Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 17/04/2008
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 12: L'humiliation



Minato atterri là où Orochimaru aurait dû s’écraser, il regarda autour de lui mais aucune trace du serpent, il s’avança dans la rue qui lui faisait face, une main dans une poche et se cura le nez avec l’autre.



- Orochimaru-baka, où es-tu ?

- …

- Allez, je sais que tu m’en veux d’avoir pris la place d’Hokage mais vois le bon côté des choses, tu affronte en ce moment le plus puissant shinobi né sur cette terre.

- MINATO.



Le sannin sortit de sa cachette et attaqua l’Hokage avec une poigne spectral, Minato sourit, passa sous le coup, se rapprocha et donna un magistral coup de pied dans l’entrejambe du serpent.



- ça doit faire mal, je me trompe, rigola Minato avec désinvolture.

- Toujours à plaisanter et à prendre les choses à la légère … je comprend pas pourquoi le vieil homme t’a donné sa succession …



Minato reprit un visage sérieux.



- Entre un fou qui aime la vie et un autre qui la déteste, il n’y avait pas beaucoup d’hésitation à avoir…



Le serpent releva la tête, un serpent sortit de sa bouche et une épée de la gueule de celui-ci, Orochimaru s’en empara.

Minato était calme et confiant, il passe sa main sous sa veste rubis ( voir chap.1) et empoigna une poignée.



- C’est…

- Ouais, quelque chose qui nous a été volé il y a quelque temps par Ame, mais un de nos espions à réussi miraculeusement à la récupérer.

- …

- L’épée du Nidaime Hokage, Raijin.



Orochimaru et Minato se jettent dessus, la lame foudroyante repousse l’épée kusanagi du serpent et inversement, à chaque croisement des lames, un choc électrique dispersait quelques éclairs, Orochimaru s’écarta et planta son sabre dans le sol, l’éclair jaune pose sa lame sur son épaule pour voir ce que le serpent prépare.

Après une série de mudra, le sannin pose ses mains au sol et trois cercueil de terre sous les yeux septiques de Minato.



- Edo tensei, voilà un défi intéressant…



Les cercueils s’ouvrent et les trois premiers Hokage en sortent.



- Yo, Sandaime, ça va ?

- Minato … ça fait plaisir de te voir.

- Moi aussi enfin de compte, mais apparemment nous allons devoir nous affronter.

- C’est mon épée que ce jeune homme tiens, constata le Nidaime.

- Exact, vous ne m’en voulez pas, j’espère ?

- Non, du moment qu’elle sert à protéger Konoha.

- Au fait Sarutobi, tu m’as frappé lors de cette nuit ?

- Tu as frappé ton successeur ? s’étonna le Shodaime.

- Oui, il avait l’intention de se suicider face à Kyubi mais au moins tu as put voir grandir ta fille.

- Oui, merci du cadeau, elle ressemble de plus en plus à sa mère.

- * sourire du Sandaime *.

- Kyubi ? Hein ? murmura Shodaime, serait-il possible que …

- BON, LES VIEUX FINI DE PARLER, s’énerva Orochimaru.

- Je crois que c’est l’heure Minato… pardonne-nous.

- Ne vous inquiété pas, vous vais vous renvoyer au paradis.



Orochimaru enfonce un kunai surmonté d’un sceau dans le crâne de chaque ancien Hokage, ceux-ci se régénère.



- C’est partit…



Minato brandit son sabre et les Hokage un et deux se mettent à composer leur technique, une forêt pousse en plein milieu de la rue, l’éclair jaune saute d’arbre en arbre et se retourne pour contrer le bâton-Enma, il repoussa le Sandaime et s’enferme dans une sphère de terre préparé par quelques mudras à une main, la sphère aussitôt formé protège le quatrième d’un dragon aqueux, Minato sort et retourne affronter le Sandaime, il lui passe dans le dos en lui posant une note avant de lui trancher un bras.



Minato se réceptionne sur une branche haute tandis que le corps du troisième tombe à côté du premier et second Hokage, Sandaime se relève et son bras sectionné repousse.



- Ils se régénèrent depuis qu’Orochimaru leur à glissé un parchemin dans le cerveau… murmura Minato, c’est simple, fit-il en claquant ses doigts, suffit de leur exploser la tête.



Orochimaru était bras croisés, il pensait qu’avoir invoqué le cadavre des anciens Hokage lui garantissait la victoire mais se qu’il vit lui prouva le contraire, Minato sauta de sa branche et fit un mudra, il y eut un tracé lumineux dans l’ombre formé par les arbres, l’éclair jaune se matérialisa entre ses trois prédécesseurs, le Sandaime eut la tête broyé par un Rasengan, puis il se tourna ensuite vers le Nidaime et lui planta la lame de Raijin dans la boite crânienne, la lame foudroyante carbonisa le parchemin qui y était planté, Minato se tourna vers le dernier qui avait reculé auprès du sannin Orochimaru.



- Deux de moins, c’est une bonne moyenne, trouva Minato.

- Tu mérite bien ton titre du plus grand ninja de ta génération, le félicita Orochimaru.

- Exact, fit l’éclair jaune juste derrière le serpent.



Minato trancha le front du Shodaime, le kunai planté dans le crâne se démit de son emplacement accompagné du parchemin, Orochimaru recula avec kusanagi en main, Minato brandi Raijin vers le ciel.



- Raiton : Kaminari no Hashira (littéralement : colonne de foudre, dite moi si c’est faux pour correction)



Trois piliers de foudre perce le ciel pour incinérer les corps des Hokage pour ne pas que le sannin ne puisse réitéré son contrôle, il ne restait que les corps calciné des trois genins ayant servit d’hôte aux fondateurs de Konoha.



Orochimaru sert les dents de colère, le blond qui lui faisait face le surpassait complètement, il l’avait sous-estimé, il ne lui restait qu’une solution, la fuite, bientôt, le serpent mettrait la main sur Sasuke Uchiha et ce jour là, il serait de taille à affronter Minato.

Orochimaru se tourne pour fuir mais il se prend une décharge dans le dos.



- C’est pas prudent de tourner le dos à son adversaire, le nargua le quatrième.



Orochimaru était vautré à terre et il se sentait humilié.



- Assassina, blessure grave sur des shinobi de Konoha, tentative de destruction du village … avec tout ça, tu crois que je vais te laissé t’enfuir ? Tu es pathétique.



Orochimaru se met debout et fait un signe, rien ne se passe pour Minato, le sannin de dos lui reste immobile, Minato pose un pied devant l’autre puis un tremblement le met en garde, une gigantesque porte lui barre le chemin, l’éclair jaune fait rapidement le tour et se fait bloquer le bras contre la porte par une toile d’araignée.

Le blond regarde en hauteur, Orochimaru est entourer de trois hommes et d’une femme et regarda l’Hokage dédaigneusement, avant de tourner le dos et de s’en aller.

Minato se dégage la main empêtré.



- Me faire avoir comme ça…

- Hokage-sama, vous allez bien ? demanda un anbu qui venait d’arrivé.

- Ouais, mais Orochimaru m’a échappé,

- Si vous aviez acceptez que quelque anbu reste avec vous…

- NON, j’aurais pût l’avoir, ragea Minato, et puis je préfère que les anbu veillent sur la sécurité du village, c’est le plus important.

- Je comprend.

- Quelle est la situation ailleurs ?

- Jiraiya-sama a repoussé l’envahisseur aux remparts mais il reste un peu de résistance, les rues de Konoha sont sécurisés maintenant et apparemment les combats au stade ce sont arrêtés.



L’Hokage acquiessa puis partit rejoindre les murailles pour en finir avec la dite « résistance », dans l’arène, les genins et les quelques juunins présent avant fini leur nettoyage, Kakashi rompit le genjutsu et le stade se désemplit calmement, il ne restait plus que les aspirants qui discutait tranquillement de leur dur journée.



Naruko était seule au centre de la surface sablé de l’arène, elle était debout les bras croisés et regardait d’un œil noir, deux garçons qui parlaient tranquillement assis dans les gradins, l’un d’eux , Sasuke, la vit et se leva, le second, Gaara, se leva également après avoir compris ce qu’il ce passait, ils descendirent tous les deux à la rencontre de la blonde, ils s’arrêtèrent en face d’elle.

La fille de l’éclair jaune les regarda chacun leur tour et administra à chacun une belle gifle.



- Je peux savoir ce qui vous à pris ? vous auriez pu vous entretuer, tonna t-elle.



Le brun et le roux massèrent la marque carmine qui était apparut à leur joue, ce fut Gaara qui répondit en premier.



- Nous avions décidé de nous départager …

- Pour toi, ajouta Sasuke.



Naruko était stupéfaite, une seconde tournée de claque résonna.



- VOUS ETES VRAIMENT CON MA PAROLE, ET QU’EST CE QUI VOUS DIT QUE J’AI APPRECIE ?

- … dit Sasuke.

- … pareil pour Gaara.

- De plus, je ne suis pas un trophée qu’on exhibe après un match, reprit-elle calmement, je suis une femme, un être humain, pas un objet.

- Tout ce qu’on voulait c’était …

- Je ne veux plus RIEN entendre … Gaara, écoute … je sais pourquoi tu fais tout ça, moi aussi je t’aime beaucoup et te respecte énormément mais pas comme tu l’entend, je t’aime comme un frère, ce que tu ressens n’est pas vraiment de l’amour, j’ai été peut-être la première personne à t’ouvrir mon cœur et tu m’es resté attaché, maintenant que tu es à Konoha, tu te fera plein d’amis et tu découvrira le vrai amour, moi c’est …

- Dit le, la poussa Gaara.

- Moi c’est … c’est Sasuke que j’aime.

- Prouve-le.



Naruko ne sut pas quoi dire, elle regarda en haut ses camarades qui discutaient, ils n’avaient pas l’air de faire attention à eux, elle regarda de nouveau Gaara puis se tourna vers le brun, elle s’avança vers lui et ce mit sur la pointe des pieds pour atteindre les lèvres de l’Uchiha.

Là où les genins parlaient il y eut soudain un silence, Naruko embrassait Sasuke, un peu à l’écart, Temari en fit autant avec Shikamaru, Kankuro sourit ainsi que Zekk, Itomi et presque tous autres, Kiba en pleurait même, sauf Ino qui faisait des yeux ronds et bégayait.

Zekk se mit debout et se mit à siffler et à applaudir, aussitôt suivit par les autres genins présents.

Naruko mit fin rapidement au baisé en entendant les acclamations du publics, elle recula en titubant et rougie d’un coup en voyant ses amis applaudirent à tout va, maintenant, ça se savait, jusqu’à maintenant elle avait tout fait pour cacher son amour, pourquoi ? elle ne le savait pas, elle avait grandi avec le brun et ça aurait été normal une relation entre eux, peut-être par fierté car elle ne voulait pas être comparé aux autres groupies ou par respect pour ses deux amies, Ino et Sakura, qui l’aimaient elles aussi réellement mais qui ne se cachait pas, Ino et Sakura, comment allaient-elles réagirent vis à vis d’elle ? Ino comme une enfant gâté laisserait la chose passer mais Sakura…

Toutefois est-il que la blonde sortit précipitamment du stade, les deux rivaux se regardaient avec amusement.



- Bien joué ton speech Gaara, le remercia Sasuke.

- De rien, il fallait au moins ça pour la décoincer.

- Et merci, de me la laisser …

- J’ai confiance en toi, Uchiha, je sais que tu la protègera bien, même si je pense qu’elle n’en a pas besoin, conclu t-il toujours en massant le rouge des gifles successive.




Voilà le chapitre 12 tant attendu, j'espère que vous vous êtes régalez, comms s'il vous plait.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: