Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 02/07/2008
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 14: Dans les ténèbres



Naruko continuait la poursuite le plus rapidement possible, il y avait quelques câbles et des pièges sur la route qu’elle trancha et évita sans ralentir puis elle arriva à une petite clairière, devant elle, Tayuya se tenait seule à côté du tonneau fumant, derrière elle, une silhouette en kimono marchait vers elle et s’arrêta à son niveau, ce n’était pas l’homme dont elle avait tué le frère, lui avait un visage fin, les yeux verts avec des cernes rouges sang et deux points sur le front, dans un kimono que portait tous les fidèles d’Orochimaru.

Le nouvel arrivant et Tayuya discutait et apparemment l’homme n’était pas contente, Naruko tendit l’oreille pour les écouter.



- C’est trop tard maintenant, Tayuya, Orochimaru-sama a dû changer de corps en vous attendant.

- Mais Kimimaro ...

- Tais-toi, retourne à Oto, Sasuke va bientôt sortir, je le ramènerai.

- D’accords ...



La rousse se retourna et partie en courrant, le nommé Kimimaro fit signe à Naruko d’approcher, la blonde marcha précautionneusement, l’autre, Sakon, ne s’était pas manifesté, il risquait de l’attaquer à tout moment, chose faite.

Sakon sortit du sol au deuxième stage de son sceau, il porta un coup direct à Naruko, celle-ci ce baissa d’instinct puis attrapa le poignet qu’elle tira vers elle tout en portant son pied droit, dans la figure de l’ex-siamois, elle le lacha et donna quatre coups de pied tout en étant en suspension, en revenant au sol, elle posa une jambe derrière celle de Sakon et le poussa.

Accroché au pied, Sakon tomba en arrière, Naruko recula et sortie un parchemin de sa sacoche, elle exécuta les sceaux nécessaire à son utilisation et le jeta en l’air, cinq kunais se plantèrent autour de Sakon, il se releva, Naruko créa un lame de chakra et fit cinq mudra d’une main, elle sourit froidement à Sakon avant de disparaître dans un éclair, un éclair jaune et bleu passa de kunai en kunai tout en croisant Sakon au centre, elle sortit du cercle de mort et Sakon se découpa en plusieurs morceaux.



- Bravo, la félicita Kimimaro.

- Merci, maintenant rend moi Sasuke.

- Désolé mais il est là de son plein gré.

- NON, JE NE VOUS CROIS PAS.

- Et pourtant c’est la vérité.



Des larmes coulèrent sur les joues de Naruko, il avait dit ces mots avec tant de certitude qu’elle sût qu’il disait vrai, mais pourquoi ? Orochimaru ne les avaient-ils pas fait souffrir et marquer de manière indélébile, tuer son frère car tel était l’objectif de Sasuke et elle le savait, valait-il le coup pour allez s’aguerrir et vendre son âme au diable ?

Naruko ne pouvait le supporter, elle ramassa un kunai et attaqua de front son opposant, malgré toute la technique et la force qu’elle mettait dans ses coups, Kimimaro esquivait et les bloquait tous, il ne faisait aucun mouvement inutile, si une des caractéristiques de Naruko dominait les autres, c’était bien sa vitesse d’exécution hérité de son père, pourtant le ninja d’Oto était aussi rapide qu’elle mais plus expérimenté.



- Tu es très forte pour ton âge mais j’ai plus d’expérience que toi ...



Kimimaro dénuda son épaule et en tira un os, long comme une lame.



- « C’est quoi ce type » se demanda Naruko.



Le manipulateur d’os, sauta par dessus elle et porta un coup à l’horizontal, elle contra l’os-lame avec son kunai et abattit sa dague vers le visage de l’homme qui s’écarta sans forcer, ils continuèrent cet échange de coups et contre-coups, Naruko se fatiguait plus vite que Kimimaro, le ninja du son porta un coup vertical, la fille de l’éclair jaune le bloqua en croisant ses armes devant elle, son sceau maudit la démangeait mais au lieu de la repousser comme à son habitude, elle le laissa se répandre, la marque ressemblait à des éclairs et s’allongea sur tout le corps.



- Tu portes la marque de mon maître … pourtant il ne m’a pas parlé de toi.

- Rien à faire…

- Tu vas venir avec nous.

- Pas question, je vais te vaincre et rentrer à Konoha avec Sasuke.

- ...



Naruko brisa le contact et passa derrière Kimimaro, sa dague traça une ligne sanglante le long du dos du manipulateur d’os, puis elle recula.



- Tu n’as pas reçu d’entraînement adéquat mais tu as une bonne maîtrise naturelle de ton sceau.

- Cesse de parler et bats-toi.

- Il est temps d’en finir.



Un second os sortit de la paume de la main libre de Kimimaro et en fit une seconde lame, son corps s’agita et l’étoile à trois branches qu’il avait au milieu du torse s’étendit, Naruko allongea ses armes avec son chakra et courut vers Kimimaro puis recommença une danse des lames, leur style de combat se ressemblait beaucoup bien que celui de Naruko était plus aérien que celui du ninja d’Oto.

Ensuite Naruko se fit plus offensive, la chose qui l’embêtait était que ses lames de chakra n’abîmaient pas les os de son adversaire, Naruko s’immobilisa une seconde à cause d’une douleur provoquée par le sceau maudit et Kimimaro en profita, il leva son os de gauche et le pointa vers l’œil droit de la fille, Naruko vit le mouvement trop tard.



La blonde était étendue dans l’herbe, une main plaquée contre le côté droit de son visage, du sang coulait entre ses doigts et teintait les cheveux qui tombaient devant elle d’une couleur orangée.



- Encore une fois, bravo, tu as évité mon attaque de justesse ...



Naruko se releva, elle retira sa main colorée par le liquide carmin et ramassa sa dague, sous la longue mèche rougie, une entaille partait au dessus de l’arcade sourcilière jusqu’à sa tempe, elle était lasse et la marque du serpent la faisait souffrir.



- Même si tu sembles bien maîtriser cette marque, tu ferais mieux de la résorber sinon elle finira par te tuer.

- LA FERME.



Naruko bondit maladroitement sur son adversaire, son poignard dirigé vers la cœur de Kimimaro.

Le manipulateur d’os ne bougea pas, au moment où la lame allait rencontrer le torse, la cage thoracique se démit et les os coincèrent la dague, la blonde tira dessus pour la retirer mais rien n’y faisait, les os resserrèrent l’étreinte et la lame du poignard éclata en morceau, Kimimaro rétracta ses os et porta son genou dans l’estomac de la jeune fille.

Naruko tomba à terre, les yeux dilatés, le corps immobile.
Au même moment, le tonneau dans lequel était enfermé Sasuke explosa, la fumée se dissipa révélant le Uchiha transformé, celui-ci constatait la puissance du sceau qui le renforçait, il dissipa malgré tout son influence.



- Tu es enfin prêt ... constata Kimimaro.



Sasuke qui était dos à son interlocuteur se retourna, il vit Naruko au pied de Kimimaro.



- Naruko …



Le brun se précipita sur la blonde, du sang maculait une partie de son visage, c’était la seule blessure visible.



- Qu’est ce que tu lui as fait ? lui demanda l’Uchiha.

- Ne t’inquiète pas, elle est juste inconsciente, elle vous suivait, quand j'ai vu qu’elle portait le sceau, je lui ai ordonné de venir mais comme elle était têtue, j’ai dû l’assommer.

- Non, elle reste là, des ninjas de Konoha viendront bientôt la chercher.

- Je ne te donne pas le choix, elle vient, alors mets-la sur tes épaules et allons-y sinon je t’assomme aussi et je vous prend tous les deux.

- ...



Sasuke regarda froidement Kimimaro qui soutint l’Uchiha sans sourciller, Sasuke grommela et prit Naruko dans ses bras.

- Passe devant, ordonna le Kaguya.

Sasuke prit le chemin du village du son, Kimimaro le suivit et une dizaine de mètres plus loin, il s’arrêta, derrière lui, un homme encapuchonné dans une tunique noir, les observait.

- Continu, je m’occupe de lui, dit Kimimaro en se faisant jaillir ses os hors de son corps.

Sasuke acquiessa mais ne dit rien, il partit en courrant à travers les bois tandis que le manipulateur d’os se jetait sur l’inconnu.




L’Uchiha arriva dans une vallée où deux gigantesques statues encadraient une cascade, il y descendit et allongea Naruko sur la terre ferme, il alla jusqu’au lac formé par la cascade et y trempa le mouchoir que lui avait donné Naruko dedans, il retourna ensuite laver la blessure de sa copine, derrière lui adossé à la falaise, l’inconnu en noir l’observait.



- Où est l’autre ? demanda Sasuke sans se retourner.

- Il s’amuse avec un Kage Bunshin.

- ...

- Il n’était pas prévu qu’elle te suive.

- Désolé, je n’ai pas pris assez de précaution.

- Ne t’en fait pas, c’est une tête de mule, même si ils t’avaient emmenés sans que Naruko et ses amis ne puissent te rattraper, elle serait partit ensuite sans autorisation pour aller te chercher.

- Je vous la confie ...

- Non, dès que l’autre aura fini, tu risques d’avoir des problèmes si elle n’est pas avec toi quand il te rejoindra et à la suite, comme je viens de le dire, elle serait capable de me braver pour aller te chercher.

- Mais ...

- Garde la à l’œil ... je te la confie mais n’oublie pas ta mission là-bas.

- Minato-sama …



Sasuke se retourna mais l’éclair jaune avait disparut, le brun soupira et plaça Naruko sur son dos.



Vingt minutes plus tard, Sasuke et Naruko qui s’était réveillée, marchaient dans les sombres couloirs d’Oto no kuni, Orochimaru et Kabuto devant eux, parlaient de Kimimaro qui avait succombé à sa maladie en revenant et Tayuya fermait la marche. Naruko n’avait pas dit un mot depuis son réveil, il y avait de quoi d’après Sasuke, elle ne savait rien de sa mission, il lui expliquerait quand ils seraient seuls, le groupe s’arrêta devant une porte et fit mine de l’ouvrir puis il se retourna avec un faux sourire.


- Désolé Orochimaru-sama, je crois qu’il va falloir faire un détour par notre labo.


Le serpent au départ mécontent de cette perte de temps lui retourna son sourire.


- Ah ? Bien ... allons-y alors.



Le groupe repartit puis passa par une porte scellée, dès son entrée, Naruko sentit une odeur asphyxiante, mélange entre une odeur de désinfectant d’hôpitaux et de chair en putréfaction, son premier geste fut de porter sa main à son nez, dès que sa vue s’habitua à l’obscurité des lieux, une vague de nausée la prit, des tables recouvertes de sang trônaient au milieu de la salle sur lesquels étaient allongés des corps éventrés, certains bougeaient encore, soit à cause de leurs nerfs, soit ils étaient encore vivants, sur les murs des étagères étaient remplies de bocaux contenant, organes, membres entiers ou partiels, ainsi que des instruments de chirurgie recouverts de sang eux aussi, dans le fond de la salle dans des cages, les derniers cobayes attendaient sans espoir de survis, leur tour sur le billard.

Naruko recula à cette vision d’horreur, Tayuya la prit par les épaules et la plaqua contre elle pour la rassurer, elle n’était pas aussi émotive mais elle comprenait, elle-même avait vécu dans un environnement horrible où il n’y avait pas de place pour les faibles mais jamais elle n’avait vu l’ampleur de la cruauté de celui qu’elle avait juré de protéger.



- C’est une bonne idée que tu as eu là, Kabuto, de faire visiter nos locaux mais j’ai l’impression que certaines personnes ne sont pas prêtes à une telle vue, remarqua Orochimaru.

- Quel dommage, je pensais que ça ferait plaisir aux invités, déclara Kabuto.

- Tayuya ?

- Oui Orochimaru-sama ?

- Tu vas emmener notre très chère princesse dans la grande salle du troisième sous sol.

- A vos ordres.

- Et dès maintenant, tu seras sa gardienne.

- Mais … notre travail est de vous protéger.

- Au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué, parmis le quintet d’Oto, tu es la seule survivante, à présent va, elle ne devra plus quitter cette pièce, cinq mètres carrés devrait lui être suffisant.

- Bien ...



Tayuya sortit de la salle accompagnée de Naruko et l’emmena vers sa nouvelle « demeure », Sasuke resta avec Orochimaru pour mettre à jour ses horaires d’entraînements.





A Konoha.



- C’est une catastrophe, geignit Jiraya.

- ...

- Dit quelque chose Minato, c’est ta fille.

- Je sais … Sasuke sera là pour la protéger.

- Peut-il lui même se protéger d’Orochimaru ? rétorqua l’ermite, je ne pense pas alors …

- Tais-toi s’il te plait, le pria Minato qui commençait à verser ses larmes, ce qui est fait est fait, et rien ne dit qu’elle n’y serait pas aller juste pour le retrouver.

- Tu as raison, admit Jiraya, nous aurions du le prévoir … lui apprendre de quoi la protéger.

- A invoquer les grenouilles, au moins on aurait été tenu au courant.

- Et les autres ?

- Itomi était juste fatiguée, Zekk, je l’ai sauvé à temps …

- Le principal est que personne n’ait été tué.

- Oui.

- Va te reposer Minato, tu ne seras bon à rien dans ton état.

- Hmm ... non je reste un peu au bureau …

- D’accord je vais te faire apporter un thé, ça ne diminuera pas ta peine mais ça te détendra un peu ...

- Merci.

- De rien.



Jiraiya sortit du bureau du quatrième, lequel tourna son fauteuil vers la fenêtre en direction du nord.



Naruko ... fait attention à toi.




Voilà le dernier chapitre de la première Saison de Naruko.
A bientôt pour le début de la next-gen.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: