Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 05/11/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 11: Mission suicide



Chapitre 11 - Les espions

La nuit avait été longue, mais nos cinq ninjas étaient arrivés à Oto no kuni. Ryuji semblait méfiant : Il était déjà venu ici il y a fort longtemps, entraîné par Orochimaru. Toutefois il se remémore aussi toute la haine qu'il lui avait insufflée.

-Bon, c'est une simple mission d'espionnage, n'est-ce pas ? s'écria Tanuka. Je pense qu'ils doivent s'attendre à un simple compte rendu de la situation...

Ryuji savait que l'un des plus grands ennemis de Konoha se trouvait là. Il prit une grave décision.

-Non, on va carrément observer les agissements du maître des lieux. Maki, je compte sur toi pour...

Il se retourne, les autres également.

-Maki ? Bon sang !

Kozu joint les mains.

-Tanuka, porte moi !

-Hein ?

"Ninpo ! Le rêve ubulatoire !"

Tanuka soutient Kozu. Kimi et Ryuji sont inquiets. A Oto, tout le monde est dangereux pour eux.

-Mince ! Moi qui comptait sur son genjutsu...

-Ryuji, que fait-on si elle se fait tuer ? demanda Kimi.

-Elle ne se fera pas tuer ! Elle a suivi l'entraînement de Tsunade ! Elle... Elle a sûrement de quoi se défendre !

Tanuka gardait la tête froide.

-En attendant, on doit attendre le réveil de Kozu.

-Pourquoi s'est-il endormi ? demanda Kimi.

Kozu se reveilla.

-Pfouuu... Papa avait raison, c'est terrible cette technique !

-Kozu ! demanda Ryuji.

-Hmm... Maki s'est faite enlever par un type à lunettes...

Ryuji frémit.

-Bon sang ! Elle...

"Elle est aux mains de Kabuto !"

------------------------------------------------------------

-Hmmmm !

-Chut ! Voyons ! N'ayez crainte, je ne vous ferais aucun mal !

-Hmmm ! Hmmmm !

Maki était morte de peur. Le personnage qui l'avait kidnappé était fort inquiétant. Mais surtout, ils se dirigeaient vers le château des campanules, ce qui inquiétait assez la jeune fille. Les grandes bâtisses comme ça renferment souvent des choses ignobles. Elle devait trouver un moyen de s'en sortir.

------------------------------------------------------------

Les quatre autres commençaient à arpenter les rues d'Oto. Pas grand monde, certes, mais il fallait absolument trouver Maki.

-Dommage que Toji n'est pas là ! Il s'y connaît en géo ! Soupira Ryuji.

-Ca n'aurait servi à rien ! Expliqua Tanuka. Oto no kuni et ses agissements sont classés secrets défense par le grand conseil. En classe, on nous enseigne juste que c'est une province qui s'est spécialisée dans les attaques sonores.

-Dites, c'est moi ou nous sommes suivis ? demanda Kozu.

Ils se retournèrent. Effectivement, on les suivait.

-Qu'est-ce que c'est ? demanda Kimi.

Shumi semblait frissonner. Les quatre ninjas s'arrêtèrent. On vit alors une momie arriver vers les ninjas. Ryuji, Kimi et Kozu semblaient surpris.

-Bon sang ! Une momie !

Elle ressemblait à un homme en bandelettes, mais plutôt baraquée. Tanuka la regarda fixement.

-Barrez-vous, je m'en charge.

-T'es sur ? demanda Ryuji.

-Ouais. Le terrain m'est propice.

Ryuji porta Kozu, et ils partirent avec Kimi.

Tanuka sortit un filet de sa sacoche, puis quatre kunais et une dizaine de couteaux.

-Ok, momie ! Ca va être ta fête !

La créature envoya ses bandelettes sur Tanuka. Le ninja envoya ses couteaux pour contrer l'attaque, mais il vit alors que la vraie attaque se situait à ses pieds.

-Mince !

Les pieds attachés, Tanuka fut tracté vers la momie qui lui assena un coup de poing.

En l'air, Tanuka envoya le filet dans lequel il avait enfilé les kunai. La momie était clouée au sol.

-Ha ha ! Tu l'as dans l'os, hein ?

Par sa bouche gigantesque, la momie avala le filet comme une plâtrée de spaghettis.

-Oh oh...

------------------------------------------------------------

-Kozu, Tanuka est si fort que ça ?

-Franchement ? Oui. Il est très débrouillard et sait se servir de ses méninges.

Kimi et son chat semblaient inquiets. La mission allait plutôt mal. Ca n'irait pas en s'arrangeant, elle le savait bien.

------------------------------------------------------------

Tanuka regarda la momie avaler son filet.

-Bon sang ! On n’est pas préparé à ça dans la famille !

Et la momie se hâta d'attaquer Tanuka avec un taijutsu très rapide, ne laissant aucune possibilité de réaction au trappeur.

-Bon sang ! Bon sang !

Il retomba lourdement. La momie ouvrit la bouche et ressortit le filet.

-Gwaaah ! Mon... Mon filet !

Tanuka poussa un nouveau hurlement lorsqu'il vit que la chose allait l'attaquer avec un sabre...

------------------------------------------------------------

-Ha ha ha ! C'est hilarant !

Orochimaru observait tout cela de son palais. Il avait envoyé Vabara en filature des jeunes. Et le trappeur allait se faire tuer.

-Bon. Très bonne chose, ma foi ! Et n'oublions pas la jeune infirmière qui va bientôt nous rejoindre !

------------------------------------------------------------

Tanuka sortit un rouleau.

-Très bien, tu l'auras cherché ! Ninpo, Invocation !

Des mangoustes se saisissent du sabre et mordent la momie, déchirant ses bandelettes.

-Je te présente la troupe des hardies mangoustes ! Prépare toi à souffrir, saleté de porteur de pq !

Tanuka se releva grâce à d'autres mangoustes qui rongèrent le filet. Puis il concentra son chakra et donna un puissant coup de pied dans la momie

Celle-ci déploya entièrement son corps qui devint un amas de bandelettes qui foncèrent sur Tanuka.

-Nooon !

Tanuka était dans la momie... Laquelle fit un petit rot et partit jusqu'au château des Campanules...

------------------------------------------------------------

Orochimaru sourit.

-Et d'un !

------------------------------------------------------------

Ryuji, Kozu et Kimi rejoignirent Kabuto. Ce dernier se retourna, tenant Maki.

-Hin hin ! Vous n'oseriez pas !

Ryuji s'aperçoit effectivement qu'il la menace d'un kunai. Kimi envoie son chat à l'attaque.

-T'es folle ! Cria Ryuji.

Kabuto regarde fixement la créature qui recula. Kimi effectua un jutsu.

"Ninpo ! La vitesse du chat !"

Shumi parvient à faire lâcher Maki à Kabuto en mordant l'espion au bras. Cette dernière, folle de rage de s'être faite avoir si facilement, attend que Kabuto repousse Shumi et lui assène un violent coup de poing comme le lui a enseigné Tsunade.

Kabuto est repoussé. Toutefois, les jeunes sentent bien qu'il va revenir à la charge. Et il ne se fait pas prier.

-Misérables gosses !

Il attaque avec son taijutsu et rembarre les trois ninjas. Il voit Vabara arriver.

-Tu l'as eu ? Très bien !

Ryuji regarde la momie : La silhouette de Tanuka apparaissait en relief.

-Oh non...

Maki, Kimi, Kozu et Shumi étaient tout aussi démoralisés. Leur coéquipier était prisonnier d'une momie...

Soudain, une lame sortit du ventre de la créature. Elle tourna.

-Que...

Tanuka sortit de la momie dépecée. Kabuto semblait surpris.

-Et hop ! Bien fait !

Les bandelettes s'effondrèrent. Kabuto se préparait à attaquer. Kozu se mit en travers.

-Allez-y ! Je vous rejoins !

Les ninjas se relèvent et partent. Kabuto tente de frapper Kozu. Lequel effectue son plus puissant Jutsu.

-Ninpo ! La crise d'insomnie du Koala !

Devenu surpuissant, Kozu attaque l'espion d'Orochimaru avant que ce dernier ne le fasse. Le prenant à bout de bras, il le projette à terre.

-Malin... Tu n'avais pas prévu toutefois que je serais plus fort que toi !

Kabuto empoigne un kunai et le plante dans le bras de Kozu qui repousse Kabuto en lui cassant le bras.

-Inutile !

Kabuto rebouge le bras de manière tout à fait convenable. Kozu semble effaré.

-Eh oui... Régénération cellulaire ! Tu n'es qu'un mioche, je vais t'éclater !

Kabuto assène de violents coups au fils Ichiji. Lequel est projeté contre un poteau électrique.

Kozu sent qu'il perd du terrain.

"C'est le moment d'en appeler au jutsu suprême !"

Il effectue des signes, Kabuto lui fonce dessus.

-Meurs !

Soudain, un énorme poing frappe Kabuto. Une autre main le rattrape et l'écrase au sol. Puis il est écrasé du pied comme une mouche. Une respiration rauque se fait entendre...

Kozu reprend vite sa forme originelle.

"Oups... Papa m'avait prévenu que ça ne durerait pas longtemps..."

Kozu s'écroule devant le cadavre sanguinolent de Kabuto.

------------------------------------------------------------

Les ninjas s'arrêtent. Tanuka a ressenti la forte montée en puissance de Kozu.

-Eh, Tanuka !

Tanuka semble réfléchir.

-Je... Je fais demi-tour !

-Tu désertes ! s'exclama Ryuji.

-Crétin ! Kozu vient d'utiliser "Le réveil en sursaut du Koala" ! Il a perdu connaissance et on est en pleine ville !

Kimi et Maki regardent Ryuji d'un air méchant. Il semble gêné.

-Quoi ?

-Enfin ! Tu sais très bien que Tanuka veut juste protéger Kozu !

Ryuji le laisse partir.

"En fait, ce qui me gêne le plus c'est d'être avec les filles !" pensa Ryuji.

------------------------------------------------------------

Pendant ce temps, Naruto commençait à effectuer la restructuration des équipes.

"Hmph... Ca me rappelle de bien mauvais souvenirs tout ça !"

Il se remémorait Yamato et Sai... Soudain, Lee entra en trombe.

-Naruto ! C'est une catastrophe !

-Hein ? Que se passe t-il ?

-C'est Yomaru ! Yomaru a disparu !

Naruto écarquilla les yeux de surprise. Il fonça, manqua de défoncer toutes les portes du palais, suivant Lee...

Et une fois arrivé en bas, sa femme et tous ses amis l'attendaient.

-BON SANG ! YOMARU !

-Je suis là, Papa !

Le petit garçon s'avance.

-Mais... Lee, qu'est-ce que...

Hinata sourit.

-Bon anniversaire chéri !

-Bwa... Ah wiiiiiii...

Naruto fait une tête de cent pieds. Jiraya éclate de rire et tend un cadeau à Naruto.

-Merci ! Merci à tous !

Shikamaru, Neji, Lee et les autres sourient. La surprise a fonctionné.

Le Hokage ouvre le cadeau...

-YATAAA ! LE PARADIS DU BATIFOLAGE VOLUME 7 ! Merci, Pervers-sensei !

Jiraya soupire. "Quand retiendra t-il mon prénom ?"

Kakashi se fritte avec le Senin.

-Vendu, va ! Vous m'aviez promis l'exclusivité !

------------------------------------------------------------

Tanuka récupère Kozu.

-Tiens... Kabuto s'est enfui ? Je pensais que Kozu l'avait tué...

Soudain, Kozu s'éveilla.

-C'est... C'est...

-Quoi ? Kozu !

Le dormeur semblait fou.

-Orochimaru va les t... TUER !

Tanuka entend soudain des hurlements.

-On fait quoi ? KOZU !

Kozu se relève.

-Va essayer de les sortir de ce trou ! Je n'ai presque plus une goutte de chakra !

Tanuka fonce.

------------------------------------------------------------

-AAAAAAAAAAAAAAAH !

Kimi recule. Elle se tient le bras qui vient d'être brisé. Orochimaru s'apprête à la tuer. Maki, malgré les coups qu'elle a reçu, se relève et frappe violemment le senin. Ryuji est sous l'emprise de la marque et se tord de douleur au sol.

Orochimaru déploie sa tête de serpent et donne un coup de boule à Maki qui est projetée contre un mur. Ryuji tente de se relever.

Arrive Kabuto qui se saisit de Kimi et Maki. Les filles se débattent comme elles peuvent. Shumi est à terre, inerte. Ryuji se relève. Orochimaru ricane.

-Chouette mission, hein ?

Arrive Tanuka.

"Oh non !"

-Tiens ! Je me disais aussi qu'il en manquait un !

Le trappeur est effrayé. Que faire ?

-Bienvenue en enfer !

Orochimaru projette sa tête contre Tanuka qui la contre grâce à un filet.

-Uarps !

Des serpents attaquent le ninja qui les évite avec des bâtons en Y. Puis il envoie des shurikens pour contrer son adversaire.

-Comment oses-tu me tenir tête à moi ! Le grand Senin Orochimaru !

Tanuka sort deux shurikens attachés à des fils...

------------------------------------------------------------

-Discrétion, pièges, rapidité ! Tels sont les commandements d'une chasse réussie !

Tanuka, alors enfant, suivait ces cours de traque qu'il trouvait passionnants, avec ses deux frères et soeurs.

-Parfois, le meilleur moyen de piéger un adversaire, c'est d'engager une attaque qui ne se fera pas !

-Ah ?

-Eh oui... Par exemple...

------------------------------------------------------------

-HYAAAAAH !

Tanuka envoie un arsenal d'armes, de filets et de pièges en tout genre. Orochimaru est surpris par ce florilège.

"Je dois les sauver ! C'est mon tour !"

Tanuka hurlait et envoyait tout son arsenal. Orochimaru, lassé, envoya son serpent fétiche, Manda.

-C'est fini, abruti ! Va, Manda ! L'exhalation de la mort !

Le serpent fonce vers Tanuka...

-C'est ce que j'attendais, vieux schnok ! Incantation Ninpo ! La mangouste à longue queue !

Une mangouste apparemment très féroce apparut. Surpris, Kabuto lâcha les filles. L'animal attrapa les filles et Ryuji grâce à sa queue. Kozu arriva, tracté sur un fil de Tanuka.

-Hé hé hé... Orochimaru, je vais vous surprendre !

-Pfff ! Manda est aussi dressé à l'élimination des mangoustes ! Ninpo ! Les crocs de la mort !

Le serpent s'apprête à mordre l'animal qui fonce...

-OH NON ! Cria Kabuto

-Bon sang ! Exulte Orochimaru.

Vers le Château des Campanules !

"Voyons qui est le plus malin, face de serpent !" pensa Tanuka.

Tout s'arrêta alors.

A SUIVRE !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: