Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 27/10/2007
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 2: Kyubi/Team 13



Il commençait à se faire tard, Yondaime attendait avec Sasuke pour « fêter » la réussite des deux à l’examen, Minato commença à faire les cents pas, personne n’avait vu Naruko du reste de la matinée, il lui arrivait de faire des caprices mais elle rentrait toujours pour manger, il décida que s’en était assez, il prit sa veste et sortit accompagné du jeune Uchiha.



Le quatrième frappa chez son élève.



- Yo sensei, je peux faire quelque chose pour toi ?

- Oui, Naruko a disparu et j’ai besoin de tes talents de pisteur.

- D’accord, je prends mon matos et j’arrive…

- Tu peux aussi « la » prévenir que tu pars en mission, n’est ce pas Rin ?

- Oui, sensei, fit une voix dans l’appartement, et si vous le souhaitez, je peux même vous accompagner.

- Avec plaisir, ça nous fera un med-nin dans l’équipe au cas où.





Les quatre se concertaient à la sortie du village, Yondaime tendit un vieux ruban de Naruko à Kakashi, l’épouvantail le fit sentir par ses chiens et après quelque minute d’attente une piste fut découverte par le chef de meute, un adorable petit chiot du nom de Pakkun, celui-ci les mena à une clairière au abord de laquelle un arbre était tâché de sang.



- C’est là que commence la piste, les informa Pakkun.

- Quel genre de blessure peut tâcher un arbre comme ça ? Se demanda Rin.

- Une blessure au cœur, ricana Sasuke, connaissant le sale caractère de Naruko, elle a dû se défouler un peu.

- Pourquoi ?

- Demande ça à l’Hokage, c’est lui qui est en tord.



Minato les regarda en souriant nerveusement.



- Par là, les prévint Pakkun en reniflant le sol, mais y’a deux autres odeurs que je ne connais pas, vu la faiblesse des effluves je dirai qu’ils ont 2 ou 3 heures d’avance.

- Tant pis on avisera, conclu Yondaime.



Pakkun leur emboîta le chemin à la poursuite des kidnappeurs.



Les serviteurs de Kabuto étaient entrés dans une grotte profonde creusée par l’homme, ils approchèrent une forme massive au centre d’une salle circulaire éclairée par un trou au plafond.



- Qu’est-ce que vous m’apportez ? demanda le silhouette massive

- Désolé Sasori-sama, votre dormeur au service d’Orochimaru voulait qu’on lui apporte cette otage et nous avons penser qu’il valait mieux vous la confier plutôt qu’au serpent, dit le porteur de Naruko en la déposant au sol.

- Et que ferais-je de cette fille, répliqua Sasori en jetant un coup d’œil à l’otage.

- Je pourrais la transformer en œuvre d’art, proposa une voix dans l’ombre de la salle.

- Calme toi Deidara…

- En plus je suis sur que tes pions n’ont même pas prit le soin de masquer leurs traces.



L’un des deux hoqueta de peur, ils étaient venus d’une traite et n’avaient pas pensé à effacer leur chemin.



- Tu vois qu’est ce que je disais, ironisa Deidara.

- Cette gamine est importante ? Les questionna Sasori.

- C’est… c’est la fille de l’Hokage de Konoha.

- Pauvres imbéciles, ce lieu est très important et vous les y menez comme ça.



Deux serpents d’argiles s’enroulèrent au cou des deux ninjas et explosèrent, leurs têtes volèrent avant de rouler par terre.



- Deidara emmène la dans un cachot du sous-sol, je vais devoir faire un rapport au boss.

- Ok.





Naruko se réveilla dans un endroit sombre et humide, elle regarda autour d’elle et vit qu’elle était enchaînée au mur d’un cachot, tel le torrent d’une rivière, la mémoire lui revint en force, elle avait baissé sa garde devant cet inconnu, un inconnu dont elle ne se souvenait pas le visage tel un souvenir trop lointain et la voilà prisonnière, « tu parles d’une kunoichi se dit-elle. »

La blonde tira sur ses entraves mais celles-ci étaient trop résistantes alors elle abandonna, une voix attira son attention.



« Tu voudrais t’enfuir, n’est-ce pas ? »

- Evidement.

« Aide moi et je t’aiderais »

- Qui êtes vous, je ne vous vois pas…

« Je vais t’amener jusqu’à moi »



Les chaînes qui bloquaient les poignets de Naruko, se désagrégèrent comme si le temps s’était attaqué au métal puis ce fût le tour de la porte de la cellule, le bois de la structure prit feu et rapidement s’éteignit laissant des cendres au sol.

Naruko sortit prudemment, l’obscurité régnait dans le couloir.



- Par où maintenant ? demanda t-elle au vide glaciale qui l’entourait.



Des bougies accrochées au mur s’allumèrent pour indiquer le chemin, la blonde n’était plus si étonnée et courut dans la direction indiquée jusqu’à une double porte en acier scellée.



« Déchire ces sceaux et entre »

- Comment avez-vous pu me libérer en dehors de cette prison ?

« Pose pas de question, l’essentiel c’est que tu sois là. »



Naruko retira les scellés un par un et ouvrit la porte, la salle était aussi plongée dans l’obscurité, elle marcha et percuta quelque chose de dur et doux à la fois.



- Qu’est-ce que c’est que ça ?

« C’est une de mes pattes. »



La jeune fille recula et la salle sembla s’embraser, la vision qui lui faisait face la terrifia jusqu’au plus haut point.



- Vous… vous êtes le monstre… qui a tenté de détruire Konoha, il y a…

« 12 ans, c’est exact. »

- Et vous voulez que je vous libère ?

« Je pourrais te dévorer si je le voulais »

- Qu’est-ce qui me dit que vous n’attaquerez pas Konoha encore une fois ?

« Toi aussi tu veux faire un pacte ? »

- Un pacte ?

« Le vieil Hokage en a passé un avec moi, sa vie en échange de la promesse de ne plus jamais approcher Konoha »

- Et comment en êtes vous arrivé là ?

« Je ne préfère pas en parler, si ça venait à ce savoir, les autres démons riraient bien de moi, dépêche toi seulement de me libérer. »

- Comment dois-je faire ?

« Il y a une roue derrière toi, elle contrôle un sceau souterrain qui absorbe ma force, tourne la et je ferais le reste »



La blonde s’approcha de la roue et tira de toute ses forces mais rien à faire, elle ne tourna pas d’un pouce.



- C’est trop dur… ragea la fille.

« Je t’aurais donné un coup de main mais comme tu le vois je suis un peu coincé là »

- Arrête avec tes sarcasmes, sale renard, tu me les tapes.

« Montre moi un peu de respect, misérable humaine, le fait que je t’aide à sortir d’ici ne t’autorise pas à me tutoyer ni à m'insulter »

- Désolé… mais pour l’instant, c’est plutôt moi qui t’ai… qui vous aide.

« Je préfère ça, tiens tu veux un peu d’aide ? Je vais t’en donner. »



Le chakra de renard submergea Naruko et un cri strident retentit dans le repère suivit d’une secousse.





La team du Yondaime arriva au bord d’une falaise juste à temps pour voir une tornade de flamme sortir d’une montagne en face d’eux tel un volcan en irruption.



- Pakkun ? L’interrogea Kakashi.

- C’est par là.

- Faisons vite mais soyez prudent, conseilla Minato.



L’équipe arriva sur les lieux de la luminosité, au fond du trou qui creusait la montagne se trouvait la silhouette inanimée de Naruko, Yondaime et sa suite la rejoignirent rapidement.



Minato secoua légèrement sa fille mais elle ne réagit pas.



- Rin ?



La med-nin se pencha au dessus de Naruko et fit un rapide examen de son état.



- Fatigue extrême… comme si elle n’avait pas dormit depuis des jours, de plus elle n’a quasiment plus de chakra, et une étrange brûlure au bras.

- Elle ne risque rien ?

- Non, il faut juste qu’elle se repose, nous devrions retourner à Konoha.



Deux silhouettes regardaient les shinobi de Konoha emmener la fille.



- Quel plaie, cette pétasse l’a libéré, maintenant le boss va nous passer un savon, râla Deidara.

- Nous n’aurons qu’a l’emprisonner de nouveau…

- T’es vraiment impossible, d’après le chef ils ont dû se mettre à 6 pour l’emprisonner, en le piégeant en plus, c’était avant que toi et moi ne rejoignions l’Akatsuki.

- Je sais, trois en sont morts, nos prédécesseurs ne valaient rien, tout simplement.

- N’empêche que le boss nous avait mis à la surveillance de ce renard… tiens.

- Quoi ?

- Ce gosse là-bas.

- Il porte l’emblème des Uchiwa, ce doit être le frère d’Itachi.

- Maintenant que tu le dis, il n’a jamais parlé de sa famille.

- Normal, vu qu’elle a pratiquement disparut par sa main.

- Hein ?

- Tu es sourd, Itachi a presque entièrement détruit sa famille.

- Le presque doit être cet enfant.

- Exact, il a dû avoir pitié…

- Pitié ? Sasori, on parle bien du même Itachi ?

- …

- Allez quoi répond.

- J’ai un rapport à faire…





Sa vue s’éveilla sur un plafond blanc qui la flasha, lentement ses yeux s’adaptèrent sur cette clarté, Naruko regarda autour d’elle, la salle était vide, sur la table de chevet était posé un vase contenant ses fleurs préférées : des larmes de diables, fleur dont les pétales large mais pointues faisaient un dégradés du rouge sang vers le bleu nuit, devant le vase brillait un bandeau frontal rouge.

Cette vision la renfrogna, un de ces camarades avait dû lui rendre visite et l’avait oublié.

La jeune fille essaya de se lever mais prise de vertige, elle se renfonça dans son lit aussitôt, elle tendit ensuite ses bras tremblants devant elle, ils étaient bandés et sous les bandages sa peau lui brûlait.



- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Se demanda t-elle.

- Bonne question, fit une voix connue en entrant discrètement dans la chambre.

- Père.

- Chut, lui intima l’Hokage, j’ai eu du mal à t’apporter des ramens sans me faire repérer par les infirmières.

- C’est sûr, c’est loin de correspondre au régime d’un blessé.

- Oh non, c’est pas pour ça, c’est juste que ton père a un charme fou et qu’elles me sautent dessus à chaque fois, se vanta Yondaime.



L’Hokage aida sa fille à s’asseoir convenablement et lui tendit un récipient fumant.

Elle mangea silencieusement avec son père, quant elle eut finit, ils discutèrent de ce qu’il s’était passé, la blonde ne préféra pas dire qu’elle avait libéré un démon, « le démon » de sa cage alors elle joua la carte de l’amnésie, elle comprit aussi l’origine de ses brûlures, par intermédiaire de son chakra, Kyubi avait pris possession de son corps mais pourquoi ne l’avait-il pas fait depuis le début ? Naruko en conclu que c’était sûrement dû à l’esprit tordu du renard.



- Depuis combien de temps je suis alitée ? demanda la fille.

- Quatre jours déjà, répondit Yondaime en regardant les fleurs.

- …

- Et je vois que tu as un admirateur, rajouta t-il.

- Elles ne sont pas de toi ?

- Nan mais ça si.



L’Hokage prit le bandeau et le mit dans les mains de sa fille, elle regarda l’objet une bonne minute en silence avant de regarder son père dans les yeux d’une manière sévère.



- « Elle va gueuler, supposa le père devant l’expression de sa fille ».

- Tu te fous de moi, cria t-elle.

- « Qu’est-ce que je disais ». Ce n’est pas de la pitié, la rassura t-il, tu as le niveau Genin, c’était juste pour te donner une leçon, tu le méritais et ne dit pas le contraire.

- Hmm, Quand est-ce que tu l’as sû ?

- Eh bien… Sasuke m’a prévenu bien avant que tu passes.



Naruko était hébété, non seulement son père ne l’avait même pas remarqué de lui-même mais son meilleur ami l’avait trahit.



- Celui-là dès que je mets la main dessus, il passera un sale quart d’heure, promit-elle.

- Possible mais tu attendras car il est partit au pays de l’herbe en mission avec son équipe.

- En mission ? pfff et y’a qui dans son équipe ?

- Ta copine Sakura.

- Elle dois être contente, souri la blonde.

- Elle l’est, ensuite un petit blond turbulent, Oyashio Kula.

- Bien fait.

- De quoi ?

- Oyashio dit le petit frère, il idolâtre Sasuke comme une divinité, pire que les groupies qui gueule des « SASUKE-KUN KYAAAA » enfin malgré tout il passe son temps à faire des bêtises.

- Pourtant ils sont soudés.



Naruko regarda son père d’un œil perplexe.



- C’est vrai sinon Kakashi ne les auraient jamais accepté s’ils n’avaient pas fait un bon travail d’équipe.

- Parce que c’est Kakashi-san leur sensei ? La chance…

- Tu veux la composition de ton équipe ?

- On n’a pas de test à passer ?

- Non, disons que ça aide d’avoir un père Hokage.

- Bon… annonce le malheur que j’aille me pendre.

- Alors pour commencer, il y a… toi, dit-il avec un sourire.

- Sans blague.

- Zekk Mitsuka.

- Je vois…

- Il est bon ?

- Je ne sais pas vraiment, il était très calme en classe, assez sympa en plus.

- Itomi Koichi.

- Connais pas.

- Pas étonnant, elle n’a pas fait ses classes à Konoha.

- Elle n’est pas du village ?

- Elle n’y est pas née, c’est la fille de Jiraya.



Naruko éclate d’un rire sonore, son père était amusé aussi à l’image de Jiraya, père de famille mais n’en rajouta pas.



- Je ne savais pas qu’il était marié, renifla Naruko en essuyant ses larmes d’amusements.

- Il ne l’est pas, juste sa partenaire qui a cédé à ces avances, ça n’a duré qu’une nuit mais assez pour qu’elle tombe enceinte.

- Elle l’a laissé tombé ?

- Heu, elle est venue me voir le lendemain pour demander à être affecter à une mission de longue durée à l’extérieur du village.

- Voilà une façon bien détournée pour rompre ou alors elle était en mal de maternité…

- Si tu le dis, enfin comme la mère d’Itomi est la meilleur med-nin du monde…

- T’exagère pas un peu ?

- Non je suis sérieux.

- Donc Itomi doit avoir de bonnes capacités de ce côté, elle arrive quand à Konoha ?

- Demain d’après la lettre, donc tu sors de l’hosto ce soir.

- Et notre sensei, qui c’est ?

- Yamato Denzou, c’était l’un des hommes de Kakashi quand il faisait partit de l’Anbu.

- … Tu viens de me révéler des secrets militaires confidentiels.

- Pas grave entre nous, se moqua l’Hokage, bon je te laisse te reposer si tu veux être en forme pour accueillir ta coéquipière demain, conclu Yondaime en donnant une tape amicale sur un des bras blessés de sa fille.



Celle-ci l’engueula mais le quatrième était sortit de la chambre un sourire aux lèvres, preuve qu’il s’en moquait royalement.





Le lendemain Yondaime, Jiraya et Naruko étaient postés à la porte sud de Konoha à attendre les arrivants.

A l’horizon, trois silhouettes apparurent, trois femmes, la première, la plus grande des trois était blonde les cheveux coiffés en deux queux de cheval, les yeux couleurs noisettes et des formes généreuse dans un kimono, la seconde était une jeune brune aux yeux noirs d’une vingtaines d’années (28)dans un kimono noir et blanc, la dernière la plus petite, des cheveux couleur de neige coiffés en une queue de cheval haute et des yeux noisette comme sa mère avec le même kimono que la seconde.



Arrivant à une dizaine de mètre d'eux, Jiraya courut vers les femmes, bras écartés en hurlant un "Tsunade", la grande blonde l'accueillit d'un uppercut qui l'envoya s'écraser dans le centre de Konoha avec un "Splash" sonore.



- Pile dans le Onsen, constata Yondaime.

- Pas fait exprès, espérons seulement qu'il ne soit pas tomber du mauvais côté.

- Oui en effet, je suis content de te savoir de retour Tsunade.

- Moi aussi gamin, moi aussi, tiens je te présente mon assistante : Shizune.

- Enchantée, fit celle-ci en rougissant.

- Et ma fille, Itomi.

- Salut.

- Tu dois être Naruko, demanda Tsunade à l'adresse de la fille de Yondaime.

- Oui c'est bien ma fille, Naruko-hime, répondit son père en posant sa tête sur une épaule de sa fille.



Naruko donna un coup du revers du poing dans le visage de son père.



- Oui c'est bien moi, reprit la blonde en s'inclinant.

- Et elle déteste être appelée princesse, ricana Minato en se tenant le nez en sang.

- Je m'en souviendrais mais tu sais c'est pas si terrible que ça ...

- Si, juste parce que je suis la fille de l'Hokage, je dois supporter le lèche-botting des habitants, y'a rien de plus navrant, j'ai rien fait pour mériter ça.

- Et moi mon grand-père est le fondateur de ce village, réfléchit bien, être adulée à souvent ses avantages, conclu Tsunade avec un clin d’œil.

- Chérie, dit Yondaime à sa fille, tu fais visiter la ville à Itomi? Moi je dois m'entretenir avec sa mère, ensuite rentrez à la maison, elles vont loger chez nous quelque temps.

- Ok, pas de problème, viens Itomi.

- Je te suis.



Les deux filles passèrent leur journée à se promener en ville, Naruko lui présenta quelques une de ses copines comme Sakura, Ino et Hinata, puis elle lui montra certain lien tranquille et finir par les quartiers résidentiels, des plus beaux jusqu'au plus mal fréquentés.

Lorsqu'elle décidèrent d'en finir, tard le soir au milieu d'une des rues sombres, elles croisèrent leur futur coéquipier, celui-ci était assis dos à un bar en train de fumer une clope, habillé d'un ensemble bleu sombre (short et t-shirt) le bandeau frontal au front, la chevelure de couleur de noire en pétard, les yeux bleus foncés et deux anneaux à l'oreille gauche.



- C'est toi Zekk?



Le garçon porta son regard sur la fille qui venait de parler.



- Princesse Naruko, que me vaut le plaisir...

- Oh, ça va, laisse tomber le "princesse", tout le monde sait que ça me tape sur le système quand on m'appeler comme ça.

- Je sais mais tout le monde s'amuse quand tu t’énerves.

- Et toi, qu'est ce que tu fais là?

- Bah, je fume une clope.

- Je vois ça, commence à 12 ans et tu en mourras très tôt.

- De toute façon, être ninja nous risque à crever sur le champ de bataille alors... et puis mon père s'en branle.

- Mouai pas faux, tiens comme on va faire équipe je te présente Itomi, notre partenaire.

- Salut, moi c'est Zekk.

- Enchantée, moi c'est Itomi.



Derrière eux dans le bar, un bruit de casse se fit entendre, Zekk se releva rapidement et y entra suivit des deux filles.

Comme un seul homme, toutes les personnes présentent se tournèrent vers les arrivants, plus particulièrement vers les filles, Zekk ayant l'habitude de voir ces regards les prévint.



- N'y pensez même pas, si l'un de vous les touches, je le bute.



Les clients retournèrent à leur occupation sauf un qui criait contre le patron dont la tête dépassait à peine du comptoir, Zekk s'approcha de la dispute.



- P'pa? C’est quoi ce bordel?

- Ce client refuse de payer sa conso.

- Pourquoi devrais-je payer pour boire cette pisse en bouteille, râla le consommateur en se tournant vers Zekk.

- Parce que cette pisse comme tu dit viens des réserve alors pose la monnaie sur le comptoir et casse toi, ordonna Zekk en crachant une bouffée de fumée à la figure du type.



Le client ivre se retourna vers le bar, prit une bouteille et donna et coup circulaire , Zekk vit le coup venir et brisa la bouteille du revers de la main gauche et écrasa sa cigarette entre les yeux de l'homme, celui-ci hurla mais Zekk ne lui laissa pas le temps de se reposer, il lui agrippa le poignet et le fit passer par dessus lui, suivant la trajectoire, l'ivrogne tomba vers Naruko, la blonde le regarda chuter vers elle puis effectua une reprise de volley qui envoya l'homme cuver de le coin le plus proche de la salle.



Le père de Zekk fit le tour du comptoir pour féliciter la blonde aux yeux bleus, la première chose que remarqua Naruko était pourquoi le patron était resté assis, il était dans un fauteuil roulant, voyant l'expression désolée de la jeune fille, celui-ci la rassura.



- T'en fais pas fillette, je me suis résigné à mon sort, de plus la note explosive qui m'a privé de l'usage de mes jambes aurait tout simplement put me les arracher.

- Désolé, je ne voulais pas...

- C'est rien, sinon tu m'as impressionné, tu as une sacré force dans tes jambes, mais tu aurais pût simplement le bloquer entre ton coude et ton genou, ça lui aurais brisé plus d’os.

- Oui mais l'état de mes bras m'empêche de m'en servir en combat, répondit t-elle en montrant ses bras bandés.

- Si tu veux je pourrais te les soigner après, dit Itomi en extrayant des bouts de verres de la main gauche de Zekk avant de refermer les plaies à l'aide d'un jutsu médicale.

- Pas la peine... même les med-nins de l'hôpital n'ont rien pût faire, je peux à peine les lever...

- Je demanderais à maman d'y jeter un coup d’œil.

- Ecoutez les filles, commença le père de Zekk, ce n'est pas que je veuille vous mettre à la porte mais...

- Il se fait tard et le quartier n'est pas très sur, finit Naruko.

- Exact, Zekk tu les raccompagnes?

- Ouai, venez les filles.

- Bonne soirée monsieur, saluèrent les filles en chœur.



Zekk raccompagna ses coéquipières jusqu'à une zone plus sécurisé, en chemin, il leur expliqua que le soir il aidait son père en tant que videur dans son bar, arrivés à mi-chemin de leur destination, ils furent arrêtés par 5 hommes, en proie à un fort désir charnel, le brun les reconnus comme étant des clients réguliers du bar de son père.



- La blonde va être facile à maîtriser, elle ne peut pas se servir de ses bras, nous connaissons bien le morveux mais faite attention à la dernière, elle connaît peut-être autre chose que des jutsu médicaux.

- Fait chier, j'arrive à peine à Konoha et je vois que rien ne change..., jura Itomi.

- De quoi tu parles? S’étonna Naruko.

- De mâle en chaleur, répondit Zekk.

- Que veux tu, c'est la rançon de la beauté, s'auto congratula la blonde.

- Je ne sais pas si tu as remarqué "princesse" mais ces abrutis en veulent à ta virginité.

- Arrête de m'appeler "princesse", ça m'énerve.

- Eh vous, et si vous arrêtiez de discuter, qu'on finisse, les interrompi l'un des cinq type.

- Oui assez discuté, siffla Itomi en craquant ses poings.



La fille de Tsunade chargea sans prévenir, elle dépassa vite les quatre premier et envoya un poing chargé de chakra dans la poitrine du dernier qui effectua un vol plané terminant dans des poubelles, elle se retourna et commença à massacrer son second, Zekk composa une petite série de signe pour prendre le reste du groupe dans un genjutsu.

Naruko voyant la situation en main baissa sa garde déjà fragile à cause de ses bras.

Parmi les hommes qui se tordaient au sol, l'un se releva prestement et courut vers "l'handicapée" du groupe, il dépassa Zekk qui trop concentré sur son illusion ne l'avait pas vu, l'homme attrapa les bras de Naruko et profita de la douleur occasionnée pour passer dans son dos.

En entendant le cri de douleur de leur amie, Itomi termina de boxer son opposant et Zekk finalisa son genjutsu se qui assomma ses proies, puis ils se retournèrent vers leur camarade, du sang imbibait les bandages là où l'homme empoignait les bras de la blonde.



- Lâche là, ordonna Zekk.

- Maintenant que je la tiens, je ne la lâcherais plus, reculez où je lui brise le cou.

- Tu es bien de Konoha? Pourtant tu n'as pas l'air de savoir qui elle est, soupira Itomi.

- Une charmante petite avec qui je vais m'amuser en pleine horizontalité.

- Je doute que son père soit d'accord, insista la fille aux cheveux blancs en tendant son index derrière l'homme et son otage.

- Tu crois que je vais marcher? si je regarde derrière vous allez en profiter pour m'attaquer.



La douleur insistante au bras de la blonde lui tournait la tête, son kidnappeur l'attirait en arrière, la courte discutions ne semblait pas atteindre ses oreilles puis elle vit Itomi indiquer quelque chose derrière elle et celui qui la retenait la lâcha.

Naruko tomba mais fut rattrapée par un nouveau venu, celui-ci la retourna à temps pour qu'elle puisse voir son père maintenir son agresseur à quelque centimètre du sol d’un seul bras.



- Ca va aller?



Naruko regarda celui qui l'avait rattrapé.



- Sasuke? Oui je crois...



Le ténébreux aida la blonde à se relever mais elle tenait difficilement sur ses jambes, quelques chunins arrivèrent pour débarrasser l'Hokage des agresseurs.



- J'aurais dû te laisser à l'hôpital, dit Yondaime en constatant l'état de sa fille.

- Non, je déteste les hôpitaux, ça pue et c'est trop blanc à mon goût.

- Je sais mais tu n'aurais pas eu le choix, d'ailleurs tu y retournes.

- Nan...

- Sasuke.



Le brun plaça Naruko sur une épaule comme un sac à patate sous les réflexions de celle-ci.



- Itomi vient avec nous et ...

- Zekk.

- Zekk et bien suis nous si tu veux.

- Merci mais je dois y aller maintenant, mon père aura peut-être besoin d'aide, amuse toi bien à l'hôpital, princesse.

- Zekk, J'vais te buter.





Dans une des salles blanches de l'hôpital, Tsunade examina les bras de Naruko, méticuleusement sur tout le long.



- C'est la première fois que je vois une brûlure pareillel...

- Vous allez pouvoir me guérir? demanda la fille de l'Hokage.

- Je crois oui, Itomi va me chercher des aiguilles.

- D'accord.

- DES AIGUILLES? POURQUOI FAIRE?

- En faite lors de mon examen, j'ai déjà essayé de te guérir mais comme deux aimants qui se repousse, mon chakra est repoussé par ta blessure, je vais utiliser des aiguilles pour y faire passer mon chakra par dessous ta peau.

- Et qu'est-ce que j'ai exactement?

- Brûlure des nerfs, ramollissement des muscles et inflammations de la peau, avec tous ça, je me demande comment tu supportes la douleur.

- Question de volonté, répondit Naruko en souriant.

- Oui une vraie tête de mule, renchérit Minato.

- Exact, c'est de famille.



Itomi rentra dans la salle avec un paquet d'où dépassaient des tiges métalliques aussi fines que longues.



- Je les aie, souri Itomi à sa mère et à Naruko mais pour une raison différente.




fin du second chapitre, plus long que le premier, beaucoup plus long, en espérant que vous ayez aimés.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: