Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Nouvelle Aube (2) (terminée)

La suite de Naruto 10 ans plus tard : Point du jour. Cette fois Naruto est attaqué de toutes part par un ennemi mortel qui l'aura jusqu'a la moëlle... Pas de spoilers, la fic ayant été faite avant la next-gen, notamment sur les bijus...
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 29/10/2007
Cette fanfic a été faite avec un grand plaisir
J'espère que vous en prendrez à la lire !
Merci pour vos commentaires pour la précédente qui m'ont fait chaud au coeur !

Rappel des équipes :
Sakura : Ryuji, Nobuki, Maki
Shikamaru : Juki, Kozu, Tanuka
Kiba : Tetsuya, Kimi, Toji
Sasuke : Teruo, Liona, Chibo




Chapitre 1: Trois ans après !



Une fille court dans les rues de Konoha.

-Vite ! Il faut que je lui dise !

Ses cheveux blonds volent derrière elle.

-Ryuji !

Un garçon brun aux cheveux courts, engoncé dans un ensemble rouge apparaît, bandeau frontal vissé sur le front.

-Yo, Maki...

-Ryuji ! C'est super !

Ils avaient grandi tous les deux. Maki était restée un peu plus petite mais elle avait changé, plus souriante et un peu moins squeulettique. Ryuji avait une cote d'enfer depuis le depart de Nobuki.

-Raconte ! Qu'est-ce qu'il y a de si passionnant ?

-Nobuki ! Il va peut-être revenir à Konoha !

Ryuji en recracha son sushi.

-REPETE CA ?

-Nobuki est de retour ! Youpiii !

Ryuji était comme sonné.

-Elle est folle. C'est le seul moyen...

--------------------------------------

Shikamaru et Ino promenaient deux landeaux. Shikamaru rouspetait tandis qu'Ino jubilait.

-Ah ! Quel plaisir de se ballader à Konoha avec nos petits Ishaki et Shiniro !

-Ca serait plus drôle si ils criaient moins la nuit !

-Shikamaru voyons...

Ils croisèrent Sakura qui pouffa de rire. Shikamaru se mit en colère.

-Y'A RIEN DE DROLE !

Sakura regarda Ino, montra Shikamaru du doigt. Elles rirent aux eclats. Shikamaru regarda ses jumeaux.

-Votre mère et votre marraine sont folles !

La petite blondinette regarda son frère brun. Ils imitèrent les deux kunoichi en montrant Shikamaru et en rigolant.

-Sales petits monstres !

-------------------------------------------

Tetsuya, Kiba, Kimi et les animaux Shumi et Akamaru, mangeaient un bout à l'echoppe. Kimi, qui a quitté ses fanfreluches roses pour de simples habits vert-feuille, regarde Tetsuya.

-Je trouve ça chouette que tu aies été nommé ninja d'élite !

Tetsuya rougit.

-Ca va... Toi aussi un jour ça t'arriveras ! Tu es destinée tout comme tes parents à devenir une grande kunoichi.

Kiba regarda la pendule.

-Toji est encore en retard ! Ce gamin est irrecuperrable.

-Oh, il fait un bon remplaçant...

-Certes mais j'en ai assez de ses retards ! Quand je pense que je fais des efforts pour qu'on passe du temps ensemble !

-Vous êtes un excellent professeur et un leader indeniable mais j'ignore toujours pourquoi on vous a nommé chef d'equipe.

Kiba allait repondre à Tetsuya lorsque Kimi pouffa de rire.

-Quoi ?

-Shumi fait ses griffes sur vos chaussures !

-BARRE TOI !

-Meeeow !

---------------------------------------

Naruto rangeait ses papiers.

-Pfouuu... Quelle sale journée !

On toqua.

-Hm ?

-Bonjour Papa !

Naruto sourit.

-Hey, Yomaru ! Comment va ?

-Bien. Vais jouer avec les zounins !

Naruto s'etonna. A trois ans à peine, son fils était déjà un sacré numero.

-Ben... Vas-y !

-Ok !

Il part.

-Dire que dans un an il doit entrer à l'academie, et que bientot Konoha-Maru va demander ma succession... Le temps passe trop vite !

-------------------------------------

Ryuji et Maki passèrent voir Ebisu au palais des Hokages.

-Hmm... La nouvelle n'a pas été confirmée. Nobuki a pour ainsi dire disparu de la surface.

Maki semble desolée.

-Je t'ai donné de faux espoirs...

-Non, c'est rien... Mais la prochaine fois evite !

-T'es vraiment un hypocrite !

Naruto passa la tête par delà la porte de son bureau.

-Eh ! Y'en a qui bossent ici !

Les deux ninjas se turent.

-Milles excuses, Hokage-Sama ! s'ecrièrent les deux shinobis.

-Ah, tiens ! Maki et Ryuji ! J'ai une mission à vous confier !

-Nous ?

Naruto les regarda.

-Ben oui... Vous êtes Moyennes Classe maintenant ! Et je vous fait confiance ! Vous savez à quoi vous en tenir.

Ils hochèrent la tête.

-Bon. Voila l'intitulé de la mission. Faites le lire à Sakura.

---------------------------------------------

Peu après, les trois ninjas étaient réunis dans la forêt.

-Hmm... Ca fait longtemps que je ne suis pas partie en mission avec vous deux... Depuis que vous êtes passés moyenne classe exactement !

-A force on a enchainé les missions... s'écria Maki.

-Mais on est prêts !

Sakura n'en est pas convaincue.

-Prouvez le !

-J'ai reçu l'enseignement de Kurenai-Sensei !

-QUOI ?

-Et moi, mon oncle et mes parents m'ont formé au combat !

-Vous m'avez lachement abandonnée pour aller vous entrainer ailleurs ! Pour la peine...

Elle se lève.

-Battez vous contre moi !

-Hein ?

-Allez ! Montrez moi un peu ce que vous savez faire !

Ryuji se jette sur Sakura, mains en arrière.

-Ninpo Nagiwa ! Les boules de feu !

Il envoie des boules de feu. Sakura esquive par quelques rondades arrière. Maki la prend à revers.

-Vous vieillissez, maître !

Sakura est enchainée.

Maki prend un kunai.

-Hmm... Malin !

Sakura se mord la langue pour se défaire du sort de Genjutsu. Puis elle frappe du poing par terre.

-Dotôn ! Les tombes !

Maki et Ryuji sont ensevelis.

-Whaaa !

-Hé hé ! Vous avez suivis des enseignements ? Moi j'ai appris à maîtriser mon ninjutsu à un point extreme et j'ai enchainé des missions de classe A.

Les deux elèves s'aperçoivent de leur difference de niveau.

-Mais je suis contente ! Vous avez bien progressé ! Vous ne serez pas des tarres, loin de là.

Les deux sourient.

-Mais bon... Nobuki n'est pas là quand même.

-Et cette mission, c'est quoi ?

-Hmm... A l'attention de l'equipe 4, Mission à remplir - Vous devez récupérer Nobuki Kumato - D'après nos services d'espionnages, il se trouverait à Iwa no Kuni et serait maintenu en otage par des sbires d'Orochimaru. Prenez une equipe en renfort de la votre.

-Chouette ! On va revoir Nobuki ! s'ecria Maki toute joyeuse.

-Une autre equipe ? se demanda Ryuji.

-Oui... Comme on est pas au complet, il nous faut une équipe de renfort. Et ce ne sera pas de trop avec cette mission !

-----------------------------------------------

-Enfin là !

Un gamin blond portant une veste et un pantalon jaune crème arrive.

-Desolé... Je... J'ai pris du retard !

Kimi et Tetsuya regardèrent le remplaçant de Munome, Toji, un gamin assez chétif qui n'excellait pas vraiment par ses talents de ninja. D'ailleurs le groupe n'a jamais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre dans son entiereté. Il est donc un mystère ambulant.

-Rapelle moi pourquoi tu as été promu moyenne classe, toi... ironisa Kiba.

-Maître, vous savez bien que Toji sortait à peine de l'academie quand on l'a pris avec nous !

Toji s'en voulait d'être une tare pour le groupe.

-Mouais... Ecoute, Tetsuya, y'en a marre ! Arrete de faire l'assistant social et surtout de me contredire ! A trop defendre tout le monde tu vas finir par ne plus savoir te defendre toi même, si tu vois ce que je veux dire !

Tetsuya ferme les yeux et fronce les sourcils.

-C'est n'importe quoi ce que vous dites ! Et je n'aime pas trop que vous fassiez toujours reference à mon procès !

Il s'en va. Kimi soupire.

-Vous n'êtes pas doué en relations sociales, maître...

-Non en effet. J'ai d'autres qualités plus importantes !

------------------------------------------

Tetsuya est d'humeur colérique. Il aperçoit Ryuji.

-Hey, Ca va, Ryuji !

Le ninja du feu aperçoit son vieux rival.

-Tiens ! Ce bon vieux Tetsuya !

-Oh... Ryuji. Ca fait un bail !

Tetsuya n'avait pas beaucoup de temps depuis sa nomination en tant que Ninja superieur.

-Bon... Eh ben, a plus tard...

-Attends ! Tu ne veux pas venir avec nous ? On va essayer de sauver Nobuki, il est prisonnier à Iwa !

Tetsuya reflechit et soupira.

-Il va falloir que j'en parle à Kiba...

-De quoi ?

Tetsuya se retourne.

-Maître ?

-C'est bon, Ryuji. Previens Sakura : Notre équipe va vous venir en aide !

Ryuji sourit.

-Cool !

Tetsuya se retourne vers Kiba.

-Notre équipe est dèjà à peine capable de travailler seule en équipe... Pourquoi ne pas demander à l'equipe de maître Nara ?

-Parce que Juki a emmené Kozu et Tanuka pour sa première mission en tant que ninja superieur. Et Shikamaru est trop occupé avec ses jumeaux. Je prefère y aller. Et qui sait, le contact prolongé avec une grande kunoichi comme Sakura nous reussira peut-être.

Tetsuya sourit.

-Content de voir que vous consentez à faire des efforts !

---------------------------------------------

Sakura est un peu depitée d'apprendre que c'est Kiba et ses elèves qui vont l'accompagner.

-Bon, soit...

-Desolé, ce sont les seuls disponibles...

-Hmmm... Non, c'est pas ça... Ils seront utiles, je ne dis pas, mais les crises de colère de Kiba... Très peu pour moi...

-Oh, maître ! S'il vous plait ! Ca ferait plaisir à Tetsuya en plus !

Elle acquiesça.

-Bon. Alors ce sera l'equipe de Kiba.

------------------------------------------

Le lendemain, les deux equipes se rejoignirent.

-Content de te revoir ! Comment s'est passé ta dernière mission ?

-Bof... Disons que c'était surtout interessant de l'effectuer avec des ninjas de Kiri no kuni. Mais c'est un demi echec.

-Des nouvelles de Sasuke ?

-Tu n'es pas au courant ? Avec l'équipe d'aspirants qu'il a obtenu il y a deux ans, ça marche très bien. Ils sont en mission au pays de la poussière, Makyu no kuni. J'ai toujours su qu'il avait un talent pour l'éducation.

Kiba regarde Sakura d'un air abasourdi.

-Quoi ?

-Rien, a part que tout le monde se demande quand vous concluerez !

-J't'en pose des questions ? s'écria Sakura, enervée.

-Hé hé hé hé...

Kimi ne semblait pas rassurée d'aller à Iwa. Elle regarda Toji qui toussotait. Ryuji, à ses cotés, s'etonna.

-C'est normal ?

-On ne cherche plus trop à comprendre... Il fait ça tout le temps.

Toji regardait autour de lui comme tout bleu qui se respecte. Tetsuya et Maki constataient.

-Il est à l'ouest !

-On peut dire ça... Disons qu'il est assez craintif. On ne sait même pas de quoi il est capable... se souvint Tetsuya.

-Ah oui ?

-Oui... Il est passé moyenne classe grace à ses connaissances cruciales de la geographie ninja et des attitudes à prendre en conséquence, ainsi que de son taijutsu plutot convenable et de son intelligence, ce qui manque pas mal dans l'equipe.

Kiba se retourne, enervé.

-Vous vous sentez visé, Maître ?

Kimi rigole. Kiba s'enerve.

-Ngggr !

Akamaru regarde son maître.

-Nuuuuh...

-Akamaru ?

Les ninjas s'arretent. Kiba scrute les alentours.

-On a à peine quitté Konoha...

Akamaru fouille un buisson.

-Wuuuh... gemit le chien.

-Cadavre de ninja messager ! soupira Kiba.

Ils regardent et effectivement un cadavre de ninja de Konoha git.

-Pouah ! C'est degoutant ! s'écria Kimi.

-On fait quoi ? demanda Toji.

Sakura sortit une trousse.

-Une autopsie, pardis !

Regards qui fusent.

-Quoi ?

-Une autopsie ? Maître... s'etonna Ryuji.

-On va essayer de savoir comment ce type est mort !

Sakura examine le cadavre. Elle constate tout de suite que la mort vient d'attaques sonores.

-Des sbires d'Orochimaru à coup sur. On va avoir affaire à de sacrés lascars !

Kiba s'etonna.

-Ca fait presque trois ans qu'on a pas eu de nouvelles d'Orochimaru. Pourquoi réapparaîtrait-il maintenant ?

Sakura reflechit.

-Orochimaru veut Konoha, et plus particulièrement Yomaru... Cet enfant est destiné à obtenir un pouvoir incommensurable...

Kiba semblait à l'affut.

-On doit rejoindre Iwa au plus vite. Si on traine, on finira comme lui.

Sakura se tourne vers Kiba et les autres.

-Tous à l'affut ! Si l'un d'entre nous fait une seule erreur d'attention, ce pourrait être fatal à tout le groupe.

Les ninjas avancent. Ryuji semble mefiant, Tetsuya reste sur ses gardes, Sakura et Kiba ouvrent et ferment respectivement la marche. Une bonne heure plus tard, le groupe atteint le pays des roches, Iwa no kuni.

-C'est parti ! Nous devons trouver Nobuki ! s'écria Sakura.

Trois ninjas observent le groupe au loin.

-Les voila...

-Nous sommes prêts.

Les ninjas de Konoha s'avancent dans la grande carrière de rochers...

A SUIVRE...



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: