Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto alone in the dark (plusieurs années plus tard)

Naruto Uzumaki fesait auparavant partie de l'équipe 7 de Konoha..mais s'était fini depuis plus de 12 ans...aujourd'hui ce n'étaient plus que des souvenirs lointains...il ne voulait plus y penser, la douleur était trop élevée...il se retourna, rejoignit Hinata et ils quittèrent ensemble la stelle de mémoire en direction du dortoir des juunin...
Version imprimable
Aller au
cygnius (Masculin), le 28/10/2007
Alors ben voila une fic que j'ai créée il y a longtemps...elle seras assez triste dans son ensemble...voyez vous, ce n'est pas que j'aime le histoires qui se terminent mal, mais j'aime les écrire...j'y trouve une certaine beauté...une certaine satisfaction à laisser courir mon imagination...cependant, je ne suis qu'un apprenti écrivain, et je vous demande donc de pardonner les erreurs qui surviendrons surement dans cette fiction...voila! ben bonne lecture! et j'accepterais vos critiques avec plaisir. une dernière chose, vu que cette histoire ce passe bien loin après shipppuden alors les personnages ont grandi, enfin vous verrez le reste par vous même ^^



Chapitre 1: CHAPITRE 1



Naruto Uzumaki, Juunin de 26 ans, marchait dans Konoha, plongé dans ses pensées...il se demandait ce qu'avait bien pu devenir Sasuke. Celui ci avait quitté Konoha il y a bien longtemps, après quoi il réuni un groupe de shinobi, qui constituèrent sa garde rapprochée. Uzumaki avait eu l'occasion de le combattre parfois, mais chaque fois il avait frôlé la mort de près malgré tout les entrainements qu'il avit dû subir...Il se demandait ce qu'il devait bien pouvor faire pour reussir a l'avoir...il voulait le tuer de ses propres mains...
Naruto paraissait préoccupé, cela se voyait car il avait ses traits tirés, il était en proie à une intense reflexion. Hinata aurait payé cher pour savoir à quoi il pensait. Elle lui prit la main et lui demanda:

"-Naruto...est ce que sa va?

Etonné, Naruto se tourna vers elle et souris de bon coeur.

-Oui Hinata, ne t'inquiètes pas...je...je repensais à Sasuke, c'est tout...

Hinata se mit sur le chemin de Naruto et lui pris ces deux mains. Le reflet de la bague qu'elle portait sur son annulaire droit scintillait de mille feux dans la lumière du soleil couchant. Naruto ignorait pourquoi il ne l'avais jamais remarqué auparavant, lorsqu'il étaient plus jeune. Pourtant, aujourd'hui, rien ne lui faisait plus plaisir que de la serrer dans ses bras. Ses longs cheveux brun flottaient au vent, en proie à une douce brise d'été, et ses grand yeux blancs, attributs génétiques de sa famille, le perçaient le part en part. La lumière du soleil éclairait sa peau douce et féminine. La douceur dont Hinata faisait preuve envers Naruto le surprenait toujours, et ne cessait de lui rappeler pourquoi il lui avait demandé sa main, il y a de cela 3 ans.

-Naruto, tu peux tout me dire et tu le sais, mais cesse de te torturer avec ces histoires s'il te plaît...

Naruto la prit dans ses bras et l'embrassa passionément, ils restèrent un long moment ainsi, serrs l'un contre l'autre, à s'échanger un baiser voulu par chacun. Ensuite Naruto la relacha et lui caressa le visage amoureusement.

-Ne t'inquiètes pas ma chère...

Soudain, un homme apparut, que les deux époux reconnurent immédiatement: il s'agissait de Shikamaru Nara, un autre Juunin, il était grand avec une cicatrice sur la joue gauche, résultant d'une ancienne mission, et fumait toujours une cigarette pour des raisons spéciales. Il était du clan Nara, les manipulateurs d'ombres, et se comportait, dans la plupart des cas, comme un véritable fainéant.

-Oups...sa m'gonfle..., dit il en rougissant car il avait rompu un moment d'intimité.
-Non ne t'inquiètes pas, dit Hinata avec un grand sourire.
-Ouais, Shika...t'inquiète pas, qu'est ce qu'y a?
-Pff...Godaime a besoin de nous...
-OK!

Tous trois disparurent sur le champ, et réapparurent dans le bureau de Tsunade, qui ne semblait pas le moins du monde surprise par cette apparition massive

-Bien ... vous n'avez pas trainer, constata - elle sans sortir le nez de ses dossiers.
-Pff...
-Bon, Tsunade rangea ses dossiers et se tourna vers les trois juunin, vous n'ignorez pas que le pays du feu tout entier est en pleine crise économique, résultat nous avons de moins en moins de clients...aussi, il y a de moins en moins de demande, l'économie du village baisse ... vous allez devoir éliminer la concurrence...
-Mais..., Hinata avait peur de quelque chose
-...allez à Suna et éliminez le Kazekage...
-Vous..., Naruto faillt s'étrangler car le Kazekage n'était autre que...
-...éliminez Gaara du desert...

Naruto tapa dans le mur à l'annonce de cette nouvelle. Celui ci se fissura.

-Il n'est pas question que j'aille tuer Gaara, c'est mon ami!!!
-Un shinobi ne doit jamais laisser ses sentiments entrer en compte dans son devoir, Uzumaki, et tu le sais aussi bien que moi!
-Non! Kakashi ne l'aurait jamais permis!!!
-Kakashi n'en a fait qu'à sa tête et vois comment il a fini!

Tsunade avait touché un point sensible... Naruto, au comble de la rage, quitta le bureau du Godaime en claquant la porte

-Pfff...sa m'gonfle..

Shikamaru sortit du bureau et poursuivi Naruto à l'extérieur. Il le retrouva debout devant la stèle en mémoire des Ninja disparus en mission et se rapella ce funeste jour...

----------------------------------------------------- FLASH BACK ----------------------------------------------------------

Ce jour là, cela faisait maintenant plusieurs années, Naruto et son équipe, Kakashi Sakura et Saï effectuaient une mission de rang B. Ils devaient escorter un groupe de personnes vers le pays Kiri. Cependant, cela fesait plusieurs jours qu'ils voyageaient et ils étaient fatigués par les attaques incessantes de leurs adversaires. Un soir, alors que c'était le tour de garde de Sakura, le camp adverse passa à l'attaque. Sakura les avait tous tués, mais elle s'était épuisée à la tâche, et, profitant de cette faiblesse, les derniers assaillants attaquèrent le convoi. Elle reussi à donner l'alarme.
Et mourut dans les bras de Naruto.
On racontait qu'il était rentré dans une telle colère, que cinq queues avaient poussés et qu'il avait changé d'apparence. Kakashi avait raconté que tous les shinobis adverses ont fini dépecés ou égorgés on retrouva Naruto, saignant de partout, porter le corps sans vie de son amie...Triste Histoire se dit Shikamaru. Quoi qu'il en soit, depuis ce jour là, Naruto préferait prendre ses distances...

----------------------------------------------------- FIN DU FLASH BACK ------------------------------------------------

Shikamaru soupira et mit sa main sur l'épaule de son ami. Naruto pleurait à chaudes larmes. Géné, Nara se contenta de lui tapoter le dos. Pourquoi Hinata ne se montrait pas? " Pfffff, dit il, quelle galère"

Pendant ce temps, dans le bureau de Tsunade, Hinata et le Godaime se disputaient. Hyûga avait désapprouvé les méthodes de l'Hokage pour rappeler les devoirs d'un shinobi.

-Tu ne peux pas nier que c'était la vérité Hinata!
-Peut etre, mais ce n'était pas une manière de le lui rappeler sensaï! Nous savons toutes les deux les souffrances qu'il a endurées!

Hinata fesait référence au jour ,où, négligant cette regle des ninjas, Kakashi avait encaissé un coup à la place de Naruto alors que ce dernier était très affaibli. Le coup lui avait transpercé les poumons. Les dégâts étaient bien trop élevés, le ninja médecin n'avait rien put faire...Hatake mourut en tuant son adversiare...

-Nous avons tous eu, un jour ou l'autre des ennuis Hinata, et tu le sais très bien!!
-Mais..
-NON! allez accomplir votre mission C'EST TOUT! ALLEZ VOUS EN!

Hinata, les larmes aux yeux, s'en alla rejoindre Naruto et Shikamaru. En arrivant, elle prit son mari dans ses bras et ils se consolèrent mutuellement.
Shikamaru s'attendrit en les voyant, mais ne pouvait s'empécher de se demander dans quelle galère ils s'étaient embarqués...Si il n'accomplissait pas la mission, ils allaient etre banis du village et si il la fesaient, Temari ne le lui pardonnerait jamais. Les trois shinobi restèrent là à se demander la marche à suivre...
Après un moment de silence pesant, Hinata prit timidement la parole:

-euh... alors? on fait comment?
-pff...sa m'gonfle...je ne veux pas que Temari m'étrangles...
-...je refuse de tuer Gaara...
-Bon...je propose alors d'aller à Suna et d'expliquer la situation à Gaara, je penses qu'il comprendra et nous donneras la marche à suivre!
-OK...

Shikamaru se releva et se rapprocha des deux autres. Naruto mordit son pouce, utilisa Kuchiyose no jutsu et Invoqua Gamaikachi.

-Wooo!!
-Gamaikachi..nous avons besoin de ton aide! , déclara Naruto
-OK gamin donne moi mes ordres!
-Ramène nous à Suna!
-Ok! si ses messieurs dames pouvaient prendre place...

Il ouvrit grand la gueule. Et Naruto s'y engouffra. Nara et Hinata étaient perplexes, l'idée d'entrer dans une grenouille ne leur plaisait pas beaucoup...

"-C'est pratiquement inofensif! , hurla Naruto aux deux autres depuis les entrailles de l'invocation, plutot joli d'ailleurs, tu as beauoup de gout Gamaikachi.
-Euh...ne m'en veux pas Gamaikachi mais...tu n'as rien avalé de facheux ces derniers temps?...
-Non jeune fille, je comprends ton appréhension mais ne t'inquiètes pas,tu y seras à l'abri
-Bon..., Hinata entra avec appréhension dans l'estomac de la grenouille
-Pff...moi je crois que je vais me débrouiller...

Shikamaru sortit un kunai, se fit une légère entaille dans la main et utilisa le kuchiyose no jutsu à son tour. Un loup aparut alors. Il était massif et puissamment batti. Ses crocs n'étaient pas très engageants, mais Shikamaru s'édressa à lui comme si c'était un chiot. "La..., disait il, calme toi... on est avec des amis ... je vous présente Monoke... la princesse louve... sans vouloir te vexer Gamaikachi, je préfère voyager avec elle" Il grimpa sur sa monture et celle ci se tourna vers la grenouille puis détala sans demander son reste avec Shikamaru sur son dos.
La grenouille elle, rapetissa et se dirigea vers un cours d'eau qu'elle emprunta et partit en direction des oasis de Suna no Kuni, le village caché du vent, où ils devaient éliminer leur ami : Gaara du désert, le possesseur de Shukaku.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: