Fiction: Une semaine entre filles

Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
Version imprimable
Aller au
Temashika (Féminin), le 28/10/2007




Chapitre 3: Une scéance de massage mouvementée ...



- Ils sont longs là ! s'impatienta Sakura. Je suis décue, je pensais que c'était mieux i...

La porte s'ouvrit sur un garcon aux cheveux bruns.

- Euh...excusez-nous... Vos masseurs euh... arrivent

Temari fronca les sourcils. Elle avait l'impression de connaitre le garcon...

- Mais il faut d'abord que vous vous couchiez sur le ventre et que je vous bande les yeux.
- Quoi ???

Les filles échangèrent un regard méfiant.

- Pourquoi ca ? demanda Temari.

Le garcon sembla hésiter quelques secondes.

- C'est pour...euh...pour la détente du euh... de votre "moi intérieur"
- Ah ...
- Pour que le massage soit "optimal" il faut que vous ne voyez rien . Vous devez etre plongées dans une transe intérieure.
- Ah...
- C'est pour ca qu'il faut que je vous bande les yeux
- Ah...

------------------

- Alors Kankuro? demanda Shikamaru lorsque le jeune garcon sortit de la salle de massage.
- Meme ma soeur ne me reconnait pas sans maquillage .
- Alors ??? insista Kiba.
- Elles ont tout gobé. Elles sont en ce moment même couchées sur le ventre, les yeux bandés
- C'est bien ce que je disais, les filles sont vraiment bêtes. s'exclama Shikamaru.
- Insulte pas ma soeur !!! s'énerva Kankuro.
- J'ai pas insulté ta soeur mais les filles en général ...
- Ma soeur c'est une fille !
- D'accord,d'accord désolé... Maintenant, il y a un nouveau problème qui se dresse devant nous...
- C'est quoi ? demanda Naruto.

Shikamaru soupira.

- Qui va masser qui ?

----------------------

- J'ai un mauvais presentiment... murmura Temari.
- Tu te compliques trop la vie Temari . dit Ino.
Detends-toi un peu, on est en vacances là !
- Oui mais.. .ce garcon, il ne vous rapelait pas quelqu'un ?
- Non. répondit Hinata.
- Tu vois! Tu vois tes frères partout maintenant ! Ces vacances loin d'eux vont t'être bénéfiques, crois-moi !
- Je t'assure qu'il me faisait penser à quelqu'un Ino!
- Oui,oui...


-----------------------

- JE VOUS DIT QUE PERSONNE NE TOUCHERA A MA SOEUR !!! hurla Gaara .
- On n'a pas le choix Gaara. dit Kiba.
- PERSONNE NE LA...
- On a compris c'est bon ! " Personne ne touchera à Temari" répeta Shikamaru d'une voix blasée. Mais si je te dis qu'on n'a pas le choix ?
- Alors je masserais à votre place! Il n'y que moi qui puisse masser temari !

Les garcons échangèrent un regard blasé.

- Dans quelle galère tu nous as mis Naruto. soupira Kiba.
- J'ai jamais massé moi ! paniqua Naruto.
- Tu crois que nous on l'a déjà fait hein ?!?s'énerva Kiba.
- HE VOUS !!!

Les garcons sursautèrent et se retournèrent vers la masseuse qui marchait vers eux, mécontente.

- Vous n'etes pas encore à l'intérieur ???
- Bah.. .En fait, on sait pas qui masser...
- Je vais vous le dire moi ! Toi! ( en designant Kiba), tu t'occupes de la table numéro 1 ! Toi( en montrant Sasuke) de la 2 ! Toi ( en montrant Naruto) de la 3 ! Toi( en montrant Neji) de la 4 et enfin toi ( Shikamaru) de la 5 ! Et maintenant entrez avant que vous botte les fesses!
- Très aimable cette masseuse.... chuchota Lee à Kankuro.
- Et toi le gars habillé en vert ! Ne crois pas que je t'ai oublié ! Ni vous deux là !

Gaara,Kankuro et Lee se figèrent.

- Trois femmes vous attendent dans la salle quatre.

Lee et Kankuro échangèrent un sourire. Alors que les garcons allaient entrer dans la salle, Gaara se mit devant eux.

- Je vous préviens, chuchota-t-il. Celui qui est tombé sur ma soeur aura affaire à moi !

Les garcons deglutirent avec difficultée avant d'acquiser et d'entrer dans la salle de massage.

- Allez! Venez avec moi vous trois! je vais vous montrer vos clientes ^^

----------------------

Boum,boum. Boum,boum. Boum,boum.

Kiba chercha la table 1 des yeux. Il manqua de défaillir lorsqu'il vit une jolie brune .

- J'ai Tenten. songea Kiba.

Il jeta un coup d'oeil à la table 2 . C'était Sakura qui s'y trouvait. La table 3 était occupée par Ino,la 4 par hinata et la 5 par Temari. Shikamaru manqua de s'évanouir en songeant au chatiment que lui reservait Gaara. Neji ne semblait pas trop gené de devoir masser sa cousine quant à Naruto...

- Ah! Vous êtes là ! s'exclama Temari. un gars est venu nous bander les yeux et...
- Ne vous inquietez pas. fit Naruto d'une vois étrangement grave. C'est fait exprès.

Kiba se retint de pouffer de rire.

Les garcons se rendirent alors comtpe de la complexité de la situation: ils devaient masser les kunoichis avec qui ils passaient leurs entrainement konoha , sans qu'elles ne reconnaissent leurs voix et sans qu'elles ne les voient.


------------------------

- Voilà ! Vous devez masser ces trois femmes. déclara la masseuse en désignant trois vieilles femmes alongées sur le ventre.

Kankuro,Gaara et Lee devinrent livides.

- Ah! Ils sont arrivés ! s'exclama une des femme.
- Oh qu'ils sont choupinous. A peine sortis de l'école ! Si c'est pas mignon
- On...on doit les...masser? balbutia Lee.
- Bien sûr

Lee,Kankuro et Gaara échangèrent un regard paniqué. La masseuse ferma la porte, ne leur laissant ainsi pas le choix.

- Naruto! Tu vas nous le payer!!! songèrent Gaara,Kankuro et Lee.

------------------------------

- Franchement, vous avez eu une super idée les filles ! s'exclama Temari.
- Oui, une semaine loin de ces lourdeaux de mecs va nous faire le plus grand bien ! ajouta Ino.
- Aie! crièrent les cinq filles en meme temps.
- Pardon... marmonna Shikamaru d'une voix grave.

Les "masseurs" échangèent un regard rempli de sous-entendus.

- Désolé... s'excusa Naruto de sa fausse voix.

Cette fois, Kiba ne put se retenir et éclata de rire. Neji lui fit signe de se taire et le jeune Inuzuka se reprit.

- Mes frères commencaient sérieusement à me casser les pieds! s'exclama Temari. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils peuvent etre coulants! Et pourquoi ce garcon te regarde? Et vas-y que je vais le tabasser parce qu'il a osé te parler...
- Carément! s'étonna Sakura.

Shikamaru devint aussi blanc que les yeux de Hinata. Kiba lui lanca un regard compatisant.

- Je suis mort. songea Shikamaru. Quand Gaara va apprendre que j'ai massé sa soeur.

Il jeta un coup d'oeil au dos nu de Temari et changea immediatement de couleur: du blanc neige, il passa au rouge tomate .

- Elle a la peau douce...songea Shikamaru. Non ! Pense pas à ca si tu tiens à la vie!

- Et cette idée de massage était supèr ! s'exclama Hinata.
- Oui. affirma Tenten. Ca détend !
- Ouais. La masseuse avait raison quand elle a dit que les hommes massaient bien ! ajouta Sakura.

Les cinq garcons virèrent au rouge tomate. Ils n'avaient jamais massé et voilà que les filles disaient qu'ils avaient des doigts de fée.

- Cette situation est d'un ridicule. pensa Sasuke.

Il jeta un coup d'oeil vers Naruto qui ne se concentrait absoluement pas sur Ino. Il fusillait Neji du regard depuis le début de la séance et semblait surveiller que ses mains ne s'attardent pas trop sur le corps de la jeune fille. Mais celle-ci semblait plutot satisfaite de son massage. Evidemment, ça mit Naruto encore plus hors de lui. Il arrete de masser Ino et poussa Neji en lui faisant signe de s'occuper de Ino. Neji esquissa un sourire devant la jalousie naissante du jeune Uzumaki avant de se diriger vers Ino. Lorsque Naruto posa ses mains sur le dos de Hinata, il fut parcouru de frissons. Elle avait la peau si douce...

Sasuke sourit. Il fit signe à kiba et Shikamaru de regarder . Les trois garcons pouffèrent silencieusement. Puis ils se turent et retournèrent à leurs songes genés. Soudain, la masseuse entra dans la salle.

- C'est fini ! beugla-t-elle.
- Question détente, elle est pas géniale. songea Shikamaru en retirant à contre-coeur ses mains du dos de Temari.

Naruto qui ne semblait pas avoir entendu continua à masser, tout comme Kiba. Sasuke et Neji eux, s'étaient immediatement arretés, soulagés que ce soit enfin fini et qu'ils soient tous vivants.

- C'est FINI! hurla la masseuse à Kiba et Naruto.

Ils sursautèrent et s'arretèrent de masser, rouge pivoine.
Soudain, les filles se redressèrent. Temari s'étira.

- Hmmm. C'était super! Ils massent vraiment bien ici!
- Ouais! aprouva Tenten.

Les filles enlevèrent le bandeau sur leurs yeux et se retournèrent.

- Tiens... Mais où sont passés les masseurs? s'étonna Sakura.

Les cinq garçons avaient pris la poudre d'escampette.

---------------------------

Shikamaru,Kiba,Naruto,Neji et sasuke ne s'arretèrent de courir que lorsqu'ils furent arrivés dans le jardin du centre de détente. Ils s'assirent sur le sol en poussant un soupir de soulagement.

- J'ai vraiment cru qu'elles allient nous voir! s'exclama Neji.
- Quand je pense qu'on les a massé.. C'est un truc de filles, masser!
- Oh c'est bon Shikamaru! s'énervèrent les quatre garçons.
- Moi, je vous préviens: je ne fais plus jamais ça ! assura Kiba en s'essuyant le front. En plus,j'ai du laisser Akamaru dans les vest... merde!
- Quoi?
- J'ai laissé Akamaru dans les vestiaires! Il faut que j'aille le chercher!
- QUOI??!!!??


Alors, Kiba va-t-il aller chercher son chien ou pas ? Les filles vont-elles decouvrir nos ninjas preferés? Et Gaara,Kankuro et Lee ? Sont-ils encore vivants? Vous le saurez, au prochain épisode

A suivre.





Bon, pour les couples,c'est bon ^^ J'ai tiré au sort pour Tenten et Ino et le résultat me convient. J'espère que vous aimerez aussi mais je vous préviens: pas tout le monde ne sera satisfait ^^'





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: