Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 05/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 14: Les porteurs de bêtes à queue



Jiraya fut formel.

-Petit, tu es en possesion d'Hachibi, le demon serpent à huit queues et huit têtes.

Tout le monde s'en etonna. Surtout Sakura.

-C'est impossible ! Comment...

Jiraya apporta sa reponse.

-Itachi...

Sasuke regarda le vieil homme.

-Vous plaisantez ?

-Pas du tout. Hachibi était détenu par Akatsuki. Il est evident qu'Itachi te l'a confié pour que tu l'utilises contre Orochimaru...

-C'est insensé ! ajouta Sakura.

-Il n'y a pas que ça... Tu serais frère de queues avec Naruto...

Là, tout le monde se tut. Frère de queues ?

-En quelque sorte, tu es le seul à pouvoir egaler la puissance de Kyubi, ou ne serait-ce qu'y parvenir.

-Comment vous savez autant de choses ? s'étonna Lee.

-C'est un des quatre Bijû dont je connais à peu près la consistance...

Hinata restait à genoux devant le sceau. Shikamaru fit signe aux autres.

-Il faut attendre les autres porteurs de Bijû qui vont certainement se rendre ici, près du point d'appel !

Les ninjas descendirent, rejoints par Tsunade et Shizune.

-Que se passe t-il ? demanda t-elle à Jiraya.

-Naruto vient de faire appel aux demons à queues.

-Je m'en doutais qu'il allait faire une connerie !

-Ce n'est pas tout : Sasuke est porteur du serpent à huit queues.

-Eh ben on est pas dans la mouise... Shizune, apporte-moi mes onguents particuliers. Il va falloir soigner Naruto à son retour.

-Oui !

------------------------------------------------------------

La delegation de Suna partit pour Konoha. Les huit ninjas de l'equipe Anti-Akatsuki semblaient surpris.

-A peine quatre mois d'entrainement... soupira Nobuki.

-Au moins on s'en sort bien ! Personellement, je trouve que je suis devenue hyper forte ! constata Juki.

-Mouais... En attendant, je me demande ce qui se passe pour qu'on revienne si vite ! se plaignit Tetsuya.

Gaara, dans la voiture portée, repondit au ninja superieur.

-Votre Hokage a fait appel aux porteurs de demons.

Pitaponju fit clap clap des mains.

-Voila qui s'annonce amusant !

Teruo, Chibo et Liona semblaient inquiets pour leur maître.

-J'espère qu'il va bien ! soupira Chibo.

-Oui... On s'est surement fait du souci pour rien ! rassura Teruo.

-Je l'espère ! geignit Liona.

Akira se fichait bien d'aller à Konoha.

Gaara regarda sa femme, Irisa

-J'espère que tu n'es pas fachée de devoir venir avec moi...

Elle le regarda. Ses yeux, tout comme ses longs cheveux raides, étaient mauves. Elle ne portait que du blanc et son visage était d'une douceur extreme.

-Il me plait de voir enfin Konoha. Et puis, il faut bien que je voyage un peu.

Il sourit.

------------------------------------------------------------

Hinata attendait encore devant les marches. Le sceau s'ouvrit enfin.

-Naruto !

L'ex-hokage serra sa femme contre lui.

-Tu es fou ! Ne me refais plus jamais ça !

-Désolé... Il fallait que je le fasse.

-Je te fais confiance !

Il sourit puis sortit de la pièce. Hinata constata autre chose.

-Tu as absorbé Isonade ? Tu as deux demons en toi ?

-Oui... Ca aussi c'était necessaire.

-Quand même... Un demon requin à trois queues et un demon renard à neuf queues...

-Ca fait onze queues ! sourit Naruto.

Ils se levèrent et se preparèrent à acceuillir les porteurs.

En descendant, Naruto vit tous ses amis, l'air inquiet.

-Ca va, ça va !

Tsunade et Shizune accoururent. Tsunade tâta le front de Naruto.

-Bon... Tu as l'air de t'en être bien tiré.

-Eh oui...

-Tu as pris un gros risque tout à l'heure...

-En appelant les demons ?

Elle le gifla.

-En demissionnant, cretin ! Si tu crois que je vais me remettre à bosser, tu te fourre le doigt dans l'oeil !

-Bon... Disons que je fais juste une pause !

Naruto devient soudain très serieux.

-Je veux juste venger Konoha-Maru. Ce crime là est inqualifiable. Je les saignerais tous, ces porcs...

Tsunade s'aperçut bien que Naruto serait intraitable sur ce point.

-Bon. Attendons...

Quelqu'un arriva à toute vitesse. Il s'arreta devant Naruto. C'était une femme.

-Qui est Naruto Uzumaki ?

Elle semblait peu commode. Brune aux longs cheveux noirs, ses yeux jaunes luisaient. Ses longs bras entourés de bandelettes serraient les poings.

-C'est moi ! Bienvenue, chère...

Elle lui decocha un coup de poing monumental qui le fit valdinguer dans les fleurs.

-COMMENT AVEZ VOUS OSER M'INTERROMPRE PENDANT UNE RECOLTE ! C'EST HONTEUX ! VOUS ETES UN MUFFLE DE LA PIRE ESPECE !

Kiba et Shino retenirent Hinata qui voulait tuer la nouvelle arrivante. Naruto se releva et serra le pendentif de Tsunade.

-Six...

Tout le monde regarda Naruto.

-Vous, vous possedez le démon-singe à six queues...

Elle semblait eberluée. Son bandeau frontal de Kumo no kuni autour de sa taille, très usé, temoignait de son grade elevé.

-J'ai besoin de vous pour combattre... Une organisation secrète nommée Akatsuki. Pour cela, j'ai besoin de votre démon... A mes cotés.

Elle semblait surprise.

-Je... Je ne suis qu'un simple ninja superieur de mon pays... C'est vrai que parfois je me mets en colère mais...

Elle aida le Hokage à se relever.

-Je suis Raya... Raya Matsuto... Ravie de vous rencontrer.

-Vous nous serez très utile ! Vous m'avez presque cassé le nez !

Tsunade et Jiraya se regardèrent et haussèrent les epaules. Hinata salua également la kunoichi survoltée.

Kiba sentit une odeur familière. Il vit arriver un chien marron et visiblement assez vieux. Akamaru avait également reperé l'intrus. Kiba ecarquilla les yeux lorsqu'il vit le vieillard sur le chien.

-Bon sang ! Oncle Orito !

Kiba chevaucha Akamaru et alla à la rencontre de son parent le plus âgé, l'aidant à venir jusqu'à Naruto. Lequel s'etonna quelque peu.

-Kiba... Tu me presentes ?

-C'est mon oncle, Oruni Inubaku, de la branche de Kusa de la famille !

Le vieil homme prit les deux mains de Naruto.

-C'est avec une grande joie et un profond respect que je mets à contribution mon demon...

Ino, Shikamaru et Chôji étaient inquiets : Ce vieil homme semblait plutôt faible.

-Naruto, ce n'est pas possible... annonça Ino. Ce vieil homme... On ne peut pas...

-Je vois... Gobi no Houkou, le demon chien à cinq queues ! Excellent ! Toutefois, je ne peux me resigner à vous envoyer au front de la sorte... Vous êtes bien trop vieux...

Le vieil homme acquiesca.

-Soit. Je resterais à vos cotés jusqu'à ma mort. Lorsque mon heure sera venue, je vous permettrais d'extraire mon bijû à votre profit.

-Beuh... C'est glauque... Mais si telle est votre volonté...

Kiba ne l'entendait pas de cette oreille.

-Naruto ! Comment oses-tu mesestimer oncle Orito ! Il est plus fort que les ninjas superieurs se trouvant ici ! Il peut se battre contre Akatsuki !

Sakura rejoignit Kiba dans son raisonnement.

-C'est vrai, Naruto ! Souviens-toi de Chiyo ! C'est pas un petit jeune qui a tué Sasori !

-Mais... Bon. On verra.

Kiba ne voulait pas que son oncle soit mis de coté. Le vieil homme se tourna vers Kiba.

-Tu sembles être devenu un sacré guerrier. Comment va ta grande soeur, Hana ?

-Oh... Elle est en mission en ce moment. Mais elle se porte parfaitement bien.

-Je suis content de voir que le Hokage a besoin de moi.

-Il a surtout besoin du Bijû qui est en toi. Pourquoi on ne m'a jamais rien dit sur ce bijû ?

-Aucun membre de la famille n'est au courant. Tu es le seul.

Kiba s'en etonna.

Naruto sentit aussi un chakra plutot fort.

-Oula...

Les ninjas se placèrent devant Naruto. Jiraya fit une tête monstrueuse lorsqu'il vit le nouvel arrivant dans le palais des Hokage.

-C'est ici, la réunion de possedés ? Cool !

Naruto aperçut un type en lunettes noires avec de longs cheveux blancs et raides, un sourire canin et une tenue d'acteur de Kabuki...

-HEY ! Jiraya, vieille branche !

Le ninja de Kiri s'avança. Les autres, mefiants, ne s'ecartaient pas. Naruto lui même semblait effrayé. Yomaru se serrait contre son père.

-Papa, pourquoi le monsieur il a des fantômes autour de lui ?

"Bon sang quelle puissance phénomenale !"

-C'est bon, s'écria Jiraya. C'est Daimaru, un vieil ami.

Les superieurs s'ecartèrent. Naruto regarda Jiraya.

-Tiens donc ! En saurais-je plus sur votre mysterieux passé ? s'écria Naruto en riant.

-Je ne t'ai jamais rien caché, mon grand !

Tsunade soupira.

-Non... Pas lui !

Sakura et Shizune s'etonnèrent.

-Qui est-ce ? demanda Shizune.

-Un excentrique nommé Daimaru. Lui et Jiraya étaient très bons amis dans le temps. C'est un être très sensible aux fluctuations ectoplasmiques.

Daimaru se pencha vers Yomaru. Naruto fut très vexé de ne pas avoir été salué le premier. Hinata fremit à l'idée que le vieux bonhomme s'attarde sur Yomaru.

-Hey, tu as remarqué ce que j'avais autour de moi, petit !

-C'est des gentils fantômes ?

-Oui, sauf si tu les embêtes ou si tu es méchant avec moi ! Dans ce cas là, ils n'hesiteront pas !

Naruto fut très surpris de voir que son fils avait vu quelque chose qu'il n'avait pas vu lui même.

-Neji ?

-Ce n'est pas le Byakugan... On ne peut pas voir l'invisible avec.

Yomaru venait-il de reveler un pouvoir particulier ?

-Hé hé ! Ce petit est plus fort que vous tous reunis au moins !

-Hem... Je suis celui qui vous a appelé, Naruto Uzumaki, Sixième Hokage !

Daimaru regarda le blond qui le toisait.

-Oh... D'accord. Bonjour ! Je suis Mosuke Daimaru, mais appelez moi Daimaru.

Il lui serre la main. Naruto comprend tout.

-Vous êtes possedé par le démon-blaireau à sept queues, Shichibi no Kaku...

-Exact. C'est un demon bien utile pour utiliser mes jutsus fantômes !

-Toujours aussi fainéant cependant... Obligé de t'appuyer sur un Bijû...

Daimaru n'apprecia pas la remarque de Tsunade. Il regarda Jiraya.

-Toujours aussi rabat-joie, la blonde !

-Toujours...

-EH ! NE PROFITEZ PAS DU FAIT QUE VOUS SOYEZ DEUX !

Naruto s'etonna de la vivacité des trois nouveaux arrivants.

-Bon... Je vous ai reservé des chambres au palais... Je vous souhaite un agréable sejour en attendant les prochains ordres !

Naruto devait retourner à son bureau. Yomaru était intrigué par Daimaru. Neji prit le petit dans ses bras.

-Un problème, bonhomme ?

-Pourquoi le monsieur il a dit que j'étais special ?

Neji ne sut pas trop quoi repondre.

-Eh bien écoute, tout le monde a quelque chose de special en ce bas monde. Toi, moi, ta mère, ton père...

-J'ai quoi de special ?

-Je ne sais pas ! Je n'en ai aucune idée !

Neji monta Yomaru pour le redonner à sa mère. Le fils Hyuga soupira.

-Et moi, c'est quand que j'ai un petit bout comme ça !

------------------------------------------------------------

Kimi était... devant les grilles.

Elle se demandait pourquoi cet endroit l'attirait à ce point. Elle sentait que la chose en elle voulait s'y rendre.

-Ca ne me fait pas mal mais c'est très étrange comme sentiment...

-Kimi ?

-Oh, Toji ! Tu vas bien ?

-C'est à toi que je devrais le demander ! Tu as été super bizarre ces derniers temps !

Kimi rougit.

-J'ai eu... Quelques soucis de santé...

Toji pencha la tête.

-J'ai l'impression que tu m'evites.

-Je... Non !

-Ou plutôt que tu as peur de moi !

-Pas du tout, Toji...

--------------------------------------------------

-Ta famille... Une famille d'assasins !

---------------------------------------------------

-Je t'assure, Toji, tu te fais des idées !

Il lui lança un regard intrigué qui la glaça. Puis il sourit.

-Oui, tu dois avoir raison... Desolé ! Je suis un peu sur les nerfs !

-Repose-toi, on aura pas de missions avant longtemps !

-Ok !

Il partit. Elle souffla.

"Que voulait dire cette fille par assasin ?"

------------------------------------------------------------

Kozu avait appris la nouvelle par maître Ebisu.

-C'est sûr ! Ils vont revenir ! L'équipe Anti-Akatsuki !

Tanuka, Ryuji, Maki et Toji s'en rejouissaient.

-Où est Kimi ? se demanda Kozu.

Toji soupira.

-Elle tourne autour du palais du Hokage. Ces derniers temps elle n'a fait que ça.

Les autres s'en etonnèrent.

------------------------------------------------------------

La nuit vint. Les porteurs s'étaient endormis. Kiba s'etonna de ne pas trouver la chambre de son oncle.

"Où est-il ?"

Le vieil homme et son chien étaient dehors. L'homme était sur une pierre, le chien à ses cotés.

-Mon oncle... Vous ne devriez pas vous attarder dehors par ce froid...

Orito se tourna vers Kiba.

-Je vais mourir, mon neveu.

-Quoi ?

-Quand vient son heure, le chien sait qu'il doit rejoindre la terre, sa mère.

-Mon oncle...

-Tu sais, Kiba... Je t'ai menti.

-Quoi ?

-Je ne fais pas partie de ta famille.

-Je sais, vous êtes un cousin éloigné de mon grand père.

-Non, Kiba. Je n'ai aucun rapport avec ta famille. Je suis juste un vieux fou qui porte en lui un chien légendaire, lié à la nature et aux arbres. J'ai juste été le sensei de ton père.

-On... On m'a toujours dit...

-On t'a raconté cela pour que tu ne cherches pas à me retrouver.

-J'ai toujours eu de l'admiration pour vous... Papa disait que vous étiez un dresseur de chiens emerite !

-Kiba... Mon pouvoir me vient uniquement d'Houkou. Je n'ai presque aucun pouvoir.

Kiba se mit en colère.

-Pourquoi vous me dites ça ?

-J'ai un rêve.

Kiba se calma.

-J'ai toujours voulu avoir un heritier, quelqu'un à qui transmettre mon savoir. Mais je suis trop vieux.

-Si vous allez mourir...

Le vieil homme se leva, descendit, vint à la rencontre de Kiba et se serra contre lui.

-Que... Hnng...

-Desolé... Ca va peut-être être très douloureux au debut.

-M... Mon Oncle...

-Je t'en prie... Honore le dernier rêve d'un vieil homme... Fais moi honneur, fais honneur à toute la famille Inuzuka...

Kiba s'ecroule, paralysé, se tenant le ventre. Il vient de reçevoir le démon-chien à cinq queues en lui.

-Oncle... Orito !

Kiba se relève.

-Pourquoi moi ?

Akamaru s'approche de son maître. Le vieil homme sourit.

-Tu ressembles tant à ton père...

Il s'écroula. Kiba observa la fin d'un homme qui n'avait plus de rêves d'avenir, juste un souhait.

Kabi-Sama, le chien du vieil homme, creusa une tombe dans les jardins du Hokage et enterra le vieillard.

"Mon oncle... J'honorerais votre souhait... Je me battrais contre ces monstres jusqu'à ma mort s'il le faut...

Kiba s'effondra. Akamaru le ramena à sa chambre.

Ce n'est que le lendemain à son reveil que Kiba alla s'expliquer auprès de Naruto.

A SUIVRE



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: