Fiction: Une semaine entre filles

Sakura, Ino, Tenten, Hinata et Temari, lassées par les garçons, décident de partir une semaine entre filles. Cette semaine de détente aurait pu en être une si les garçons n'avaient pas décidé... de les espionner ! eh oui, car nos ninjas préférés sont bien plus attachés aux filles qu'ils ne le montrent ; )
Version imprimable
Aller au
Temashika (Féminin), le 27/10/2007
Je ne dis rien des couples qui vont suivre pour l'instant ^^ Pas de Yaoi ni de Yuri .



Chapitre 2: Drole de galère...



- Sa...Sakura... balbutia Ino
- C'est ma... murmura Tenten
- MAGNIFIQUE !
Sakura sourit .
- Oui, je vous avais dit que ce serait parfait ici
- Ca, tu l'as dit ! s'exclama Temari. C'est le paradis oui !

Imaginez, un centre de détente dans un paysage isolé et magnifique, une piscine immense, un sauna, un jacuzi entouré de rosiers aux couleurs éclantantes, une salle de massage décorée de marbre, un jardin aux centaines d'arbres, de fleurs, et aux senteurs fruitier ... Imaginez le paradis, et vous verrez l'endroit où nos kunoichis preferées vont passer leur semaine de reve

- Qu'est-ce qu'on fait en premier ?
- Je propose un séance de massage !
- Pourquoi pas un sauna?
- Ou un jakuzi
- Et si on faisait tout ?
- Bonne idée !

---------------------------------------------

- Chuuut! Tu vas nous faire reperer idiot !
- C'est pas ma faute si mon ventre a faim !
- Taisez-vous ! J'entends plus ce qu'elles disent!
- Elles partent! Merde, on fait quoi ?
- On les suit boufon.

Cachés derrière un buisson, sept garcons se disputaient. Un d'entre eux se leva discrétement et ferma un oeil. Du sable vola autour de lui et vint se réunir dans le creu de sa main, pour former un oeil.

- Ouverture du troisième oeil.
- Bonne idée Gaara! s'exclama Kiba. Avec ca, on va savoir où elles sont sans prendre le risque de nous faire reperer !

Un petit chien aboya. Les garcons se figèrent et Kiba se retourna vers Akamaru et lui mit la main sur la bouche.

- Tais-toi Akamaru! Tu veux notre mort c'est ca ?

Le chien afficha un air penaud, ce qui fendit le coueur de son maitre.

- Désolé mon chien! Pardonne-moi !
- Oh c'est bon la scène d'amour avec le tit chienchien ! s'exclama Kankuro. Gaara, elles sont ou la ?
- Je sais pas trop. Mon oeil s'est caché derrière une plante... Elles parlent avec deux femmes ont dirait bien...
- Et ?
- Elles entrent dans une salle.
- C'est écrit quoi dessus ? demanda Naruto.

Garra plissa les yeux.

- Ma...Massa...Massage !
- Elles vont se faire masser ? s'étonna Neji. Mais... Les masseurs sont des femmes ou des...
- Des hommes ! paniqua Naruto. Si ca se trouve elles vont se faire tripoter par des hommes !
- Il faut qu'on empeche ca ! s'exclama Kiba.
- Bah elles font ce qu'elles veulent non ? déjà qu'on les a suivi jusqu'ici et...
- Tais-toi Shikamaru! Ca te fait rien que Temari se fasse toucher par un autre mec ?

Shikamaru rosit legerement.

- J'en ai rien à faire de Temari moi !
- c'est ca oui ! Bon, on fait quoi? demanda Naruto.
- On va s'assurer que ce soit bien des femmes qui les massent ! Sinon...

Kiba afficha un petit sourire sadique que les autres affichèrent à leur tour ( sauf Shikamaru qui soupira et se demanda ce qu'il était venu foutre ici) .

Kiba,Naruto,Lee,Shikamaru,Gaara,Kankuro et Sasuke se dirigèrent vers la salle de massage.


------------------------

- Installez-vous . dit la masseuse en desginant les cinq tables de massages. Et enlvez votre haut s'il vous plait.
- Qu...quoi ? s'étrangla Hinata.
- T'inquiète pas Hinata. la rassura Sakura. On verra rien vu qu'on est sur le ventre !
- Mais...Mais...
- Desirez-vous que ce soit des hommes qui vous massent ? demanda la masseuse.
- Parce qu'on a le choix ? s'étonna Ino.
- Oui, certaines femmes prefèrent que des homems les massent . fit la masseuse avec un clin d'oeil.

Hinata manqua de s'évanouir en s'imaginant massée par un homme.

- Je veux bien me faire masser par un homme ! s'exclama Ino, non sans cacher son envie ( alala ino)
- Dans ce cas, moi aussi. dit Sakura. J'ai lu quelque part que les hommes avaient un effet plus relaxant et les femmes plus tonifiants
- C'est vrai ! affirma la masseuse. Si vous cherchez la relaxation, les hommes sont parfaits ! " Et puis c'est plus cher aussi ". Quel est votre choix mesdemoiselles ?
- Je veux bien prendre un mec... dit Tenten sans convictions.
- Moi aussi. declara temari. Hinata ?
- Je... je preferais une f...
- Hinata prend un homme aussi ^^ décida Ino.
- Qu..quoi ?

Hinata devint livide.

- T'inquiètes pas hinata tenta de la rassurer Ino. Les hommes massent bien aussi.
- Je...je n'en doute pas...une seconde... murmura Hinata qui commencait à regretter d'etre venue ici.
- Je vais chercher vos masseursdéclara la femme en sortant de la salle de massage.

---------------------

- Elles sont la dedans! déclara Gaara en designant la porte qui menait à la salle de massage.

Il récupera son oeil de sable et le transforma en sable.

- Tu vois quelque chose ? demanda Kiba à Neji.
- Oui. Les filles sont allongées sur une sorte de table mais... AH!
Neji detourna le regard. Une petite goutte de sang perlait au bout de son nez.
- T'as vu quoi ? demanda Kiba.
- Ri...rien...
Et c'était vrai. il avait tourné la tete juste à temps pour ne pas voir les filles enlever leur haut .
- T'as pas regardé Hinata hein ! s'énerva Kiba.
- Si t'as fait ca .. .commenca Naruto.
- C'est bon j'ai rien vu ! Et Hinata est ma cousine je vous signale.

Naruto et Kiba froncèrent les sourcils. Soudain, des bruits de pas se firent entendre.

- Quelqu'un arrive! Cachez vous !

Malehureusement ( ou heureusement qui sait ) ils n'eurent pas le temps de se cacher, et lorsque la masseuse sortit de la salle de massage où se trouvaient Tenten,Temari,Hinata,Sakura et Ino, elle les vit.

- Qui etes vous ?
- N...nous ? souffla Shikamaru qui sentait déjà les ennuis.
- Oui vous ! Qui etes vous et que faites-vous ici ?

Les garcons echangèrent un regard paniqué. Naruto pris la parole.
- Nous sommes euh... les nouveaux masseurs Nous sommes en stage de euh...massage !

La masseuse les dévisagea.

- Un peu jeunes pour des masseurs... ( ils ont entre 16 et 17 ans ) . vous devez bien masser ca veut dire. Je ne me souviens pas qu'on m'aie annoncé des nouveaux masseurs mais bon... J'ai besoin de cinq d'entre vous.

Les garcons fusillèrent Naruto du regard.

- Pour...pour quoi ? demanda le jeune Uzumaki.
- Bah pour masser pardi ! J'ai cinq demoiselles qui veulent se faire masser par des hommes ! hum... Toi tu feras l'affaire.

Sasuke frémit en voyant le doigt pointé sur lui.

- quoi ?
- Tu masseras. Les filles veulent des beaux gosses ces temps-ci. Toi aussi là, avec le chien . Par contre tu n'as pas interet à l'emmener avec toi ! Et va te laver les mains ! et puis... toi aussi la, avec la couette, mais detache toi les cheveux et essaie de sourire un peu.

Sasuke,Shikamaru et Kiba firent un pas en arrière, comme pour fuir, mais ils n'avaient plus vraiment le choix. Ils lancèrent un regard rempli de haine à leur cher ami naruto et se promirent qu'ils se vengeraient un jour.

- Il m'en faut encore deux... Toi là, aux yeux blancs! Et puis...le blondinet aussi, les filles aiment les blonds.

Les garcons affichèrent un sourire victorieux devant la mine déconfite de Naruto. Celui-ci se renfrogna.

- Par contre, enlevez moi ces bandeaux de ninjas ! Et allez vous changer ! Mettez les kimonos noirs qui se trouvent dans les vestiaires. Quant à vous deux, fit la masseuse en désignant Kankuro et Gaara, restez ici, j'ai peut-etre du travail pour vous.

Les garcons restèrent figés. La femme fronca les sourcils.

- Alors ? Qu'est-ce que vous attendez ?!? Allez-y !

----------------------------

- Ils sont bien longs... rala Ino.
- Bah, comme ca on peut discuter un peu .
- Ouais mais moi j'ai envie de me faire masser Tenten. repliqua la blonde.

Temari soupira. Elle se tourna vers Hinata qui tremblait comme une feuille morte et tenait le linge en dessous de sa poitrine pour que ne voit rien.

- Bah alors Hinata ? Ca va ? s'enquit Temari.
- Ou...Oui...

Ca n'en avait pas du tout l'air ! Soudain, la masseuse entra dans la salle.

- Vos masseurs arrivent ! Je vous ai trouvé des beaux hommes !

Tenten regarda la masseuse comme s'il s'agissait d'une énorme bouse de vache et secoua negativement la tete.

- "Pas besoin de nous trouver des beaux mecs, on veut jsute etre massées idiote " pensa la kunoichis aux macarons.
- Ce sont des stagiaires assez jeunes, ils ont peut etre votre age . J'espère que vous allez apprecier !
La femme les laissa à nouveau seules dans la salle.

-----------------

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant hein ? Triple idiot ! On va devoir les masser ! Elles vont nous reconnaitre et...
- Calme-toi Kiba. ordonna Neji. On a qu'à s'en aller et puis voilà.
- Avec cette masseuse qui nous surveille ? Non merci ! s'exclama Naruto. On va y aller et puis voilà...
- Je sais pas masser espèce de con ! s'énerva Kiba. et j'ai pas envie de mourir !
- Et moi je refuse de masser des filles ! déclara Shikamaru. C'est aux femmes ne nous masser! Pas à nous de le faire !
- Oh le sexiste c'est bon hein ! s'énerva Kiba. Faut trouver un solution, et vite !
- On n'a qu'à les forcer à regarder en bas. prposa Sasuke.
- Et comment? On les ligote à la table ?ironisa Neji. Non, il faut qu'on trouve un moyen pour qu'elles ne nous reconaissent pas... Kiba!
- Quoi?
- Efface tes marques ! Shikamaru, les cheveux lachés, elles vont surement pas te reconnaitre. Sasuke! Euh...
- Je fais comment moi ?
- Vous savez, on n'a qu'à dire la verité à la masseuse et ensuite on...
- Ta gueule Shikamaru! crièrent les garcons .
- Toi qui a deux cent de QI, rouve une idée ! ordonna Naruto.
- Pourquoi moi ? C'est toi qui a dit qu'on était des " aprentis masseurs" .

Mais sous le regard de ses amis, shikamaru se forca à trouver une idée. Après quelques minutes de reflexions, il ouvrit les yeux, un sourire sur les lèvres.

- Quoi ? demanda Naruto.
- Héhé, je crois que j'ai trouvé !

Et le Nara fit part da sa trouvaille à ses amis...

A suivre.




alors, que va faire Shikamaru à votre avis ? xD

Question, je sais pas trop quoi faire comme couple. Il y en a juste un qui ne change pas, c'est le shika/tema, mais à part ca, j'hésite très franchement ^^'




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: