Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 14/11/2007
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 5: La première épreuve.



Le reste de la semaine, elle voulut rester seule pour s'entraîner malgré les demandes de son père et de ses coéquipiers à l'entraîner, puis vint le jour J.



- Alors partenaire? Prête à tous les éclater? Chuchota Itomi à Naruko.

- Hum, oui oui.

- T'as pas l'air très motivée, qu'est ce tu as fait le reste de la semaine?

- Je me suis entraînée ...

- A quoi?

- Jutsu médical, un peu et pour le reste, secret.

- Allez s'il te plait dit moi.

- Tu verras plus tard, n'insiste pas.

- ça a quelque chose à voir avec ce drôle de kunai? demanda t-elle en désignant un poignard à lame noir qui pendait à la ceinture de la blonde.

- Peut-être ...

- Et toi Zekk?

- Mon père m'a aidé à perfectionner mon genjutsu.

- En organisant des rixes dans son bar? Et toi tu devais calmer le monde à coup d'illusion, ricana Naruko.

- C'est pas parce que mon père est en fauteuil roulant qu'il ne sait plus rien faire, de son temps, c'était un ninja supérieur expert en genjutsu, maintenant il se sert de son infirmité pour me faire bosser ... m'enfin ça pourrait être pire.



Dans les couloirs de l'académie où devait se dérouler la première épreuve, un grand rassemblement bouchait le fond d'un couloir, attiré par la foule, la team 13, se faufila jusqu'au premier rang.

Deux hommes bloquaient une porte et un petit gamin, blond avec les cheveux en pétard leur criait dessus pour pouvoir passer.



- C'est qui le petit excité? demanda Itomi à ses amis.

- On l'appelle "le petit frère", soupira Naruko.

- La honte de l'académie, enchaîna Zekk.

- Et un raté de première, renchérit Sasuke en les rejoignant, si l'examen n'était pas en équipe, je l'aurais laissé là.

- Et pourquoi, il leur gueule dessus? Il a vraiment l'air con là, remarqua Itomi.

- Il croit que c'est la classe du rendez-vous et la plupart des types derrière nous croient la même chose.

- C'est sûr, le genjutsu est vraiment merdique, constata Zekk, même le Henge des instructeurs n'est pas terrible.

- Vous n'avez pas essayé de le lui dire? demanda Naruko.

- C'est ce que Sakura essaye de faire mais comme il est borné quand il pête un câble.

- Tu veux un coup de main? Sourit Naruko.

- La grande Naruko Uzumaki, rêve incarné de tous les garçons de Konoha et éternel colérique me propose son aide? Ricana Sasuke.

- Oui et ... depuis quand les mecs rêvent de moi?

- Depuis aussi longtemps que les filles me courent après.

- J'ai jamais rien remarqué, à part les avances incessantes de l'autre cabot.

- Kiba est une grande gueule, il oserait tout et n'importe quoi, pour le reste, ils doivent avoir peur de ton père.

- Oui c'est sûrement ça.

- Sinon, toi aussi tu rêves de moi? Chuchota Naruko à Sasuke.

- Peuh ...

- Bon je vais calmer ton "petit frère", se moqua la blonde.



Naruko s'approcha de Sakura et du fou furieux.



- Salut Sakura en forme?

- Naruko désolé mais là, je suis occupée je dois calmer cet abruti.

- Je sais, je viens te filer un coup de main, EH LE NAIN, cria Naruko au gosse.

- QUI ME TRAITE DE NAIN? Oh tiens salut princesse.



La "princesse" tilta, les genins de Konoha présent sur les lieux firent quelques pas en arrière, imité aussitôt par les étrangers qui bien que ne comprenant pas la manœuvre décidèrent de ne courir aucun risque.



- Quelque chose ne va pas princes.... hmmm hmm.



Sakura avait vite placé sa main devant la bouche de son inconscient de camarade, Naruko voulut sortir une réplique cinglante mais l'un des examinateurs déguisé lui coupa l'herbe sous le pied.



- Bon le trio comique, on est pas au cirque alors rentrer chez vous, vous risqueriez de vous faire tuer pendant l'examen.

- Si nos adversaire, on un niveau aussi faible que le votre, on ne risque pas grand chose, répliqua Naruko.

- De quoi, tu parles?

- De votre genjutsu minable, compléta Sasuke en rejoignant son équipe.

- Sale petit ...



L'examinateur donna un coup de pied que le brun bloqua aisément, Naruko prit appuie sur une épaule de Sasuke et porta son pied droit au visage de l'homme qui recula vivement.

Le second examinateur brisa le genjutsu et calma son collègue.

La foule mécontente partit à la recherche de la vraie salle, laissant l'équipe 7 et 13 tandis que les deux examinateurs disparurent.



- Si c'était une illusion pourquoi vous ne m'avez rien dit, hurla le blondin.

- Il a l'air plus con de plus près, le critiqua Itomi

- T'es qui toi, je ne t'ai jamais vu à l'académie.

- C'est notre coéquipière, c'est tout ce que tu as besoin de savoir.

- Si elle veut se battre, je suis son homme.

- Tu n'es qu'un imbécile, dit Sakura, elle t'éclaterait rapidement.

- Tu la connais?

- Oui, ça fait quelques semaines qu'elle est arrivée à Konoha.



Le "petit frère" de Sasuke regarda Itomi des pied à la tête, et la pointa du doigt.



- Toi, je vais te faire l'honneur d'être ma première petite amie, jugula Oyashio



Itomi arma son poing et le décocha en pleine figure, le petit blondinet tomba par terre avec son mètre cinquante.



- Plutôt crever, soupira Itomi.



Itomi fit demi tour et partit suivit de Zekk et Sakura qui traîna le blond par un pied.



- Fait voir ta main. Ordonna Naruko à Sasuke une fois que les autres eurent prit assez d'avance.

- Pas la peine, elle est presque guérie.



Naruko prit la main de Sasuke de force, en retirant son mouchoir, elle vit la coupure saigner un peu.



- Arrête de jouer les durs, on a grandit ensemble, je te connais mieux que personne.

- Hn.

- Et ne me boude pas, tu sais que je n'aime pas ça.



Naruko fit quelque mudra et soigna la main à Sasuke.



- T'as vu, j'ai fait des progrès en une semaine.

- Oui, tiens ton mouchoir.

- Garde le, je n'en ai pas besoin.

- Moi non plus maintenant.

- Alors c'est un cadeau que je te fais, garde le comme porte bonheur.

- Hn ... pour la semaine dernière ... je ...

- Mais ne le perd pas, je l'ai fait moi-même, dit Naruko pour éviter la conversation.

- Naruko ... ce que je veux te dire c'est ...

- Les autres vont nous attendre, dit-elle en partant.



Naruko courut rejoindre ses amis, son cœur battait à cent à l'heure, depuis une semaine, elle redoutait cette conversation avec le brun et elle venait de la repousser à plus tard, tôt ou tard, elle devrait être confrontée à lui et cette fois elle ne pourrait peut être pas s'esquiver.



Les deux équipes entrèrent dans une salle déjà noire de monde, ils furent salués par la nouvelle génération de genins de Konoha.



- Tiens voilà les favoris de l'examen, fit une voix pleine d'enthousiasme, on est content de vous voir, on croyait que vous aviez peur.

- Toujours la langue bien pendue, Kiba, répliqua Naruko.

- Oh ma bel...

- Ta gueule, même si j'en ai pas, tu me les casses déjà.

- Charmante, vraiment, quand vas-tu s...

- Jamais.

- Tu ne sais même pas se que j'allais te demander.

- C'est toujours la même chose, ricana Zekk, fiche lui un peu la paix.

- Le chevalier servant vient protéger sa belle?

- Laisse tomber, je ne ressens rien pour elle, c'est juste qu'après ça va être à moi ou à Itomi de calmer l'autre hystérique.

- Répète pour voir, fit la blonde vexée.

- Sérieusement, ça va être une partie de plaisir, on va tous les éclater, dit Kiba.

- Tais toi s'il te plait, dit Naruko angoissé.

- Allez, je suis sûr que tu penses la même chose.

- Peut-être, intervint Sasuke en s'approchant de Naruko, mais ce n'est pas nous qui nous vantons d'être le plus balaise, surtout devant tous les autres participants.



Kiba se retourna et vit une tonne de regards noirs le transpercer, il eut un petit sourire gêné et leur fit un petit salut de la main.



- Vous êtes vraiment inconscient, fit un ninja de Konoha en les approchant, si vous continuer à agir ainsi, vous deviendrez vite des cibles.



C'était un jeune homme aux cheveux gris avec des lunettes rondes au bout du nez.



- Et vous êtes? demanda Sasuke.

- J'ai l'impression de vous avoir déjà vu, ajouta Naruko en cherchant où elle avait vu ce type.

- Possible je me balade beaucoup à Konoha alors on a du se croiser, je m'appel Kabuto, j'ai déjà passer l'examen plusieurs fois, si vous voulez je peux vous donner quelques infos sur les participants?

- Pourquoi pas, quels sont ceux contre qui on doit ce méfier le plus? demanda le Uchiha.



Le dit Kabuto sortit un jeu de cartes et en tira trois cartes, il concentra son chakra dessus et des données apparurent.



- La première est un garçon de Suna, Gaara du désert, c'est un jeune homme très instable, un vrai tueur.

- Vous rigolez, le coupa Naruko, je le connais, j'ai accompagné mon père pour des accords diplomatique à Suna une fois, je l'ai rencontré, il est très timide et super renfermé, un Hinata au masculin.



Tout le monde se tourna vers la jeune brune qui ne disais rien, qui rougie d'un seul coup, ses camarades rirent de bon cœur.



- Par contre, si quelqu'un n'est pas net dans sa famille, c'est bien son père le Kazekage, poursuivit la blonde.

- Désolé mais mes informations sont fiables, d'après se que je sais, il aurait tué pas mal de monde dans son village.

- Je ne vous crois pas et d'où vous les tirés vos info?

- J'ai de bonnes sources, mais si tu ne me crois vraiment je te mets au défi de survivre en sa présence.

- Pari tenu.

- Naruko, s'étrangla Sasuke, tu ...

- Ca va aller, Sasuke, je ne suis plus une gamine sans défenses, répliqua t-elle en cherchant Gaara.

- Mais si il ne te reconnaît pas et qu'il essaie de te tuer?

- Alors, ça te donnera une occasion de me sauver la vie.

- Ca se passe toujours comme ça de toute façon.



Naruko partit en direction d'un groupe de trois ninjas, deux garçons et une fille, arborant le symbole de Suna, voyant la blonde s'approcher, le plus grand des deux garçons s'avança pour lui barrer le passage.



- Vaut mieux pas que tu approches plus, mon petit frère n'est pas très sociable.

- Dommage, je voulais juste saluer un vieil ami, répondit Naruko avec un large sourire.

- Un vieil ami? Gaara?

- T'es vraiment stupide Kankuro, ta tête est aussi vide que celle de tes marionnettes, dit la fille en venant faire la bise à Naruko.

- Tu la connais Temari?

- Tu ne reconnais pas Naruko? La fille de l'Hokage?

- Naruko... Oh.

- Tu t'en souviens enfin?

- Oh oui, trop bien même.



Le garçon maquiller recula de quelques pas, de mauvais souvenirs refaisaient surface, à commencer par la bonne entente des deux filles qui se trouvaient en face de lui, la fille de l'Hokage avait passé deux jours à Suna il y a des années de cela et d'après ses souvenirs, elles étaient de vrai pestes quand elles étaient ensembles, il se souvient qu'elles avaient foutu le bordel dans son atelier et des tonnes d'autres bêtises.



- Toujours à faire joujou avec tes marionnettes si j'ai bien compris? L’interrogea Naruko.

- Hmm... ouai, de vrai joujou comme tu dis répondit Kankuro avec un sourire carnassier.



Naruko se tourna vers Gaara qui la fixait d'un air mauvais.



- Et toi Gaara, tu te souviens de moi?



La blonde de Suna la retint en lui faisant signe de ne pas l'approcher.



- M'enfin Temari, c'est Gaara.

- Il a changé, ce n'est plus le petit garçon que tu as connu.



Naruko repoussa le bras de Temari et alla se planter devant Gaara, elle le regarda dans les yeux avec un sourire et mit ses mains sur les épaules du rouquin.



- Allez Gaara, ne me dit pas que tu m'as oublié comme ton idiot de frère.

- Casse toi, répondit Gaara.

- Pas avant que tu ne m’aies reconnu.



Gaara la repoussa et d'un geste de la main la recouvrit d'une couche de sable.



- Gaara relâche-la, cria Temari.



De l'extérieur, on pouvait voir l'étaux de sable se resserrer, Sasuke, Zekk et Itomi se précipitèrent pour aider leur amie, les spectateurs s'étaient écartés, la couche de sable qui emprisonnait Naruko gonfla jusqu'à prendre la forme d'un sphère, cette sphère se zébra dans tout les sens comme si une lame l'avait découpé de l'intérieur, puis Naruko en sortie en plongeant dans la direction de Gaara, poignard à la main, elle se releva et lui asséna une terrible claque qui le fit tomber sur le cul, il la regarda d'un regard surpris tout en frottant sa joue marquéed'un trace de main rougie, son sable ne l'avait pas protégé.


Espèce d'abruti, c'est comme ça que tu salues une amie ?

- Une amie ...? Répéta le roux.

- Tu ne te rappelles toujours pas? Pourtant cette gifle à l'air de te rappeler certaine chose.



Flash back:



Lorsqu'il avait 6 ans, Gaara se souvenait que l'Hokage de Konoha était venu renforcer la trêve active entre leur deux pays, il avait fait la connaissance de sa fille que l'Hokage avait emmener, il était seul en train de broyer du noir quand Temari la lui avait présenté, la fille du Kazekage les avait laissés seul, Gaara n'avait pas beaucoup parlé et se retenait de l'assommer pour qu'elle lui fichent la paix, elle parlait et parlait tout le temps, pourquoi portait t-il le kanji de l'amour sur le front ou pourquoi tout le monde s'écartait sur leur passage mais il restait muet, en milieux d'après midi, Naruko s'était assise dans un parc, Gaara toujours silencieux à ses côtés, elle regardait le ciel, des petits oiseau se faisait chasser par de plus gros, un des petits s'était écrasé et Naruko s'était précipité jusqu'à lui.



- Le pauvre, il a une aile cassée.



Gaara regarda par dessus l'épaule de la jeune fille, l'oiseau se débattre pour s'envoler, plus l'oiseau se débattait et piaillait et plus l'expression sur le visage de Gaara se faisait grave, celui-ci leva une main et une poigne de sable vint écraser l'oiseau pour le faire taire à jamais.



- Pourquoi tu as fait ça, hurla la petite fille aux cheveux dorés.

- Handicapé comme il l'était, il aurait été la proie des prédateurs, ça marche comme ça dans le désert.



Naruko s'était levée et gifla le jeune garçon qui ne s'y était vraiment pas attendu, celui-ci tomba et regarda la fillette qui avait des larmes au yeux.



- Quand quelqu'un est blessé, on ne le tue pas sous prétexte qu'il n'est plus bon à rien, cet oiseau aurait pu guérir et retourner parmi les siens, les animaux et les hommes ne sont pas si différent, tu dis qu'il était faible car blessé? Alors quand quelqu'un est blessé, un autre personne dois être là pour la soutenir.

- Même pour les blessures du cœur?

- Surtout pour ça.

- Moi, personne ne m'aime donc personne ne me soutient, quand j'ai eut besoin d’aide, personne ne m'en a apporté.

- Mais tu as une famille, un père, un frère et une sœur...

- ...



Voyant l'expression vague que portait Gaara, Naruko s'agenouilla et le serra dans ses bras.



- Nous sommes amis maintenant.

- Ami... répéta lascivement Gaara.

- Oui ami, Naruko l'aida à se relever et l'embrassa au front sur le kanji.

- Si un jour tu as besoin de quoi que ce soit, viens me retrouver à Konoha et je t'aiderais.



Elle lui avait fait une promesse, le lendemain, elle était rentrée chez elle, le temps passa effaçant les souvenir ou pour son cas les enfouis profondément en lui.



Fin du flash back.



- Tu t'en souviens maintenant?

- L'oiseau ...



Naruko sourit satisfaite et tendit une main que Gaara attrapa avec un peu de méfiance.



- Je suis désolé...

- Pourquoi? Il ne s'est rien passé, sourit Naruko.



Un léger sourire se dessina sur le visage du roux.



" J’y crois pas, pensa Kankuro, elle a réussit à le faire sourire "

" C'est la première fois que je vois ça depuis de nombreuses années, pensa Temari ".



Quelqu'un frappa dans ses mains pour attirer l'attention des genins, c'était un homme plutôt massif avec un long manteau noir par dessus sa tenue de juunin, il portait un bandana et des cicatrises barraient son visage.


- Votre attention, tout le monde, je suis Ibiki Morino, l'examinateur de la première épreuve, nous allons vous donner un numéro, vous vous placeraient à la table correspondante et nous vous distribuerons des feuilles.


- Oh nan, un examen écrit, se plaignit Naruko.

- Alors Naruko, ce n'est pas une feuille d'interro qui va te faire peur, la nargua Temari.

- Nan je suis seconde de ma classe, tu as raison je vais me ressaisir.

- Tu dois être très cultivée alors, insista la blonde de Suna.

- Moyen, je me rattrapais sur les travaux pratique, la plus intelligente c'est Sakura mais niveau physique ce n’est pas terrible, expliqua Naruko en désignant la fille au cheveux rose qui s'installait à une table.

- Et le premier?

- Tu vois le beau gosse là bas?

- le brun?

- Exact, c'est lui, Uchiha Sasuke.

- T'en pinces pour lui?

- ça va pas, pas besoin d'un minet dans mes pattes.

- Je rigole, c'est juste à la façon de le désigner: Beau gosse.

- Et alors, je suis plutôt pas mal dans mon genre non plus.

- C'est vrai mais les garçons non pas l'air de beaucoup te tourner autour.

- Toi non plus je te signal.



Les deux blondes se regardèrent en chien de faïence puis éclatèrent de rire.



- C'est sûr qu'avec un tempérament comme le notre, on a plutôt tendance à les faire fuir, sourit Temari.

- Je pense aussi, acquiesça Naruko.



Un Chunin passa et leur donna un jeton numéroté, après s'être encouragés elles partirent rejoindre leur place, Ibiki leur expliqua certaine règle à suivre et leur permis de retourner les feuilles, Naruko lu toutes les questions et soupira de frustration, comment de simple genins pouvait répondre à ces questions, si elle voulait passer cette épreuve elle devait tricher mais comment? son shushin no jutsu ne lui servait à rien, ni ses quelques jutsu médicaux, elle répondit à la première question, un simple décodage ensuite ... rien, une demi-heure passa et sa feuille ne se remplissait pas, de son côté Itomi écrivait sur sa feuille, elle devait avoir plus de chance ou de connaissance sur les sujets exposés, Zekk lui se tenait étrangement droit, Naruko s'affala sur sa table et attendit la fin de l'épreuve, devant elle de minuscule point flottait, du sable, elle se releva lentement pour ne pas attirer l'attention des surveillants et regarda la pellicule de sable former un texte:

Note les réponses.

Naruko sourit, prit son stylo et écrivit au fur et à mesure que les réponses se formaient à la fin, elle grava sur la fine couche de sable un simple mot : Merci.



Ibiki leur laissa le choix pour la dernière question, soit ils abandonnaient soit ils essayaient et s'il ratait, ils resteraient genins à vie.



- Vous laisseriez vraiment des ninjas d'un niveau juunin au rang de Genin? demanda Naruko.

- Niveau Juunin? Tu te surestimes, gamine.

- Non, je vois à long terme, nuance.

- Dis tu ça parce que ton père est l'Hokage?

- Pas de favoritisme, non, je dit qu’à long terme ce serais vraiment du gâchis.

- Pour quelques petits merdeux, ça n'a pas d'importance, conclu Ibiki.



Entre temps trois équipes abandonnèrent, Ibiki leur proposa encore d'abandonner mais le reste de la salle resta sur ses positions.

Ibiki les félicita de leur choix, après les avoir congratulés, il leur expliqua les enjeux et les conséquences de certaine décision, puis une folle débarqua en passant par la fenêtre.




Pas beaucoup d'action dans ce 5eme chapitre, quelques révélations et flash back.
Votre avis?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: