Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 16/02/2008
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 11: Le feu au poudre



Sasuke et Gaara avaient changé de vêtement, le brun portait un ensemble bleu nuit, un short et un t-shirt sans manche à col haut et des gants montant le long de ses avant bras surmontés de petites plaques de métal, Gaara lui était un peu moins vêtu, il portait des bottes de ninjas, un pantalon noir bouffant resserré aux cuisses et aux mollets par des lanières de cuir, une épaisse ceinture blanche tombait sur un côté jusqu’au genou, le torse nu recouvert d’une simple écharpe qui retenait une gourde de sable, plus petite que d’habitude.



- C’est vrai qu’il est mignon Gaara, constata Ino.

- Bien sûr, je te l’avais dit, dit Itomi.

- Tu as de la chance Naruko, d’être entouré d’aussi joli garçon, fit remarquer la Yamanaka.

- Hum … si tu le dit …

- Et toi Hinata, demanda Ino en se retournant vers le rang du dessus, qu’est-ce t’en penses ?



Derrière, Hinata était rouge comme une tomate et regardait Gaara en balbutiant des mots incompréhensible.



- On en a perdu une, gloussa Naruko qui avait compris le manège de la brune.





En bas les deux combattants se regardaient méchamment, Genma regarda dans la direction de l’Hokage qui donna son accord.



- Commencez.



Gaara attrapa son écharpe qu’il tira, il s’en fit une manche au bras gauche et la gourde de la taille d’une bouteille d’oxygène vola en éclat, le sable de Gaara flotta tranquillement autour de lui, au sternum, le roux portait une petite marque circulaire de la taille d’une pièce, un cercle jaune orné d’un losange et quatre points noirs de chaque côté de la figure (voir : œil du Shukaku).



Sasuke attaqua le jinchuuriki du sable, celui-ci courut aussi à sa rencontre, leurs poings se percutèrent, de même que leurs mollets qui se croisèrent, une série de coups et de contres les poussèrent dans une danse où seule leur force et leur réflexe les maintenait à un niveau égal.

Gaara glissa sa main dans son dos et du sable vint s'y accumuler, l’avant bras droit du rouquin grossti et se zébra de veines bleutées, Gaara frappa Sasuke avec, le Uchiha recula et regarda son t-shirt déchiré, de fines gouttes de sang perlaient le long des griffures.



- Tu n’utilises pas ton sharingan ?

- J’attendais que tu me le proposes …



L’uchiha activa sa fameuse pupille, le spectacle commença au plus grand bonheur du public.



- C’est drôle, remarqua Zekk qui avait arrêté de bouder, d’après les infos que Kabuto, nous avaient transmise, Gaara n’était pas très fort en Taijutsu.

- Et il a troquer sa grosse calebasse pour une petite, observa Itomi.

- Ça lui arrive de changer son style, avoua Kankuro assis tout près d’eux, pourtant Gaara est bien plus fort en ninjutsu avec sa lourde réserve de sable.

- Alors pourquoi affronte t-il Sasuke au Taijutsu ? Il devrait donner le meilleur de lui même ? demanda Ino.

- Je ne sais pas, peut-être veut-il prouver qu’il est bon partout.

- A quelqu’un en particulier ?

- Peut-être, laissa filtrer Kankuro.





Naruko était mal à l'aise, elle ne savait pas que Gaara avait des sentiments pour elle mais le voir se battre contre celui pour qui elle avait accepté ses sentiments lui était insupportable, en bas, l’un et l'autre semblait s’amuser de cet affrontement et ne se retenait pas, elle avait peur que l’un ou l’autre soit blessé gravement pour rien, d’ici quelques minutes auraient lieu les débuts d’une guerre et ils seraient dans le même camp.



Sasuke était paré, grâce à ses Sharingan, il évitait toutes les attaques de Gaara, au fur et à mesure qu’il portait ses coups de la main droite, de la gauche, il extrayait les minéraux du sol pour constituer à nouveau une bonne réserve de sable, Sasuke vit les grains de sable concentré en chakra sortirent de terre, Gaara fit un signe et la multitude extraite du sol forma des dizaines de pics sablonneux.

Le Uchiha esquivait en faisant saut, roulade et salto, puis quand il vit l’un de ces pics foncer vers son visage, il sourit, un sourire plein de confiance, il disparut d’un coup, le public vit un nuage de poussière se diriger vers Gaara, son gantelet de sable, se dissipa et vint former un bouclier devant lui.

Sasuke vit le bouclier au dernier moment, ses pieds glissèrent sur le sol avec un raclement, puis il fit pivot, se téléporta derrière le roux et le frappa de toute ses forces, Gaara éclata en morceau puis se téléporta à bonne distance en emportant une traînée de sable.



Naruko restait interdite, se combat prenait une toute autre ampleur, comme si les deux garçons c’étaient donnés d’un commun accord pour un règlement de compte, loin d’imaginer que c’était pour elle qu’ils se battaient.



- Ils sont aussi rapide l’un que l’autre mais ce que je n’ai pas compris, c’est pourquoi un instant plus tôt, Gaara à éclaté ? nota Itomi.

- C’est son armure de sable, répondit Kankuro.

- Une armure ? mais ça doit peser une tonne ? s’exclama Ino.

- Quand même pas mais c’est vrai quelle est lourde, les traînées de sable qu’il emportait avec lui en apparaissant, c’était ça, il l’utilise en mode Taijutsu pour servir de mue comme maintenant et brider son corps pour ne pas s’essouffler rapidement, en plus elle consomme une grande quantité de chakra.

- Il est impressionnant, fit Hinata avec une petite voix.





Sasuke vit Gaara lever les mains devant lui et une masse de sable se souleva autour du roux, Sasuke fit trois mudra, sa main s’entoura d’un courant électrique.



Naruko sentit la déferlante de chakra dans la main du brun et celle entourant le roux, elle joignit ses mains pour faire une prière et Sasuke partit vers Gaara.



Le jinchuuriki du désert ordonna à la masse compact de sable l’entourant d’attaquer le Uchiha, le bras de Sasuke dans sa course pénétra la colonne de sable qui lui fonçait dessus, son chidori creusa le sable sur sept mètres avant de s’éteindre, le sable retomba au sol, les deux combattants se retrouvèrent face à face, un peu plus et le roux aurait été transpercé, Sasuke et Gaara cognèrent du droit et se défendirent du gauche, ils écartèrent chacun le poing de l’autre, yeux dans les yeux, se rappelant de la petite discussion qu’ils avaient eut un peu plus tôt.



Flash-back :



Kakashi venait de les prévenir que tous les combats de la première série étaient passés ainsi que le premier de la seconde, ils ne pouvaient plus repousser le combat, ils sortirent des vestiaires et descendirent dans l’arène par les couloirs, côte à côté.



- C’est l’instant de vérité, soupira Gaara.

- Hnn.

- …

- …

- Je sais pour elle et toi, reprit le roux.

- Et ?

- Je ne vois pas pourquoi tu continues de faire semblant …

- Nous en avons décidé ainsi.

- Si c’est pour la protéger, je le pourrais tout aussi bien.

- Peut-être, mais moi je l’aime …

- Moi aussi, mais si elle le voyais, je ne m’en cacherais pas.

- Je ne te la laisserai pas.

- Ce n’est pas à toi d’en décider …

- Les sentiments que j’ai pour elle sont réciproques.

- Alors battons-nous pour son cœur.

- …

- …

- Très bien.



Fin du Flash-back.





Le possesseur du Shukaku et le survivant des Uchiha étaient toujours en prise, ils se dégagèrent et prirent leur distance, au moment où ils allaient ré-attaquer, des plumes tombèrent sur le stade.



- ça commence, murmura Naruko



Dans les gradins, Naruko, Itomi, Zekk et Kankuro brisèrent le genjutsu qui les attaquaient, laissant les autres s’endormirent, Jiraiya avait disparut, parti défendre les murs de la ville comme convenu.



- Si je porte des armes ? c’est automatique, mima Zekk en regardant Naruko, Maintenant vous m’expliquez ce qu’il se passe ?

- Hum, fallait s’en douter, Zekk est trop bon en genjutsu pour se faire avoir, fit remarquer Itomi.

- Alors ? s’impatienta le hérisson.

- Alors les villages d’Oto et de Suna ont décidés de nous en mettre plein la gueule.

- Ahhh.

- Tiens, fit Naruko en donnant son étuis à shuriken à Zekk, au moins tu auras de quoi te défendre.

- Et toi ? tu n’as que ce poignard.



La jeune fille lui sourit et releva les pan de sa tunique orange qui battait contre ses cuisses, une petite boite plate contenant plusieurs mètres de filin d'acier était accroché à sa jambe ainsi qu’un de ses kunai-balise.



- Dite, vous le savez depuis combien de temps cet événement ?

- Deux jours seulement, répondit naïvement la blonde.

- Vous auriez put me prévenir, on est une équipe, non ?



Naruko et Itomi lui sourirent, la blonde sentit du mouvement dans son dos, elle empoigna sa dague et la plaça juste devant le visage de Zekk, un shuriken vint y ricocher.



La fille de l’Hokage et ses compagnons se tournèrent vers l'endroit d'où venait le projectile, une vingtaine de ninjas du son se tenaient en face d’eux.





Les plumes de Morphée tombaient du ciel, l’invasion de Konoha commençait et malgré ces événements, Minato ne pouvait s’empêcher de sourire, il se leva de son trône et se tourna vers le Kazekage.



- Bon, Orochimaru, dépêchons nous d’en finir.



La copie du Kazekage resta silencieuse puis se leva à son tour et se débarrassa de son costume.



- Comment l'as-tu su?

- Voyons voir … dit Minato en faisant mine de réfléchir, je ne m’en rappel plus et puis on s’en fout après tout.



Minato disparut de la loge et réapparut sur le toit suivit par le serpent, l’éclair jaune se débarrassa de sa tunique d’Hokage et toisait son ancien rivale au poste d’Hokage.



- Tu es vraiment corrompu Orochimaru, commença t-il par dire, le Sandaime à bien fait de te refuser la place de Kage.

- Je m’en moque complètement, ricana le sannin, mes ambitions sont plus vastes, d’abord je rase Konoha, ensuite je prends possession du corps du jeune Uchiha et j’apprendrai tous les jutsus de l’univers.

- Et quand tu les connaîtras tous, qu’est-ce que tu feras ? La conquête du monde ?

- Il existe une organisation qui s’en occupe déjà.

- Ouais, l’Akatsuki, je suis au courant.

- Comment … ?

- On s’en fiche non ? On est là pour s’en mettre plein la gueule, enfin moi je vais t’en mettre plein la gueule, tu disais vouloir mettre la main sur Sasuke ? Je ne peux te laisser faire, parce que j’ai promis à un mort que je m’occuperais de son fils comme si c’était le mien, en plus, j’ai l’impression que dans quelques années, il fera vraiment parti de la famille, ajouta Minato avec un large sourire plein de fierté.

- …

- Et je ne peux te laisser vivre pour ce que tu as fais au village, continua t-il sombrement, tu as assassiné un des enfants de Konoha et l’une de ses juunins.

- Je n’ai pas fait que tuer Anko, compléta t-il avec un mouvement remplis de sous-entendu.



Minato se téléporta devant Orochimaru et lui colla une droite qui fit planer le serpent sur trois mètres, Orochimaru se releva avec une grimace en essuyant le sang qui coulait de sa bouche.



- Et pire que tout … tu as blesser ma fille.

- Ku ...



Orochimaru tendit une main devant lui et des serpents sortirent de sa manche vers Minato, l’éclair jaune de Konoha utilisa un Kage bunshin et les deux coururent en parallèle relié par un câble d’acier, arrivés aux serpents, les deux Minato se croisèrent plusieurs fois par dessus et dessous la masse de serpent, ceux-ci tombèrent en rondelles sur les tuiles, le clone se dissipa et le quatrième porta sa main sur l’abdomen d’Orochimaru.



- Rasengan.



Orochimaru fut projeté par l’orbe tourbillonnante et retomba en dehors du stade.

Minato soupira et sauta à sa suite.







Dans l’arène, Sasuke et Gaara se regardaient avec envie d’en découdre mais l’heure de la bagarre était terminé, Baki, le sensei de Gaara sauta d’une tribune entre le jinchuuriki et l’Uchiha, Genma prit aussitôt position devant le brun.



- Gaara, utilise Shukaku et aide nos troupes, ordonna Baki.

- …

- GAARA ?

- Non, refusa platement Gaara.

- Tu refuses d’obéir ?

- Oui, j’ai choisi mon camp.



Pour accompagner ses paroles Gaara dirigea ses mains vers quelques ninjas d’Oto qui étaient debout dans l’arène et regardaient leurs camarades se battre contre des juunins de Konoha dans les tribunes.

Trois d’entre eux furent broyés dans un sarcophage de sable, Baki n’en revenait pas, Gaara avait choisit de se retourner contre son village et ses alliés.



- Misérable traître, ton père à eu raison de te déclaré instable et d’essayer de te tuer.

- …

- Pfft, aujourd’hui tu aides ce village, mais demain s’il survit, que crois-tu qu’il se passera lorsque ses habitants apprendrons que tu caches un monstre ?

- Je ne sais pas, mais je vous ai bien supporté pendant 12 ans, alors on verra bien.

- Un jour tu t’endormiras et le Shukaku détruira ce village.

- Non, c’est très peu probable, voyez vous (Gaara pointe son sternum), cette marque qui ressemble à l’œil du démon du sable est un sceau que m’a posé le quatrième Hokage, grâce à lui, je ne suis plus assailli par le Shukaku et d’ailleurs aussi, hier pour la première fois de ma vie j’ai pû dormir, d’un sommeil sans rêve certes, mais j’ai beaucoup apprécié, c’est un cadeau qui m’a été fait par Konoha alors qu’à Suna, je n’ai reçu que des tentatives d’assassinat.



Baki ne trouva rien à dire, il était vraiment en colère mais il aurait certainement fait le même choix que Gaara s’il avait été dans sa position, cependant il n’était pas à sa place et il comptait bien obéir à ses ordres, il cria le nom de Kankuro mais celui-ci ne répondit pas, Baki se retourna vers Gaara espérant qu’il ne lui dise pas qu’il l’ai tué, mais le rouquin lui indiqua une section des gradins, où le groupe de Naruko, Itomi et Zekk était épaulé par Karasu et son marionnettiste qui mitraillait les ninjas d’Oto de projectiles empoisonnés, puis le juunin du désert chercha la troisième de l’équipe.



Dans un couloir du stade, entouré par des cadavres ayant reçu la bénédiction du vent, Temari était occupé à embrasser un certain brun.



- Si tu as compris, va t-en je te laisse la vie sauve, dit Gaara à Baki.

- …

- Et tu diras à mon géniteur qu’il a perdu un atout de taille.



Baki disparut de l’assistance.



- Vous deux, appela Genma en désignant Sasuke et Gaara, rendez-vous utiles et allez aider vos camarades.





Naruko repoussait les assauts du son et remonta en haut de l’escalier, en bas, elle nota qu’un autre de ses ennemis la poursuivait, elle tira une bonne mesure de son filin et sauta par dessus le ninja, bras tendu vers l’opposant, le câble vint bloquer la gorge du ninja d’Oto, dès que l’élan de Naruko commençait à emporter l’homme, elle inséra son affinité de vent dans le fil, la tête de l’ennemi se sépara de son corps, trois autres hommes la prirent en chasse, elle prit son kunai-balise et l’envoya dans le front de celui du milieu, avant qu’ils n’aient pût se préparer, leur proie disparut dans une traînée de foudre et réapparut entre eux, jambes écarté en grand-écart, elle leur broya le larynx avec ses pieds et retira ensuite son kunai spécial du front du cadavre du milieu, puis se retourna, la blonde se retrouvait face à la lame d’un katana, elle ferma les yeux mais rien n’arriva.

En les rouvrant, le type au katana avait une main sortant de sa poitrine à la place du cœur, l’homme tomba sur le côté révèlent Sasuke avec son éternel air moqueur.

Naruko se renfrogna et ne vit pas non plus une nuée de kunai se diriger vers elle, un nuage de sable stoppa leurs avancés et écrasa l’envoyeur, la blonde s’énerva encore plus quand elle vit Gaara la regarder avec la même expression, elle s’éloigna d’eux, elle chargea son poignard de chakra, une lame bleuté s’allongea et elle partie faucher quelques ninjas d'Oto puis se retourna vers ses deux « protecteurs » avec un air entendu disant : Je ne vous ai rien demandé.

Près d’elle, Zekk était debout en faisant le signe du bélier, quatres ninjas du son gémissaient en se tenant la tête pendant qu’Itomi écartait ou plutôt pulvérisait ceux qui avait échappé à l’illusion et s’approchait de trop près.
A quelques lieu de là, Minato partit à la chasse aux serpents.





un new chapitre des aventures de Naruko.
Désolé de l'attente et à bientôt pour la suite




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: