Fiction: Une semaine entre filles

Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
Version imprimable
Aller au
Temashika (Féminin), le 12/02/2008
Je ne dis rien des couples qui vont suivre pour l'instant ^^



Chapitre 6: ...



Le lendemain matin, Neji se réveilla avec un mal de tête horrible, si bien que pour la première fois de sa vie, il se recoucha une seconde après s'être levé. Les évènements de la veille se bousculaient dans sa tête, et il refusa de sortir de sa chambre, trop effrayé à l'idée de croiser une des filles qui lui sauterait dessus et la frapperait et lui criant qu'Hinata leur avait tout dit.
Tant pis pour les autres si elles s'en prenaient à eux !

- Bah... Neji ? ca va pas ? demanda Naruto.
- Hmmmm. fut la réponse de Neji.
- Euh... On doit aller masser tu te souviens?
- Hmm !

Le Hyuuga sursauta et écarquilla les yeux en songeant à la scéance qui suivrait... Et s'ils retombaient sur les filles ! Décidemment, ils auraient du partir quantd ils le pouvaient encore.

- Euh... je suis...malade ! déclara Neji en se recouchant dans son lit, sous le regard médusé de Kiba,Naruto et Sasuke.
- Bah moi aussi... annonça Kiba qui n'était même pas encore levé. Je veux pas que ce cuistot me chope... Qui sait ce qu'il pourrait faire de moi ?
- On est des ninjas quand même ! s'exclama Sasuke. Vous vous rendez compte de ce que vous...
- Je te signale qu'on a laissé nos armes à Konoha, marmonna Neji, le son de sa voix éttouffé par le coussin qu'il appuyait sur sa tête.
- Ouais mais il nous reste le taiju...
- C'est sur ! l'interompit Kiba. Ca va rendre bien : des ninjas qui partent de Konoha SANS permission, s'amusent à frapper d'innocents employés dans un centre de détente ... Ca risque de pas le faire.
- Hmmm. approuva Neji.

Naruto et Sasuke échangèrent un regard blasé avant de se tourner vers Shikamaru qui dormait paisiblement.

- Je m'en charge... fit Naruto avec un sourire sadique.

---------------------

- Les... les filles... je... je ne crois pas que ce soit... une bonne idée...
- Mais non Hinata ! la contredit une fois de plus Ino. Puisqu'on te dit que va rien se passer ! Tu t'es déjà fait masser la veille, pourquoi est-ce que quelque chose arriverait maintenant ?
- Tu dis ça parce qu'il faut être nue ? demanda Tenten avec compréhension,
- N...Non... C'est jsute que... Je...euh...
- Bah tu vois ! l'interompit Temari. Tu vas voir, ça va te détendre... en plus, je crois que tu en as grand besoin... Et qui sait, on aura peut-être les même que hier !
- Oui ! s'exclama Sakura. Ils massaient vraiment bien !
- Ju...Justement... murmura la pauvre hinata.

Mais ses amies ne l'écoutaient déjà plus. Elles discutaient avec entrain du visage que pourraient avoir les masseurs et d'un plan pour retirer leur bandeau discrétement afin de les voir. Hinata écarquilla les yeux, horrifiée. Elle allait s'interposer lorsqu'un cri déchirant fit vibrer les murs de la chambre.
Les filles échangèrent un regard surpris.

- C'est les voisins... annonca Tenten en fronçant les sourcils.
- Faire autant de bruit dès le matin ! s'indigna Temari. Je vais aller leur dire ce que je pense de...
- Non ! s'exclama Hinata.

Les filles la regardèrent, étonnées.

- Euh... je... je vais y aller moi !
- Toi ? fit Temari, incrédule.
- Oui !
La Hyuuga sortit de la chambre après un dernier sourire forcé et referma la porte derrière elle. Elle poussa alors un profond soupir et se dirigea vers la porte des garçons. Elle toqua plusieurs fois, et, voyant que personne n'ouvrait, entrouvrit legèrement la porte. Le spectacle qui s'offrit à elle manqua de la tuer définitivement : Kankuro ,Gaara et Lee dormaient paisiblement dans leurs lits. De ce point de vue là, ca n'avait rien de choquant. Mais quand le plus grand des deux frères de Temari dort tout nu, et que la couverture censé cachée ses fesses à glissé sur le coté, il y a quand même de quoi se sentir mal à l'aise. Et Hinata dut se faire violence pour ne pas hurler avec de s'évanouir.
Elle referma la porte doucement avant de rester figée, repensant à la paire de fesses du frère à son amie.
Après s'être ressaisie, elle se décida à partir à la recherche de la porte des garcons, mais cette fois, elle préfèra vérifier à l'aide de ses byakugans.
Après avoir manqué de s'évanouir deux autres fois, face à des spectacles encore plus choquants dans les chambres voisines (dont je ne donnerias pas les détails), Hinata repéra enfin la chambre de Neji et compagnie. Apparement, c'était Shikamaru qui avait crié, chose assez étonante venant de lui.
Une fois devant la porte, elle resta là, immobile.
Comment toquer à la porte de la chambre ou se trouve celui qu'on aime?
Et si ca se trouvait, il était en pyjama ...

- En...py...jama... songea Hinata, bouleversée. non ! Ressaisis-toi!

Elle se décida et frappa quatre coups à la porte.

---------------------

- Connard!!! beugla Shikamaru et se levant d'un coup. Je reviens de l'infiremerie je te signale!!!
- Hé hé !
- Tu vas...

Shikamaru fut interompu par plusieurs coups à la porte. Kiba soupira.

- Ca y est, vous avez réveillé tout l'hotel avec vos cris... Mais...attendez...

L'Inuzuka huma l'air et écarquilla les yeux, soudainement paniqué. il se tourna vers Neji qui faisait mine de dormir. Naruto lui, se dirigeait déjé vers la porte, et Kiba n'eut pas le temps de l'arreter qu'il l'avait déjà ouverte.

- Et merde...
- Hi...Hinata??? s'étonna Naruto en voyant la Hyuuga sur le pas de la porte.
- Je...je... KYAAAA !!!

La paure venait de se rendre compte que la moitié des garçons présents dans la chambre étaient à torse nus... Y compris Naruto. Ce dernier la ratrappa jsute à temps avant que sa tête ne frppe le sol.

- euh... J'en fais quoi?
- Tu la rentres,baka! s'exclama Kib, alarmé.

une fois que Naruto eut fermé la porte, il posa délicatement la jeune fille sur son lit et les garçons la regardèrent, à part bien sûr Neji qui se forcait à garder un air endormi.

- Merde... Elle nous a vu... murmura Kiba. On est dans la mouise là... Si t'avais atendu Naruto, j'aurias pu te prévenir !
- Mais, elle va peut-être nous oublier ! On n'a qu'à la déposer devant la porte de sa chambre et elle croira qu'elel a revé !
- Mauvais plan... fit Shikamaru en baillant. Les filles vont se douter de quelque chose.
- Bah alors...on fait quoi?
- Faudrait demander au cousin non ? proposa Sasuke en jetant un regard à Neji.
- Il dort non ? dit Naruto.
- oh non. marmonna Shikamaru. Croyez-moi, je suis un expert du sommeil, et je peux vous assurer que notre cher Hyuuga...

Le Nara s'approcha de Neji et s'empara de la bassine d'eau que Naruto avait renversé sur sa tête pour le reveiller. Il la leva au-dessus du corps soit-disant endormi de Neji . il n'eut pas le temps de la jeter sur lui qu'il était déjà debout,derrière lui.

- Vous voyez !
- Pfff... soupira Neji. Bon, c'est quoi le problème?
- Hinata nous a vu! fit Naruto comme si c'était la chsoe la plus naturelle qui soit.
- On est morts... marmonna Sasuke.

Le hyuuga fronca les sourcils: leur dire ou pas?

- Bon...comemnca le Hyuuga. Hier, quand je suis sorti de la chambre, j'ai vu Hinata... Elle sait qu'on est là.
- KWAAAAAAAAHHHH ?????

-----------------

- Elle en mets du temps, Hina'... murmura Temari. On va la chercher?
- Ouais... approuva Sakura en ouvrant la porte.

-----------------

Hinata ouvrit doucement les yeux. En voyant la tête de Naruto juste au-dessus de la sienne, elle poussa un cri qui fit peur à akamaru avant de devenir aussi rouge qu'une tomate. Alors qu'elle allait s'évanouir à nouveau, Sasuke fit reculer Naruto et Neji s'avanca vers elle, un sourire rassurant sur le visage.

- Ne t'inquiète pas Hinata....Euh... tu es venue ici et...

Le regard de la Hyuuga dériva vers Naruto, et voyant qu'il était encore à torse nu, elle se sentit tomber à nouveau dans les pommes. Neji dut la secouer doucement pour qu'elle reste consciente.

- Mets un pull toi ! s'exclama Kiba en lui lançant un linge à la figure. Tu choques Hinata!
- Ah...euh oui... fit Naruto en recouvrant son torse du linge sous le regard blasé des garçons.
- Bon, écoute hinata... commença Kiba. Neji nous a tout dit...et tu vas rien répeter aux filles,hein?
- Euh...
- Si tu leur dis qu'on est là, on est foutus! rajoute Naruto. Je n'ose même pas imaginer comment Sakura réagirait s'il elle l'apprenait...
- Mal... fit Shikamaru en baillant. Et l'autre folle de Suna aussi. Et je parle même pas d'Ino !
- C'est pour ça qu'il faut que tu gardes notre secret ! s'exclama Kiba. C'est d'accord?

Hinata regarda les garçons un à un. elle avait déjà promis à Neji qu'elle ne répeterais pas qu'ils étaient là, mais s'ils les espionnaient... Et en plus, la chambre des autres garçons était jsute à coté de la leur...

- alors? fit Naruto avec un grand sourire.
- D'a...d'accord... murmura hinata qui ne pouvait rien refuser à l'Uzumaki quand il lui souriait ainsi.
- super! T'es vraiment géniale hina !
- Ta gueule baka! s'exclama Kiba. Tu vas la faire...et bah voilà...

Les garçons se penchèrent sur le corps inanimé d'Hinata.

- Bon, je la ramène... décida Neji. Après tout, c'est ma cou...
- Pourquoi c'est toi? s'exclama Naruto. Je peux...
- A mon avis, il vaut mieux que ce soit Neji ...l'interompit Shikamaru. Comment dire... tu es.. euh...
- Bruyant. termina Kiba
- Et maladroit. ajouta Sasuke.
- Pfff...

----------------------

Ramener hinata ne fut pas une mince affaire. A l'aide de ses byakugans, Neji devait surveiller l'arrivée des filles, qui évidemment, sortirent de leur chambre alors qu'il était dans le hall. il n'eut pas d'autre choix que d'entrer rapidement dans la chambre de Kankuro,Gaara et Lee. Ces derniers venaient apparement de se réveiller, et se brossaient les dents.

- Pourvu qu'Hinata ne se réveille pas... songea Neji.

Voyant l'Huuga arriver avec sa cousine dans les bras, les trois ninjas se retournèrent et froncèrent les sourcils.

- euh... murmura Kankuro. tu veux notre mort là? Si elle se réveille, on est foutu!
- Elle sait qu'on est là... dit simplement Neji, les byakugans fixés vers la porte.
- QUOI??? fit Lee en crcahnt tout le dentifrice qu'il avait dans la bouche sur Gaara.
- Beurk... fit ce dernier en s'essuyant le visage avec un linge.
- Bah... commença Neji. elle m'a vu hie avec ces byakugans... Mais elle a promis de rien répeter... Le seul problème, c'est que cet idiot de Naruto l'a...enfin...
- Ah,je vois. fit Lee d'un air important.
- Pas moi! s'énerva Kankuro.
- C'est vrai que t'es pas d'ici... Euh, de konoha je veux dire. En fait, Hinata éprouve un sentiment incroyable pour ce cher Naruto. Ce même sentiment que Gai-sensei m'a appris à éprouver du plus profond de mon âme car il aide à entretenir la fleur de la jeunesse sans lquelle je ne...
- Oui,oui, c'est bon Lee. l'interompit ankuro. J'ai compris. Elle l'aime quoi.

En entendant ce mot, Gaara prit un air important. Kankuro qui avait déjà été étonné la veille par ses phrases philosophiques sur l'amour s'attendit au pire, mais la seule chose que fit Gaara, ce fut vider le tube de dentifirce sur la tête de Lee qui ne réagit pas, tant il était stupéfait.

- euh... ca va Gaara? demanda Kankuro, inquiet.
- Il m'a craché du dentifrice à la figure... Je me venge...
- Ah...c'est bien Gaara.

Neji écarquilla les yeux et se retourna vers les trois garçons, visiblement inquiet.

- Y'a quoi? demanda Kankuro en s'emparant des autres tubes de dentifrices pour que Lee et Gaara ne les vident pas tous.
- Elles arrivent.

Lee qui était en train de vider une bouteille de shampoing sur la tête de Gaara et ce dernier s'immobilisèrent. Kankuro ouvrit la bouche, ce qui lui donna l'air d'un poisson hors de l'eau.

- Bon, elles vont sûrement vous demander si vous avec vu Hinata... Moi, je vais la cacher dans la salle de bain... Et euh... Kankuro, c'est toi qui leur ouvre,d'accord? Sasn ton maquillage, t'es ireconaissable.
- Hein? pourquoi toujours moi?

Neji ne lui répondit pas et prtit dans la salle de bain, qu'il ferma à clé. Lee et Gaara se cachèrent dans les toilettes tandisque Kankuro ouvrait la porte. En voyant les quatre jeunes filles devant lui, il resta d'abord sans voix, avant de se reprendre.

- Euh... oui ? fit-il d'une voix un peu plus aiguue que d'habitude.
- Eh ! s'exclama Tenten. Vous êtes le gars qui nous a mis les bandeaux sur les yeux hier!
- Ah oui! approuva Sakura.
- euh... c'est possible oui... J'ai tellement de clients alors... je ne me souviens pas de tous...

Temari fronça les sourcils. Voyant qu'elle fixait son visage,Kankuro détourna le regard.

- Et...que puis-je pour vous?

Sakura et Ino ne répondirent pas, elles étaient bien trop occupées à admirer le torse du jeune sunnien. Ce dernier s'en sentit assez flatté, mais lorsque le regard des filles devint trop insistant, il se mit à rougir.

- Euh...en fait, on chercher notre amie. expliqua Temari.
- Ah euh... on a pas vu de fille ici... répondit Kankuro en évitant son regard.
- Elle a de longs cheveux noirs et des yeux blancs, vous êtes sûr de ne pas...
- BANZAI !!!!

La porte des toilettes gicla et deux garçons aux visages recouverts de produits apparurent, chacun tenant une bouteille de savont différent et aspergeant l'autre.

- Euh... firent les filles en regardant la scène.

En face d'elles, Kankuro était livide. Il se planta devant les kunoichis pour leur cacher les deux garçons.

- non, on a rien vu, aurevoir ! lacha-t-il avec un sourire forcé.

Et sur ce, il leur ferma la porte au nez. Il poussa un profond soupir et se tourna vers Lee et Gaara qui avaient vidé les bouteilles de shampoings à force de s'en asperger le visage. Il devint alors rouge de colère et les deux s'imobilisèrent, réalisant enfin ce qui venait de se passer.

- ESPECES DE BAKA !!!!

--------------------

- Sympathique ce jeune homme... fit Tenten, ironique.
- Et surtout, très musclé *__*
- Tais-toi Sakura.
- Bah quoi? T'es pas d'accord avec moi, Ino?
- Absolument ! Et toi Tema?

Temari fronça les sourcils et marmonna un " oui, oui" pas convaincu. En fait, elle était sûre d'avoir déjà vu ce garçon... mais où ?

-----------------------

Lee et Gaara étaient sagement assis sur leur lit respectif, et ne parlaient plus, se contentant de se fusiller du regard tandisque Neji sortait de la salle de bain, une Hinata endormie dans les bras. Il suivit les kunoichis de ses byakugans et lorsqu'elles furent assez loin, il se précipita jusqu'à leur chambre après un vague merci à Lee,Gaara et Kankuro . Il posa la main sur la poignée de la porte et...

- Et merde... elles ont fermé à clé ...

------------------------

- C'est pas juste que ce soit lui qui ramène Hinata ! répéta Naruto pour la cent-cinquantième fois depuis que le Hyuuga était parti.
Kiba le fusilla du regard, l'incitant à se taire. Soudain, trois coups résonnèrent. Naruto se précipita sur la porte.

- NON!!! hurla Kiba.

trop tard... Naruto ouvrait la porte...



Mais QUI est derrière la porte? Serait-ce les filles? Et Neji, va-t-il enfin réussir à ramener Hinata ? Les garçons vont-ils être découverts?

A suivre ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: