Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 23/11/2007
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 6: La seconde épreuve.



« Entre temps trois équipes abandonnèrent, Ibiki leur proposa encore d'abandonner mais le reste de la salle resta sur ses positions.

Ibiki les félicita de leur choix, après les avoir congratulés, il leur expliqua les enjeux et les conséquences de certaine décision, puis une folle débarqua en passant par la fenêtre. »







Cette folle fit un petit speech sous les regards un peu dégoûtés de la salle puis elle les emmena aux abords d'une gigantesque forêt.

Après quelques explications sur une histoire de parchemin, Anko, telle était le nom de l'examinatrice, les fit rentrer équipe par équipe par différents portails.



- Bon qu'est qu'on fait? demanda Zekk à ses coéquipières.

- Aucune idée, Naruko?

- Déjà, on avance, ensuite on se trouve un bon coin pour se poster en embuscade et on choppe notre rouleau, on termine l'épreuve et on se détend.

- Mouai... fit Zekk peu convaincu.

- Bah quoi, t'as une meilleur idée, s'énerva Naruko.

- Moi, ça me va, l'interrompit Itomi.

- Evidement, les bonnes femmes et leur saloperie de solidarité... chuchota le brun.



L'équipe 13 s'enfonça dans la forêt, certains cris commencèrent à résonner.



- Ici c'est parfait, nous avons une bonne zone pour installer quelques piège, signala Itomi.



Itomi creusa une profonde fosse à la force de ses poings que Zekk recouvrit grâce à de faible illusion, Naruko colla quelques unes de ses balises autour de la zone piégée pour intervenir rapidement puis ils se cachèrent dans les fourrés.

Deux heures plus tard, les premiers pigeons arrivèrent sur les lieux, c'était des ninjas de Kumo no kuni.



- J'étais sûr d'avoir sentit du chakra par là, jura l'un d'eux.

- Ouai ouai, en tout cas, ça fait deux heures qu'on tourne en rond pour que dalle, comment veux tu qu'on récupère le rouleau du ciel si on ne tombe sur personne ?



- Ils ont celui de la terre, jubila Zekk, ça va être encore plus rapide que prévu.



Celui qui était en tête passa à travers l'illusion de Zekk et vint se casser les jambes au fond du trou d'Itomi, les deux autres se séparèrent pour fuir, l'un d'eux se retrouva en face d'Itomi qui l'assomma d'un bon direct du droit, l'autre prit la voie des airs mais un éclair le dépassa, Naruko se matérialisa devant lui et d'un coup de genoux au visage l'envoya tomber par terre, il se releva et envoya des shurikens, la blonde passa grâce à son shushin no jutsu à une autre balise et courut vers sa victime, elle lui fit une balayette et lui frappa la glotte d'un coup sec du tranchant de la main, pas assez fort pour le tuer mais assez pour le mettre longtemps sur la touche.

Zekk fouilla les shinobi pour récupérer leur rouleau et le brandit triomphalement devant les filles.



- Bien maintenant on fonce à la tour, conclu Itomi.



La team 13 partit donc en direction de la tour, en chemin ils furent stoppés par un cri.



- Cette voix? C’était .... Commença Zekk.

- Sakura, ils doivent avoir des problèmes, supposa Naruko.

- On va les aider? demanda Itomi.

- Evidement, ce sont nos camarades quand même.



Quand Naruko et ses amis arrivèrent sur les lieux du combat, ils trouvèrent le cadavre d’Oyashio mordu de toute part par des serpents, aux dessus d'eux sur une branche, Sasuke et Sakura étaient à genoux et paralysés en face d'un homme pâle à la longue chevelure noire, celui-ci fit un signe et son cou s'allongea en direction de Sasuke, Naruko jeta un kunai-balise et se téléporta devant Sasuke, Naruko sentit la morsure de l'homme, elle lui attrapa la tête et la rejeta en arrière, puis tomba à terre.



- NARUKO, hurla Sasuke.

- Oh? Naruko-hime? La fille de l'Hokage? Comme c'est drôle, il n'y a pas si longtemps, j'ai tenté de la faire enlever mais mes subalternes m'ont un peu trahi, dit l'homme.



Zekk arriva derrière lui mais fut repoussé rapidement, Orochimaru l'attrapa avec une poigne de serpent spectral et l'envoya s'écraser contre un tronc, il tomba inconscient, Itomi attaqua à son tour et fut elle aussi propulsée, Naruko commença à crier tellement la douleur qui lui tiraillait la base du cou était forte, Sasuke surmonta sa paralysie par sa colère, des yeux rouges équipés de deux virgules menaçait Orochimaru puis une troisième griffe apparut avec les deux autres dans ses yeux.



- Le sang des Uchiha bouillonne en toi, tu seras bien supérieur à ton frère, mais je n'ai pas le temps de faire mumuse avec toi pour l'instant, avant de partir je vais te faire un petit cadeau.



Orochimaru fonça sur Sasuke, en s'enroulant tel un serpent autour de la large branche sur laquelle ils se tenaient tous, puis passa rapidement derrière le Uchiha et le mordit à son tour.

Après qu'Orochimaru se soit écarté, Sasuke releva son visage marqué de haine vers le serpent.



- Qu'est-ce que tu nous a fais? Souffla Sasuke.

- Juste un petit cadeau, normalement on n'a qu'une chance sur dix de survivre, toi, je ne me fais pas trop de soucis mais ta copine, après cette violente réaction... je doute qu'elle en réchappe.

- Ordure...

- Tu m'en veux? Je croyais que tu ne pensais qu'à tuer Itachi.

- Comment...



Orochimaru lui jeta un sourire moqueur et s'enfonça dans la branche avant de disparaître complètement.



Le soir près d'une rivière, Zekk et Sasuke discutaient de la suite de l'épreuve, Itomi émergea d'une tente montée avec des branchages et des feuilles de bonne taille.



- Comment va t-elle? S’inquiéta Sasuke.



Itomi soupira.



- La fièvre ne cesse de grimper, il va falloir l'évacuer.



Zekk soupira et regarda dans la direction d'une couverture sous laquelle reposait le corps du petit frère, Oyashio.



- Je craque une fusée de détresse? demanda t-il.



Sasuke acquiesça: De toute façon, l'équipe doit être complète pour finir cette épreuve.



Zekk se leva et sortit une torche de son sac, il tira la ficelle et une flamme rouge brûla d'un coup, dégageant une fumée de même couleur, cinq minutes plus tard, l'examinatrice ainsi que deux anbu et deux med-nins les rejoignirent.



- On abandonne? fit Anko amusé.

- On n'a pas le choix, répliqua Itomi sur les nerfs, l'équipe 7 à un membre décédé et la notre, ça ne va pas tardez si on continu de discuter.



Anko regarda les deux bruns et Itomi, Sakura sortie à son tour de la tente d'où elle veillait Naruko.



- Qu'est-ce qui ce passe?

- On a demandé une équipe d'évacuation, lui répondit Sasuke.

- Y'en a qui sont encore en état, constata Anko, l'un de l'équipe 13 rejoint l'équipe 7, je m'occuperais des formalités, je suis trop gentille.

- Vas-y Itomi, ils aurons peut-être besoin de tes soins, lui conseilla Zekk.

- Non toi, vas-y, nous avons déjà les rouleaux, ton genjutsu vous permettra d'arriver sans danger à la tour.



Zekk acquiesça, Sasuke se releva en se frottant le cou, la team 7 renouvelée partie en direction de la tour, un des med-nin qui vérifiait l'état de Naruko appela Anko.



- Anko-san, il faut que vous voyez ça.



Anko rentra dans la tente et en sortie quasi-instantanément en hurlant des directives aux anbus, Naruko et Itomi furent escortées hors de la forêt tandis que Anko au contraire s'y enfonça.



Sasuke vola d'arbre en arbre les poings serrés, Zekk et Sakura le suivaient en silence puis il s'arrêta.



- On s'arrête ici pour la nuit, ordonna le Uchiha, nous rejoindrons la tour demain.



Zekk fit un feu pendant que Sakura posa quelques pièges.

Sakura s'allongea pour dormir et les deux bruns vaquaient à leurs occupations.



- Elle va s'en sortir, dit Zekk à Sasuke.

- Je sais, c'est une dure à cuir...

- Qui c'était ce type? Il n'avait pas l'air d'être un participant.

- Ce n'en était pas un, il s'est identifié comme étant Orochimaru.

- Sérieux?

- Tu le connais?

- On en a parlé en classe, les trois légendaires, Jiraya, Tsunade et ... Orochimaru.

- Je croyais que tu dormais toujours en classe, ricana tristement Sasuke.

- Juste quand le sujet ne m'intéressait pas, d'après ce que j'ai retenu, il a déserté parce qu'il pratiquait des expériences sur des êtres humains, en plus, il concurrençait au Yondaime au poste de Hokage.

- Quand il apprendra ce qu'il a fait à Naruko, Orochimaru sera en sursis.

- Tu l’aimes?

- Qui?

- Naruko pardi.



Sakura qui ne dormait pas encore se crispa.



- Elle est comme une sœur pour moi.

- A d'autre, ils disent tous ça au début.

- hmm...



Zekk releva la tête, regarda Sakura puis Sasuke, celui-ci acquiesça.



- Réveille là.

- Trois, ajouta Zekk.

- Je sais.



Zekk se pencha sur Sakura quand des senbons surgirent des fourrés dans leur direction, Zekk attrapa la rose et recula au côté de Sasuke, trois ninjas leur faisaient face, tous arboraient une note de musique sur leur bandeau frontal.



- ça va Sakura, demanda Zekk.

- Oui...

- Je prend le grand type, Sakura, occupe toi de la pétasse, Sasuke...

- Il me reste la momie, répondit le brun.

- Laissez les s'approcher, chuchota Sakura, sinon à quoi auraient servit les pièges que j'ai posé.



Les trois du son coururent vers ceux de Konoha, la fille se prit les pieds dans un fil, ces deux compagnons sautèrent hors de portée des kunais qui transpercèrent la brune, Sakura coupa un autre fil près d'elle et un gigantesque tronc tomba vers les deux restants, "le grand" dont Zekk s'était approprié la chasse, l'éclata avec un jutsu en plaquant ses mains dessus.



Sasuke activa ses sharingan et attaqua la momie, Zekk fit de même avec l'autre, l'autre "le grand brun" comme le surnomme Zekk, tendit ses bras vers lui, et provoqua une distorsion de l'air, Zekk fit trois mudra avant de ce prendre l'attaque, le décors fut comme arraché, après que la poussière ne soit retombé, le ninja du son se pencha sur le corps de Zekk et d'un coup de kunai lui coupa la tête.



- Vraiment faible celui-là, dit-il en riant, eh Dosu, j'ai déjà eut le mien, tu as eu le Uchiha?



Le shinobi se retourne mais il ne trouva personne, ni ses coéquipiers ni ceux de sa "victime", La tête de Zekk se mit à rire entre les mains du ninja du son.



- Magnifique technique que tu as là mais malheureusement pour toi, tu as été victime de mon genjutsu, bienvenue dans MON univers, ricana Zekk.



Le décors changea autour d'eux, les racines poussent et sortirent du sol et rampèrent jusqu'à Zaku , ces racines lui grimpèrent le long des jambes, des lianes épineuses tombèrent des arbres et s'accrochèrent à ses bras en les lui lacérant.

Zaku ferme les yeux et les rouvrit, l'illusion s'était arrêtée, Zekk alluma une cigarette devant lui et lui expliqua clairement sa situation:



- J'ai un peu trafiqué tes bras pendant l'illusion, quelques coups de kunai m'ont permis d'aérer tes tuyaux d'évacuations d'air, si tu tentes de les utiliser, tes bras explosent, si tu tentes autre chose, je te tranche la gorge.



Sasuke frappait encore et encore, Dosu reculait mais sous ses bandelettes, il gardait le sourire, puis il attaqua à son tour, chacun de ses coup manquaient le Uchiha de peu, grâce à ses sharingan, Sasuke voyant une masse de chakra sortir des appareils de la momie, le brun recula un peu plus puis se re-avança pour feinter, Dosu griffa une énième fois l'air devant le Uchiha, celui-ci fit exprès de tomber en arrière.



- Tu as tenu plus longtemps que tout ceux que j'ai tué jusqu'à là et je t'en félicite mais maintenant adieu.

- Attend, l'interpella Sakura.



La momie se tourna vers la rose qui avait son kunai sous la gorge de sa coéquipière.



- Si tu bouges, je la tue, le menaça Sakura.

- Vas-y, tue Kin, je m'en fiche, après tout, nous nous moquons de cet examen.

- Quoi?

- Orochimaru-sama nous a demandé d'éliminer Sasuke, notre mission passe avant l'examen.

- C'est ... alors pourquoi nous a t-il affronté avant vous et qu'est-ce que c'est que cette marque qu'il a fait à Sasuke et Naruko.

- Il les a marqués? Je ne sais pas ce n'était pas prévu...

- Orochimaru, siffla Sasuke.



Sasuke se releva, il en avait assez entendu, une marque s'étendait sur sa peau, un chakra violet s'échappa de son corps faisant frissonner les spectateurs de la scène, un sourire démentiel s'étira sur son visage, Dosu recula, le Uchiha se jeta dessus et le premier coup partit.

La momie était adossée à un arbre et se servait de ses appareils sonores comme d'un bouclier, Sasuke, après une série de coups, tira son poing en arrière et l'abattit violemment, le métal de l'appareil se tordit et Dosu tomba à terre.



- Quel brute, pensa Dosu.



Sasuke fit ses mudra et tira une boule de feu suprême sur la momie, Dosu l’esquiva de justesse, en regardant les ravages du Katon, ne vit pas Sasuke passer derrière lui. Le Uchiha son bras autour du cou de Dosu et commença une pression dans le but de l’étouffer.



- SASUKE ARRETE, ordonna Sakura.



La rose relâcha Kin et l’assomma d’un coup à la tempe puis enlaça le brun pour lui faire lâcher prise mais les suppliques de Sakura ne l’atteignait pas, il ne lui restait qu’une chose à dire mais celui qu’elle aimait s’éloignerait un peu plus d’elle.



- Que dirait Naruko, si elle te voyait en ce moment ? Murmura Sakura à l’oreille de Sasuke.



Le Uchiha redevint lucide et lâcha son adversaire qui s’affala par terre en toussant, la respiration saccadée.

Sasuke tomba en arrière dans les bras de Sakura, prit par un élan de fatigue.



- Désolé, s’excusa t-il.

- C’est fini, tu n’as plus à t’en faire, dit-elle en serrant un peu plus le brun contre elle.

- Qu’est-ce qu’on fait d’eux, demanda Zekk, toujours Zaku en joue.

- Tuer n’est pas notre style à Konoha, lui fit remarquer Sakura, assomme-le.

- Ok.



Zekk s’exécuta, après il leur piqua leur rouleau, selon lui ça faisait un chance de ne plus les recroiser, il aida Sasuke à se défaire de l’étreinte de la rose et ensemble, atteignirent la tour sans trop de mal.



Arrivés à la tour, l’équipe recomposée y découvrit un message incomplet, ils comprirent que le mot manquant se trouvait dans les rouleaux et les ouvrirent simultanément.

Une invocation eut lieu.



- Salut.

- Itomi, qu’est-ce tu fais là ? s’exclama Zekk.

- Quoi, t’es pas content de me voir ? C’est vrai que normalement, c’est un chunin qui est chargé de vous accueillir mais j’ai tellement supplié Hokage-sama qu’il a fini par céder.

- Alors les nouvelles ? S’empressa de demander Zekk.

- Naruko, va mal mais elle survivra.

- Ouf…

- Bon, à vous maintenant, pas trop de problème sur le chemin ?

- Les ninjas du son nous ont barrés la route mais on les a éclatés.

- Très bien, euh…

- Qu’est qu’il y a ? S’inquiéta Sakura, rien de grave ?

- Je ne sais plus … Hokage-sama m’a demandé de vous expliquer un truc mais j’ai oublié je crois.

- Ça ne devait pas être grave alors, soupira Zekk.

- Non, bon je vous laisse, passez la porte derrière pour rejoindre les autres équipes, moi je retourne au chevet de Naruko.

- Préviens nous du moindre changement, lui demanda Sasuke.

- Bien sûr.



Itomi disparut dans un tourbillon de feuille, laissant Sasuke, Sakura et Zekk devant le panneau.



- C’est bien beau tout ça mais on n’a toujours pas la signification de ce charabia, commenta Zekk.








Nouveau chapitre, ils vous a plut? du moins je l'espère.
Commentaires s'il vous plait.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: