Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 02/07/2008
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 13: La route du son



Trois mois plus tard, les travaux de reconstruction du village était pratiquement terminé, les ninjas continuaient leur mission malgré la difficulté causé par les évènements encore récents, les genins aussi, parmis eux il y avait des changements, Sasuke, Shikamaru, Shino malgré sa défaite, Lee, Témari et Gaara ont été nommés Chunin.

En parlant des trois frangins du sable, leur village en plus de découvrir le cadavre du quatrième Kazekage, à demandé leur remise immédiate à Suna mais le Hokage Minato à réussi à les protéger en les mettant sous le coup d’une protection diplomatique, ils portaient dorénavant les couleurs de Konoha.

Naruko acceptait maintenant sa relation avec Sasuke sans pour autant le crier sur les toits ni s’afficher avec en ville, pour leurs amis, ça ne posaient pas de problème, au contraire, eux savait que ça finirait ainsi, Ino l’avait accepté, pour elle Sasuke était plus un objectif à atteindre pour ce faire valoir qu’autre chose, quant à Sakura, elle était toujours sous la surveillance de sa sensei, Shizune, suite à sa crise de folie, on ne lui avait rien dit, si elle venait à l’apprendre, comment réagirait t-elle?




Naruko, Zekk et Itomi se trouvaient dans le bureau du Hokage pour une nouvelle mission.

- Bien, si je vous ait fait venir, c’est pour vous donnez une mission, le hall est un peu débordé comme vous avez dû vous en rendre compte, la mission que j’ai pour vous est une mission d’éclairage, vous irez aux alentours de Konoha et fouiller la forêt, vous couvrirez autant de terrain que vous le pourrez et viendrez me faire un rapport à votre retour dans quatre jours.

- Que devons nous chercher ? s’enquit Zekk.

- N’importe quoi de suspect, des ninjas du son serait une bonne chose.

- Yamato-Taichou ne nous accompagne pas ? demanda Itomi.

- Malheureusement, non, lui et les autres juunins sont réquisitionné pour les missions de haut rangs mais ne vous inquiétez pas, j’ai quelqu’un d’autre à disposition pour votre commandement, ce n’est qu’un chunin mais j’ai confiance en lui.

- Qui est-ce ? soupira Naruko.

- ENTRE, cria Minato.



Un jeune homme brun entra, il portait un short bleu nuit et une veste de chunin par dessus un t-shirt sans manche de même couleur.



- SASUKE ? s’exclama les trois genins.

- ...

- Oui, c’est Sasuke qui sera votre supérieur lors de cette mission, il est le seul restant de son équipe, Oyashio est mort ... et Shizune souhaite garder Sakura en observation encore quelques temps.

- Mais ça fait déjà trois mois, l’informa Itomi.

- Je sais ... mais on ne sait toujours pas ce qu’elle a eut.

- Moi je ne suis pas d’accord, protesta Naruko, si on est à la recherche de ninjas d’Oto, Sasuke n’a pas à venir, après tout, il est leur cible.

- Tu n’as pas à contredire les décisions de ton Hokage.



Naruko baissa la tête et le Hokage se déplaça rapidement derrière sa fille.



- A moins que ce soit le fait que ton petit copain rejoigne l’équipe qui te trouble, glissa malicieusement Minato à l’oreille de la blonde.



Naruko se retourna pour le frapper mais elle ne frappa que le vide.



- Comme il n’y a plus de soucis, reprit Minato, rendez-vous aux portes de Konoha dans une heure, Sasuke reste.



L’équipe 13 sortie de la pièce laissant seul, le Uchiha et l’Hokage.



- Tu te souviens de ce dont je t’ai parlé après les présélection de la seconde épreuve ?

- Oui.

- Si ça devait arriver lors de l’actuel mission, essaye d’être à l’écart pour que les autres ne soit pas blessé ou pire.

- Je sais ...

- je voulais juste te le rappeler, tu peux y aller.

Sasuke sortit du bureau d’un air abattu, ça ne lui disait rien cette histoire.





Une heure plus tard, ils étaient tous devant les portes à faire le point sur leurs matériels et la marche à suivre.

Toute la journée, ils traversèrent la forêt jusqu’à une limite convenu puis ils voyagèrent en arc de cercle autour de Konoha aux environs de 20 kilomètres, toute cette journée, les ninjas de konoha recherchèrent des indices sur la possible présence d’ennemis.

Le soir était arrivé, les Genins et le nouveau promu Chunin installèrent le campement, Zekk et Itomi s’étaient déjà endormis autour de feu de camp, Naruko était assise contre un arbre, une couverture sur le dos, elle somnolait.

Sasuke s’assis à côté d’elle.



- C’est ton tour de garde, chuchota t-il sans reproche.

- Désolé…



Le Uchiha passa un bras derrière son dos et l’attira contre lui, elle se laissa faire.



- Dors si tu es fatigué.

- Non, je vais bien, je vais tenir ma garde.

- ...



Dix minutes plus tard, la blonde dormait, sa tête reposait sur les genoux de Sasuke, il passait sa main dans les cheveux d’or de la fille, réajustant quelques mèches rebelles qui tombaient devant son visage.

Un craquement sec se fit entendre.



- « C’est l’heure, je crois. ».



Sasuke se libéra délicatement de la fille pour ne pas la réveiller puis se leva, il marcha une vingtaine de mètre avant de s’arrêter.



- Montrez vous.



A ce moment là, quatre silhouettes descendirent des arbres et l’entourèrent.



- Alors tu as réfléchis à notre proposition depuis hier? Demanda le plus massif des quatre.

- ...

- Orochimaru-sama t’offre le pouvoir de tuer ton frère, rappela un autre avec deux têtes en lui tendant un flacon de pilule.



Sasuke se tourna vers le campement, une lueur de tristesse dans les yeux.



- Ne t’inquiète pas, nous ne les tuerons pas, promit la femme du groupe.

- Si vous essayez, c’est moi qui vous tuerais, répliqua Sasuke froidement en arrachant le flacon que lui tendait le siamois.

- Une seule pilule, le prévint celui-ci.



Sasuke prit une pilule comme le lui avait recommandé l’homme à deux têtes et il se tordit de douleur.



- Cette douleur est nécessaire pour que tu puisses évoluer, elle t’apportera un gain de puissance, vous autres, dépêchons nous.



Les quatre se positionnèrent autour de lui et utilisèrent une technique de sceau, le Uchiha fut emprisonné dans un tonneau.



- J’espère qu’en sortant de sa chrysalide, qu’il soit devenu un magnifique « démon », rêva le siamois.

- Assez parlé, partons, décida la rousse.



Le gros de l’équipe prit le tonneau sur son dos et ils partirent en direction du village du son, après vingt minutes de course, ils décidèrent de faire une pause.

Les quatre dormaient, l’un d’eux ouvrit les yeux et regarda sa main, de minuscules fils tiraient sur ses doigts.



Une nuée de kunai et shuriken fusa sur le quatuor d’Oto, ceux-ci se relevèrent promptement et se mirent à l’écart de la pluie d’acier.

Trois silhouettes se démarquèrent de l’ombre de la forêt, Naruko avançait entourée de Zekk et Itomi, un kunai dans une main, sa dague dans l’autre.



- Rendez-moi Sasuke, ordonna t-elle.



Les quatre du son éclatèrent de rire, Naruko crispa ses mains sur ses lames à en faire blanchir ses phalanges.



- Hors de question, d’ailleurs, il est venu à nous de son plein gré, expliqua le siamois.

- Vous mentez, s’énerva Naruko.



La fille de l’éclair jaune lança son kunai vers l’homme à deux têtes, celui-ci releva de justesse sa main où le kunai vint se planter, Naruko utilisa son shuishin no jutsu et se retrouva devant lui, un regard meurtrier aux yeux, sa dague se leva et en jaillit du chakra, Sakon exorbita ses yeux en voyant le rayon de chakra se diriger vers son cou, son corps le tira sur le côté et un flot de sang gicla, le corps se sépara en deux.



- Merci Ukon, sans toi j’y serais passé ... remercia Sakon.

- ...

- Ukon ?



La masse de chaire qui s’était séparée de Sakon ne bougeait pas, ni ne répondait, Sakon comprit tout de suite, Ukon était mort.

Sur le côté Naruko sentit un mouvement et une déflagration de chakra, elle tourna lentement la tête, l’un des quatre s’était transformé en un monstre hideux et tirait sur la corde de son arc.



- Vu ta vitesse et ta force, il est hors de question que je m’amuse avec toi, adieu.



Il relâcha la corde, un pied frappa la main directrice de l’arc avant que la flèche ne parte, la flèche dévia complètement de sa trajectoire pour se planter dans l’épaule de Tayuya.



- Kidoumaru, espèce d’enfoiré ... se plaignit la rousse en arrachant le projectile.

- Désol…



Un coup de pied retourné dans la figure l’empêcha de finir sa phrase.

Le gros repoussa Naruko en arrière et Zekk vint les rejoindre.



- Partez devant, conseilla le gros, je vais les retenir.

- Nous retenir ?se moqua Naruko, comment un gros tas aussi laid que toi pourrais nous retenir.

- Sale petite trainée, je vais te montrer ...

- Je dois dire que je suis d’accord avec elle, Jiroubou, admit Tayuya, tu es vraiment très laid dommage qu'elle soit une ennemie ...

- La ferme, une femme ne devrait pas parler comme ça ... prenez le Uchiha et retournez jusqu’au maître.

- Hmm.



Sakon regarda Naruko avec une envie de meurtre, celle-ci soutint le regard promettant une rapide confrontation, le ninja à l’arc prit le tonneau dans lequel reposait Sasuke et partit suivit de Tayuya et Sakon.

Jiroubou fonça sur l’équipe et frappa le sol de toute ses forces occasionnant une petite explosion.

Naruko mit sa dague devant elle prête à répondre mais Itomi la prit de vitesse, la fille de Tsunade, donna un coup de poing chargé de chakra dans le ventre de Jiroubou.

Celui-ci posa un genou au sol, Itomi s’adressa aux deux autres sans ce retourner.



- Je m’occupe de lui, vous deux continuez.

- Fait attention à toi, lui demanda Zekk.

- Tu te préoccupe de moi ?

- Evidemment, t’es ma partenaire…


Itomi esquissa un léger sourire.


- Partez maintenant.



Naruko et Zekk partirent à la poursuite des fuyards, laissant la med-nin seule.



- Debout, ordonna Itomi.

- Pauvre idiote…



La marque maudite s’étendit sur la peau du ninja du son, Itomi chargea l’homme, celui-ci fit des mudra et plaqua ses mains au sol.



- Doton : Doroku Kaeshi.



Un mur de terre se souleva devant le gros, Itomi rigola intérieurement et frappa le mur, la protection de terre ne dura pas longtemps sous la force de la jeune fille, Jiroubou fut impressionné et se prit un uppercut qui l’envoya dans le ciel, Itomi accumula autant de chakra possible dans son poing et attendit la chute du type, quand il arriva, il avait changé, il ressemblait à un ogre, Le poing d’Itomi le frappa de plein fouet.

Le corps retomba sur le côté.



- Bien, rejoignons les autres.

- Pas si vite.



Jiroubou se releva en se tenant le ventre percé, même blessé, l’ogre se tenait debout devant l’albinos, il leva la jambe et projeta Itomi contre un arbre.

Itomi cracha du sang et se releva à son tour, Jiroubou attaqua à nouveau, l’albinos esquiva le coup d’une roulade sur le côté, elle se mordit le doigt, traça une ligne sanglante sur sa main et fit cinq mudra.



- Kuchiyose no jutsu .



Une petite armée de limace entourait Jiroubou, il souria à l’image qui lui faisait face.



- Pas la peine de rire, ce n’est pas fini… Sanseiu (pluie acide).



Les limaces crachèrent des jets d’acide juste au-dessus de l’ogre, les jets s’entrechoquèrent et déversèrent sur Jiroubou une fine pluie mortel, l’ogre hurlait de rage, ses vêtements fumaient, sa peau brûlait, puis il se recroquevilla par terre.

Itomi se relâcha de fatigue, pour utiliser cette technique, elle avait dû donner son chakra à ses limaces et maintenant, elle en payait le prix.



- Fini, cette fois…



Itomi s’approcha du monstre en chancelant, elle le regarda immobile et le dépassa quant une main se resserra sur son poignet.



- Aie ...

- On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, cria Jiroubou.



Le ninja d’Oto donna un coup à Itomi, elle mit son bras libre dans la trajectoire et le coup l’envoya valser.

Itomi regarda son avant bras, tremblant, un bleu le recouvrait, l’ombre de son ennemi la recouvrit, il leva son pied prêt à l’écraser, elle ferma les yeux mais rien de vint.

En les rouvrant Jiroubou était allongé devant elle, mort, elle le regarda, sa première pensée fut que l’acide avait enfin eut raison de ses blessures mais elle changea d’avis en voyant une longue découpe sur le torse.

Itomi se rassis contre un arbre et s’endormit de fatigue.





Naruko et Zekk sautaient d’arbre en arbre, il commençait à rattraper les autres d’Oto, Zekk se retournait s’en arrêt guettant le retour de son amie.



- Arrête de t’en faire, elle s’en sortira, le rassura Naruko.

- Je sais ...

- Alors, soit présent, on pourrait se faire prendre dans une embuscade.

- Ça m’étonnerai, maintenant ils vont essayer de nous distancer ...



Quelques points dorés s’illuminèrent devant eux, ils s’écartèrent et virent des traits d’or passer entre eux pour se ficher dans les arbres d’où ils sautaient quelques secondes plus tôt.



- Tu disais ? se moqua la blonde.

- Tout le monde peut se tromper.

- Mais toi, ça t’arriva trop souvent, le railla t-elle en souriant.



En face d’eux se tenait l’homme araignée, son arc bandé, prêt à cracher ses projectiles dorés.



- Je suis Kidoumaru, votre dernier adversaire.

- Zekk ?

- Vas-y.



Naruko bondit sur Kidoumaru qui lui décocha une flèche, la flèche traversa Naruko qui disparut dans l’air, quelque chose prit appuis sur son visage, après s’être fait écraser le visage, il se retourna, Naruko le regardait moqueusement, il « cracha » une nouvelle flèche, à peine l’eut-il encoché à son arc, qu’une dizaine de shuriken se plantèrent dans son dos.



- Merde, je l’avais oublié, l’autre, jura l’araignée.

- Ouais, c’est con, hein ?



Zekk s’allumait une cigarette devant le regard incrédule de Kidoumaru, l’araignée tira sa flèche qui passa au travers du hérisson noir.


- Raté… tu devrais apprendre à viser, le charria Zekk.



Une nouvelle volée de shuriken se planta dans les jambes de Kidoumaru.



- TU M’ENERVE.

- Je vois ça ...


Zekk envoya une troisième nuée des shuriken mais ils rebondirent tous contre la peau du ninja du son.


- Kumo Soukai.



Kidoumaru cracha une grosse toile devant lui mais un rire résonna dans la forêt.



- Où te cache tu ?

- Derrière toi, murmura une voix sombre.



Kidoumaru se retourna et ne trouva rien, deux pieds se posèrent sur ses épaules et une main sur le haut de son crâne.



- Oups, j’ai mentis… technique Genjutsu : Un futur mortel.



Zekk envoya de multitude d’image de mort dans la tête de son adversaire, chaque image représentait un façon différente dans laquel Kidoumaru mourait, celui-ci baissa les bras, Zekk relâcha son Genjutsu en pensant que l’illusion ait gravement blessé le cerveau du ninja du son.

Des piques sortirent du corps de l’araignée, mais le hérisson sauta hors de portée.

Ces piques … ces cornes … ces … choses, poussaient et s’emmêlaient, Kidoumaru souffrait, il maintenait le niveau deux de son sceau depuis trop longtemps, le pire pour lui était que son adversaire n’avait aucune blessure.



- Tu deviens de plus en plus moche, opina Zekk.



Kidoumaru créa une toile entre ses mains, Zekk se re-camoufla dans un genjutsu, l’homme araignée invoqua une araignée géante, l’invocation grimpa le plus haut possible, Kidoumaru observait autour de lui, Zekk était là à l’affût, il le savait, il regarda son invocation qui se préparait à passer à l’action, un serpent s’entoura autour de ses jambes et le mordit au cou, des larmes perlèrent de ses yeux puis il rapprocha ses mains et se libéra, ce n’était qu’une illusion, son cou ne portait aucune trace de morsure mais il souffrait quand même.



- Sale … dès que je te mettrais la main dessus tu souffriras.

- …



L’araignée lança une plainte pour donner son signal, son ventre s’ouvrit et un nuage noir descendit accompagné de fils blanc, les fils se collèrent à tout les arbres, branches et au sol.

Rien ne bougea pendant une trentaine de secondes puis Zekk s’empêtra dans les fils gluant, il sentit une ombre dans son dos et Kidoumaru passa son arc contre la gorge pour l’étrangler.



- Comment ?

- Je ne te vois peux être pas avec ton Genjutsu mais mes fils sont parcourus par du chakra, quand tu marche dessus, c’est comme si tu laissais tes empreintes.

- Merd…



La matière dur dont était faite l’arc écrasait la trachée de Zekk, il n’arrivait plus à bien respirer et se semblait défaillir, Kidoumaru se pencha à son oreille et lui murmura des mots, ce qu’il ferait subir à Naruko quant il la rattraperait.

Les paupières de Zekk se fermèrent lentement, il se souvient d’une chose qu’on lui avait fait promettre, il y a quelques semaines.




Flash-Back :

Zekk sortait du onsen et marchait tranquillement dans la rue jusqu’à se qu’une main se pose sur son épaule, il envoya sa jambes en arrière pour repousser l’inconnu mais le soit disant inconnu lui attrapa le pied.



- Vous ?

- Salut gamin, rigola Jiraya.

Zekk et Jiraya se retrouvèrent sur la tête de pierre du Yondaime Hokage à discuter.


- Pourquoi moi ? demanda le hérisson, y’a plein d’autres genins beaucoup plus doué que moi.

- Pourquoi pas? le contredit le sannin, et puis je ne te propose pas de devenir mon disciple, après Minato, j’ai décidé de ne plus former d’autres gosses.

- Je comprends pas vraiment votre proposition alors.

- Je te propose de t’apprendre quelques techniques…

- Ça revient à dire de me former.

- Pas exactement, un sensei forme un disciple jusqu’à ce qu’il n’ait plus rien à apprendre, il y a deux filles à qui je tiens beaucoup dans TON équipe, si je tiens à t’apprendre deux trois trucs, c’est pour que tu puisse les protéger.

- Entre nous, rétorqua Zekk, elles n’ont vraiment pas besoin de protection, je me demande si on peut même les décrires comme sans défense.

- C’est vrai, mais … enfin, accepte s’il te plait, beaucoup de personne accepterait un entraînement au ninjutsu d’un sannin.

- Ninjutsu ? allons bon, voilà la partie que j’aime le moins.

- Raison de plus, tu as déjà bon en Genjutsu d’après ce que j’ai pu voir et je n’ai rien à t’apprendre un Taijutsu.

- On dirait que je n’ai pas vraiment le choix ... soupira Zekk.

- Si mais si tu refuses, je te persécuterai jusqu’à ce que tu acceptes, hahaha.

- « C’est bien ce que je dit, j’ai pas vraiment le choix. »


Fin du Flash back.





Kidoumaru continuait d’énoncer les souffrances qu’il infligerait à Naruko, Zekk chuchota quelque chose.


- Quoi ? (Kidoumaru se rapprocha, son cou se pressa contre les cheveux du hérisson noir).

- J’ai dit ... Hari Jizou.



Les cheveux noir de Zekk s’allongèrent et s’enfoncèrent dans la gorge de Kidoumaru qui le lâcha, Zekk et son opposant se tinrent tous les deux la gorge, Kidoumaru se releva en premier, Zekk à quatre pattes, trop occupé à récupéré de l’oxygène ne le vit pas approcher, Kidoumaru le frappa dans le flanc et le jeune genin tomba sur le dos en se tenant les côtes.

L’homme araignée se tenait au dessus de lui, son arc tendu avec deux flèches.



- Mon coup de pied te fait souffrir ?

- Tu parles, je connais une fille qui me frappais plus fortement que toi, ricana Zekk.


Kidoumaru lacha la corde de son arc et les flèches se plantèrent dans les deux cuisses de Zekk, il créa une dernière flèche et la pointa vers le front de Zekk.


- Une dernière volonté ?

- Ouais, j’aimerai te voir crever.



A peine eut-il prononcé ces mots qu’une ombre passa à toute vitesse au-dessus de Kidoumaru, lui tranchant la tête au passage.


- Waaa.


Le corps mort se détendit, avant de tomber l'arc claqua et la flèche armée alla se ficher à quelques centimètres du visage du brun, celui-ci devint blême puis il s’évanouit.




Voilà un chapitre qui commence la dernière ligne droite avant la Next gen de Naruko.
J'espère que cela vous à plut.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: