Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 07/09/2008
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 15: Trois ans plus tard



Une jeune femme se réveilla en sursaut dans son lit, yeux bleus, blonde, les cheveux coupées aux épaules avec une large mèche lui cachant l’œil droit, elle était ruisselante de sueur froide et agité par le cauchemar qui l’avait réveillée, le cauchemar qu’elle faisait tous les jours depuis une bonne semaine, le corps sans vie d’un ami qui tombe dans un puit sans fond qu’on appele la mort.

Une seconde forme se lève lentement à ses côtés, un brun, deux mèches latérales lui encadre le visage et ses cheveux sont hérissés à l’arrière de sa tête, ses yeux aussi noir que l’ébène se tourne vers elle, il passe amoureusement un bras autour de ses hanches, l’attire contre lui et l’embrassa dans le cou.



- Sasuke …

- Encore ce rêve ?

- Hmm …

- ...

- J’ai peur qu’il soit vrai.

- Il est fort, il ne se laissera pas avoir aussi facilement.

- Je sais ...

- Allez rendors-toi.

- Hmm, non, ça va recommencer.

- Tu veux un somnifère ?

- Non, il faut que j’y aille, que je tire tout ça au clair.

- Je t’aiderai à t’enfuir si tu veux.

- Viens avec moi.

- Tu sais bien que c’est impossible, ma mission n’est pas terminée.

- Il veut ton corps, s’écria Naruko, si tu ne peux l’assassiner, il ...

- J’y arriverai, il est de plus en plus faible et moi de plus en plus fort.

- Je le déteste... c’est de sa faute si on en est là...

- N’en veut pas à ton père s'il te plait, c’est moi qui ait accepté cette mission.

- Si je parts, je reviendrai vite.

- Dès qu’Orochimaru saura que tu es partie, il nous fera changer de cachette, tu reviendras mais cet endroit sera vide.

- Comment te retrouverai-je ?

- Ne me cherche pas, retourne à Konoha et attends moi là-bas.

- Non...

- Naruko, sois raisonnable.

- Je serai seule.

- Tu retrouveras nos amis là-bas.

- Sasuke, j’ai changé et tu le sais, ils ne m’accepteront peut-être pas ainsi.

- Je le sais bien que tu as changé... malheureusement, en retournant à Konoha, quand je reviendrai, j’espère y retrouver la Naruko de jadis.

- Il y a peu d’espoir pour que cela arrive, le contredit-elle.

- Peu mais pas inexistant et Tayuya restera avec toi.

- Comme s’ils allaient l’accepter, elle.

- Vous êtes devenues très proches toutes les deux, ils le verrons.

- Je ne veux pas te quitter.

- Alors il se peut que ton rêve devienne réalité et que tu perdes un ami …

- ... d’accord, se résigna-t-elle.

- Demain, avant mon entraînement avec Orochimaru, j’irai assommer les gardes sur le chemin, Tayuya et toi n’aurez qu’à courir.

- Merci.

- De rien, il est deux heures passé, tu ferais mieux de dormir.

- C’est notre dernière nuit avant longtemps, minauda-t-elle.

- Ah.



Naruko repoussa Sasuke contre le matelas et s’allongea dessus tout en l’embrassant, sa main gauche descendit jusqu’au drap... qu’elle rabattit sur eux.



Le lendemain matin, Sasuke courrait dans le couloir principal qui menait à la surface, quand il déboucha à la sortie Tayuya était adossée à l’entrée et regardait devant elle, le terrain découvert, Naruko était debout et rengainait tout juste un wakisashi noir et rouge accroché à sa ceinture devant elle, elle portait une veste blanche descendant jusqu’aux hanches retenue par une ceinture en corde grenat, sur le dos de cette veste était cousu le symbole des Uchiha surmonté d’une spiral rouge, une jupe basse asymétrique de même couleur que la ceinture allant de la cuisse droite, recouvert d’un bas résille, au mollet gauche ainsi que des bottes noires et rouges, autour d’elle gisait une trentaine de cadavres.



- Tu vois Sasuke-kun, pas besoin de ton aide finalement.

- Naruko… tu les as tous…

- Tués ? oui.

- ...



Naruko s’avança vers l’Uchiha et l’embrassa fougueusement avant de lui souhaiter une rapide et prochaine rencontre.



- Tayuya, allons-y.

- Bien, Naruko.



Naruko et Tayuya partirent en courrant vers la forêt, Sasuke ne put que lâcher un soupire de déception devant le carnage inutile occasionné par Naruko.



Aux abords de Konoha, trois anbu gisaient sur le sol, recouverts de coupures, pas très profondes mais assez pour que le poison qui accompagnait la lame qui les avait occasionné, puisse circuler facilement.

L’un d’eux se releva péniblement et fit les mudra nécessaire à une invocation.

Un chien apparut.



- Hana-sama, vous allez bien ?

- Non, écoute… moi.

- ...

- Tu vas vite retourner à Konoha... et nous ramener de l’aide... tu leurs diras que Gaara a été… enlevé, finit-elle par dire avant de s’écrouler.



Le Nin-ken partit en vitesse vers son village.





- Où allons-nous maintenant, demanda Tayuya à Naruko.

- Konoha…

- Tu comptes y retourner ?

- Non, seulement vérifier quelque chose.

- Quoi donc ?

- Si un ami s’y trouve toujours, si oui, on retourne vite à la planque sinon on partira à sa recherche.

- Gaara ?

- Oui, je t’en avais parlé.

- Hm.



Une demi-journée passa et les deux femmes arrivèrent enfin au village de la feuille, Naruko se cacha avec un Henge et Tayuya retira son bandeau d’affiliation au son, il était treize heure et elles se séparèrent, une heure plus tard, Tayuya retrouva la brune aux yeux carmins qu’était devenu Naruko pour faire son rapport.



- Alors ?

- Tout ce que j’ai pu apprendre sur Gaara, c’est qu’il est devenu anbu à peine six mois après l’examen Chuunin, il serait apparemment fiancé à l’héritière des Hyûga, ça a été une lutte difficile parce que le père de celle-ci voulait un mariage qui lui aurait apporté un bon profit plutôt qu’avec un exilé.

- Hiashi Hyuga n’est qu’une pourriture, ça ne m’étonne pas de lui.

- C’est tout ce que j'ai pu apprendre.

- Bon pour complèter le reste, Gaara a été enlevé par l’akatsuki…

- J’en ai entendu parler par Orochimaru-teme, c’est une organisation regroupant des criminels de rang S.

- C’est ça, approuva Naruko, ils ont intercepté l’équipe d’anbu dont Gaara faisait partit, mon… père a envoyé une équipe à sa recherche, on va les aider… de loin.

- Compris.



Les deux femmes se levèrent et commencèrent à partirent lorsque…



- Hé vous, les arrêta une voix.



Naruko et la rousse se retournèrent, un ninja en uniforme de Juunin marchait les mains dans les poches, la quinzaine, il était brun, une cascade de cheveux hérissés en arrière, les yeux d’un bleu profond et acérés, à ses côtés, une jeune femme du même âge, dans un kimono noir surmonté d’une veste chunin, les yeux marrons et une chevelure couleur neige, coiffée en une queue de cheval basse.



- « Zekk et Itomi … manquait plus que ça, pensa Naruko. »

- Qu’est-ce que vous voulez, lança Tayuya d’un air ennuyé.

- A ton avis ? Quand je t’ai aperçut de loin, je ne voulais pas y croire mais c’était vrai… tu es l’une des personnes qui ont enlevés Sasuke Uchiha et Naruko Namikaze.

- Uzumaki, cracha Naruko, avant de ce rendre compte de son erreur.

- Comment connais-tu le nom de sa mère ? voulut savoir Itomi.

- C’est sans importance, Tayuya, on s’en va.

- Compris.


Les deux kunoichi s’enfuirent de Konoha pourchassées par le couple du village, cinq minutes plus tard, Naruko décida que s’en était assez, elles s’arrêtèrent dans un coin dégagé de la forêt entourant Konoha.


- On n’a pas l’intention de vous blesser alors laissé nous partir, leur demanda sèchement Naruko.

- Hors de question, on va vous ramener pour interrogatoire.

- Tu es vraiment borné, Zekk…

- Comment connais-tu mon nom, répliqua le brun.

- Je les tue, Naruko ?

- Naruko ? répéta Itomi.

- Comme tu veux, répondit Naruko en annulant son Henge.

- Naruko, s'exclama Zekk, qu’est ce que ça veux dire ?

- Je ne vous ai rien demandé, répliqua-t-elle sèchement.



Tayuya sortit une flûte et souffla dedans, les sons semblaient blesser Itomi mais Zekk en annula les effets avec son propre genjutsu, la rousse éloigna sa flûte de sa bouche, surprise du contre-Genjutsu et Zekk en profita pour prendre et lancer rapidement une poignée de shurikens vers la fille.

Les projectiles ricochèrent dans le vide juste devant Tayuya, toujours stupéfiée, Naruko apparut devant le hérisson et lui porta un coup au torse du revers du poing, les côtes de Zekk craquèrent puis il fut projeté à trois mètres de là.


- Faut tout faire soit même, murmura la blonde à elle-même.


Itomi courut vers son ami pour le soigner, un halo vert entoura ses mains qu’elle appliqua au niveau de la blessure, dès que les os eurent été ressoudés, Itomi releva doucement Zekk, ils regardèrent là où étaient placées les deux jeunes femmes mais elles n’étaient plus là.




Naruko et Tayuya courraient à travers les bois, la rousse regardait son amie du coin de l’œil, Naruko avait l’air de s’en vouloir.


- Naruko ? M’auriez-vous vraiment laisser les tuer ?

- Sincèrement ? j’en sais rien…

- Revenir à konoha aurait été difficile par la suite.

- Hmm, si tu veux tout savoir, ça me fait peur…

- Quoi donc ?

- Certain rapport humain... depuis toute petite, quand une discussion importante allait avoir lieu, je fuyais et je crois que je continue…

- Il arrivera un moment où vous ne pourrez plus fuir.

- Je sais, j’aviserai à ce moment là, conclu la blonde en accélérant le pas.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: