de l'attaquer.

-Quoi ?

-Il doit payer... Pour Konoha-Maru et pour ce qu'il vient de te faire...

Sakura serra les dents puis se lança à corps perdu sur les bisons de pierre...

Naruto invoqua un crapaud qui receptionna Jiraya. Puis il prit les commandes de Gamabunta, ejectant Parga d'un coup de pied.

L'Akatsuki eclata de rire et invoqua soudain, derrière lui, un troupeau de bisons entier...

-Rien à faire de tes vachettes !

Sakura cria de peur en voyant les bisons. Elle se boucha les oreilles en entendant les boules d'eau qu'envoyait Gamabunta sur les créatures, noyées.

-Je dois... Je dois attaquer notre adversaire ! Il ne faut pas que je me remette à agir comme avant... Je dois arreter de faire la gamine !

Elle sortit un rouleau et invoqua Katsuyu, reine de toute forme de vie mollusque.

-Ok, ma jolie ! Il est temps de se battre !

-Bien !

Sakura grimpe sur la limace qui lève la tête. Elle assène alors un violent coup de pied à l'Akatsuki.

-Uarps !

-Sakura !

-Toujours là, Naruto ! Sasuke va bien !

-Bon !

Parga sourit, puis s'entoura de bisons de pierre que Naruto brisa d'un Ransengan.

Le maître des taureaux descendit dans sa forêt de bisons de pierres.

-On ne l'aura jamais ! grogna Sakura.

-Mais si... Ca prendra le temps que ça prendra mais on l'aura...

Naruto poursuivit Parga. Soudain, il fut frappé par des bisons de pierres qui s'empilaient.

-Guarps !

-Naruto !

Sakura remonta sur Katsuyu. Gamabunta disparut, et Sakura était la dernière en etat de combattre.

Elle invoqua une limace pour que Naruto ne se fasse pas mal dans sa chute. Mais cette fois, c'était elle contre Akatsuki.

-Hmpf ! Je ne vais pas me laisser...

Katsuyu tressaillit.

-Katsuyu ?

Sakura se retourna. Un bison de pierre avait transpercé la queue de la limace.

-Oh mon dieu !

Katsuyu disparut. Sakura retomba. sur les bisons.

-Je dois le vaincre seule !

Parga fonça sur la jeune femme qui esquiva d'un saut.

-Hé hé ! Tu te demandes comment il est possible que j'ai une telle puissance !

-Je m'en fiche bien ! Ce qui m'interesse...

Elle lui assena un coup de poing qui le rejetta.

-C'est de te coller une raclée !

Elle sortit des Shurikens. Il y a bien longtemps qu'elle ne s'était démenée à ce point en combat.

Elle envoya quatre shurikens qu'elle demultiplia en utilisant le multi-clonages des shurikens. Parga les contra avec deux statues de bison. Mais Sakura fonça et eclata les statues des deux pieds. Se receptionnant sur une main, elle vit que son adversaire allait lui assener un coup de poing. Avec habileté, elle fit vrombir ses pieds qui frappèrent les jambes du maître-bison. Naruto s'eveilla alors. Parga utilisa ses statues pour repousser Sakura.

-Tu es un peu trop collante !

Naruto employa son multi-clonage.

-C'est fini, Parga !

Sakura sauta en l'air et Naruto employa son Ransengan multiplié par Mille clones. Parga n'eut pas le temps d'esquiver, trop concentré sur Sakura.

-C'est fini pour toi, Parga !

Naruto dissipa ses clones et frappa son adversaire du pied dans le dos.

-Urgs !

Parga perdit l'equilibre mais se receptionna sur une statue. Naruto n'en resta pas là, et il assena de nouveau des coups à l'Akatsuki.

-Tu vas voir !

Sakura s'aperçut alors que Jiraya et Asuya étaient reveillés.

-Ouf...

Elle regarda ensuite Naruto qui affrontait Parga. Elle se dit qu'elle pouvait peut-être l'aider...

C'est alors que Parga s'entoure de fumée.

Naruto frappait un bison de pierre.

-Quoi ?

Jiraya et Asuya arrivaient, Sasuke rejoignait Naruto, lorsque Sakura se fit violemment frapper par Parga.

-C'est ma punition pour tes coups...

-Urg...

Sakura fut projetée contre une nouvelle statue.

-HYAAAHAA ! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR !

Sasuke convulsait. Naruto, trop inquiet pour Sakura, ne remarqua même pas que le demon de Sasuke se reveillait.

-Naruto ! s'écria Asuya.

-Bon sang, Sasuke est en pleine transe !

Sasuke prepara un Mille Oiseaux, si puissant qu'il fit exploser la vallée en s'avançant pour l'assener...

-Eh ! s'écria Naruto.

-Pas ça ! s'inquieta Jiraya

-Aaah ! cria Asuya.

-Bon sang, tout ce chakra ! hurla Parga.

Les ninjas tombèrent dans la crevasse ainsi formée par l'attaque de Sasuke...





A SUIVRE



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: