Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 10/11/2007
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 3: Team 13: chance ou malchance?



Le lendemain, Naruko sortit de l'hôpital. Comme neuve, Itomi à ses côtés, déambulant dans les rues de Konoha, elles croisèrent un certain ténébreux.



- Salut Sasuke.

- Tiens la pleurnicheuse alors, on t’a retiré tes aiguilles, se moqua Sasuke avec un sourire sadique.

- Uruse, c'est pas toi qui a été transformé en porc-épic, hier.

- N'empêche que ça a fait pleurer la "princesse".

- Tu tiens vraiment à ce que je clous ton bec? Sasuke-"kun".

- Essayes toujours.



Itomi s'éclaircit la gorge pour rappeler sa présence.



- Ah, désolé Itomi, je ne t'ai pas encore présenté à ce baka, il s'appel Sasuke, Sasuke, je te présente Itomi, ma coéquipière, elle est arrivée au village hier.

- Salut.

- Hn ... salut.

- Pas très bavard ton p'tit copain, constata Itomi.



Les deux concernés par la réplique rougirent avant de rejeter ces propos.



- Il n'y a rien entre moi et celle/celui-là, crièrent t-ils en chœur.

- On dirait pas, ricana la fille au cheveux blanc.

- Ce n'est qu'un ami d'enfance ... c'est vrai qu'on est plus proche depuis 4 ans mais rien de plus qu'une relation fraternelle, prétendit la blonde.

- Pourquoi, y'a eu quoi, il y a 4 ans?

- Mon frère a assassiné toute ma famille, répliqua froidement Sasuke avant de partir.

- Aïe boulette, s'excusa Itomi à Naruko.

- Tu ne pouvais pas savoir, depuis cet évènement, comme mon père et le sien était de bons amis, le mien le parraine, même avant il était distant, maintenant à part moi, mon père et son équipe, il ne parle à personne.

- C'est triste ...

- Oui mais on y peut rien, viens j'ai faim, comme la bouffe de l'hôpital est dégueux, j'ai rien mangé.



Après une petite collation, les deux filles partirent se promener (encore) jusqu'à être accostée par un autre brun.



- Salut les filles, je vous cherchais.

- Salut Zekk, peut-on savoir ce que tu nous veux? dit sèchement Naruko.

- Quel accueil, tu m'en veux pour hier?

- Mais non, qu'est ce tu vas imaginer, bon accouche, qu'est ce que tu veux?

- Notre sensei veut nous voir au terrain numéro 4, avec notre équipement cela va sans dire.

- Dire que la journée commençait si bien, dit Itomi d'un air rêveur.

- Tu pourras te venger sur notre sensei, proposa Zekk.

- Bonne idée, allons-y.



15 minutes plus tard sur le terrain d'entraînement n°4, les trois genins arrivèrent d'un pas décontracté, un homme en tenue juunin les attendait adossé à un arbre les bras croisés.



- Vous voilà enfin, on va pouvoir commencer, dit le juunin.

- Commencer quoi? L’interrogea Itomi.

- Pour commencer, on va faire un peu connaissance, comme vous êtes dans les petits papiers de l'Hokage, vous avez été sélectionné d'office, d'habitude, on fait passer un test pour vérifier les capacités individuelles ...

- Et le travail d'équipe, le coupa Naruko.

- ...

- L'hokage ... c'est mon père alors forcement, je connais le truc.

- Je comprends mieux maintenant.

- On ne vous à pas prévenu qu'elle faisait partie de l'équipe, s'étonna Zekk.

- Non, Yondaime-sama voulait peut-être me faire une surprise mais le fait d'avoir une personnalité au sein de l'équipe ne me rendra pas plus doux pour autant, après les présentations nous nous affronterons pour voir votre niveau.

- A trois contre un? Mais on va vous éclater, s'apostropha Naruko.

- Mais non, mais non, as tu déjà affronté un juunin?

- Mon père.

- Et comment, ça se terminait?



Naruko repensa à ses nombreux "entraînements" avec le Yondaime, finissant toujours par terre avec son fanfaron de père assit sur son dos qui ne manquait pas de la charrier.

Mettant fin à ses souvenirs, Naruko baissa les bras et soupira, signe de capitulation.



- Je vois que tu as compris, bon présentons nous, mon nom est Yamato Denzou, ne m'appelez pas sensei je n'aime pas ça, alors soit Yamato soit Capitaine, ensuite j'aime beaucoup de choses et je n'aime pas les ramens, mon rêve pour l'avenir qui est plutôt un objectif : Faire de vous la meilleur équipe de Konoha.

- C'est cool de votre part, dit Zekk avec un sourire en coin.

- Oui mais le chemin sera long et mon entraînement vous ferra souffrir, rajouta t-il avec un visage plutôt effrayant.

- "Avec qui on nous a placé" pensa les trois genins.

- Bien à toi, la fille aux cheveux blancs.

- Je m'appelle Itomi, j'aime ma mère et ma sœur, je déteste les vantards et mon rêve pour l'avenir, c'est de surpasser ma mère.

- Et pourrais je savoir qui est ta mère?

- Pas pour l'instant, cela vous donnerait une idée de mes techniques.

- Quelqu'un de connu?

- ...

- Bien, je n'insiste pas, au hérisson maintenant.

- Le hérisson s'appelle Zekk, j'aime fumer une clope au clair de lune, y'a rien de mieux, ensuite plein de chose, ce que je déteste, les alcoolos qui foutent le bordel dans le bar de mon père, mon rêve, j'en ait pas vraiment.

- Bien à notre "princesse" maintenant.

- Je déteste être appelée ainsi.

- Oh... d'accord je m'en souviendrai.

- Merci, bon reprenons. Je m'appelle Naruko Namikaze, j'adore mon père et emmerder mon frère ...

- Je croyais que le Hokage n'avait qu'un seul enfant?

- C'est le cas mais c'est compliqué à expliquer.

- Uchiha Sasuke, intervint Zekk, depuis l'assassinat de sa famille, le Yondaime l'a prit sous son aile.

- Comment tu sais ça toi, s'étonna la blonde.

- Y'a quatre ans, ça a fait la une de tout les journaux de Konoha, tu vois c'est pas si difficile à expliquer.

- Mouai, donc j'adore emmerder Sasuke, je déteste être appelée princesse mais ça vous le savez déjà sinon je n'aime tout simplement pas qu'on se paye ma tête, pour l'avenir, j'aimerais menez ma vie comme je l'entends.

- Ce n'est pas déjà le cas?

- Pas vraiment non, étant la fille de l'Hokage, il faut montrer le bon exemple, à part quand je suis seule avec mon père, j'ai l'impression d'être une poupée.

- Et ça ne te dirait rien de prendre la relève de ton père comme Hokage?

- Surtout pas.

- Très bien, maintenant de quoi vous êtes capables, dispersez vous.



Zekk, Itomi et Naruko se dispersèrent, tous bien cacher dans les arbres et observant leur cible, le Juunin regardait autour de lui avec un sourire au lèvre, apparemment il prenait cette épreuve pour un jeu.

La zone autour de Yamato sembla se troubler, il s'agita un peu et fit le signe de la rupture, le terrain retrouva sa stabilité à temps pour que le capitaine voit un kunai se planter à ses pieds, il regarda dans la direction d'où il était venu pour voir un flash lumineux.

Naruko vit que Zekk couvrait une attaque avec un genjutsu, elle fit une série de mudra et sortit un kunai qu'elle avait préalablement combiné avec un parchemin, elle envoya sa balise au pied de Yamato qui fit un pas en arrière en le voyant arriver, le genjutsu de son collègue n'était plus actif alors il lui fallait se dépêcher, puis elle s'élança comme un éclair.

Itomi accroupit sur une branche en hauteur vit le genjutsu de Zekk s'évanouir puis le kunai se planter aux pieds du capitaine Yamato, un éclair traversa le terrain en prenant la trajectoire du précédent projectile, Naruko apparue alors au point d'impact de l'éclair, elle ramassa au passage le Kunai et effectua une roue arrière en frappant le visage de Yamato au passage, après s'être réceptionnée, Naruko se jeta sur son adversaire et enchaîna une combinaison de poing, pied, lame, ses coups n'étaient certes pas puissant mais très rapide et précis, pourtant le Juunin les esquivaient tous, le premier coup l'avait prit par surprise mais il semblait s'amuser des autres.

Zekk regarda Naruko affronter Yamato dans un duel de taijutsu, selon lui, les coups portés par la jeune fille ressemblaient à une chorégraphie acrobatique, elle se battait comme une lionne, loin de la fille sans défense de la veille, puis il vit Yamato diriger sa main vers son étui à shurikens, il dégaina deux kunai et courut apporter son aide à la blonde.

Itomi souriait en voyant les performance de sa première amie -sur les routes en compagnie de sa mère et sa "sœur Shizune", elle avait fait plusieurs étape mais jamais assez longtemps pour faire des liens- puis elle vit Zekk sortir de sa cachette et courir armé de kunai vers Naruko, un air inquiet au visage, son attention se porta sur son "sensei" qui ouvrait son étui à shuriken et repousser la fille du Yondaime d'un coup de pied au ventre.

Yamato était content du niveau de la fille au yeux bleu, elle n'était pas la fille du Hokage pour rien, lui pensait qu'il allait s'ennuyer quand l'Hokage en personne lui avait demandé de prendre en charge une équipe de genin, conseillé par son sempai : Hatake Kakashi, mais il devait reprendre son sérieux, il para le dernier coup de kunai, prit quelque shuriken de sa main libre et repoussa la blonde d'un coup de pied au ventre, dès que Naruko de remis en garde, il lui envoya ses armes, Zekk s'interposa et avec deux kunai dévia presque tous les shuriken sauf deux, un lui érafla la joue et l'autre se planta dans la hanche.

En blessant Zekk, Yamato voulut arrêter l'exercice quand une ombre passa sur son visage, il leva la tête et vit Itomi fondre sur lui, Yamato eut juste le temps de joindre ses mains avant que l'attaque ne le touche.

Une formidable explosion eu lieu, Itomi sortit du cratère formé et rejoignit ses compagnons en vitesse pour soigner le brun.



- Tu l'as eu? demanda Naruko à la med-nin.

- Non, il m'a échappé.

- Dommage, souffla le brun en retirant le shuriken de sa hanche, pour un entraînement, il n'y va pas de main morte.

- Oui, je crois qu'on a pas le même sens du mot entraînement, ricana Itomi en soignant le brun.



Après le soin Zekk se releva et se dirigea vers le cratère où Naruko ramassa quelque chose.



- Toi, vaut mieux pas t'énerver, dit Zekk à Itomi en constatant les dégâts.

- Non en effet.

- Qu'est-ce que c'est? demanda Naruko en leur montrant sa trouvaille.

- Ca ressemble à un bras, répondit Zekk.

- Mais encore?

- C'est le bras d'un clone crée grâce au mokuton, compléta Itomi.

- En bois? Mais je croyais que ...

- Seul mon arrière grand-père le Shodaime pouvait utiliser des techniques mokuton, conclu la fille de Tsunade.

- Comme je le pensais déjà après la démonstration de cette force monstrueuse, tu es bien la fille de Tsunade-hime, dit Yamato en sortant de sa cachette.



Les trois genins se remirent en position défensive mais Yamato les calma.



- Stop, on arrête tout, j'ai vu ce que je voulais voir.

- Qui êtes vous réellement? Voulut savoir Itomi.

- Secret militaire, à part l'Hokage personne ne doit être mit au courant.

- Je pourrais faire parler mon père ...

- Il ne dira rien, et puis, ça ne vous servira à rien de le savoir.

- Trêve de bavardage, comment on était? demanda Zekk.

- Je dois avouer que pour des genins vous vous débrouillez vraiment bien.

- ça va on gère, se vanta Zekk.

- D'après mes sources, l'équipe de Kakashi-sempai est aussi très performante alors pas la peine de s'extasier.

- Vous avez le don pour casser l'ambiance.

- Je ne veux pas perdre face à mon sempai.

- En gros, vous vous servez de nous pour prouver votre valoir à Kakashi-san, comprit Naruko.

- Si tu le dis, bon c'est fini pour aujourd'hui mais avant de rentrer chez vous, vous allez me faire 500 fois le tour de Konoha au pas de course.



Naruko éclata de rire et les deux autres se contentèrent de sourire.



- C'est trop drôle, soupira la blonde en essuyant une larme de joie, pendant un instant, j'ai cru que vous étiez sérieux.



Yamato exorbita ses yeux et leur fit un sourire qui ne disais rien de bon.



- J'ai dit que je comptais faire de vous la meilleur team de Konoha alors équipe 13, vous allez me faire ces 500 tours ... maintenant.



Naruko et ses compagnons sortirent du terrain en trombe sous les "encouragements" de leur capitaine.



Le lendemain, les genins se retrouvèrent au pied du bâtiment administratif complètement à plat.



- Alors les enfants, prêts pour votre première mission?

- ...

- Vous avez l'air fatigué, ricana Yamato, vous savez, il faut bien dormir la nuit sinon vous ne serez bon à rien le lendemain.

- Capitaine ... bailla Naruko.

- Oui, souri celui-ci.

- On vous hait.

- Quoi, vous avez vraiment fait les 500 tours? Vous m'impressionnez.

- Hein?

- Je ne vous surveillais pas je disais ça pour plaisanter.

- Et les deux drôles de types en pyjama vert qui faisait aussi les 500 tours sur les mains?

- Ah, Gaï et Lee, non, Gaï commémorait une défaite d'un défi qu'il avait perdu l'année dernière face à Kakashi-sempai.

- Ohhhhhh, soupirèrent les trois jeunes.

- Mais je vous rassure, hier je vous aie fait une fleur mais à partir de maintenant les entraînements seront sérieux et se ne sera pas 500 petits tours mais beaucoup plus.

- Capitaine, sans vouloir vous vexer, votre humour est à chier, critiqua Itomi.

- Là je ne rigolais pas, dit Yamato sérieusement, maintenant venez ne faisons pas attendre la mission.



Arrivé au hall des missions les trois jeunes laissèrent leur capitaine prendre une mission et en profitèrent pour s'affaler sur un canapé.



- Bonjour Hokage-sama, team 13 au rapport, on vient chercher une mission.

- Ah Yamato-kun, content de te voir, je voulais te remercier, je ne sais pas ce que tu leur as fait hier mais c'est la première fois que ma fille revient à la maison sans me casser les pieds, commenta ironiquement Yondaime.

- Pas trop dur pour commencer, supplia Zekk de loin.

- Suffit de les pousser un petit peu à bout, ricana Yamato sans faire attention à Zekk.

- Bon, voyons ce qu'on a ... pas ça, ça non plus ... tiens j'en ai une bonne pour eux.

- De quoi s'agit-il?

- Le dojo du sud du village a besoin d'aide pour déménager son mobilier, il y aura très certainement des appareils de musculation, tatami et autres meubles.

- Pour aller où?

- Dans le quartier nord, y'a juste tout le village à traverser.



Les deux hommes se regardèrent et éclatèrent de rire, les genins déglutirent en les voyants s'esclaffer.






Et TADAM, le 3 ème chapitre de Naruko sur Won, au 15 ème vous aurez un p'tit bonus, genre ... un fanart ^^
Sinon comment c'était? vous avez aimé j'espère ? comms s'il vous plait.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: