Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 12/12/2007
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 8: Fin des épreuves pré-sélectives



5ème combat : Sabaku no Témari / Tenten.



Combat tout aussi rapide, Témari ne laissa pas à son opposante de Konoha le temps de répliquer, elle ouvrit son éventail et utilisa un puissant jutsu Futon qui envoya Tenten inconsciente dès le premier coup.



- « Encore une folle, quel galère cet examen » pensa un brun avec une coupe de cheveux faisant penser à un ananas.



6ème combat : Yakuchi Kabuto / Akado Yoroi.



Le combat le plus court pour la simple raison qu’il ne débuta même pas, en effet Yoroi abandonna au profit de Kabuto.



7ème combat : Tsurugi Misumi / Akimichi Choji.



Dès le début du combat, Misumi n’arrêta pas d’insulter Choji, le mot « gros » ressortait beaucoup trop au oreilles de l’Akimichi, Misumi essaya de maîtriser Choji avec son corps quasi-désarticulé, alors qu’il croyait avoir gagné mais Choji l’écarta avec un Baika no jutsu puis profita de sa stupeur pour le finir avec sa technique du boulet humain.



Alors que le combat se terminait, Tsunade appela sa fille pour la rejoindre, celle-ci refusa d’un signe de tête et commença à partir, contre le mur des gradins, Sakura était assise, tête contre les genoux avec les mains comme pour se cacher, elle se balançait d’avant en arrière en parlant toute seule, personne ne semblait faire attention à elle.



- ça va Sakura ? s’inquiéta Itomi.

- Elle est là, elle viendra me prendre, chuchota la rose.

- Qui ?

- Elle …

- … Viens je t’emmène à l’infirmerie.



Itomi attrapa Sakura qui ce laissa relever puis elles sortirent vers l’hôpital.



8ème combat : Hyuga Hinata / Nara Shikamaru.



Bien que Shikamaru ait été prit d’une flemme énorme de devoir affronter une fille, il a fallut qu’il soit motivé par l’une de ces créatures qui le gonflait particulièrement.



- Regardez moi ce pauvre type, il a l’air trop nul pour vaincre cette fille, le critiqua une blonde accoudé au dessus de lui.

- …

- En plus il n’a pas l’air motivé, tu vas abandonner, ajouta t-elle à son attention.

- Un mec qui perd devant un gonzesse ? ça ne s’est jamais vu, répliqua t-il.

- Attention, après de telle parole, si tu perd ce sera vraiment la honte.

- Tsss, quelle galère.



Hinata était en position, byakugan activé, Shikamaru la regarda puis l’arbitre.



- Allez-y.



Hinata fonça droit sur le flemmard, portant ses coups rapidement vers les tenketsu, Shikamaru évitait tant bien que mal les paumes de la jeune fille, il esquivait en juste en pivotant ses hanches et avec un jeu de jambes assez rapide puis ayant marre de ce contact rapproché il sauta sur le côté et se réceptionna avec une roulade.



- Qu’est ce qu’elle peut être chiante…

- T’as fini de fuir ? s’énerva la petite brune.



Il sortit une paire de kunai qu’il jeta, l’un passa trop à côté de sa cible, l’autre Hinata le rattrapa en vol.



- C’est tout ? ricana la Hyuga.

- Non, échec, entre nous ça fait bizarre de te voir parler comme ça toi qui est toujours timide et renfermez ?

- Je ne vois ce que ça viens faire ici ?

- T’as raison, je répète : Echec.

- De quoi tu parle ?

- Kage mane no jutsu réussi.

- Quoi ?

- T’es vraiment une fille toi, faut tout te répéter… essaie de bougé pour voir.



Sans le remarquer, Hinata était resté dans la position dans laquel elle avait récupérée le kunai et effectivement elle n’arrivait pas à bouger, Shikamaru se retourna pour montrer le kunai planté à l’arrière, un fil y était accroché et l’ombre du fil s’était écarté pour rejoindre celle d’Hinata.



- Intéressant…

- Tu es piégé et tu trouve ça marrant ?

- C’est juste une technique qui piège ton adversaire mais seul elle ne sert à rien j’ai juste à attendre que tu épuise ton chakra.

- T’abandonnera pas, hein ?

- Non, effectivement.

- Bien je vais être obligé d’utilisé une technique que je ne contrôle pas complètement…

- Mais si tu ne la maîtrise pas, ça peut être dangereux, s’inquiéta Hinata.

- Pas de problème, je contrôle la technique en elle-même, mais je consomme plus de chakra que ce qu’il faudrait.

- …

- Kage Kubi Shibari.



Une ombre remonta le long des jambes d’Hinata et s’arrêta à la gorge, commençant à l’étrangler faiblement, Hinata tomba au sol, Shikamaru annula sa technique, il n’avait quasiment plus de chakra et était tremblant.

Hinata se releva promptement et se rua sur Shikamaru, celui-ci mit ses bras plié devant lui, l’un dévia une paume d’Hinata, l’autre, le coude plus précisément percuta la visage d’Hinata, ce qui l’assomma.



Dans la salle tout le monde avait le visage emprunt d’incompréhension, quelques seconde passèrent en silence.



- Nara Shikamaru vainqueur, annonça Ibiki.



Il y eut de quand même des applaudissements parmis les spectateurs, mêlé entre l’ironie du résultat et la sincérité d’autre.



- Ce n’est qu’un coup de chance, le railla gentiment la blonde du désert.

- Peut-être mais j’ai quand même gagné, avoue que tu es impressionné.

- Oh oui, tu peux pas savoir, dit-elle avec amusement.

- C’est bien les femmes ça.

- Pau’ve type .



9ème et dernier combat : Aburame Shino / Hyuga Neji.



- Je te laisse une chance d’abandonné, je te préviens, je suis fort, très fort.

- …



Shino tendit ses bras devant lui deux essaims sortis de ses manches.



- Comme tu le voudras, j’espère que nous ferons un beau combat.

- Moi de même.



Neji prit sa pose de combat et l’arbitre annonça le début du combat.



Neji prit tout de suite les devants et frappa avec son Jûken, Shino bougea agilement ses poings de manière à éviter les paumes de Neji en les écartant par ses poignets.



- Hyuga Hinata est dans mon équipe, je suis habitué au style de Taijutsu des Hyuga.

- Tsss, FERME LA.

- Quel impatience …



Neji feinta, Shino croisa ses poignets, Neji les attrapa d’une main pour les maintenir en position basse et frappa de sa main libre au cœur.

Alors que la main de Neji toucha le torse de Shino, celui-ci se dispersa en une nuée d’insecte.



- Qu’est ce que c’est que ça.

- Kikai Bunshin no jutsu.



Shino était derrière Neji et donna un coup de poing, Neji se baissa et se retourna, une jambe tendu pour faire une balayette à l’Aburame, derrière ses lunettes noir, Shino vit le contre et l’évita en sautant, en hauteur il tendit ses mains et un pic noir, composé d’insecte fusa sur le Hyuga.

Neji roula sur le côté, le pic changea brusquement de direction en atteignant le sol et encercla le Hyuga puis se rapprocha.



- Hakke Shou Kaiten.



Neji utilisa le tourbillon divin, les insectes trop près furent emporté par le flot de chakra, le reste les rejoignis sur le dôme ainsi formé et épousèrent sa forme.

Neji s’arrêta, les insecte continuaient de tourner.



- C’est fini, prononça Shino.



Il joignit ses mains en faisant le signe du serpent, le dôme d’insecte se referma sur Neji.

Les insectes s’écartèrent du corps de Neji, Shino s’approcha et lui tendit la main.



- Plus de chakra, dit Neji.

- Je sais, mes insectes dévores le chakra de mes adversaire.



Neji attrapa la main de Shino.



- Nos manières de combattre sont différentes mais les résultats sont semblables, constata Neji.

- Hmm.



Quelques minutes plus tard, à part Sasuke et Sakura, les participants furent réuni devant l’Hokage et les examinateurs.



- Tout d’abord, je tiens à vous félicité d’être parvenus jusqu’ici, tous, commença Minato, certains on réussit leur passage par leur force de caractère, d’autre par chance, (Minato regarda le jeune Nara avec un sourire intense), mais n’oublions pas que la chance est aussi un facteur de force chez un shinobi, ceux qui ont échoué ici, ne perdez pas espoir, entraînez vous dur, n’abandonné jamais et retenté votre chance dans 6 mois … pour les autres venez ici, vous tirerez au hasard un numéro dans une boite.

- Et à quoi, ça va nous servir ? demanda Témari.

- A décidé qui vous combattrez dans un mois, naturellement.

- Hein ?

- Je vous explique, la troisième et dernière épreuve est en fait un tournois, où des juges vous analyserons pour décider qui passera Chunin, maintenant passez prendre votre numéro.



Chacun leur tour, les vainqueurs de l’épreuve piochèrent dans la boite que leur tendit Ibiki.



- Haruno Sakura affrontera Akimichi Choji, Uchiha Sasuke / Sabaku no Gaara, Sabaku no Temari / Nara Shikamaru, Aburame Shino / Rock Lee, et Yakuchi Kabuto affrontera le vainqueur du combat entre Sakura et Choji, des questions ?



Après l’annonce de l’Hokage personne ne trouva à redire, puis ils s’apprêtèrent à partir.



- Un instant, je dois vous prévenir d’une certaine chose avant que vous ne partiez, un dangereux nukenin aurait été aperçut dans les environs, il a blessé deux genins dans la forêt de la mort, tué un autre et assassiné aussi Mitarashi Anko, la Juunin responsable de la seconde épreuve, pendant ce mois-ci où vous resterez à Konoha en attendant la dernière épreuve, je vous demande d’être extrêmement prudent.



Les aspirants Chunin sortirent finalement de la tour et furent raccompagné jusqu’à la ville.



Gaara remonta le long du couloir d’hôpital qui menait à la chambre de Naruko, il entra, la fille de Minato dormait d’un sommeil profond et le roux aperçut Sasuke assis dans l’encadrement de la fenêtre ouverte.



- Salut…

- Hnn, ‘lut.

- La fille à cheveux blanc m’avait dit qu’elle s’était réveillé.

- Je sais, à moi aussi …

- …

- …



Dans l’ambiance pesante de la situation, la porte de la chambre se rouvrit, Minato regarda la scène puis se tourna vers Sasuke.



- Tu peux venir un instant ? J’ai à te parler de quelque chose de très important.

- D’accord.



Sasuke sauta de son perchoir et sortit accompagné de Minato qui regarda sa fille d’un air triste avant de partir.



Seul, Gaara s’approcha de la belle endormie et lui caressa une joue affectueusement, une larme perla au coin de l’œil de Naruko.



- Sasuke … murmura t-elle dans son sommeil.



Gaara se figea et retira sa main, il soupira puis sortit de la pièce.



Naruko se réveilla encore dans une salle blanche, elle détestait vers les hôpitaux, quand Itomi l’avait laissé au soin d’une infirmière, elle avait attendu que celle-ci parte chercher des draps propres pour fausser compagnie à l’établissement, à peine avait t-elle atteint les jardins que le sceau d’Orochimaru l’avait violemment blesser et elle s’était évanouie, elle repoussa sa couverture et prit ses vêtements dans l’armoire de la chambre, par la fenêtre, les étoiles brillaient, une fois prête, elle entrouvrit sa porte de chambre, aucuns des gardes de nuit ne se baladait dans les couloirs, elle longea le couloir pénétra dans la cage d’escalier et monta sur le toit.

Alors qu’elle s’apprêtait à sauter sur un autre toit, sa marque s’activa.



- Ite, c’est pas le moment …



La blonde se concentra sur la douleur, la marque qui avait déjà presque totalement envahi son corps se rétracta.



- De ce côté là, tu es plus doué que Sasuke.



Naruko se retourna et vit son père assis sur le château d’eau, il sauta du réservoir et vint serrer sa fille dans ses bras.



- Lui, n’a pas réussi à la contenir seul, ajouta t-il.

- Depuis quand es-tu là ?

- Assez longtemps.

- J’ai encore échoué …

- C’est pas la fin du monde, tu retenteras l’examen d’ici six mois.

- Le plus vexant, c’est que je n’ai pas pût montrer aux autres mes nouvelles capacités.

- Peut-être …

- …

- Mais tu t’es faite deux chevaliers servants, chuchota t-il.

- Hein ?

- Non rien, allez viens, on rentre à la maison.

- Hmm.



Naruko et son père disparurent dans un tourbillon de feuille.



Les jours passèrent, ceux qui avaient été sélectionné pour la dernière épreuve s’entraînaient assidûment, au cour de la dernière semaine, Kakashi qui entraînait secrètement l’Uchiha jugea son niveau plus que suffisant et le laissa donc à ses occupation, tout le long du mois, Naruko n’avait cessé de le fuir, il décida de mettre les choses au clair.

Sasuke la chercha dans tout le village, d’habitude, elle traînait toujours avec Itomi, Sakura et Ino, mais aucune ne l’avait vu depuis longtemps, Itomi lui apprit qu’elle sortait tôt le matin pour revenir tard le soir, Minato non plus, ne pût l’aider, il sortit du village jusqu’au coin d’isolement que lui et l’équipe de secours avait trouver en suivant une piste quand Naruko avait été kidnappé, elle n’y était pas non plus, il allait abandonner quant il entendit quelqu’un chanter, d’une voix fluide, clair et cristalline, un frisson lui remonta le long de l’échine.



Le brun suivit cette voix envoûtante et arriva à un champ de fleur, au milieu de celui-ci, une jeune fille chantait, ses yeux fermer, elle portait une jupe bleu nuit moulante courte sur un cycliste noir moulant ses cuisses fines et musclées, une tunique ouverte sans manche orangée arrivant mis cuisse retenu par une fine lanière de tissus entre les deux seins superposée à un top noir sans manche décolleté en "V".

Une longue chevelure blonde comme les blés se baladait au gré du vent.

Quand la blonde sentit une présence, elle s’arrêta de chanter et ouvrit ses yeux de saphir sur le visiteur.



- Sasuke … qu’est-ce que tu fais là, n’as-tu pas une épreuve à préparer ?

- Kakashi me pense prêt, en fait, j’ai passé la journée à te chercher.

- …

- Tu ne peux pas passé ta vie à me fuir.

- C’est drôle que tu dise ça, d’habitude c’est toi qui les fuis … les filles.

- …

- …

- Je … il faut qu’on parle.



Naruko s’assis au milieu de ses fleurs dont un nuage de pétales s’envola, Sasuke s’assit à côté d’elle.



- Tu m’avais caché, ce talent, se risqua le brun.

- Chanter ? je chante seulement quand je suis seule… donc ne t’attend pas à me réentendre.

- Et, ça fait drôle de te voir dans une tenue plus…

- Féminine ?

- Ouai …

- Tu ne m’as pas cherchée juste pour parlé de ça ?



Naruko se crispa, elle avait fuit jusqu’à là, maintenant, elle avait le dos au mur et ne pouvait plus s’échapper, sa main remonta jusqu’au cou où le sceau maudit commençait à la démanger.



- Ecoute, ce qu’il c’est passé quand on était ensemble, seuls …

- Sasuke … je …

- Oui ?

- Non, je ne peux pas.



Naruko se leva s’apprêtant à partir mais Sasuke ne l'entendait pas ainsi et se redressa à son tour.

Il la retint par la main, bien décidé à se défaire une bonne fois pour toute du trouble lui serrant le cœur, trouble apparut depuis le semblant de baisé qu'ils avaient partagé



- Lâche moi.

- Non, il n’en est pas question.

- Sasuke par pitié, supplia Naruko au bord des larmes.



Une douleur martela la nuque de la blonde, la pression exercer par la poigne de l’Uchiha la fit tomber dans ses bras, la douleur de la marque était tel que des larmes commencèrent à couler et elle pleura silencieusement pour ne pas montrer de faiblesse, Sasuke sentit un minimum d’humidité absorbé par son T-shirt à col haut.

Naruko sentit sa température monter avec un vertige annonciateur d’évanouissement, la marque s’étendait doucement faisant écho à son anxiété.



- Tu ne vas pas pleurer Naruko ? se moqua Sasuke, je ne t’ai pas serré si fort … Naruko ?



Naruko défaillit et s’écroula vers le parterre de fleur, Sasuke suivit la jeune fille dans sa chute, la retenant au creux de ses bras, allongée, les muscles contractés par la souffrance il se sentait impuissant.

Le brun accroupit, la releva lentement d’un bras, lui serrant vigoureusement la main, la douleur qu'elle endurait, il la connaissait, c'était totalement insupportable.



- Naruko ?

- Ne … me laisse pas.



La marque maudite du serpent n'avait pas trouvé son nom par hasard, lui même n'avait pu contenir la puissance perfide que le sceau brûlant lui avait apporté lors d'une de ses crises voir Naruko endurer pareille épreuve faisait naître en lui une rage sourde, elle moins que quiconque ne devrait à avoir à supporter ça, d'ailleurs, le reste du monde, il s'en foutait tant que la blonde arrêtait de souffrir.

Un éclair de lucidité lui traversa l'esprit, il devait aller chercher de l'aide, une équipe médicale, son père … quelqu'un qui puisse arrêter la torture de Naruko mais la jeune fille fut plus rapide que lui et du sentir, à travers les myriades d'étoiles de la douleur les intentions de son ami.

Elle savait qu'elle pouvait résister, qu'elle pouvait combattre ce mal, dans un souffle elle le lui dit : Reste.

Malgré cette demande, Sasuke ne savait que faire, le profond hurlement de son cœur lui ordonnait de rester et accompagner Naruko lors de cette épreuve, d’un autre côté, la voir souffrir lui était insupportable, autant moralement que s’il souffrait lui-même de cette malédiction, allez chercher de l’aide lui semblait aussi une manœuvre sensé.

Voir le visage larmoyant de Naruko lui passa haut-dessus du bon sens.



- Chut je suis là, je reste, lui glissa t-il au creux de l’oreille, tout va bien se passé, j’ai confiance en toi.



Les paroles de l’Uchiha étaient pour Naruko réconfortantes, elle se décrispa, sa respiration saccadé recommença à prendre un rythme soutenu et la marque d’Orochimaru s’estompa.



- Merci … laissa t-elle échapper faiblement.

- Il n’y a vraiment pas de quoi voyons, tu as toujours été forte, gentille, intelligente, compréhensive … casse pied, énervante, colérique, un vrai garçon manqué.

- Idiot…

- Mais toutes tes qualités et tes défauts, je les aimes parce qu’elle font partie de toi, je les aimes parce que … je t’aime.



Sasuke se pencha et s’empara de ses lèvres, Naruko, tenta un instant de le repousser mais s’arrêta, elle ne devait pas tourner le dos à ses propres sentiments, elle glissa une main dans les cheveux d’ébènes et l’accompagna dans se baisé passionné.



A l’orée du champ de fleur, Gaara observait la scène mélancoliquement.



- Jaloux petit frère ?

- Non, je suis content pour elle, répondit sincèrement le rouquin à sa sœur qui venait d’arriver.

- Baki veut nous voir, viens.



Témari partie et Gaara regarda le couple partager leur amour une seconde de plus avant de s’en aller à son tour.





Fin du chapitre 8, aussi, fin des épreuves pré-sélective avec les prochains combats prévus, j'en profite pour remercier Noah, qui m'a beaucoup conseillée pour la scène romantique.
Commentaire, s'il vous plait ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: