Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 07/09/2008
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 16: Sombre évolution



Trois jours plus tard, après une petite pause, les deux jeunes femmes arrivèrent devant une grotte, elles y entrèrent, deux hommes de l’akatsuki étaient présent, l’un massif en arrière, l’autre se battait contre un anbu de Konoha, ce devait être une femme et pas plus âgé que Naruko, une longue chevelure noir tombait dans son dos.

Son uniforme d’anbu avait brûlé par endroit, elle était essoufflée et perdait de son sang par certaines blessures répaties le long de son corps.



- Deidara, on a encore de la visite, finis-en avec celle-là.

- Ok.

- La femme anbu tremblait, pas de peur mais elle avait dû perdre beaucoup de sang, sa peau, le peu qu’on en voyait était pâle et elle tenait à peine sur ses jambes.



Le blond nommé Deidara mit sa main unique dans une pochette à son flanc et la sortit en malaxait écrasant ou mastiquant une matière, il leva sa main et un oiseau fila vers la femme.

L’oiseau d’argile perdit ses ailes à cause de deux traits transparent et explosa à mi-distance, Naruko se téléporta devant l’anbu.



- Encore une de Konoha, pire que des rats ceux là, se vexa Deidara.

- ...

- On vient juste d’en finir avec le jinchuuriki, on n’a pas de temps à perdre avec ces bouseux de la feuille, s’impatienta l’autre membre d’akatsuki.

- Excuse moi Sasori, je vais vite en finir.

- "JE" vais vite en finir, dit la voix de Naruko derrière Deidara.



Naruko porta la main à sa ceinture et en tira son wakisashi, une lame bleutée s’allongea et elle porta un coup verticale de bas en haut, il recula vivement mais pas assez vite pour empêcher cette lame de chakra de lui retirer son bras intact.



- AAHHH, pétasse, j’vais te buter, cria le blond.

- Deidara, laisse, on se barre, ordonna Sasori.

- Quoi? elle m’a arraché un bras, comment vais-je exprimer mon art maintenant ?

- Eh bien ramasse-le, elle t’as laissé tes dents à ce que je sache, Kakuzu te le recoudra.

- Ça va, j’ai compris.



Rapidement, Deidara attrapa son bras tombé à terre avec sa bouche et recula vers la sortie avec Sasori, Naruko les laissa partir sans rien faire, elle n’allait pas affronter ce type d’ennemi alors qu’il n’y avait pas de danger immédiat, Tayuya s’écarta du chemin pour les laissez passez avec un sourire hautain.

Naruko regarda l’anbu qui était effondré en pleure sur le torse de Gaara, la blonde était triste, elle aurait dû partir plus tôt pour sauver Gaara.

La brune retira son masque, révèlent deux yeux couleurs perles, elle se mit à genou et utilisa un jutsu de soin.



- Inutile, il est mort, constata froidement Naruko.

- Je le sauverai … sanglota la Hyuga.



Naruko regarda Hinata se fatiguer pour rien, elle soupira longuement et s’approcha du corps de Gaara et s’agenouilla, elle le mit torse nu et tata le corps, il était encore chaud, elle fit une série de mudra et plaça sa main tendu vers le cœur, autour de ses doigts les détails se faisaient flou puis elle enfonça sa main dans le torse, la peau ondulait autour de la main comme une pierre qui tombe dans une marre d’eau, elle empoigna le cœur du roux et le serra au rythme du sien.

Quand l’organe moteur de Gaara n’eut plus besoin d’aide pour battre seul, elle retira sa main qui avait prit une teinte sanguine.



- Je n’ai jamais vu un jutsu médical pareil, souffla la brune impressionné.

- Normal, répondit Tayuya derrière elle, Naruko a mit au point ce jutsu pour arracher facilement un organe, c’est un jikuukan ninjutsu créé pour l’assassina.

- Naruko ?



La brune regarda la blonde dans les yeux et vit pour la première fois depuis qu’elles étaient arrivées que son ancienne amie faisait partie de ses deux sauveuses.



- Allons-y Tayuya, sinon, l’autre risque de partir avant qu’on revienne.

- Bien.

- Attend, la s'exclama Hinata, tu ne reviens pas à Konoha ?

- Plus tard, peut-être ...



Naruko et Tayuya sortirent de la grotte et partirent en direction de la planque d’Orochimaru qu’elles avaient quittées plus tôt.

Cela faisait qu’une demi journée qu’elle avaient quitté cette grotte et Naruko avait déjà sentit quelqu’un sur leurs traces, elles arrivèrent dix minutes plus tard à la cachette, aucuns gardes, aucuns serviteurs, le cœur de la blonde battait à plein rythme, elle accéléra sa course dans les couloirs tortueux et déboula en trombe dans sa chambre, certaines étagères avaient été vidés à la va vite ainsi que les armoires, sur une table, Naruko y trouva une missive :



"Cela fait déjà plusieurs jours à mon avis entre le fait que le serpent nous ayons plié bagage et que tu trouve cette lettre, c’était à prévoir, le temps arrive, je suis de plus en plus fort alors qu’Orochimaru devient de plus en plus faible, retourne à Konoha, je t’y rejoindrais bientôt, c’est une promesse.

Sasuke."



Les mains de Naruko se crispèrent sur le papier de la lettre.



- Trop tard, sanglota t-elle à l’adresse de la rousse.

- Et maintenant ?

- je ne sais pas.



Un bruit à la porte de la pièce leur signala l’arrivé de leur poursuivant, un homme en tenue juunin, un masque sur le visage le bandeau de travers cachant son œil gauche et une épaisse chevelure argenté coiffé sur le côté.



- Yo hime.



A peine ce mot dit qu’il croisa les bras devant lui, s’attendant à devoir contrer quelconques attaques ou repousser quelques objets non-identifiés, mais rien n’arriva, Naruko le regardait le visage impassible.



- Qu’est ce que vous faite là, Kakashi-san ?

- Ton père m’a envoyé à ta recherche.

- Eh bien moi, je n’ai pas envie de le voir, répondit-elle sèchement.

- Alala, je suppose que tu lui en veux pour cette mission ?

- C’est jeter Sasuke dans la gueule du loup, vous même êtes son professeur, vous auriez dû protester.

- Sasuke était passé Chuunin et de plus c’était son choix.

- Tu parles ...

- Venez « toutes les deux » , dit Kakashi en regardant Tayuya, je suppose qu’elle nous accompagne ?



Naruko regarda Kakashi froidement puis soupira de résignation.



- Ok, on vous suis et je me porte garante de mon amie.

- Très bien, je te fais confiance.



Les deux jeunes filles rassemblèrent leurs maigres possessions et suivirent Kakashi.
L’épouvantail prit la route du village de la feuille, le trajet fût rapide, une journée et demi mais aucun mot ne fût prononcé.




Ils arrivèrent aux portes de Konoha, la première chose que Naruko vit fût tous ses anciens amis réunis et au milieu de tout ce monde son père.

Kakashi dépassa tout ce monde et ce posta derrière Minato qui observait sa fille avec un large sourire, celle-ci ne souriait pas, elle gardait son masque inexpressif, malgré tous les airs de bienvenus, la blonde restait impassible.



- Bienvenu à la maison ma chérie, l’accueillit son père.

- Mouais, salut.

- * Minato soupira * Je savais que tu m’en voudrais.

- Ah bon ? qu’est-ce qui te fais dire cela ? demanda t-elle ironiquement.



Le grand blond s’approcha de Naruko et la serra contre lui, elle ne fit rien pour partager son étreinte.



- Je suis désolé, chuchota l’Hokage à l’oreille de sa fille.

- Ce n’est pas à moi qu’il faut s’excuser, c’est à Sasuke … s’il survit, ajouta t-elle sèchement.



Naruko quitta l’étreinte de son père et rejoint ses amis, Minato resta là à cacher sa déception, une main se posa sur son épaule, il se retourna pour voir Shizune avec un sourire apaisant, Minato lui rendit ce sourire et ils se tournèrent vers Naruko qui saluait ses camarades, Tayuya qui était toujours à côté de la porte à regarder Naruko au milieu de ses amis retrouvés, parmis eux un certain brun mécontent de l’accueil qu’elle lui avait réservé quelques jours plus tôt, Naruko se tourna vers Tayuya pour lui faire signe de venir quand elle vit entre la rousse et elle, Shizune dans les bras de son père, elle marcha dans leur direction quand un sifflement déchira l’air.

Minato regarda dans la direction de la sortie du village, dans le ciel plusieurs points noirs filaient vers eux.

Tayuya se mordit de doigt et rependit son sang sur le dessus de sa main et fit les mudra incantatoire, après un nuage de fumée, deux géants levèrent leurs bras suite à un son donné par la flûte de la rousse où moult kunais et shurikens s’y fichèrent, les deux géants s’écartèrent de l’ouverture pour y dévoiler une vingtaine de ninjas d’Oto.

Tayuya se retrouva debout sur une épaule d’un géant alors que Naruko fit de même sur une épaule du second.

Minato passa non sans une certaine gêne entre les deux golems et s’adressa au groupe du son.



- Vous êtes bien téméraires pour vous attaquer à Konoha à seulement une poignée de shinobi.

- Tu te trompe ... père, le contredit Naruko, c’est après nous qu’ils en ont.

- C’est exact, notre maître n’a pas apprécié votre ... désertion.

- Quel dommage, s’il a pleuré, je pourrai lui envoyer un paquet de mouchoir, se moqua la blonde.



Le ninja d’Oto sortit rapidement un kunai en direction du visage de Naruko qu’elle esquiva en balançant son visage d’un côté, le sceau maudit de Naruko s’étala sur son corps, une ornementation d’éclair rouge sur la peau et trois traits rouge et fin sur la joue visible de son visage.

Elle disparut dans un éclair rouge et arriva derrière le groupe, le dernier se retourna à temps pour voir le pied de Naruko lui heurter la mâchoire, son visage partit violemment en arrière faisant éclater ses cervicales, elle recula et fit trois signes, une seconde victime se désigna d'elle même, l’homme du son porta son poing vers Naruko, celle-ci le dévia sans problème et plongea sa main dans la poitrine de l’homme, il y eut le même effet que lorsqu'elle sauva Gaara, un effet d’ondulation, sauf que cette fois-ci son bras s’enfonça complètement et ressortit sans résistance dans le dos du ninjas d’Oto, son cœur encore battant dans la main de la blonde, elle l’écrasa et ressortit son bras avant que les camarades du défunt n’éclate son corps par un jutsu, Naruko sourit cruellement aux ninjas du son qui venait de rater leur coup, derrière eux, deux fontaines de sang s’éleva dans le ciel, les deux géants invoqués plus tôt avait encore leur poing enfoncé dans le sol avec en dessous, deux corps écrasés, les jets de sang qui s’étaient élevés retombèrent sous forme d'une pluie écarlate, les autres ninjas prirent paniques et s’enfuirent, les deux géants de Tayuya disparurent, derrière eux se tenait Tayuya, ses lèvres toujours collés à sa flûte, Naruko lui tourna de dos et regarda vers la foule de ninjas du son qui courait vers les bois.

Elle garda ses mains en signe du tigre, tout en accumulant son chakra puis murmura :



- Kyubi no Hi "Les flammes de Kyubi".



Elle mit une main devant sa bouche comme pour souffler un baisé, un long jet incandescent traversa la masse des fuyards avec de s’écraser dans le dos du ninja de tête, celui-ci se retrouva au centre d’un dome de flamme qui émergea de sa personne et enveloppa tout le monde.

Les ninjas du son brûlèrent vifs, une forte odeur de chair brûlé monta dans l’air.

Le sceau de Naruko se résorba, elle vacilla, Tayuya la retint par derrière.
Elles marchèrent en direction du l’entrée du village où les « spectateurs » la regardait avec un mélange de peur et d’admiration.

Elles dépassèrent Minato, Naruko lui dit qu’elle allait prendre une douche, Tayuya et elle étaient recouvertes de sang dû à la pluie rouge qui était tombé plus tôt, ses « amis » aussi s’écartèrent de leur chemin.





Naruko était nue sous la douche et tremblait malgré la haute température de l’eau.



- Ce n’est pas saint d’utiliser ce pouvoir, la réprimanda Tayuya, surtout en plus de « ça ».

- T’occupe, répliqua la blonde en prenant un pillule dans ses mains tremblantes avant de l’avaler.

- Non, justement, Sasuke-sama, m’en voudrait terriblement s’il te retrouvait dans cet état.

- Je m’arrangerais avec lui …



Quelqu’un frappa à la porte de la chambre, Tayuya sortie de la salle de bain et ouvrit, se tenait dans l’encadrement deux filles, une aux cheveux albinos, l’autre rose.



- Nous voudrions voir Naruko, commença Itomi.

- Entrées, les pria Tayuya, elle est dans la salle de bain.



Les deux filles entrèrent dans la chambre et prirent la direction de la salle d’eau.



- Vous devriez attendre, elle est un peu malade.

- Nous sommes med-nin, expliqua Sakura.

- Comme vous voulez …



Elles entrèrent dans la salle de bain, Naruko était par terre sous la douche, dos au mur, pâle comme un mort, les jambes repliés contre son torse et entouré de ses bras.



- ça va Naruko ? s’inquiéta Itomi.

- Hmm, ouais …

- Si tu es malade, on peut s’occuper … commença Sakura.

- J’y connais assez en ninjutsu médical pour prendre soin de moi moi-même, la coupa Naruko en se relevant péniblement.



La blonde, coupa l’eau et prit une serviette pour s’essuyer les cheveux, après ça elle croisa le regard gêné de la rose, comprenant le malaise, elle ricana.



- Entre filles, je ne vois pas ce qui te gêne.

- Non rien … enfin …

- Tu as une question, je suppose.



Sakura baissa la tête.



- Ce soir, on fait la fête pour ton retour, intervint Itomi, t’as intérêt à être en forme.

- T’en fait pas, répondit Naruko, je le serais.

- Naruko … Sasuke ? Quand reviendra t-il … commença Sakura.



La blonde regarda Sakura surprise puis Itomi, celle-ci avait une main devant la bouche, Sakura était encore à l’hôpital quand Sasuke et Naruko ont commencé à sortirent ensemble, apparemment elle n’avait pas appris la nouvelle depuis tout ce temps, Naruko lui sourit, il fallait bien lui faire comprendre qu’elle et Sasuke, ça n’arriverai jamais.



- Tu as un train de retard Sakura, oublie Sasuke, lui et moi, c’est officielle depuis bien longtemps, d’ailleurs on s’envoit pas mal en l’air ces derniers temps, je comprends même pourquoi il avait pas mal de fille à ses trousses étant jeune, c’est un beau gosse et un excellent plan cul.



Au fur et à mesure des explications de Naruko, le visage de la rose se teinta de toute couleur, rouge de confusion, rose de gêne, blanc d’une souffrance, Sakura serra les dents, des larmes coulèrent et sa main se leva, elle gifla violement Naruko avant de partir en courrant.



- Pourquoi as-tu dit ça Naruko, cria Itomi de colère.

- Parce que c’est la vérité, j’ai toujours été franche avec ceux qui m’entour, enfin presque, ajouta t-elle en essuyant du sang de sa lèvre fendu par la gifle de Sakura.

- Franche ? c’était de la méchanceté gratuite.

- Bah, c’est une question de point de vue, dit-elle, et puis je me moque de ce qu’elle pense, au moins, elle le sait maintenant.

- Tu as changé Naruko.

- Oui, un ange se brûle souvent les ailes quand il visite l’enfer.

- 19h30 à Ichiraku.

- Nous verrons ...



Itomi sortit pour retrouver Sakura, Tayuya entra et regarda Naruko s’habiller.



- Quoi ?

- J’ai tout entendu …

- Et ?

- C’était pas un peu trop ... direct ?

- Peut-être, mais au moins ça a le mérite d’être clair.

- Espérons que tu ne le regrettera pas, ria doucement Tayuya mal à l'aise, tu reviens à peine, tu ne vas pas faire la guerre à tout le monde …

- C’est vrai que j’ai été un peu froide depuis mon retour … dommage qu’il n’y ait pas d’autre ninjas du son dans le coin, histoire de se défouler.



Les deux filles éclatèrent de rire jusqu'à ce que quelqu’un frappe à nouveau à la porte.



- Entrée.



La porte s’ouvrit et Shizune entra dans la chambre, le visage rieur de Naruko retourna à la non-expression.



- Naruko, je peux te parler ?

- N’est-ce pas ce que tu es déjà en train de faire ?



Tayuya donna un coup de coude dans les côtes de Naruko et la regarda d’un air faussement fâché, puis la rousse prit son sac de voyage et sortie en souriant à Shizune.



- Ne va pas trop loin, je dois te montrer ta chambre ensuite.

- Ma chambre ?

- Tu reste avec nous, non ?

- Euh…

- Oui bien sûr qu’elle reste, hein Tayu, intervint Naruko.

- Euh, d’accords …

- Bien, à nous maintenant.

- Asseyez vous, la pria Naruko en indiquant son lit.

- Nan, ça va aller.

- Ça ne ce voit pas beaucoup mais je ne suis pas idiote au point de ne pas le remarquer.

- J’aurais préféré que tu l’apprenne de ma bouche.

- Pour ce que ça peut me faire, vous faite se que vous voulez, c’est votre vie, vous êtes adulte.

- Oui mais c’est aussi celle de ton père et donc un peu la tienne.

- Vous faites ce que vous voulez, si vous êtes heureuse avec lui.

- Merci … sinon …

- Oui je sais je lui ferais mes excuses.

- A qui ?

- C’est vrai que j’ai pas été sympa avec elle.

- Elle ?

- Ce n’est pas pour Sakura que vous venez ?

- Non pourquoi ? Il s’est passé quelques chose ?

- Disons, que j’ai été un peu méchante avec elle, il y a dix petites minutes.

- Hmm, je vois, elle est resté assez longtemps à l’hôpital … en faite encore deux mois après que vous ayez … disparu … cinq mois en tout.

- Et qu’est-ce que c’était ?

- Aucune idée, c’est partit aussi vite que c’est venu, enfin j’espère seulement qu’elle ne fera plus jamais une rechute.

- ...

- Si je suis venu, en fait c’est pour te demander de ne pas être aussi dur avec ton père, il l’a très mal vécu lors des premiers mois.

- Je trouve que ça à plutôt bien fini, fit remarquer Naruko en indiquant le ventre de Shizune.

- Oui, si on veut, Naruko, ton père t’aime beaucoup, ton exil lui a été insupportable …

- Et moi, vous croyez que je me suis amuser là-bas, enfermer des journées entières dans une pièce de cinq mètres carrés, s’énerva Naruko, quand on me laissait sortirent c’était pas plus loin que l’obscurité des tunnels, sous une garde d’une dizaine de psychopathes, les râles des torturés à chaque coin de couloir … parfois il m’arrivait de sortir tard la nuit en cachette pour aller au « laboratoire » pour essayer de soulager quelques pauvres types qui avaient les entrailles à l’air …



Naruko craqua et fondit en larme, Shizune la prit dans ses bras et la berça, dans le couloir, Minato regardait le sol, un regard emplit de tristesse, à côté de lui Tayuya suivait la scène mais sans rien dire, elle connaissait déjà la situation.

Quelques minutes plus tard, Naruko dormait paisiblement, Shizune sortit après que Naruko se soit endormit et marcha dans le couloir, Tayuya la suivit sans dire un mot jusqu'à sa nouvelle chambre.



Deux chapitre à la suite (15 et 16 si les chapitres sont validés à la suite) je vais accélérés les choses et ça ira rapidement, du moins je l'espère jusqu'au chapitre 30.
j'espère que vous avez apprécié et à bientôt pour un nouveau chaitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: