Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'akatsuki, ou plutôt ... l'Akokaïne

Le lourd travail des akatsukiens enfin révélé. Et si Itachi prenait les commandes de l'organisation? Et si elle changeait d'activités? Et si... la drogue rapportait plus que les Jinchurikis? [Yaoi : Dei/Sasu]
Classé: -12I | Spoil | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 4070 | Comments: 36 | Favs: 57
Version imprimable
Aller au
dark_manchot (Féminin), le 27/10/2007
Salut les poussins!
Ici dark_manchot avec son histoire tordue.
Faites pas comme eux, le but de la fic n'est pas de vous tenter à consommer, vendre, acheter, etc. de la drogue x3
Le titre est d'neji7, pour toute remarque à faire 8D




Chapitre 1: Les débuts...



Alors qu'il toussait sur son lit de mort, il tira fortement sur la blouse de son visiteur, lui confiant ses dernières volontés :

« Iiiiiitachi...Je voudrais que tu keuf keuf me remplaces au poste de chef de l'Akatsuki et je veux keuf keuf keuf Hurg! je veux que tu mette mon CD de keuf keuf hurg irk Britney Spears à mon enterrement et je keuf keuf hurg IRRRRRRRRRRRK »

C'était fini de lui...

Quelques jours plus tard, on enterra Pein, avec toute la grâce qu'il méritait. "Malencontreusement", Kisame raya le CD de Brit-Brit (Sur quoi Konan déclara « Quel dommage... »). A la place, fut passé Patrick Sebastien, grand ami de cette dernière (On notera la présence VIP de Kevitachi à cet enterrement)…

Et puis vint le jour où Itachi devint le chef. Il entra dans le bureau du chef et le rangea. On pouvait trouver ribambelle de choses dans ce bazar sans nom, excepté du baume à lèvres, parce que personne n'aime ça...

Une idée naquit alors dans la petite caboche à QI négatif du nouveau boss :
"Et si quelqu'un rangeait à ma place !"

Puis, une autre : "Et si une femme rangeait à ma place !"

Fier de son éclat d'esprit, il alla quérir Konan. Cette dernière lui recommanda amicalement d'aller se faire foutre, je cite.
Il fit alors le tour de ses sous-fifres qui répondirent de même, ce qui le mit en colère. Il prit son courage à deux mains, monta sur la table de réunion (immaculée de chewing-gums) et demanda poliment, mais pas très gentiment :
« Par qui ? »

Éclat de rire général dans l'assistance, Itachi fut pris d'une envie sévère de les baffer d'en faire de la gelée de coing.
D'ailleurs, il avait envie de gelée de coing, il demanda donc à Konan de lui en faire, sans quoi il lui montrerait qui est l'homme, dans l'histoire.
Apeurée par cette menace diabolique, elle partit dans la cuisine en sanglotant comme une pauvre petite fille.

Après un long moment de silence, Konan entra dans le bureau du warrior discrètement. Il remarqua sa présence et lui demanda :
« Qu'est ce que tu fous couverte de farine?
- J'ai cuisiné des gaufres il n'y avait plus de coings, chef!
- Mais j'veux pas de gaufres, qu'est ce que tu me chantes là, donzelle? Je veux de la gelée de coings illico presto! Allez, rippe derrière tes fourneaux! »

Après cet ordre, il décida de fouiller les chambres de ses soumis, histoire de rigoler un bon coup.
Première chambre, un véritable bordel sans nom, de quoi faire pleurer la miss Damidot et son équipe de relooking.
Il décida de jeter délicatement les affaires traînant par terre.
Une heure plus tard, le jeune blanc-bec se rendit compte que c'était sa chambre qu'il avait viré de moitié...
Accablé par cet échec plus que consternant, il s'entreprit à faire celle de Konan, ce qu'il fit.
En fouillant sous son lit, il trouva quelque chose de choquant et contraire aux bonnes mœurs de la société :
Des seringues!!

Choqué, il chercha à Konan une bonne excuse de se droguer.
C'est alors que la dernière apparut dans l'encadrement de la porte. Itachi, tremblant comme un... ch'ais pas quoi, entrepris de la questionner sur les choses qu'elles cachaient sous son lit.
« Tu veux essayer? » fut la seule déclaration de la jeune femme qui sortit une seringue neuve de sa table de chevet.

Itachi, toujours en train de trembloter, lui tendit son bras et ferma les yeux.
Lorsqu'il les ouvrit, il vit alors Pamela Anderson nettoyer la 4L de Chuck Norris en tenue de pompier, le tout dans un fond de plan style "tapisserie avec des nounours dessus"(et "Still loving you" en musique de trame, sinon c'est pas drôle...).

Lorsqu'il se réveilla le lendemain, quelle surprise de trouver Konan dans son lit en train de dormir à coté de lui, et, non pas deux mais 58 seringues, traînant par terre.
Quelle surprise aussi de trouver le soutien gorge de Konan en haut de l'armoire, et le strin...le boxer d'Itachi sur le réveil.

Il se leva, se rhabilla et repartit dans son bureau pour faire semblant de travailler...

Après quelques heures de non-travail acharné, Deidara entra en trombe dans le bureau, suivi par quelques mètres de rouleau de papiers pleins de chiffres.

« Boss! C'est terrible! Les cours de la bourse baissent ! Il faut revendre nos actions de chez Durex!
- Oh, que c'est grave...déclara ce dernier, faisant tournoyer son stylo autour de son pouce. C'est tout ce que tu as à me dire?
- Votre f-hmmpffff- se pr-hmmmpfff-...
- Pardon?
- Votre...frère...se prostitue...dans un bar gay...
- Hein?! Recommence...
- Le fils de votre mère, ok?
- Oui...
- Couche, ok?
- Ah, là, je ne vois pas...
- L'abeille du monsieur butine les fleurs de la madame...
- Oui...
- DANS UN BAR GAY!
- Tu veux dire que mon frère couche avec des...des hommes? dit-il la voix tremblante.
- Pour de l'argent, oui.
- Brave gamin! Récolter de l'argent si jeune, depuis le temps que j'attendais ça! »
Une larme se mit à couler le long de sa joue...
« Tu peux disposer, Deidounet!
- Hein? »



Le deal d'l'Akatsuki arrivera prochain chapitre...HuHu
Pour toutes remarques, insultes, lettres d'amour, menaces de mort, demandes en mariages, déclarations d'impôts, bons de réductions sur la moquette et les clanches de porte, c'est ici =DD




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: