Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 30/10/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 10: Hokage attaque !



La vie reprit son cours, en effet. Et quatre mois après l'examen de selection de l'equipe Anti-Akatsuki, plus de nouvelles de l'organisation ni même des huit ninjas.

Sasuke avait de plus en plus de mal à dormir. Sa vie de solitaire lui pesait terriblement. Ce malgré les visites de Sakura et d'Asuya. Sakura à qui d'ailleurs il ferait bien d'essayer de declarer sa flamme. Le problème était qu'il était bien trop timide et que la perte de ses elèves n'avait rien arrangé.

Asuya, ce jour là, d'ailleurs, prenait un thé à une terrasse. Konoha-Maru en mission, elle s'adonnait aux joies de la vie de solitaire. Et nul doute que sa nomination aux services secrets allait lui prendre du temps. Ibiki, impressionné par l'arrestation de Sosuki, l'a nommée sur le champ responsable des interrogatoires à sa place, lui permettant de gouter à une retraite certaine.

Elle croisa Tsunade.

-Tiens ! Bonjour, très cher Senin.

-C'est ça, appelle moi grand-mère aussi !

Elles rirent.

-Où allez-vous ?

-Je me rends dans la forêt pour accompagner le groupe de Shikamaru, Ino et Choji jusqu'à un campement suspect qui a été établi aux alentours de Konoha.

-Ah. Vaste programme !

-Oui... Sûrement des manouches !

-Tsunade...

-Je plaisante !

Elle partit. Asuya sembla toutefois inquiète.

"Un campement suspect ?"

------------------------------------------------------------

Naruto s'ennuyait. La restructuration des equipes était relativement peu aisée, étant donné que les promotions de l'académie étaient plutot nulles. Par contre, il avait decidé de ne pas donner de ninja supérieur aux equipes de Sakura et Shikamaru. Kiba était donc le dernier ninja supérieur en charge d'une équipe. Il sentait que ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Et restait le problème d'Orochimaru dont il n'avait plus aucune nouvelle depuis des lustres.

"Je sens que quelque chose se trame... Et que je vais me faire poignarder dans le dos !"

Il soupira.

"Et qu'est-ce que je peux m'encroûter ! Un peu de combat ça me ferait pas de mal !"

------------------------------------------------------------

Shikamaru, Choji, Ino et Tsunade observaient le feu de camp. Deux souches autour. Etrange, pas de tente, le feu fraîchement éteint. Choji soupire.

-Je m'étais prévu un barbecue ! On vient voir un camp de deux ploucs qui n'ont pas l'air bien méchants !

-Choji... s'exaspéra Ino.

-C'est bizarre... s'écria Tsunade. On dirait qu'ils ont fui précipitamment !

On parla derrière eux.

-Tout juste !

Les quatre ninjas se retournèrent. Une femme en robe noire, un nabot entouré de chaînes...

Et deux bandeaux aux symboles rayés !

-Akatsuki ! cria Tsunade.

-Choppe-les, Jiburo !

------------------------------------------------------------

Kimi somnolait à une terasse de café. Elle était relativement heureuse ces derniers temps. C'était grace à Tetsuya. Il l'avait rassurée. Et elle ne pouvait pas oublier sa dernière promesse. Elle sourit en y repensant.

"Je t'attendrai. N'aie crainte !"

Elle sourit. Soudain, un cri lui fit tourner la tête.

"Akatsuki ? C'était la voix de Princesse Tsunade !"

Elle se leva de sa chaise et partit vers le palais des Hokage.

-Shumi ! Viens !

Le matou suivit sa maîtresse.

------------------------------------------------------------

Shikamaru se mit en travers des chaînes. Toutes le ligotent.

-Shikamaru ! s'écria Ino.

-Mince... Fuyez ! Allez prévenir quelqu'un !

La femme en robe noire sourit.

-Vous n'êtes pas nos proies d'origine... Mais on va se débrouiller !

Le nabot vêtu de chaînes et d'une bande de tissu lui cernant les jambes sourit.

-Nous nous présentons... Je suis Jubiro, le maître des chaînes !

La femme pâle et vetue d'une robe se presenta à son tour.

-Et moi, Nadura ! Enchantée !

Tsunade sourit.

-Pauvre de vous ! Vous allez mourir !

Elle fonça. Nadura souleva sa robe. Un affreux monstre beige sortit une griffe et frappa la Senin qui se saisit de la griffe. De sa force surhumaine, le pigeon legendaire projeta Nadura dans un arbre. La femme fut protegée par son monstre.

-Bon sang ! Qui est cette femme ?

Choji augmenta sa taille pour combattre Jubiro. Mais le petit ninja sourit.

-Vous n'avez pas compris l'étendue de mes pouvoirs ! Ninpo ! Les chaînes, liant corps et mort !

Choji, qui allait ecraser sa main sur le petit être, se vit empêtré dans des chaines. Il retomba lourdement sur le sol, faisant trembler la terre.

Shikamaru éprouvait de vives difficultés à respirer. Ino était aux prises avec Nadura qui la menaçait de ses griffes.

Tsunade tenta une nouvelle attaque. Elle chargea et donna un coup de poing, contré par le monstre qui attaqua Tsunade avec ses griffes. Ino repoussait les assauts des deux autres bras de la créature. Nadura s'amusait de la situation.

-Un combat de femmes ! Fuh fuh !

Tsunade, saignant à cause des attaques, se demandait qui était cette femme.

"Bon sang ! C'est une membre d'Akatsuki ! Quelle est cette créature ?"

Ino regarda Tsunade qui décocha un uppercut à Nadura. Projetée en l'air, elle fit un signe. Les six pattes du monstre s'aggripèrent à six troncs d'arbres. Tsunade distingua les yeux et les bouches de la créature.

-Maître Hokage, qui est ce monstre ?

-Je ne sais pas... Ce qui est sûr c'est qu'elle en a le parfait controle !

-Mais elle n'a pas de jambes ?

-Pas à première vue ! Mais c'est pas le plus important ! Shikamaru !

Ino se retourna.

-Chéri ! Oh non !

-T'en fais pas ! Occupe toi... De la meuf !

Shikamaru ne pouvait pas se defaire des chaines et il commençait à etouffer. Choji avait beau se debattre, impossible de se defaire des chaînes. Shikamaru ne supportait pas de voir ainsi son ami souffrir. Mais Jiburo était complètement concentré sur ses chaines. Shikamaru se triturait la cervelle : Impossible de s'en sortir.

"Mince !"

Soudain, un Ransengan projeta Jiburo contre un arbre. Choji fut libéré et retrouva sa taille normale, épuisé. Shikamaru, liberé, alla soutenir son vieux pote.

-Choji ! Ca va ?

Naruto se tenait sur la branche d'un arbre.

-Je crois que ça va être votre fête... Et mon heure de gloire !

------------------------------------------------------------

Kimi, épuisée, avait prevenu Jiraya qui avait prévenu Naruto. Dans le palais, elle regarda le tableau des missions. Et s'aperçut que Ryuji en avait une.

-Tiens... Une mission de rang B... Une mission d'espionnage à Oto no kuni ? Non acceptée ? Pourquoi ?

Elle vit alors Iruka qui venait chercher les missions refusées.

-Bon... Il n'y en a pas beaucoup... Oh ! Kimi !

-Bonjour, Maître ! Pourquoi Ryuji a refusé cette mission ?

Iruka regarda le papelard.

-Oh... Il y a deux semaines qu'on lui a proposé, mais il n'avait pas assez d'équipiers puisque Tanuka et Maki étaient en mission... Au fait, j'ai vu que tu enchaînais les missions toi aussi !

Kimi sembla genée.

-C'est un bon moyen de se rendre utile, non ?

-Oui, mais tu ne fais pour ainsi dire que des missions de rang D ou C... En tant que Moyenne classe, tu dois essayer de missionner un peu plus haut...

-Oui, peut-être !

------------------------------------------------------------

Naruto voit les chaines arriver sur lui. Avec deux doigts, il retient les liens de fer, puis saute et assène un violent coup de pied au manipulateur de chaînes. Ce dernier fait s'écrouler des chaines sur Naruto, pieds et poings liés.

-Ok... Ninpo ! Le Tourbillon du Démon renard !

Naruto se met à tourner sur lui-même et fait virevolter les chaînes. Jiburo ne peut plus suivre et est contraint de s'entourer d'un mur de chaines pour se protéger du Sixième Hokage.

Lequel ne se laisse pas démonter et invoque deux crapauds qui écartent les chaînes. Naruto assène un violent Ransengan à son adversaire qui est plutot en mauvaise posture. Soudain, un cri :

-Hokage !

Naruto relève la tête. Nadura s'était saisie d'Ino et Tsunade qui se debattaient.

-Cesse ou je les tue !

Naruto regarde Nadura.

-Fantastique ! Il fallait justement que je réduise mon personnel !

Nadura s'étonne. Soudain, des clones de Naruto la frappent. Elle lache les filles. Tsunade est en colère.

-Ino ! Va t'en, je m'occupe de ce cul-de-jatte !

Nadura lance un regard noir à la Senin. Ino s'en va, voyant bien que Tsunade est sérieuse.

Et elle le prouve en assenant une série démentielle de coups à l'Akatsuki. Laquelle sourit.

-Va te faire voir, vieillarde ! Ninpo ! Le carnage du monstre caché !

Nadura est recouverte d'une sorte de carapace. Le monstre sous la robe déploie ses six pattes et sa tête.

-Gyaaaaah ! Voila une proie intéressante !

Tsunade sort un rouleau.

-Bon ! Ca va être ta fête ! Katsuya ! A moi !

La limace apparaît en pleine forêt. Le monstre choppe le mollusque qui semble ne pas sentir la douleur et crache de l'acide sur le monstre.

-Gwaaaah !

-T'aime pas ça, hein ! Allez, Katsuya !

Naruto luttait contre les chaines de Jiburo qui attaquait sans cesse le Hokage.

"Mince ! Il est trop fort ! Battre en retraite !

Soudain, des murs de pierre se dressèrent face à Nadura et Jiburo. Naruto et Tsunade se regardèrent. Les murs tombèrent en poussière. Plus d'akatsuki.

-Mince ! J'avais encore envie de m'amuser ! s'écria Naruto.

Tsunade n'était pas mécontente d'avoir tenu tête à un Akatsuki. Cela la rassura sur son niveau actuel. Elle n'était donc pas en reste.

Le trio Ino-Shika-Cho, par contre, devait bien avouer son impuissance face aux membres d'Akatsuki.

-Allons , les rassura Naruto, même moi j'ai eu du mal. N'ayez crainte. Vous avez été pris par surprise, vous n'avez pas à rougir de votre defaite !

Shikamaru, Ino et Choji sourirent.

------------------------------------------------------------

Kimi posa le papier sur la table. Ryuji se demanda ce qui se passait.

-Eh bien, Ryuji ! Aurais-tu oublié ta mission ?

Ryuji regarda surpris le papier.

-Hm ? Ah oui... Ca fait longtemps ! Et il me faut quatre personnes pour la mener à bien !

-Avec Shumi, on vient ! Maki acceptera, Tanuka et Toji aussi !

-Justement, Toji n'est pas là !

-Et Kozu ?

Ryuji souffla.

-Boooon... D'accord ! On y va ! Mais pourquoi ça te tiens tant à coeur ?

Kimi sourit.

-C'est notre rôle de remplir des missions, non ?

Ryuji haussa les épaules.

-Oui... Bon, j'ai signé l'ordre d'acceptation, va l'apporter, on y va demain dans la soirée, préviens les autres !

-Ok !

------------------------------------------------------------

Dans la forêt pétrifiée, Setomaru souriait.

-Jiburo, Nadura, je suis fier de vous. L'opération "test des capacités du Hokage" est un franc succès.

-Il est bien moins fort que la plupart d'entre nous ! affirma Nadura. Et la cinquième Hokage est pour le moins faible !

-Bien. Nous n'aurions donc aucun mal à nous emparer de Konoha ! Nous ne ferons que suivre Orochimaru après tout !

------------------------------------------------------------

L'equipe s'était réunie. Ryuji, Kimi et son chat Shumi, Kozu, Tanuka et Maki.

-Bon ! Tout le monde est prêt ? On part pour Oto no Kuni !

Kozu semblait perplexe.

-C'est peut-être trop risqué... On aurait dû demander à un ninja superieur de nous accompagner ! s'écria Tanuka.

-Je suppose qu'il s'agit d'une simple mission de reconnaissance ! ajouta Ryuji.

Maki et Kimi se regardèrent et haussèrent les épaules. Puis ils se mirent en chemin pour Oto no kuni...

------------------------------------------------------------

Naruto était de plus en plus épuisé. Il vit Iruka.

-Bonjour, Maître !

-Bonjour Naruto. Voici les ordres de mission refusés.

Il en vit trois. Les motifs étaient valables.

-Il n'y en avait pas quatre ? J'aurais juré voir la mission d'espionnage à Oto !

-C'est fait ! Cinq ninjas de classe moyenne s'en sont occupés.

-Ah ? Et qui ?

-Ryuji Nagiwa, Kimi Nekoi, Kozu Ichiji, Tanuka Mito et Maki Yakashi.

Naruto écarquilla les yeux.

-Pardon ? Ces ninjas-là ? Bon sang ! C'est une mission d'espionnage en pays ennemi ! S'ils se font kidnapper ou pire !

Il frissona.

-S'ils tombent sur Orochimaru !

Iruka regarda Naruto.

-N'aie crainte. Ils ont bien grandi ces petits ! Je suis sûr qu'ils vont réussir et te ramener un "RAS" ou un simple compte rendu de visite ! Ils n'iront pas jusqu'au chateau des campanules !

Iruka ignorait à quel point l'avenir allait lui donner tort...

A SUIVRE.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: