Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 13/11/2007
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 4: Mission glace



Les semaines passèrent, les jeunes de l'équipe 13 furent accablés entre les missions et les entraînements infernaux du Capitaine Yamato, ils commencèrent par des missions de rang D puis de rang C quand ils eurent fait leurs preuves.



Sur une route en dehors de Konoha.



- Encore une de rang C, ton père nous a à la bonne ces temps-ci, fit remarquer Zekk à Naruko.

- C'est surtout qu'il ne peut rien me refuser, répondit-elle en souriant.

- Il ne serait pas du genre papa-gateau?

- Si, répondit Itomi à la place de la blonde, si tu les voyais ensemble tu serais plié de rire, un vrai gamin.

- Ce n'est pas une façon de parler du Hokage, signala Yamato qui s'était fait oublier jusqu'à là.

- On ne parle pas de l'Hokage mais de mon père, la défendit Naruko.

- C'est la même personne ...

- Pas exactement, quand il travaille, il est juste et sérieux alors qu'à la maison en famille ou entre ami, il est si ... immature.

- Il tient seulement à toi.

- Je sais mais il n'est pas obligé de faire des gamineries ... assez parlé de mon père, c'est quoi notre mission?

- On se rend dans un village de la montagne pour le protéger d'un raid de pillard qui sévit dans la région.

- Enfin un peu d'action, s'extasia Zekk, ça faisait longtemps.

- C'est vrai que courir après un chat n'est pas très palpitant, justifia Itomi.

- De plus, toutes les équipes genins de notre promo l'ont faite celle-là, rajouta Naruko.

- He, je vous rappelle que vous avez fait plusieurs missions de rang C depuis, répliqua Yamato.

- Genre, protéger des marchands parano de cambrioleur qui ne se manifeste pas? Commença Itomi.

- Ou servir de baby-sitter aux aspirants de l'académie, soupira la fille du Yondaime, au début j'ai rigolé, mais j'ai vite compris pourquoi elle était de rang C ... ces misérables petits scorpions, je me demande comment Iruka-sensei fait pour les supporter à longueur d'année.

- On était quand même pas comme ça à leur âge? Rassurez moi, demanda Zekk.

- Vous n'êtes jamais content.



Vers midi, la team 13 arriva dans ce qu'il restait d'un village, les ruines encore fumantes du feu qui les avait dévorés, des cadavres jonchaient les rues.



- On rate notre mission avant même de la commencer, commenta Zekk.

- Zekk, Naruko faite le tour du village à la recherche de survivant, Itomi il me faut un compte rendu sur les cadavres : cause exacte des décès, avec quel genre d'armes et s'il ne leur manque rien.

- Compris.



Les membres de la team se séparèrent chacun suivant les ordres de leur capitaine, un quart d'heure plus tard, ils se rassemblèrent devant un vieille maison, Naruko y avait découvert un homme de la cinquantaine encore en vie mais d'après Itomi, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne passe l'arme à gauche, il leur avait fait un bref résumé du carnage qui avait eut lieu : un épais brouillard était apparut puis des cors s'était fait entendre et pour finir, le massacre.



- Qu'as tu découvert sur les corps, Itomi? demanda Yamato.

- Pour les 3/4, c'est du travail d'amateur, charcutage en règle, pour le reste, certaines blessures sont trop précises pour être dû à la chance, soit des assassins professionnels soit des ninjas, certaine blessure pourraient avoir été faites par des shurikens.

- Il n'y a pas de shuriken ou de kunai dans le coin, nota Zekk.

- Si on a affaire à des déserteurs, compte sur eux pour faire de la récup, le contra Naruko.

- Exact, confirma Yamato, cette mission est terminée de toute façon, on va enterrer les corps et on rentre.

- Et le type dans la maison, demanda Itomi, il n'est pas encore mort.

- Avec le reste, de toute façon, il va bientôt crever, c'est toi même qui l'a dit.

- Zekk, un peu de respect, le supplia Naruko.



Tout alla très vite, pendant qu'il discutait la maison où était placé le survivant explosa, une pluie de flèches fila vers eux, Yamato créa une palissade de bois autour d'eux, après que la dernière flèche se soit plantée dans la carapace, Yamato fit une ouverture, Naruko et Zekk sortirent et coururent vers une vingtaine de brigand qui jetèrent leur arc pour tirer haches et épées.

Armé de kunai, le duo se faufila entre les brigands en perçant les points vitaux et tranchant les jugulaires.



Quand le nettoyage fut fait un homme en manteau blanc les applaudit.



- Félicitation, je vois que les ninjas de Konoha n'ont pas usurpé leur réputation.

- Qui êtes vous? demanda sèchement Yamato.

- Shiono, répondit simplement l'inconnu.

- Shiono, pourquoi nous avez vous attaquez?

- Disons que je me suis fait beaucoup de richesse en pillant les environs avec l'aide de ces vauriens alors quand il a été question de partage, je leur ai proposé un dernier pillage avant, j'ai secrètement envoyé un courrier à Konoha pour qu'ils envoient des ninjas capables d'éliminer ces imbéciles.

- Pourquoi ne pas les avoir tué directement vous même? demanda Zekk.

- Je n'aime pas me salir les mains.

- Vous n'êtes qu'un lâche, l'insulta Naruko, même pas capable de bouger son propre cul.

- En voilà une qui n'a pas sa langue dans sa poche, en fait si j'ai appelé au service de Konoha, c'est parce que vous avez une bonne réputation, donc en vous éliminant je teste mon niveau, je fais d'une pierre deux coups.



Yamato fit le signe du serpent, et une cage de bois emprisonna Shiono, celui-ci resta calme malgré sa situation, il toucha les barreaux et éclata de rire.


- Mokuton? C'est rare de voir ça.

- Peut-être mais te voilà mon prisonnier.



Shiono effectua quelques mudra et une brume glacial entoura la cage et les shinobi de Konoha, un bruit de verre cassé se fit entendre et la brume se dissipa, révélant un trou dans la prison, la glace avait fragilisé le bois et un coup avait suffit à la briser.



- Où est Itomi, elle n'est plus là, remarqua Zekk.

- Si vous voulez revoir votre amie, il va falloir me suivre dans la montagne, là où je suis le plus fort, se fit entendre la voix de Shiono.

- Allons-y mais restez prudent, conseilla Yamato.

- Ossu.



Yamato, Naruko et Zekk partirent à la poursuite de Shiono dans la montagne, ils traversèrent une petite forêt avant d'arriver au pied de la dite montagne, ils débutèrent leur ascension avec la rage de sauver leur coéquipière, ils montèrent de plus en plus haut s'aidant de leur chakra pour s'agripper à la paroi rendu glissante à cause du gel, plusieurs fois, un vent contraire faillit leur faire faire le grand saut mais ils tinrent bon.

Puis ils arrivèrent au sommet, gelés et épuisés mais confiant, le sommet en lui même ressemblait à un large plateau circulaire d'un diamètre égale à une vingtaine de mètres, Itomi y était évanouie au centre et Zekk s'y précipita.



- Où est le piège? demanda Naruko à Yamato.

- Partout sûrement.



Un cristal de glace se forma instantanément autour de Zekk et Itomi, les piégeant sur place.



- Pas très malin le gamin, se moqua Shiono.



Shiono sortit du sol et attaqua le duo restant avec des lames de glace faisant office d'épées.

Le juunin parait et ripostait de son mieux tandis que Naruko était complètement débordé.

L'homme des glaces recula hors de porté des coups du capitaine et fit une technique, une véritable tempête de neige frappa les ninjas de Konoha, Yamato forma un bouclier de bois et Naruko fut balayée jusqu'au rebord de la falaise où elle s'y agrippa de son mieux.

Shiono s'imposa au dessus d'elle, derrière lui Yamato se débattait pour se libérer de sa prison.



- La vue est belle d'ici, n'est ce pas? dit Shiono d'un ton triomphant.

- Va au diable, répliqua Naruko.

- C'est plutôt toi qui va y aller, adieu.



Shiono leva le pied et l'abattit vers les mains de Naruko, la jeune fille lâcha une main et attrapa le pied de son bourreau, elle lui fit perdre l'équilibre mais en tombant il l'emporta avec lui sous les regards terrifiés de Yamato et de Zekk.



Naruko se réveilla à moitié immergée dans un cour d'eau, elle se souvint de sa chute, après une longue descente en compagnie de l'homme de glace, elle l'avait frappé et s'était servit de son corps pour amortir sa chute, le choc avait été très violent et elle s'était sentit de nouveau tomber dans le vide pour tomber dans une rivière souterraine.

Elle rampa hors de l'eau et observa son environnement, si la rivière avait été souterraine, elle avait dût dériver, l'endroit ressemblait toujours à une cavernes mais à ciel ouvert, elle se remit debout et retomba quand une douleur lui vrilla la jambe droite, elle regarda et vit son tibia déchirer la peau.



- Fait chier, faut toujours que je me blesse quand y'a aucun med-nin à l'horizon, dès que je rentre à Konoha, je jure d'apprend quelques jutsu médicaux ... bon on se calme tu es une grande fille, tu vas t'en sortir ... voilà que je parle toute seule maintenant, si Sasuke était là, ça le ferait bien rire.



Naruko inspira profondément et replaça son tibia d'un coup sec, des larmes lui montèrent aux yeux et elle hurla.



- Oui, un jutsu médical ne serait pas une mauvaise idée, grimaça t-elle.



La blonde prit deux kunai qu'elle enroula de papier à parchemin pour sceller la lame puis les bloqua en attelle avec un câble, elle fit quelques pas qui lui arrachèrent des gémissements de douleur et partit à la recherche de son équipe.



Assis dans son lit, Naruko lisait un parchemin sur les jutsus médicale de base, après s'être "soignée" à la va-vite, elle avait marché pendant deux jours avant de trouver un village d'où elle avait pût envoyer un message à son père pour se faire rapatrier, le Yondaime avait faillit faire une crise cardiaque quand la team 13 était revenu sans Naruko mais tout c'était bien terminé.

La porte de sa chambre s'ouvrit et un brun armé d'un sourire moqueur y entra comme s'il en avait l'habitude, la blonde lui envoya tout ce qui lui passait par la main.



- Qu'est ce qui te prend, ça va pas, hurla Sasuke.

- A ton avis, monsieur l'intello, tu pourrais frapper avant d'entrer, surtout dans la chambre d'une fille.

- Ah...

- Ah? C’est tout ce que tu trouves à dire?

- Bah oui.

- En plus je suis en petite tenue sous mes draps, tu devrais apprendre les bonnes manières.

- Peuh, t'as rien à cacher de toute façon, murmura le brun pour lui-même.

- T'as dit quelque chose?

- Non rien.



Naruko soupira et lui fit signe de s'approcher, Sasuke s'assis sur le bord du lit et vit les livres et parchemins sur la table de chevet.



- Tu veux devenir med-nin?

- Non pourquoi?



Le ténébreux lui indiqua les livres.



- Oh ça, y'a quatre jours, je me suis faite une fracture ouverte du tibia et j'étais vraiment emmerdée seule et blessée comme je l'étais.

- C'est vrai que c'est con.

- Vas-y rajoute-en, enfonce le clou.

- C'est ce que je fais, dit le brun avec un sourire en coin.

- ...

- Tu veux un coup de main?



Naruko haussa un sourcil et regarda Sasuke droit dans les yeux.



- Tu peux répéter?

- Tu veux ... un coup de main?

- Le grand Sasuke Uchiha, idole de toute les filles de Konoha et éternel arrogant, me propose de l'aide, ricana Naruko.

- Je peux aussi bien rentrer chez moi.

- Je rigole, je veux bien de ton aide.

- Que dois-je faire.

- Prend un kunai et entaille toi la main.

- T'es sérieuse?



Naruko ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en sortit un kunai et une serviette, elle posa la serviette sur son lit et donna la lame à Sasuke.

Sasuke mit sa main gauche au-dessus de la serviette et fit glisser le kunai contre sa paume, une ligne vermeille apparut au creux de sa main, il bougea un peu les doigts et du sang emplit la paume.



- A moi, dit la fille du Yondaime en se concentrant.



Un halo vert entoura ses mains et elle les plaça autour de la main blessée, 5 minutes plus tard, Naruko était en sueur et haletait mais la coupure n'avait pas cicatrisé.



- Laisse, repose toi un peu, tu continueras plus tard.

- Pas ... question, je dois ... finir.

- Tu es vraiment têtu.

- Je sais, on me le dit souvent.



Elle reporta son attention sur la blessure, le sang qui formait comme un petit lac au creux de la main se résorba et la plaie se referma, l'apprentie soigneuse soupira de soulagement.

Sasuke ferma et ouvrit plusieurs fois sa main et la coupure se rouvrit.



- Oh non, fit Naruko déçu.

- Ne t'en fais pas, la coupure est nettement moins profonde qu'avant, la rassura t-il.

- Désolé, je te promets que je m'améliorerais.

- Je te fais confiance.



Naruko prit un mouchoir en tissu avec son nom brodé dessus et s'en servit comme bandage pour la main à Sasuke.



- C'est pas la peine ...



Mais le ténébreux n’eut pas le temps de finir sa phrase, l’entêtée avait déjà prit sa main en otage.



La blonde sera bien fort et le brun s'en mordit la langue. Heureusement la kunoichi ne s’en était pas rendue compte, trop concentrée sur sa tâche.



- De rien, répondit t-elle avec un sourire charmeur.



Sans vraiment comprendre pourquoi, l’Uchiha ressentit une bouffée de chaleur en regardant son amie. Il contempla son visage, le détailla : le grand océan bleuté de ses yeux, l’ovale fin et parfait de sa frimousse, la peau hâlée et dorée … les lèvres rosée à l’aspect délicieusement tentant ...

La jeune fille, elle aussi était en proie à un grand trouble. Elle ne comprenait pas pourquoi le brun s’était figé ainsi, l’expression qu’avait prit son visage, elle ne la lui connaissait pas.

En temps normal elle lui aurait servi une des répliques cinglantes dont elle avait le secret, mais étrangement, cela ne lui traversa même pas l’esprit.

Sasuke était ... beau. Cette révélation lui sauta à la figure. Bien sur, elle savait que son meilleur ami avait un succès certain auprès de la gente féminine mais elle ne s’y était pas intéressée plus que ça, tout deux se connaissaient depuis leur plus tendre enfance, leurs liens quasi fraternel, les années passant, les avaient empêché de voir l’autre sous cet angle.

Les battements du cœur de la blonde s’accélérèrent, elle se perdit dans le regard onyx lui faisant face.

Aucun des deux ne savait vraiment ce qui se passait, était ce l’autre qui se rapprochait ou avançaient ils de leur propre chef.

Leurs nez se frôlèrent dans un délicieux frisson et les lèvres s’effleurèrent, laissant échapper un soulagement ... quand des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, les ramenant à la réalité.

Ils se reculèrent simultanément, Sasuke se leva, la poignée de la porte tourna et …



- Salut vous deux, j'ai une super nouvelle à vous annoncer ... Quoi? J’ai interrompu quelque chose? demanda Itomi en voyant leur regard que Sasuke et Naruko lui jetait.

- Tu devrais faire quelque chose, on entre ici comme dans un moulin, se moqua Sasuke.

- T'as rien à dire j'te signale, ne l'écoute pas, qu'elle est cette bonne nouvelle?

- J'ai entendus ton père en parler à ma mère, notre équipe a été sélectionnée pour l'examen chunin qui commence la semaine prochaine.

- Yipiye, souffla Naruko.

- Je ne te le fais pas dire, en faite c'est toute les nouvelles équipes de genins qui sont de la partie.

- On dirait qu'on va devoir s'affronter, Sasuke, le prévint Naruko.

- J'en saute de joie, râla le brun.



Sasuke sortit rapidement, un air renfrogné au visage.



- Qu'est-ce qu'il a? Il a ses règles?

- Possible, ria Naruko en jetant la serviette ensanglantée dans une corbeille de linge sale.



La blonde sortit de son lit et enfila vite un panta-court noir ainsi qu'une chemisette noire et orange et noua son bandeau frontal au cou.



- Dis, tu pourrais m'apprendre quelque jutsu médicaux? demanda Naruko à Itomi.

- Y a t-il besoin d'un second med-nin dans l'équipe ou doutes tu de mon efficacité?

- C'est pas pour te vexer, c'est quelques chose que je me suis promis quand j'étais livrée à moi-même avec une jambes cassée.

- Ah, j'ai compris.

- De quoi?

- Si Sasuke est partit, c'est parce que tu l'as utilisé comme cobaye, en faite je lui ai sauvez la vie en entrant.

- Ce n'est qu'à moitié vrai ...

- Il embrasse bien?

- ITOMI, il ne s'est RIEN passé, s'énerva la blonde.

- Mais bien sûr, quoiqu'il en soit je veux bien t'apprendre quelque truc.



Après un petit déjeuner rapide, Itomi entraîna Naruko à l'hôpital, elle lui donna des conseils sur l'utilisation des jutsu de med-nin et enchaîna ses explications du théorique à la pratique, les missions avaient été suspendues à cause des préparatifs de l'examen chunin, les deux premiers jours, Itomi aida Naruko à développer son contrôle du chakra pour perfectionner ses jutsu ensuite elle lui fit visiter la morgue pour un cour d'anatomie, qui se conclut dans les toilettes où la fille de l'Hokage partagea le plat du jour avec la cuvette.




Voilà un joli chapitre 4 ^^ Pour les bons dessinateurs qui lise ces lignes, est-ce qu'il y en auraient qui seraient tentés de me faire un fan-art de l'équipe 13? si oui, contacté moi par mp pour une description détaillé.
A + pour un prochain chapitre.

P.S. fanart de Naruko version next gen sur mon blog, voir ma signature pour l'adresse.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: