Fiction: Une semaine entre filles

Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
Version imprimable
Aller au
Temashika (Féminin), le 16/01/2008
Enfin la suite ^^ dsl pour ceux qui ont attendus TT__TT



Chapitre 5: La curiosité est un vilain défaut ^^



Dans la chambre de Lee,Gaara et Kankuro, les garcons commencaient à s'inquièter de ne pas entendre les filles rentrer. Lee avait réussi à creuser un petit trou dans le mur que Gaara colmatait avec du sable pour que les filles ne le remarque pas. Kankuro et lui avaient d'ailleurs mis Neji en garde, lui faisant bien comprendre que s'il prenait le risque d'utiliser ses byakugans pour voir à travers le mur, il finirait comme Shikamaru. Neji ne savait pas trop comment prendre la menace, vu qu'un combat contre les deux sunniens le tentait bien, mais aussi parce qu'il n'avait pas vraiment envie de regarder Temari, mais une autre fille...
Naruto embetait Lee sur sa séance de massage , faisant revivre des moments d'intenses soufrances au pauvre shinobi vetu de vert.
Lorsque Kiba entra dans la chambre, un air desesperé sur le visage... personne ne se retourna ( A croire qu'on s'en fout de lui ) . Il se laissa tomber sur le lit de Lee et Naruto remarqua enfin qu'il était revenu avec Akamaru.

- Eh ! T'as retrouvé Akamaru !
- ...
- Les gars ! Il l'a retrouvé !
- Génial, ca va nous faire des puces dans les lits ! râla Kankuro. Je te préviens, il va pas sur mon... EH !!!
- Ouaf ! fit Akamaru qui venait de s'allonger sur le lit de Kankuro.
- CASSE-TOI DE LA !!!! Kiba ! Dis à ton chien de se barer de mon lit putain !
- ... fut la réponse très convaincante de Kiba.
- Kiba !!!! s'énerva Kankuro.
- ...
- Je crois qu'il est dans un autre monde... fit Naruto avec un air sérieux. Ou autrement il a vu le diable...
- Moi je dirais plutot qu'il est tombé amoureux... dit Gaara avec un air important. Quoi ? fit-il lorsque tout le monde se retourna vers lui et le regarda comme s'il était malade.
- Tu vas bien Gaara ? sinquièta Kankuro en posant sa main sur le front de son frère. Tu es tombé malade ?
- Mais non ! Je disais juste qu'il a peut-être eu le coup de foudre en voyant une des masseuses...

Tous échangèrent un regard stupéfaits. Entendre ces mots sortir de la bouche de Gaara, c'était comme voir Neji danser la salsa en robe rouge **.

- Gaara a raison ! s'exclama Lee. Peut-être a-t-il été foudroyé par l'éclair de l'amour qui porte en lui l'incroyable effervescence de la jeunesse et de...
- Ta gueule Lee. fit Neji.
- Bon Kiba, tu vas nous dire ce qu'il y a ?
- Je suis ruiné. dit tout simplement l'Inuzuka.

Les garcons échangèrent un regard étonné.

- Comment ca, "ruiné" . demanda Neji
- A cause de lui. fit Kiba en montrant son chien qui fit mine d'être profondément endormi. Je suis fauché...
- Il a fait quoi ? s'étonna Naruto.
- Il est allé s'amuser dans la cuisine et a cassé pleins de trucs...

Naruto éclata de rire et se tut face au regard venimeux de Kiba.

- Mais t'avais pris de l'argent ? s'étonna Lee.

Kiba ne répondit pas, faisant craindre le pire à ses amis.

- Là, on est dans la merde... déclara Sasuke en s'allongeant tranquillement sur le lit de Gaara. Enfin... TU es dans la merde !
- Merci de m'aider les gars

---------------------

- C'est toi qui a les clés Tema ? demanda Tenten.
- Oui, attends...

La kunoichi fouilla dans son sac et en sortit un trousseau de clé. Elle ouvrit la porte et les kunoichis entrèrent. Elles posèrent leurs affaires sur le sixième lit dont disposait leur chambre et qui leur était inutile et se laissèrent tomber sur leur lit respectifs.

- Alors, cette première journée ? demanda Sakura en s'emparant d'un livre qu'elle avait emporté.
-Géniale ! s'exclama Ino.
- C'est vrai que ca fait du bien d'être loin des gars . s'exclama Tenten. Mais 9a manque un peu d'action ...
- Ouais... Ca va faiRe bizarre une semaine sans se battre... approuva Temari.

Hinata ne fit pas remarquer à ses amies qu'elles venaient de faire la peau à deux garçons.
Les filles s'alongèrent sur leur lit et continuèrent de discuter des mecs, lorsque soudain, une idée plutôt malsaine traversa l'esprit d'Ino. Elle prit Sakura,Temari et Tenten à part, laissant hinata seule. La jeune fille fit mine de ne rien avoir remarqué mais lorsque les filles se retournèrent vers elle, un sourire avide et sadique sur les lèvres, elle comprit qu'elle ne pourrait plus les ignorer.

- Hinataaaaa! dit Ino d'une vois toute mielleuse. On va avoir besoin de ton aide
- Euh...


---------------------------

Gaara et Kankuro surveillaient Neji d'un oeil méfiant tandisque Naruto,Lee et Kiba tentaient d'écouter la discussion des filles en collant leur oreille au mur. malheureusement, il ne leur parvenait que des bribes de discussion.

- Alors? demanda Neji d'un air ininteressé.
- Rien... râla kiba. J'ai juste entendu " s'il te plait hinata" ... Je crois que c'était Ino.
- Hinata a l'air d'avoir refusé quelque chose que les filles lui demandent... annonca Lee.
- Ah! s'exclama Naruto. Sakura parle ! Elle dit que... oh...
- Quoi? l'interogea Sasuke .
- Bah, 9a te concerne. Elle veut... elle veut te voir ? Apparement, tu lui manques déjà...

Lee afficha une mine jalouse tandisque Naruto faisait mine de ne pas être touché. sasuke quant à lui, soupira face à l'imbécilité des femmes .


-------------------------

- JE VEUX VOIR CES MECS !!!! hurla Sakura. S'il te plait ! Si 9a se trouve, il y en a un qui resemble à Sasuke !
- Mais... peut-être que ce ne sont pas des garcons... murmura Hinata.
- On s'en fout ! s'exclama Tenten. Si ca se trouve, c'est un couple, on bien d'autres filles... en tout cas, on pourra les espionner !
- Un couple? s'étonna Ino. Tu te rends compte s'ils...
- ............
- Allez hinata ! C'est jsute par curiosité! supplia Sakura.
- Juste pour se marer. Ajouta Temari.
- mais...ce...ce n'Est pas polie et...
- S'teu plait !!!! au moins que tes yeux servent à quelque chose! fit Ino en souriant.

Hinata dévisagea tour à tour les quatre filles qui lui avaient demandé de regarder à l'aide de ses byakugans dans la chmbre d'à coté. elle poussa un profond soupir et acquiesa, pour le plus grand bonheur de ses quatre amies. Elle se retourna et activa ses byakugans.

-------------------------

Alors que les garcons étaient occupés à écouter au mur ou à discuter , Neji trouvait un moyen d'activer ses byakugans discrètement. gaara et Kankuro semblaient l'avoir un peu oublié et s'interessait quelques peu à la discussion des garcons, si bien qu'il pourrait très bien vérifier rapidement si Tenten était bien dans la salle.
Il activa ses byakugans et vit avec soulagement que tenten était bien là. Temari,Sakura,Ino et elle était derrière hinata qui fixait le mur...
Neji écaquilla les yeux et devint aussi blanc qu'un linge. A travers le mur, le regard d'hinata croisa le sien, et elle eut bientot la même tête qu'elle.

- Mince ! pensa Neji. Elle nous a vu !

Il se précipita hors de la chambre après avoir fait signe à hinata de le suivre.

-------------------------

- Alors Hina ? demanda Ino. Ce sont des beaux mecs ?
- ...
- hinata ? Ca va ? s'inquièta Temari. Qu'est-ce qu'il y a ?
- ...
- je crois qu'on aurait pas du lui demander ca ! Si ca se trouve elle a vu quelque chose de...
- Je...je vais prendre l'air un moment... murmura Hinata sans détourner le regard du mur.
- Euh... d'accord... mais ca va ?
- Oui,oui... c'est rien Tenten...

La Hyuuga décolla son regard du mur et sortit lentement de la chambre, sous le regard inquiet et honTeux de ses amies.

----------------------

Lorsque Neji se retrouva en face d'hinata, il ne sut que dire. Pour la première fois de sa vie, il se sentait gené. Mais ca sEmblait aussi être le cas d'hinata qui devait hésiter entre le baffer et devenir aussi rouge qu'une tomate avant de s'effondrer.

- Que...enfin... commenca Hinata.
- Je vais tout t'expliquer ! s'exclama Neji.
- Euh...
- Les mecs euh... ils... Hum...

Neji se tut. Il ne savait absolument pas quoi dire. Il se rendit compte alors d'une chose à laquelle il n'avait pas preté attention auparavant.

- Pourquoi regardais-tu dans la chambre d'à coté ??? demanda-t-il sévèrement.

Le visage de sa cousine deinvt livide et il en regretta pres qeu sa question.

- Ce...enfin...ce sont les filles qui...
- Je vois... fit Neji en songeant que Tenten semblait bien interessée par les autres garçons.
- Et...vous... que faites-vousi ici?
- ... Nous...nous avons été envoyés en mision ici pour enqueter sur un gang de criminels qui se cacherait ici. Nous nous sommes fait passer pour de simples masseurs et comme par hasard, la chambre de Lee,Gaara et Kankuro est tombée juste à coté de la votre et les garcons voulaient voir si...euh... enfin...
- Ahah... fit Hinata en esquissant un timide sourire.
- Mais Hinata! il ne faut pas dire aux autres filles que nous sommes là.. Car...euh...
- je ne dirai rien. promit hinata. Mais évitez de masser quand elles sont là...

Elle rougit en imaginant les garcons en train de masser leur dos nus... Elle devint aussi rouge qu'un pivoine lorsqu'elle songea à leur première scéance de massage. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle comprit pourquoi on leur avait bandé les yeux...

- C'était...vous ! s'exclama Hinata au bord de l'évanouissement. Le...le massage...c'était...vous...
- Euh... Ouais... Mais il ne faut pas le d...
- C'était vous... vous ... vous m'avez...
- ... hinata? T'évanouis pas hein ! Tu veux un verre d'eau ?
- Non...non c'est bon... je vais... je vais aller m'allonger dans ma chambre... Bonne...bonne nuit Neji-kun...
- Euh...Bonne nuit...

La hyuuga entra dans sa chambre en vacillant sous le regard inquiet de son cousin. Celui-ci rentra dans sa chambre et remarqua avec soulagement que personne n'avait vu qu'il était parti. Il hésita: devait-il dire aux garcons qu'Hinata était au courant ?
Non, mieux valait ne rien dire... Car cet idiot de Naruto pourrait très bien en profiter.

-------------------

- Hina ! s'exclama Sakura lorsque la Hyuuga entra dans la chambre, blanche comme la neige. Ca va ?
- Oui...oui...
- Y'avais quoi dans l'autre chambre pour que tu sois comme ca? deamnda Ino.
- ...
- Hinata?
- ...
- Hinata ! Eh ! Mais t'évanouis pas putain!





* Ahahah, le lit de Lee , mort de rire xD... bon ok , c'est pas drole.
** on voit le genre xD



Ahlala... j'aurais mis du temps àl'écire, dsl TT__TT Et en plus, l'est pas drole ^^'

Alors, Hinata va-t-elle reveller aux filles ce qu'elle a vu, ou va-t-elle garder le secret? Et a-t-elle compris qui étaient leurs masseurs ? Comment Kiba va-t-il rembourser l'argent qu'il doit au cuisinier? Quelles autres aventures attendent nos ninjas preferés pendant cette semaine qui ne sera certainement pas calme pour tout le monde ^^ ?





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: