Fiction: Les larmes dans tes yeux...

Hinata a toujours admiré et aimé Naruto. Mais celui-ci n'a d'yeux que pour Sakura. La jeune Hyuuga se trouve donc seule, à aimer quelqu'un qui ne la voit pas.Hinata, la timide, la "faible" trouvera-t-elle l'amour un jour ? Auprès de Naruto ou bien de quelque d'autre ? Quelqu'un qui a toujours été à ses cotés, pret à secher ses larmes quoi qu'il arrive... Un certain Kiba inuzuka...
Romance | Mots: 7373 | Comments: 39 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
Temashika (Féminin), le 26/10/2007
Bon, mon premier Kiba/Hinata ^^ J'espère qu'il sera bien et que meme les fans du celèbre Naru/Hina aimeront ^^ pour l'instant c'et de la romance, mais peut-etre que ca va tourner au dramatique, jhesite ^^



Chapitre 1: Je ne suis rien à tes yeux.



Il fait noir, si noir. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de lumière... Je marche, mais j'ai l'impression de ne pas avancer... Peut-etre meme que je recule, qui sait.
Je regarde autour de moi... Pas la moindre lumière. Je veux partir. Laissez-moi la revoir au moins une fois ! Si je dois rester ici, laissez-moi au moins la contempler une dernière fois. Ses yeux , son visage, ses lèvres... Laissez-moi la voir !
Je crois que je deviens fou. Si seulement elle était là, avec moi ... Je me sentirais peut-etre mieux, mais elle est loin de moi, je le sais.
Soudain, je la vois. Elle est là, elle est venue me chercher. Elle est venue me sortir de là !
Mais...qu'est-ce qu'elle fait? Pourquoi elle s'éloigne? Attends-moi ! Attends-moi Hinata ! Me laisse pas seul ici! Pourquoi tu t'en vas ? Ou vas-tu ?
Je le vois enfin, lui. C'est vers lui qu'elle court. Mon coeur s'arrete de battre, ma vue se trouble, mes muscles se relachent.
Naruto.
Je sens alors une fureur immense monter en moi. Je veux courir vers lui et lui casser la figure, mais mes jambes et mes bras sont enchainés, impossible de bouger. Alors je hurle. Je hurle " Attends-moi Hinata ! " . Je hurle de toutes mes forces, je hurle comme un fou...Et puis je me tais.
Elle lui a sourit. Elle lui a pris la main.
Elle ne m'a pas entendu.
Alors je pleure. Je pleure comme je n'ai jamais pleuré. Autour de moi, tout s'effondre. Je vois Hinata et Naruto disparaitre, main dans la main. La lumière revient d'un coup.
Je me suis reveillé.

------------------------------------------------------------


- Kiba! Tu m'écoutes quand je te parle ?

Kiba leva les yeux vers sa mère et avala une nouvelle cuileir de cereales.

- Oui che t'écoute maman.
- Alors repète ce que je t'ai dit !
- Euh...

Là, Kiba était mal barré.

- Tu as pas dit que...euh... Que che devais amener Akamaru chez ma choeur ?

Sbaf !

- AIE ! Pourquoi tu me frappes maman ?
- De un, je n'ai pas dit ca, et de deux, tu parles pas la bouche pleine !

Kiba grogna un " Oui maman, désolé maman" avant de se verser un verre de jus de fruit.

- Je disais donc, continua la mère de Kiba , que ta soeur voulait te montrer comment apporter les premiers soins à Akamaru.
- Quand cha ?
- Parle pas la bouche pleine je t'ai dit !
- Désolé ... s'excusa Kiba.
- Aujourd'hui, reprit sa mère.
- Aujourd'hui ? Mais je peux pas maman! Je pars en mission avec mon équipe et celle de Naruto !

La mère de Kiba haussa un sourcil.

- Vraiment?
- Bah si je te le dis.
- Quel rang ?

Kiba mordit dans son croissant, pensant ainsi évitaer la question de sa mère, mais elle attendit patiement qu'il eut finit de manger avant de repasser à l'attaque.

- Alors? Une mission de quel rang? insista-t-elle.
- Rang ... Tu rigoles pas hein !
- Mais non.
- Rang C
- Quoi ? Après tout ce temps on te confie une mission de rang C ! Et en plus vous y allez à deux équipes !
- En fait, Naruto voulait absolument avoir une mission et il restait plus que ca...
- Et pourquoi ton équipe fait aussi cette mission ?
- Bah ...fit Kiba d'un air gené. Il se trovue que j'ai...enfin...
Akamaru aboya d'un air reprobateur.
- Je vois. Tu as aussi ralé pour avoir une mission et vu qu'il ne restait que celle-là, tu t'es retrouvé avec eux! Bravo Kiba.
- C'est pas ma faute si ca fait une semaine qu'on n'a plus de mission ! se defendit le jeune Inuzuka.
- Une semaine! Mais tu aurais pu patienter encore triple idiot ! Et en quoi consiste cette "mission" ?
- Hum... On doit aider les habitants d'un village voisin à organiser leur fete sur je sais plus quel évenement sans qu'il n'y ait de problèmes... en fait, ils ont peur que des ninjas viennent leur faire chier et...
- Parle corectement !
- oui bon... Ils ont peur que des ninjas viennent les "embeter" et ils ont demandé à ce que des ninjas viennent surveiller tout ca. Je sais meme pas en quoi consiste c'te fete...
- Encore un pretexte pour que vous vous amusiez !
- Pfff. Ca doit etre une de ces fetes ringards maman, alors crois-pas qu'on va s'amuser!

La mère de Kiba sourit.

- Tu y vas avec le groupe de naruto c'est ca ?
- Ouais. Quelle chance...
- Il y aura Hinata aussi non ?
- Bah oui.

Quelque chose traversa le regard de la mère de Kiba. Il n'aurait pas su dire quoi , mais elle avait quelque chose en tete à présent.

- Bien. Alors amuse-toi bien
- Ouais c'est ca. Ciao.

Kiba se leva et ,après avoir prit Akamaru dans ses bras, sortit de la maison.


------------------------------------

- Tu es en retard Kiba. remarqua Shino.
- Oh! C'est bon,hein!
- Pas besoin de réagir comme ca.

Kiba fusilla Shino du regard avant de sourire à Hinata .

- Bonjour Hinata
-Bon...bonjour kiba...

Kiba se retourna et apercut Naruto,Sakura et Sasuke arriver au loin. Il jeta un rapide coup d'oeil à Hinata pour voir que comme d'habitude, elle était rouge pivoine. Il soupira.

- On est là ! s'exclama Naruto.
" On avait pas remarqué" pensa Kiba en grimacant.
- Tiens, Kakashi n'est pas avec vous ? s'étonna Sasuke.
- Ca se voit pas ? répondit kiba, un peu trop agressivement.
- Il a dit qu'il serait avec Kurenai... dit Sakura.
- Bah kurenai est pas là je te signale! siflla Kiba.
- Ben qu'est-ce qui t'arrive Kiba? T'es de mauvaise humeur? le taquinna Naruto.
- ce qui m'arrive, c'est que si tu dis un mot de plus je t'étripes.

Naruto fronca les sourcils. Kiba aurait surement fait ce qu'il avait dit s'il n'avait pas vu le regard suppliant de Hinata.

- S'cuse moi. J'ai mal dormi. grommela Kiba.
- C'est rien. fit Naruto, en gardant tout de meme les poings serrés.

Akamaru aboya, Kiba renifla et sourit.

- Kurenai-sensei et Kakashi arrivent. déclara-t-il.

En efet, quelques secondes plus tard, les deux senseis apparaissaient devant leurs élèves.

-Désolé du retard s'excusa kakashi. Mais Kurenai ne savait pas quelle robe mettre et...
- Arrete de mentir ! s'énerva Kurenai. Tu es arrivé en retard à notre point de rendez-vous !
- Oui mais c'est parce que je...
- On connait toutes vos excuses par coeur sensei. soupira Sakura.
- Ah...Faut que j'en invente d'autre alors
- Bon, nous sommes tous là ? le coupa Kurenai. Shino,Hinata et Kiba... Naruto,Sasuke et Sakura. Kakashi et moi. Parfait! Kakashi! Explique leur.
- Quoi ?
- Bah la mission !
- Ah oui ^^ Bon, dans le village voisin, une fete a lieu tous les dix ans. Le problème, c'est que des hommes sont venus il y a trente ans pour gacher la fete . Depuis, les villageois demandent de l'aide à chaque fois qu'ils font la fête. A priori, il n'y a pas danger mais bon...
- C'est une fete sur quoi ? questionna Sakura.
- C'est une fete pour remercier la déesse du feu. expliqua Kurenai. Un jour, une jeune fille s'est perdue dans la foret. Elle serait morte de froid ou de peur si un feu ne s'était pas allumé juste devant elle. Grace à lui, elle a pu tenir une nuit. On raconte que cette fille est devenue la reine du pays du feu .
- Génial. fit kiba sans conviction. Et c'est pour une fille qui sait meme pas lire une carte qu'on va faire c'te stupide mission ?

Kurenai fronca les sourcils. Kiba n'avait pas l'air dans son assiette aujourd'hui.

- Oui kiba. répondit Kakashi à la place de Kurenai. Vous avez la chance d'avoir eu une mission et meme si ele est ...enfin bref, vous avez une mission et vous devez la mener à bien !
- Y'aura des nouiles ?
- Tais-toi Naruto.

Ainsi, la petite troupe se mit en route pour le village de Maigo ( enfant perdu en japonnais) . Le voyage ne fut pas de tout repos, entre un Naruto ralant et une Sakura pleine d'énergie, le blondinet ne put s'en tirer indemne . Si bien que le voyage fut momenatement interompu pour lui attribuer les premiers soins.( Faut pas que le héros du manga meurt non plus xD ) Après ce léger contre temps, le voyage se déroula bien ( peut-etre parce que Kakashi fut chargé de ligoter Naruto et de le trainer derrière lui pendant tout le voyage ) . Et lorsqu'enfin, ils arrivèrent à Maigo, le soleil s'était déjà couché. Kurenai leur désigna l'hotel ou ils dormiraient et distribua les chambres. Evidemment, Kiba,Sasuke,Shino et Naruto furent ensemble ( dans une chambre pour deux, pas de bol ). Quant à Sakura et Hinata, elle recurent une chambre juste pour les deux ( ce qui atira la jalousie de quelques mauvais garcons ) . Quant à Kakashi et Kurenai, le mystère se fait encore quant à leur chambre...

Le lendemain, leur mission allait commencer, et aussi inoncente qu'elle en avait l'air, elle allait peut-etre tout changer entre eux...

A suivre ^^





Je suis plutot satisfaite su résultat ^^ En fait, j'aime surtout le reve de Kiba, au début du texte xD

A part ca, je voulais demander : je devrais mettre quels couples à part le Kiba/hinata ? J'hésite à faire un Kakashi/Kurenai car je suis d'habitude très fidèle au Asuma/Kurenai. Mais c'est vrai que ca changerait un peu ... Quant au Sasuke/Sakura j'hésite vraiment... Je suis asez fidèle à ce couple aussi mais j'aimerais bien essayer un Sakura/naruto ^^ Bref, on verra tout ca plus tard ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: