Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto alone in the dark (plusieurs années plus tard)

Naruto Uzumaki fesait auparavant partie de l'équipe 7 de Konoha..mais s'était fini depuis plus de 12 ans...aujourd'hui ce n'étaient plus que des souvenirs lointains...il ne voulait plus y penser, la douleur était trop élevée...il se retourna, rejoignit Hinata et ils quittèrent ensemble la stelle de mémoire en direction du dortoir des juunin...
Version imprimable
Aller au
cygnius (Masculin), le 08/07/2008
Alors ben voila une fic que j'ai créée il y a longtemps...elle seras assez triste dans son ensemble...voyez vous, ce n'est pas que j'aime le histoires qui se terminent mal, mais j'aime les écrire...j'y trouve une certaine beauté...une certaine satisfaction à laisser courir mon imagination...cependant, je ne suis qu'un apprenti écrivain, et je vous demande donc de pardonner les erreurs qui surviendrons surement dans cette fiction...voila! ben bonne lecture! et j'accepterais vos critiques avec plaisir. une dernière chose, vu que cette histoire ce passe bien loin après shipppuden alors les personnages ont grandi, enfin vous verrez le reste par vous même ^^



Chapitre 2: Capture de Shikamaru





Shikamaru filait depuis maintenant plusieurs heures dans l'immense forêt entourant Konoha. Tout en sentant sur son visage le vent glacé, il repensa à sa mission. Tuer le Kazekage... Mais qu'est-ce qui était donc passé par la tête de l'Hokage ? Cela ne servirait qu'à créer un incident diplomatique majeur entre les deux villages, ce qui laisserait présager une guerre imminente.


La louve filait à toute allure dans les bois, évitant les troncs et les buissons, sautant au-dessus des trous d'eau et des nids de poules dressés sur le chemin. Soudain, elle stoppa sa course et ouvrit grand la gueule, laissant découvrir des rangées de crocs acérés. Étonné, le membre du clan Nara allait poser pied à terre lorsque l'invocation grogna

.- " Grrrr ! "

- " Quoi ? . Shikamaru était perplexe, la louve devait sentir un danger.

Ne cessant de montrer les crocs, elle tournait sur elle-même, comme pour suivre un danger invisible. Shikamaru resta sur ses gardes et sortit ses deux poings américains.


Soudain, deux kunaïs jaillirent des buissons sur le côté gauche de la bête. Cette dernière sauta et évita les armes blanches. L'invocation se posta sur une haute branche et continua de monter.

Nara, lui, jetait des regards en arrière pour guetter le moindre signe qui laissait présager qu'ils étaient suivis. Dans le doute, il tendit la main et lança des kunaïs derrière lui. Après un court instant, il entendit un tintement métallique.

Ainsi, il était poursuivi. Shika sourit et lança des bouts de papier sur des branches situées au-dessus de lui.

Suite à quoi, il monta sur la croupe de la louve, qui continuait de sauter de branches en branches, et sauta directement sur une branche légèrement surélevée. Après quoi, il révoqua sa louve et attendit.

Un homme avec une énorme épée et une cape noire composée de nuages rouges apparut alors. Il monta sur l'arbre à une vitesse phénoménale, et, dès qu'il eut Shikamaru dans sa ligne de visée, il lança des boules d'eau sur Nara.

Ce dernier éclata de rire et fit un signe. Immédiatement, les runes explosives firent leurs effets. Et une pluie de bouts de bois tombèrent sur le poursuivant.


Ce dernier sourit et sortit son énorme épée, découpa les bouts de bois et lorsqu'il arriva au niveau de manipulateur d'ombres, s'arrêta de bouger immédiatement, coincé sur une branche. Shika sourit et mit sa main dans son ombre, qui était à présent si longue qu'elle touchait celle de son adversaire.

Il dit à son opposant :

" Un bandeau de déserteur de Kiri... et une immense épée, et à en juger par ton manteau, tu es membre de l'Akatsuki. ".

.-" Grrr... "

Shikamaru sortit un carnet rempli de notes et chercha dans les images de l'Akatsuki. Après un bref instant, il rangea son carnet d'identification et regarda son adversaire.

" - Kisame Hoshigaki... Pfff… ".

Kisame éclata de rire et siffla. Shikamaru comprit immédiatement et sauta, brisant les liens d'ombre le liant à son adversaire.

Et il fit bien, car une seconde épée s'était fichée à l'endroit même où il se tenait une fraction de seconde auparavant. Shikamaru se mit à l'abri au-dessus des deux autres et jeta une bombe de fumée.


Il lança plusieurs fuma shurikens sur les branches alentours et allongea son ombre.

Lorsque la fumée se dissipa, Kisame était là, un sourire aux lèvres. Nara avait réussi à le piéger. Mais se demandait où pouvait donc se trouver le deuxième homme. Il fut attrapé par un bras humide et explosa en fumée. Shikamaru avait prévu que son adversaire allait mordre à l'hameçon et avait créé un kage bunshin. Il arriva derrière l'homme et le coinça dans son ombre. Kisame apparut alors et utilisa son épée.


Shikamaru sauta et lança une quantité énorme de shurikens et cria :

-" Kage Shuriken no Jutsu ! " Et les shurikens se métamorphosèrent en plusieurs centaines de shurikens. Les deux autres tentèrent de bouger mais ne purent rien faire.

L'ombre de Shikamaru s'était allongée et bloquait les deux hommes, grâce aux ombres des shurikens. Nara n'eut pas le temps de savourer sa victoire qu'un éclair zébra l'atmosphère et alla lui transpercer le ventre. Il eut tout juste le temps d'apercevoir une silhouette avec un katana avant de sombrer dans le vide.


[align=center]PLUSIEURS HEURES PLUS TARD.[/align]

- " Aïe ! Pffff… ". Shikamaru se relevait en se tenant le ventre, un trou béant avait été fait dans son uniforme Juunin à l'endroit où l'éclair l'avait transpercé. Il se frotta le ventre et examina les alentours. Il était dans une petite pièce éclairée de partout. L'ombre n'avait pas sa place ici.

- " Ça m'gonfle... " Il se leva et tourna en rond dans sa cellule. Tentant de voir s'il y avait une ombre quelconque à laquelle s'accrocher. Malheureusement, il était cerné, et les jets de lumière étaient diffusés de tous les coins de la pièce, ne laissant même pas sa propre ombre apparaître. Il se rassit dans le coin de sa prison et soupira ; il était bel et bien pris au piège. Une voix s'éleva alors, une voix familière.

- " Comme on se retrouve, Shikamaru. "

- " Toi ! Non... " La porte s'ouvrit et un homme pénétra dans la pièce. Il était baigné de lumière et son visage était impossible à voir. Cependant, Shikamaru pensait avoir déjà entendu cette voix, mais il ignorait où.

Nara soupira et déclara :

- " Naruto me délivrera. "

- " Je l'espère ". Et sur ces mots, l'inconnu ressortit de la pièce.


[align=center]PENDANT CE TEMPS.[/align]

Naruto et Hinata étaient toujours dans l'estomac de Gamaikichi. Le Jinchuuriki caressait distraitement les cheveux d’Hinata, qui était endormie dans ses bras. Il repensa aux missions passées en compagnie de Shikamaru et soupira.



*FLASH BACK*


Ce jour là, Naruto et Shikamaru, accompagnés de Ino, étaient en mission d'information pour Konoha. La mission se déroulait bien, la cohésion entre la capture des esprits de Ino et la technique d'immobilisation des ombres de Shikamaru était homogène. Ils allaient remplir leur mission jusqu'à ce que le cobaye d’Ino se fasse découvrir et tuer.

N'ayant pas pu regagner son corps à temps, celle-ci était fortement diminuée mentalement. Étant dans l'impossibilité de se défendre, ils avaient dû battre en retraite pour protéger la jeune manipulatrice d'esprit. Ils eurent toutes les peines du monde pour la protéger. Quoiqu'il en soit, Ino était désormais dans l'hôpital de Konoha.

Arrivée au village, son état avait empiré et Tsunade réussit tout juste à stopper la fuite de l'âme d’Ino.

Cette dernière était condamnée à un coma profond et éternel.


*FIN DU FLASH BACK*



Hinata se réveilla et bailla. Naruto caressa son visage.

- " Bien dormi ? "

- " Oui, merci... "

-" Ha ha ! Tant mieux ! "

-" Hum... Où est Shikamaru, à ton avis ? "

- " Aucune idée, mais tu le connais aussi bien que moi ! Il est intelligent et puissant, il saura se défendre en cas d'attaque. Bon. Que dirais-tu de te dégourdir un peu les jambes ? "

- " Oui... Pourquoi pas ? "

- " Bon, on y va ! "

Naruto se releva et parla comme si quelqu'un d'invisible se trouvait face à lui.

- " Gamaikichi, on voudrait se dégourdir un peu les jambes, si tu pouvais nous relâcher quelques minutes. "

- " Bien, gamin ! "

L'invocation sortit de l'eau, grossit et ouvrit grande la gueule. Les deux époux sortirent immédiatement de la bouche.

- " Rappelle-moi lorsque tu en auras besoin, gamin ! ". Sur ceux, Gamaikaichi disparut dans un nuage de fumée, laissant le couple entre eux. Naruto et Hinata partirent se balader dans la forêt aux alentours.

Il parvinrent à une clairière lorsqu'un hurlement se fit entendre. Naruto, à une vitesse incroyable, se retourna et utilisa le taijuu kage bunshin no jutsu. Les centaines de clones apparurent et coincèrent la clairière. Uzumaki se retourna vers Hyuuga et lui demanda :

- " Alors ? "

Hinata avait les yeux blancs, et on voyait ses veines ressortir autour de ses yeux. Signe alors qu'elle utilisait la propriété spéciale de son clan : Le Dojûtsu Byakugan, qui lui permettait de voir sur près de 360° et sur plusieurs centaines de mètres à la ronde.

-" C'est la louve de Shikamaru. ".

.-" Ah... "

Naruto fit disparaître ses clones et attendit la louve. Cette dernière sortit du bois et se posta devant les deux Juunins. Cette louve paraissait bien plus effrayante de près. Elle paraissait fatiguée et tirait la langue. L'invocation posa un bout de papier aux pieds des shinobis de Konoha et attendit qu'ils l'ouvrent. Naruto déplia la note et vit un mot griffonné à la hâte par son ami. "Kisame". Ce seul et unique mot fit dégager tout le chakra de Naruto Il sentait la colère, insidieuse, s'emparer de lui et lui dévorer les entrailles comme le ferait un serpent glissant dans un animal afin de le dévorer de l'intérieur.

Ainsi donc, l'Akatsuki était de retour et avait enlevé Shikamaru. Il referma le poing, la note signé par son ami coincée à l'intérieur. Uzumaki monta sur le dos de la bête, suivi d’Hinata.

- " Ramène-nous à l'endroit de la bataille. "

Sur ces mots, la louve alla se désaltérer et sauta sur la première branche. Le soleil commençait à disparaître dans l'horizon et Naruto était dans un état d'anxiété avancé. Il devenait de plus en plus en colère et Hinata le sentait bien : sa respiration, sa façon de se tenir, ne serait ce que ses yeux dégageaient la folie pure ainsi que la haine la plus noire...

- " Il vaut mieux pour eux... qu'ils ne l'aient pas touché... "
- " Il vaut mieux pour eux... qu'ils ne l'aient pas touché... "




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: