Fiction: Une semaine entre filles

Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
Version imprimable
Aller au
Temashika (Féminin), le 14/11/2007
Et c'est parti pour une suite avec des garcons dans des situations toujours aussi euh... comment dire? xD Idiots?Un brin obsedés et foux amoureux des kunoichis ( même s'ils ne s'en rendent même pas compte xD )



Chapitre 4: Mission"récupération de Akamaru!" et chambres voisines...



- Lancement de la mission " récupération de Akamaru" !
- C'est bon Naruto, pas besoin d'en faire tout un plat!
- Repérage des lieux...
- Je t'ai dit que c'était bon Naruto! s'énerva Sasuke.
- Rooh, t'es pas drôle!
- Tout d'abord, il faut que nous soyions sûrs que les filles ne sont plus là ! s'exclama Kiba.
- ... Neji? dit Sasuke.
- Je m'en occupe. Byakugans!

Le Hyuuga scruta le centre de détente. Lorsqu'il apercut les cinq kunoichis en linge, dans une salle qui semblait être un sauna, il tiqua.

- Alors? s'impatienta Naruto.
- La voie est libre... murmura Neji sans pour autant désactiver ses byakugans.

Les garcons échangèrent un regard inquiet.

- Euh...Neji? Ca va ? s'inquiéta Shikamaru.
- Hein? Euh... Oui!

Le Hyuuga se retourna vers ses amis à contre-coeur.

- Bien! Alors la mission " récupération de Akamaru" peut commen...
- Ta gueule Naruto!


--------------------------

- Aaaaah. Je sens que je vais adorer ces vacances! s'exclama Temari en plongeant en posant sa tête contre le mur du sauna.
- Il fait chaud... grommela sakura.
- C'est le but idiote!
- Je suis pas idiote!
- Si ! Gros front!
- Sale truie!
- QUOI?

Tenten,Hinata et temari échangèrent un regard blasé. Ino et Sakura étaient reparties pour un bon quart d'heure d'échange d'insultes en tout genre.

--------------------------

- Alors Kiba? Akamaru est dans les vestiaires? demanda Sasuke.

Kiba arriva vers ses amis, le visage livide. Shikamaru soupira.

- Laisse-moi deviner, il n'y est pas? dit le Nara.
- Bingo...
- Galèèère.

----------------------------

Dans les cuisines du centre de détente, les cuisiniers s'affairaient . Ils devaient cuisiner le meilleur pour leurs clientes ( et clients) qui étaient extrêmement exigeants sur la qualité de la nourriture. Au centre de la salle, au milieu des gateaux au chocolat napés de sauce vanille ,des salades aux couleurs variées et des glaces aux parfums divers, trônait un magnifique poulet que le chef cuisiner allait bientôt couper en plusieurs morceaux. Et tapis dans l'ombre d'une table, son prédateur veillait, attendant le bon moment pour foncer sur sa proie.
Lorsque le cuisinier leva son couteau, la bête féroce bondit sur la volaille et s'en empara. Il galopa vers la sortie, sûr que plus rien ne pourrait l'empecher de dévorer sa proie tranquillement. Mais le cuisinier ne l'entendait pas de cette oreille-là!

- Rends-moi ça sale cabot!!! hurla le cuistot en brandissant son couteau vers le chien blanc.

Un autre cuisinier se jeta sur le chien,mais il l'évita facilement. Il sauta sur le coté, évitant ainsi de justesse le couteau du cuisinier. La porte était toute proche, il ne manquait plus que quelques pas...
Malheureusement pour notre petit chapardeur, le cuisinier l'attrapa par les oreilles et le secoua jusqu'à ce qu'il lache la volaille. Il jeta ensuite le chien dehors de la cuisine et claqua la porte.

Akamaru: 0 Monsieur cuistot: 1

-----------------------------

Ino et Sakura s'étaient enfin calmées. Les filles étaient sorties du sauna et avaient decidé de se rendre à la piscine. Le soir allait bientot tomber et elles désiraient profiter un maximum du peu de temps qu'il leur restait. Sakura fut la première à se jeter à l'eau. Elle fit une sorte de plongeon à l'envers et atterrit dans l'eau avec grâce. Ino, prise de jalousie, tenta de faire mieux qu'elle. Elle fit une sorte de saut périlleux qui attira le regard des beaux gosses passant par là. Les trois jeunes hommes, apercevant cinq jolies jeunes filles en maillot de bains ne purent resister à l'envie d'aller s'adonner à leur sport preferé et dans lequel ils excellaient: la drague.

-----------------------------

- On a cherché partout...soupira Naruto.
- Non, il y a trois endroits où nous ne sommes pas allés. déclara Neji. La piscine, le sauna et les cuisines. Aller dans le sauna serait risqué car les filles y sont...
- Comment tu sais? s'étonna Kiba. Mais attends une seconde...

Le Inuzuka écarquilla les yeux en réalisant ce qui avait causé l'absence du Huuga une heure plus tôt.

- Tu matais les filles au sauna!!! explosa Kiba.
- Moi? Jamais!
- Si! Tu les as vues et tu les as matées ! Si ça se trouve elles... tu n'as pas regardé Hinata quand même ???
- Non,non, je t'assure que je n'ai regardé que Tenten! ( C'est pas bien de mentir Neji ^^)
- TENTEN???

Les garçons se tournèrent vers Neji, les yeux écarquillés. Le Hyuuga sentit ses joues rosir pour la première fois de sa vie.

- Ne me dis pas que tu... commença Shikamaru.
- Que je quoi? qu'est-ce que vous vous imaginez ?
- Tu aimes...tenta de dire Naruto.
- NON! l'interompit Neji, à présent écarlate.
- TU AIMES TENTEN!!! s'exclama Kiba, un immense sourire sur les lèvres.
- N'importe quoi ! Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de choses!
- Tu aimes Tenten!!! répéta Naruto.
- Je vous dis que non!
- Si!
- Non!
- HE! FAITES MOINS DE BRUIT! VOUS ETES DANS UN CENTRE DE DETEN... Oh! Les masseurs!

Les cinq garçons se raidirent. Ils se retournèrent lentement pour voir les filles qui venaient de les interpeler. Naruto pria interieurement pour que ce ne soit pas Sakura et les autres. Lorsque les garçons virent les cinq jeunes femmes qui se tenaient devant eux, ils écarquillèrent les yeux.
Il s'agissait de....( roulement de tambours)

Cinq masseuse dont celle qui s'était occupée d'eux peu de temps avant. ( Et bah non, ce ne sont pas les kunoichis xD) Ils soupirèrent de soulagement.

- Il y a encore des clients à masser je vous signale! s'exclama la femme qui s'était occupé d'eux.

Les garçons échangèrent un regard blasé. Ils n'allaient quand même pas ENCORE devoir masser des filles! La dernière séance les avait tout simplement épuisé mentalement, et puis il fallait qu'ils retrouvent Akamaru. Sans parler de Lee,Gaara et Kankuro qui semblaient s'être volatilisés!

- Ecoutez... Nous...nous avons decidé d'arrêter ce stage de masseurs! mentit Sasuke.
- Pourquoi donc? Les clientes d'avant ont adoré vos massages!

Les cinq ninjas crurent qu'ils allaient s'évanouir.

- Euh... En fait... fit Shikamaru qui tentait de ne pas virer au rouge tomate. Nous... nous trouvons les conditions déplorables!
- Comment ca " déplorables" ?

Les garçons fusillèrent Shikamaru du regard.

- Votre chambre ne vous plaît pas? demanda une des masseuses.

Les "masseurs" se figèrent.

- Une...chambre? répéta Naruto, étonné.
- Bien sûr! s'exclama une autre masseuse. Tous ceux qui travaillent ici sont logés à l'hotel! Et vous y compris, du moins, pendant tout votre stage!

Les garçons échangèrent un regard empli d'envie. Un immense sourire apparut sur leurs lèvres.

- Alors?
- On reste! assura Shikamaru. Est-ce que vous pourriez jsute nous indiquer où est notre chambre?
- C'est la 10, au deuxième étage ^^
- Et...hum... Pourriez-vous nous indiquer dans quelle chambre se trouvent les cinq filles que nous avons du masser s'il vous plait? demanda Kiba.

Les quatre autres garçons le fusillèrent du regard. Les masseuses échangèrent un regard amusé.

- Je vois, elles vous ont tapé dans l'oeil hein? fit la plus jeune des masseuses avec un clin d'oeil. On peut leur dire?
- Hmmm. Ca ne se fait pas trop mais bon... Elles sont dans la chambre 15.

Les garçons échangèrent un regard entendu.

- Très bien. Et euh... Nos trois amis, ils sont passés où ? demanda Naruto.
- Ils viennent de finir leur séance de massage . Ils se sont refugiés dans leur chambre en fait.
- Ils ont une autre chambre que nous? s'étonna Sasuke.
- Oui, la vôtre est trop petite pour huit.
- Pourrions-nous savoir le numréo de la chambre s'il vous plaît? demanda poliment Neji.
- Bien sûr! C'est la...

------------------------------

Le chasseur guettait sa proie, sûr qu'il réussirait cette fois. Il avait grimpé sous le chariot à nourriture que poussait un cuisinier et avait ainsi réussi à entrer à nouveau dans la cuisine ( ou ce qu'il appelait " le paradis des odeurs paradisiaques" . Ne jugez pas, ce n'est qu'un chien xD). Il attendait depuis maintenant quelques minutes qu'on mette ce délicieux poulet sur le chariot et qu'ensuite, on le pousse en dehors de la cuisine pour qu'il puisse enfin bondir sur sa proie. en effet, le chef des cuisiniers ( ou le "vilain gardien des portes du paradis" selon notre cher Akamaru) l'effrayait au plus au point et même s'il avait bien envie de lui mordre les fesses, l'idée du gout amer qu'elles devaient avoir et de l'odeur nauséabonde qu'elles devaient dégager l'avait découragé.
Enfin! On prenait le poulet! Akamaru sentit une immense joie monter en lui... joie qui disparut immédiatement lorsque le poulet fut mis sur un autre chariot et que sur le sien, on disposa des salades de crudités qui n'avaient pas vraiment l'air appétissantes. Le petite chien, le coeur brisé, dut se rendre à l'évidence: il avait perdu pour de bon. Alors que son chariot partait, un couteau s'abatit juste à coté de lui.
Il s'était encore fait repérer.

Chef des cuisiniers: 2 ( alias le vilain gardien des portes du paradis) Akamaru( alias l'ange qui veut rentrer au paradis): 0

-------------------------

Toc,toc,toc.
Personne ne répondit. Kiba,Sasuke,Naruto,Neji et Shikamaru échangèrent un regard inquiet. Naruto se proposa pour ouvrir la porte. Evidemment, on ne peut jamais faire confiance à Naruto et cet idiot ( oups, excusez-moi, je voulais dire cet intelligent garçon) défonca la porte sans une once de délicatesse.

- Naruto! T'es idiot ou quoi? Oh!

Kiba écarquilla les yeux en voyant Lee,Gaara et Kankuro allongés sur leurs lits, les yeux écarquillés et le visage livide. Neji entra dans la chambre et poussa un petit cri qui fit glousser Naruto.

- Ils sont morts!
- Non, seulement mort...ifiés!
- Quel humour Naruto. Tu te surpasses.
- C'est mieux que tes blagues pas drôles Sasuke!
- C'est bon vous deux. les interrompit Shikamaru. Lee,Gaara,Kankuro? Ca va?

Silence.

- Euh... Lee?

Neji s'approcha de son co-équipier. Celui-ci fixait le plafond, le regard vide, comme s'il se remémorait une scène particulièrement horrible.

- Ca va Lee?
- Hn.
- Euh... Tu me reconnais? Comment je m'appelle?
- Hn.
- Hmmm... Pas très convainquant. Gaara? J'ai combien de doigts?
- JjEe VvAaIiSs MmOoUuRrIiRr !!!!! Jj'AaIi VvUu LlEe DdIiAaBbLlEe !!!!!
- Ah ok... Kankuro?
- ......................
- Bon, je crois qu'on a un problème.
- Attends Neji, moi j'ai un truc pour les réveiller. dit Shikamaru. Enfin, pour en réveiller un en tout cas.

Shikamaru s'éclaircit la voix. Il ne pensait évidemment pas aux conséquences que ses actes auraient!

- Vous savez quoi les gars? Sasuke a massé Sakura!

Lee se redressa d'un coup et hurla un "QUOI??" qui fit trembler les murs. Shikamaru sourit, victorieux.

- Dans ca cas, je sais comment reveiller les deux autres! s'exclama Naruto, tout fier de lui. Gaara, Kankuro, devinez qui a massé votre soe...
- TA GUEULE!!! hurla Shikamaru, le visage livide.

Malheureusement, les deux sunniens avaient tourné la tête vers eux, soudainement intéressés.

- C...C'est rien les gars! assura Shikamaru. Retournez en mode "morts-vivants" ! Y'a rien !

Mais Gaara et Kankuro s'étaient redressés. Ils regardaient Naruto d'un air menaçant.

- Dis Naruto. ordonna Kankuro.
- Sinon... commenca Gaara.

Naruto devint aussi blanc que Shikamaru. Il examina rapidement la situation avant de déclarer , la voix emplie de tristesse :

- Désolé Shika, mais c'est toi ou moi, et j'ai choisi moi ! Je ne peux pas mourir avant d'être hokage tu sais...
- Sale lâche! N'écoutez pas ce qu'il va dire! Il ment!
- Dis Naruto! insista Gaara, les yeux remplis de haine.
- C'est Shika...maru qui a massé Temari!
- C'est pas vrai!!!!mentit shikamaru.

Malheureusement pour lui, les deux sunniens ne le crurent pas... et l'infirmerie de l'hotel accueillit un nouveau blessé ce soir-là.


------------------------

- Bon, il commence à faire nuit. On rentre les filles? proposa Tenten en rangeant ses kunais.
- Je te suis! dit temari en fermant son éventail. N'empeche, on a bien fait de prendre nos armes avec nous, meme pour aller à la piscine!
- Oui! affirma Ino.

Les cinq kunoichis sortirent de la piscine et enjambèrent le corps des trois idiots qui avaient tenté de les séduire... Inutile de dire que c'était un échec. Hinata regarda avec horreur leur visage ensanglanté avant de se retourner vers les filles, effrayée par les quatre kunoichis violentes qui l'accompagnaient.
Des fois, elles étaient vraiment flipantes.



-------------------------

Kiba errait dans le centre de détente, le regard vide. Depuis qu'Akamaru avait disparu, il avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose.
Il faisait nuit et il allait bientôt rejoindre Sasuke,Naruto,Neji,Lee,Gaara et Kankuro. En effet, les garçons avaient fait de ce lieu leur "repaire" car il était juste à coté de la chambre des filles. Et oui ! Lee,Gaara et Kankuro avaient obtenu la chambre 11, voisine de la 10 où se trouvaient Temari,Sakura,Hinata,Tenten et Ino. Ils pourraient ainsi écouter leurs discussions et même les observer si Lee finissait le trou dans le mur à temps. Bien sûr, Gaara et Kankuro les avaient prévenus que s'ils regardaient Temari, ils auraient affaire à eux, et depuis que Shikamaru avait été envoyé à l'infirmerie à cause d'eux, personne n'avait envie de les contrarier. D'ailleurs, Shikamaru y était encore!
Kiba allait rentrer lorsqu'il entendit des cris provenant de derrière lui. Il se retourna et vit un homme habillé de blanc et coiffé d'un chapeau de cuisinier courant après un chien blanc qui tenait dans sa gueule une cuisse de poulet. Le coeur de Kiba s'emplit de joie.

- AKAMARU!!!!!

Le chien vit alors son mâitre. Il bondit sur lui. Les deux amis se prirent dans les bras ( euuuh avec un chien, ca risque d'être dur...).

- Ce chien est à vous? demanda le cuisinier.
- Oui!

Un sourire sadique apparut sur le visage du cuisinier. Kiba regretta immédiatemnt sa réponse précipitée.





Pour finir, je vais faire les couples basiques, désolé de vous décevoir... Je ferais une autre fic avec des couples mélangés mais là, tout le monde m'a demandé des couples différents et j'ai pas su quoi faire xD Alors j'en reviens au bon vieux couple basique... y compris à un que je n'aime pas du tout mais bon... J'ai pas le choix ^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: