Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 26/11/2007
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 7: Epreuve pré-sélective 1ere partie



Naruko s’était réveillée seule dans un lit d’hôpital, quelques câbles reliés à son corps la gênait et pour couronner le tout, en plus de la souffrance qui lui déchirait la base de la nuque, elle avait à moitié vomi sur le côté du lit en retirant le tuyau qui, glissé dans sa gorge, l’aidait à mieux respirer.

Elle avait l’estomac serré puis malgré la faiblesse dans ses muscles, se recroquevilla dans la position du fœtus.

Les pensées se bousculaient dans sa tête, pourquoi, elle s’était entraînée dur pour l’examen et elle finissait « ici », pathétiquement, des larmes coulèrent de ses yeux azurés.

Dans son dos, la porte de la chambre s’ouvrit mais elle n’y prêta pas attention ou ne le remarqua pas, le visiteur resta sur le pas de la porte à regarder tristement Naruko sangloter, Itomi s’avança et s’assit sur le bord du lit puis replaça les mèches de cheveux qui tombaient devant les yeux de son amie.



- Tu as fait de ton mieux, la consola Itomi.

- J’ai tout fait rater, hoqueta la blonde entre deux sanglots.

- L’adversaire était beaucoup plus fort que nous ... seul maman ou le sannin Jiraya auraient pût le vaincre.

- C’est ton père …

- Qui ?

- Jiraya.

- La bonne blague, si c’était mon père, maman me l’aurait dit.

- …

- Et puis, on ne se ressemble vraiment pas, assura t-elle, alors même si tu es blessée, évite de dire des bêtises pareilles.

- …

- Naruko ? Tu rigoles j’espère ? Insista Itomi ne voulant pas y croire.



Dans sa position fœtal, Naruko haussa les épaules, elle fut prise d’un haut-le-cœur et vida son estomac par terre, Itomi lui massa le dos pour l’aider à se reprendre, ce que lui avait appris sa copine l’avait sidéré, elle était pas vraiment rancunière envers la fille de l’Hokage qui avait l'air de le savoir depuis longtemps, mais que sa propre mère lui cache la vérité, Tsunade lui avait toujours dit que son père était mort lors d’une mission qui avait mal tourné.



- Je vais chercher une infirmière, prévint Itomi en se levant.



Oui, elle allait prévenir une infirmière mais ensuite elle allait avoir une longue discussion parentale.





Les survivants de la forêt étaient devant les examinateurs et l’Hokage, tous fatigués, ils n’attendaient qu’une chose, terminer cette journée, manger, prendre une douche bouillante et dormir dans un bon lit, l’examinateur de la première épreuve vint leur expliquer quelque chose à propos d’une présélection avant la dernière épreuve, pendant qu’il s’expliquait un ninja vint prévenir l’Hokage d’une grave nouvelle, celui-ci dût partir avec précipitation.



La modalité de cette présélection consistait à une série de combat, un mini tournois.







1er combat : Mitsuka Zekk / Rock Lee.



Le hérisson noir fixait son opposant en face de lui, il n’était pas, ce qu’on appellerait le premier prix d’un concours de beauté, une coupe au bol, des sourcils épais comme il n’en avait jamais vu, mais le pire était son goût vestimentaire : un pyjama vert, selon lui.

Rock Lee lui, ne regardait pas vraiment Zekk, en fait, il donnait des coups de poings et de pieds dans le vide, sous les applaudissements de son sensei adoré puis il se figea, regarda Zekk et brandit son poing en prenant la pose : Nice Guy avec un sourire éclatant.



- « C’est quoi ça … » pensa Zekk.

- Très cher rival, nous allons ouvrir les scores par ma victoire éclatante, se vanta Lee.

- Euh … ok.

- T’es d’accord ?

- Bah … depuis quand on est rivaux ?

- Je ne sais pas, constata Lee.



* un coup de vent passe *



- Vous êtes prêts ? Leur demanda Ibiki.

- C’est pas l’autre femme qui nous arbitres ? demanda Zekk en cherchant Anko dans la salle.

- Malheureusement non, dit le tortionnaire avec une mine dépitée, mais là n’est pas la question, commencez.



Zekk et Lee se mirent en garde, Lee attaqua le premier avec son enthousiasme habituel.



- Konoha Renpuu.



Lee balaya le sol mais Zekk sauta pour esquiver le coup, une fois son élan arrêté, le fauve de Konoha sauta vers le hérisson.



- Konoha Senpuu.



Zekk croisa ses bras pour se protéger et la puissance de la jambe de Lee l’envoya s’écraser contre un mur.



- Voilà, c’est terminé, jugea Lee.

- Hé, tu ne m’enterres pas un peu vite ? L’interrompit Zekk.

- Encore debout ?

- Evidemment, je pête la forme.

- Bien, tu es vraiment digne d’être mon rival.

- « Qu’est-ce qu’il raconte encore comme connerie »



Zekk sortit du mur dans lequel il était encastré et courut vers l’extravagant Lee, donna deux coups de poings rapides que Lee évita et un coup de pied fouetté au visage, Lee recula et contre-attaqua, porta quelques coups et se défendit.



- Il est bon ton élève, Yamato, le félicita Gaï dans les gradins, mais la force de la jeunesse est plus intense chez mon petit Lee.

- Hmm, c’est vrai que ton élève prend un peu l’avantage mais Zekk n’est pas encore sérieux.

- La bonne excuse, c’est voir ton élève se faire battre qui te fait dire ça ?

- Non, tout simplement que le Taijutsu n’est pas son atout majeur.

- Ah ? Et quel est-il ?

- … regarde.



Lee narguait un peu son adversaire, lui était en forme mais Zekk s’essoufflait de plus en plus.

Lee regarda son maître qui sans rien dire acquiesça à une question tout aussi silencieuse.



- Regarde Zekk, tu vas me voir dans toute ma splendeur.



Le jeune fauve de Konoha se baissa retira des poids cachés par ses chaussettes.



- « Holà, ça va être encore plus chiant » pensa le hérisson noir.



Lee posa délicatement ses poids au sol avec un sourire impatient puis il courut vers Zekk trop rapidement pour que celui-ci réagisse.



- Kage Buyou.



Zekk fut projeté vers le haut, il se protégea contre toute tentative de coup mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’était que Lee soit déjà dans son dos.

Le fauve ligota Zekk avec des bandelettes et l’accompagna dans sa chute.



- Omote Renge.



Zekk s’écrasa au sol tandis que Lee se réceptionna un peu plus loin.

Sasuke avait son sharingan activé, il n’en perdait pas une miette, il sourit, pas parce qu’il enregistrait les techniques de gros sourcils mais parce que l’autre brun n’en avait pas terminé.

Zekk se releva péniblement devant le regard amusé de Lee, gros sourcils était content que son « rival » à sens unique, se relève.



- On remet ça, s’exclama Lee en chargeant Zekk.

- Non, je ne pense pas …



Zekk fit quelque mudra et Lee sauta sur lui un pied en avant.



- Dynamic Entry.

- OUI, C’EST BIEN MON LEE, cria son sensei dans les gradins.



Gros sourcils passa au travers de Zekk dont l’image disparut instantanément, puis Lee se plia en deux en se tenant le ventre et tomba sur le côté, il se releva en se frottant la mâchoire.



- C’est de la triche, protesta Gaï, arbitre faite cesser ce combat.



Ibiki se tourna vers le juunin en question avec un sourire carnassier.



- Ce n’est pas de la triche, c’est du Genjutsu et c’est parfaitement autorisé.



Les spectateurs assistèrent à une comédie où l’acteur principale : Lee partait dans tous les sens, frappé par Zekk dissimulé par son Genjutsu.



Pendant une petite accalmie Lee chercha à faire une rupture mais ça ne marcha pas.



- Inutile, mon Genjutsu est trop puissant par rapport à ta défense naturelle déjà trop faible, se vanta Zekk.



Lee continuait de se prendre des coups puis il partit à toute vitesse en faisant le tour de l’arène, des points d’impact apparurent sur toute la surface de combat, Lee s’arrêta enfin et chercha le hérisson.



- Ta vitesse et ta force ne servirons à rien si tu ne peux pas me toucher, annonça la voix de Zekk qui faisait écho dans la salle.

- « Je ne vois qu’une solution pour m’en sortir, Gaï-sensei, pardonnez-moi.



Lee se concentra son chakra emmenait de lui, sa peau vira au rouge et du sang coula de son nez.



- Quatrième porte, Kai.



Le chakra projeté par Lee balaya l’illusion de Zekk, le jeune fauve de Konoha se tourna vers lui et disparut, le hérisson fut jeté à terre, il ne sentait plus ses membres.

Lee réapparut, devant Zekk.



- Alors ? demanda gros sourcils.

- T’as gagné, j’abandonne, soupira Zekk.

- YATAA, j’ai réussi Gaï-sensei.



Lee aida Zekk à se relever en lui tendant la main que celui-ci attrapa, le hérisson noir était bien amoché.
Peut importe le résulta, le combat fut très beau et les spectateurs applaudirent de tout cœur.



Itomi rentra dans la salle à ce moment là, déçue que Zekk ai perdu mais d’après ce qu’on lui avait raconté, il avait fait montre de belle performance, elle s’accouda à la rambarde et regarda d’un œil noir dans la direction où ses « deux » parents discutaient joyeusement sur le résultat du combat.



- Du nouveau ? La tira de sa rêverie la voix de Gaara.

- Hein ?

- Naruko, j’ai entendu dire qu’elle avait été blessée dans la forêt.

- Hmm, elle s’est réveillée y’a quelque instant, elle est vraiment très déçue mais elle surmontera.

- Merci.

- De rien …



Gaara retourna auprès de ses frère et sœur alors qu’Itomi repartit dans ses pensés.





2ème combat : Haruno Sakura / Yamanaka Ino.



Combat long de par l’égalité des talents des deux kunoichi, Ino avec sa technique de possession, prit le corps de la rose, alors qu’elle allait la faire abandonner, la main levée de Sakura retomba le long de son corps, ses yeux se ternirent et se fermèrent elle fut prit d’un rire dément et Ino retourna dans son corps, la blonde se tenant la tête entre ses mains et tomba inconsciente devant l’incompréhension de tout le monde.

Sakura fut déclaré vainqueur.



Minato revint après le combat avec une mine attristé et essaya de n’en laisse rien transparaître, il rejoint les examinateurs et sannins pour assister au reste des combats.





3ème combat : Uchiha Sasuke / Sabaku no Kankuro.



Le Uchiha faisait face au marionnettiste, les sharingan de Sasuke s’activèrent et il se mit en position de combat.

Ibiki leur donna le signal, ni le brun ou le frère de Gaara ne bougèrent.



- Allez, amène-toi, le provoqua Kankuro.

- D’accord, à condition que tu sortes de ta planque, répliqua Sasuke.

- Qu’est ce que tu racontes.

- Grâce à mes yeux je te vois, ce qui est en face de moi est ta marionnette et toi, tu es dans le tas de rubans à son dos.

- … je croyais que seul les Hyuga pouvaient voir à travers les choses.

- En fait, je vois juste tes fils de chakra, j’en ai conclu le reste.

- Petit futé …



Kankuro bondit hors du sac de bandelette et envoya sa marionnette sur Sasuke, celui évita un coup direct et cassa le bras attaquant de Karasu (la marionnette), il la repoussa ensuite d’un coup de pied et exécuta les mudra nécessaire au Katon.



- Katon : Housenka no jutsu.



Sasuke mitrailla Kankuro avec ses pétales incandescentes, Kankuro attira le bras sectionné devant lui et lui fit faire une rotation pour dévié les pétales de feu.

Derrière Sasuke, Karasu ouvrit la bouche et cracha des senbons, Sasuke les sentit et se baissa, le bras-bouclier arrêta sa rotation et s’ouvrit laissant sortir une lame, Kankuro joua avec ses doigts et la lame fila droit sur le Uchiha tandis que le corps s’approchait dans son dos.

Le brun sauta par dessus le bras avec un salto, retomba en posant une main au sol et frappa Karasu d’un pied, il se remit sur pied et courut vers Kankuro, derrière lui un son de claquement de bois lui indiqua que la marionnette était à ses talons, il pila et sauta en arrière en faisant un saut de l’ange arrière, une fois que la marionnette l’eut dépassé et que Kankuro puisse renvoyer son arme à l’assaut, le Uchiha utilisa son plus puissant jutsu :



- Katon, Goukakyuu no jutsu.



L’énorme boule de feu réchauffa l’atmosphère avant de s’écraser sur Karasu.

La marionnette se sépara, dès que la fumée s’évanouie, Sasuke vit seulement la cape-vêtement de la marionnette brûler, Sasuke vit plusieurs fils de chakra s’étirer sur ses côtés, il effectua trois mudra.

Le corps, la tête, les bras et jambes de Karasu se remboîtèrent devant Sasuke et essayèrent de l’attraper, les membres attrapèrent du vide.



- Bunshin ? s’exclama Kankuro en regardant autour de lui.

- Exact, fit la voix du Uchiha.



Une main surgit du sol pour aggriper la cheville du genin du désert.



- Doton : Shinjuu Zanshu.



Kankuro s’enfonça dans le sol tandis que le Uchiha en sortit, il n’y avait que sa tête qui ressortait.



- Essaye de manipuler ta marionnette dans cette position, souria le brun.

- T’a gagné.



Uchiha Sasuke vainqueur.



Sasuke s’avança vers les gradins mais tomba à genoux, la marque maudite le brûlait, Minato le rejoint pour regarder ça de plus près, le sceau s’étendait un peu.



- Respire et reprend toi, tu ne dois pas la laissée s’étaler, lui conseilla l’Hokage.

- Plus … facile à dire qu’à … faire.



La marque avait atteint la moitié du visage, comme le brun n’arrivait pas à la maintenir, le blond l’endormi avec un jutsu, le sceau se rétracta instantanément.

Des med-nins l’emportèrent hors de la salle.



4ème combat : Sabaku no Gaara / Inuzuka Kiba.



Le match se fini rapidement, Kiba donna une pilule à Akamaru, celui-ci vira au rouge puis se transforma en un double de son maitre, les deux Kiba partirent en vrille sur Gaara, celui-ci debout les bras croisés regarda Kiba venir sans bouger, un mur de sable contra les vrilles, quand la rotation des hommes bêtes stoppèrent, Gaara élargit le mur en vague de sable et y enferma Kiba.



- LAISSE MOI … SORTIR, hurla le dresseur.

- Sabaku sousou.

- GAARA, crièrent Témari et Kankuro.



Le sable qui enveloppait Kiba retourna dans la jarre de Gaara qui avait l’air joyeux, Kiba s’écroula au sol.



- C’était du bluffe, expliqua le genin de Suna en laissant Kiba inconscient.



Gaara monta tranquillement les marches qui montait au gradin, une expression satisfaite au visage puis croisa tous les genins de Konoha, aucun ne le regardait avec haine, ça l’apaisait, il se plaça entre sa famille.



- Gaara, commença Témari, je te trouve … bizarre depuis la première épreuve …

- Bizarre ?

- Oui, confirma Kankuro, c’est comme les pauvres types de la forêt, d’habitude tu les auraient tués et la tu leur brise seulement les membres comme à l’instant.

- Je ne lui ai rien cassé, affirma le roux.

- Qu’est-ce que tu as fait alors ?

- Quand je l’ai enfermé dans mon cercueil de sable, j’ai utilisé une technique que je viens de maîtriser, elle consiste à évacuer tout l’air de cette prison, il a perdu conscience par asphyxie.

- « Vraiment , bizarre, c’est pas son genre de prendre un ennemi vivant, ni de … sourire ? » pensa Témari.

- Tu aurais préféré que je le tue comme je fais d’habitude, demanda Gaara à Témari.

- Non, seulement c’est … nouveau.



Gaara se sentait satisfait, lui n’avait tissé que des liens de haine avec les autres il se retrouvait comme dans un autre monde, un monde bienfaisant.




Fin du chapitre 7, j'espère qu'il vous a plût, les combats change vraiment du manga original n'est-ce pas? moi j'adore ma version.
See you au prochaine épisode, en attendant Comms please.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: