Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'akatsuki, ou plutôt ... l'Akokaïne

Le lourd travail des akatsukiens enfin révélé. Et si Itachi prenait les commandes de l'organisation? Et si elle changeait d'activités? Et si... la drogue rapportait plus que les Jinchurikis? [Yaoi : Dei/Sasu]
Classé: -12I | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 4070 | Comments: 36 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
dark_manchot (Féminin), le 25/05/2008
"Si j'ai le brevet, je poste un deuxième chapitre...
Si j'ai le brevet, je poste un deuxième chapitre..."
Wai, allez les poussins, le voilà, le tant (pas)attendu chapitre 2! <3
[Raconte sa vie]
En même temps, c'était tout juste, mon contrôle continu était bas...(170 ndr) x)
[/part se pendre <___<]

J'ai décidé de nommer mes chapitres par certains titres de livres que j'ai lu, puisque je ferai un clin d'oeil à chaque dans chaque chapitre...(A vous de trouver lequel, hein <3)




Chapitre 2: "Le médecin malgré lui"



Deidara partit, laissant Itachi seul dans son bureau.

[POV narrateur caché sous le bureau (humhum...)]

Une semaine plus tard, il se prit à rédiger une lettre de motivation pour recevoir l'équipe "D&CO" dans sa chambre, (Fallait bien remédier à ce problème, quoi...) lorsque surgit un agent du FBI armé d'un 9 millimètres. Itachi sortit alors son six coups, et visa (chaleureusement) son visiteur... Ce dernier en fit de même, menaçant de tirer sur lui.

- Si tu me tires dessus, l'amérloque, je te tire dessus !
- Vraiment ? Si je te tire dessus, tu me tires dessus ?
- Farpaitement !
- Dans ce cas, si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Et si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- Si tu me tires dessus, je te tire dessus !
- T'auras plus de balle, Burger King...
- Damned...
Itachi prit discrètement le revolver de son hôte.

- Écoutez, monsieur Uchiwa, j'ai quelque chose d'important à vous dire...
- Oui ? Qu'y a-t-il? Parlez !
- Et bien... C'est très simple... Nous avons appris qu'un de vos proches se droguait. En tant que haut-gradé du FBI, je peux vous aider à éviter la chaise électrique.
- Ah bon ? Qui donc pourrait se droguer, ici ?
Il regarda le plafond.
- Personne ne se drogue, ici ? Alors pardonnez mon intrusion, monsieur. Mes hommages, madame Uchiwa, dit-il à l'adresse de Deidara, qui venait de rentrer dans le bureau, suivi de Kônan.
L'agent partit.
Deidara s'avança vers le bureau, et s'adressa à son supérieur :
- Boss, j'ai une très mauvaise nouvelle...
- Vraiment ?
- Oui.
- Laquelle ?
- Et bien...
Il se fit bousculer par Kônan, rouge de colère, qui attrapa Itachi par le col et qui lui cria non sans amour (enfin pour ce qui est du dentifrice...) :
- Je suis enceinte, chameau, et tout ça, c'est de ta faute !
- Ah ? Interrogea-t-il.
- Bien sûr, Môssieur ne voulait pas perdre son temps à sortir couvert !
- Je...
- Môssieur se croyait sûr et parfait !
- Mais...
- Môssieur se croyait assez parfait pour omettre ce détail !
- Lucinthe, euh... louloutte, je te...
- Suffit ! j'en ai assez entendu !
- J'étais drogué, andouille !
- Han !
Elle partit.
- Elle a quoi, déjà, Deidounet ?
- Tsss...


[POV Sasuke]

Vite !
Il arrive !
Le papier !
Rah ! Où est-il ?!
Mais bon sang !
Trop tard, je dois me cacher...

- Sasukette-chérie ? Où es-tu, mon chaton ?

Ce ****** d'papier était sur le lit... J'hallucine... Mince ! Il le lit !

[i]"Chair jojo,
je sui venue te dirre ke jan est mare de travayer pourre toit parceke tué une loke un draugé un aumofobbe est un pervaire.
a partire de mintenans monika seras mont nouvau macro
éspesse d'anfoirer !!!!!!!!!!!!!!!
sasukée
péhésse : rant moi ma tunne mon hozéye mon ponion mon flouze mon blait mes paipétts mon paizze mes radi et surtou noublit pa de me randre mais sou !!!!!!"[/i]

Je lis la tristesse et le déchirement dans les yeux de Jojo... Tant pis pour lui, il n'avait qu'à pas se moquer de Nous !
Je profite de son départ pour m'élancer dans mon armoire, où je saisis un album photo...

Il est blond.
Il est beau.
Il est intelligent.
Il m'aime, et moi aussi...
Il est en train de faire les courses (qu'Il n'oublie pas le ketchup, au moins...)

Ahh, Deidara...!

[POV Chef de l'Akokaïne]

- Les amis, si je vous ai convoqués, c'est parce ma meilleure cliente m'a commandé cinq tonnes de coke...
- Annie ?
- Non, pas Annie !
- Ah oui, elle, c'est ton bon p'tit derch', qu'elle rémunère...
- La ferme, Giselle, tu m'les prends à la longue...
- La bonne nana qui vient te voir tous les soirs de pleine lune ?
- Ouais, c'est elle...
- Et où on doit livrer ça ?
- Dans la... cham... brrrrre... désson... fioncé... fioncé... fiancééééé.
- Tu sais lire ?
- Euh, j'apprends par correspondance...


...


- Le blaaanc...
- C'est quoi son p'tit nom ?
- Kônan.

[POV Kônan]

- Tu vas me le payer !

[POV Itachi]

la nuit était sombre et mystérieuse et les oiseaux volaient dans le ciel.
Deidara arriva.

- Chef, c'est terrible !
- Arrête de dire que tout est terrible !
- Pardon...
- Ouais ouais...
- On a localisé un intrus !
- Comment tu le sais ?
- Kisame a trébuché sur une peau de banane...
- J'vois pas le rapport.
- Moi non plus.
- Bah alors.
- Le radar a détecté trois présences inconnues au système d'alarme !
- Attends, tu parles de quoi, là ?
- Bah des intrus...!
- Je te parlais pas de ça ! Tête de quiche ! Je te parlais du théorème de Thalès !
- Z'êtes trop con, boss...
- ...
- Écoute, je vais me reposer un peu.
- Bien.

Dans la chambre de Deidara... Il rangeait ses habits fraîchement lavés. Une légère odeur qui lui semblait familière lui chatouilla les naseaux.

- Je sais que tu es sous le bureau, Sasuke, dit-il, sourire aux lèvres.
- Ça ne t'excite pas ?
- Pas du tout ...
- Tant pis. De toute façon, j'avais mal au dos.
- Ah...
- ...
- On... fait quoi ?
- Rien, je vais terminer de plier tes slips...
- Ah, merci...


...


- Enlève ta main de mon pantalon...
- T'es sûr ? Enfin, si c'est les ordres du patron...
- En fait non, laisse la.
- Toi, mets la !
- Comme ça ?
- Oui...!
- Je t'aime, Sasuke.
- Fais moi un enfant, grand fou.
- Ok !

- Ça va pas, non ?! Tonna soudainement une voix clandestine à la conversation.
- Boss ! Je...
- Depuis quand tu nous surveilles, grand frère...?
- Depuis que tu as fait un boucan d'enfer en te cognant sous le bureau, Sasuke-chan.
- Vous... je... vous aviez promis de ne jamais rentrer dans nos appartements !
- Je brise les promesses que j'ai faites. J'ai le droit, je suis le boss, après tout...
- Que ! Non ! C'est pas une raison !
- Si, regarde : Grâce à ça, je sais que Kisame est abonné à Playboy, qu'Hidan va se reconvertir au judaïsme, que Tobi écrit à sa mère tous les mercredis et que Kônan...
- Et que Kônan...? Interrogea Deidara.
- Non ! Rien !
- C'est qui, Kônan ? S'enquit Sasuke, avide de connaissances à propos de l'entourage de son frère.
- Sa chérie !
- Même pas vrai ! C'est pas parce que je l'ai foutue en cloque que je sors avec !
- Mais quelle vache ! L'insulta Sasuke.
- Moi, je n'aurais jamais abandonné Sasuke-kun avec un bébé !
- Ouais, bon, ça risque pas...
- Mais pourquoi, chéri ?
- CHUT !
- Quoi ?! Interrogèrent les amoureux.
- Y a du bruit dans ma chambre...
- Allons voir !
- J'ai peur, Deidourounet !
- ...
- Ne t'inquiète pas, je vais te protéger !
- La ferme, bon sang !


...


Mince, ils m'ont entendue...! Je dois me cacher, vite... Là, l'armoire !


...


- Allons voir ce qui se passe !
- Oui, boss !
- Non ! Reste avec moi, Deidara-kun !
- ... Vous êtes insupportables...

Lorsqu'ils arrivèrent sur le seuil de la porte (logique, non ?)...

- Hé ! Toi, la blondasse ! T'es qui ?!
- Kya ! Non! Il y a méprise, je vous assure, je, je, je... me suis perdue...
- C'est toi, Monica ?!
- Sasuke, que fais-tu ici ?
- Hé, boss ! C'est quoi, ce truc !

Cinq tonnes de coke sur le lit d'Itachi, voilà ce que c'était...

- Mon lit ! Il est où ?!
- Je peux tout vous expliquer, monsieur, mais ne me faites pas de mal...!
- Kisameeee ! À moi la garde !
- ... Hm hm.
- ... Hm hm.
- Non, laissez moi tranquille ! Je n'ai rien à voir dans cette histoire !
- Hey boss, pourquoi vous dites toujours "à moi la garde" quand vous m'appelez ?
- C'est comme dans les films, j'ai trop la classe, comme ça !
- Euh... C'est pour elle que vous appelez ?
- La blonde ? Oui oui...
- Quel canoooooon !
- Merci, mais je...
- Enferme la dans les cachots, je l'interrogerai plus tard, Kisame... Et vous, arrêtez de vous bécoter, bon sang de bois !
- Grand frère, tu...
- Je ?
- Laisse nous ! Cria Sasuke en partant, en larmes...
- Quel idiot ! Furent les dernières paroles de Deidara dans le deuxième chapitre de "L'Akatsuki ou plutôt l'Akokaïne"...
C'était dark_manchot en direct du repaire de l'Akatsuki, 7, rue de la gravière pleine de gravillons, 97520 Concombre-les-Androgynes.
À vous les studios !

- Bien, d_m mais t'as fait mieux au premier chapitre.
- Roger-Roger-Roger, je te dis pas comment ce chapitre m'a en-nu-yée avec sa fin bizarre ! Allez, viens, on va arroser ça dans ma loge. J'arrive pas à croire que ces poulardes de lecteurs suivent des conneries pareilles ! Quelle bande d'autruches!
- Vous êtes toujours à l'antenne, les gars...
- Ehm...



POV power! o/



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: