Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... Naruko

Et si Naruto avait été une fille à la naissance? et si son père était toujours en vie? réécriture du manga par Elerosse auteur de Et si ... bad Naruto
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 45369 | Comments: 218 | Favs: 233
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 30/12/2007
Seconde fiction de mon auto-défis personnel, le premier Bad Naruto ( défis: Naruto méchant), ici Naruko ... ( en gros mon défis est de réécrire Naruto, si Naruto avait été une fille) certaine personne dise que ça colle pas, et bien moi je dit, lisez et voyez avec du recul, ça gère.



Chapitre 10: Premier tour de la troisième épreuve



Sakura et Choji se retrouvèrent face à face dans l’arène et l’examinateur s’approcha d’eux.



- Je suis Shiranui Genma, je suis chargé de l’arbitrage lors de la dernière épreuve, Haruno Sakura et Akimichi Choji, vous êtes prêt ?

- Oui, acquiescèrent les deux genins.

- Bien alors commencez.



Sakura prit une posture de combat, elle portait un ensemble rouge : un débardeur qui s’arrêtait à l’abdomen et un short moulant surmonté d’une jupe longue ouverte sur l’avant, tandis que Choji continuait de piocher dans son paquet de chips.



- Choji, on doit se battre, lâche moi ces chips et bat toi, dit sèchement la rose.

- T’es pas sympa, Ino aurait attendu que j’ai terminé mon paquet.

- Primo je ne suis pas Ino, secondo, on est en plein tournois devant des centaines de personnes et tercio …



Sakura prit des shurikens et les envoya sur Choji, le garçon sauta au sol les mains en avant pour empêcher ses chips de tomber par terre, la rose envoya un unique autre projectile qui ricocha au sol et déchira le paquet de l’Akimichi, faisant voler les rondelles de pomme de terre grillées.



- Mes chips … constata Choji.

- Désolée mais si c’est la seule façon d’être sérieux…

- Tu n’avais pas le choix alors … mais j’aime pas taper les filles.

- * goutte derrière la tête de Sakura * « brave garçon va, mais y’a plus qu’une solution pour le pousser à se battre » … Gros.

- Hein ?

- J’ai dit … Gros.

- C’est moi que tu traites de gros ?

- Oui …

- Tu vas le payer.

- Je l’ai trop motiver là.



- Baika no jutsu.



Choji gonfla en une boule humaine devant une Sakura qui se mordait un peu les lèvres.



- Nikudan Sensha.



Choji rentra ses bras et ses jambes et roula à toute vitesse vers Sakura, la rose sauta sur le côté pour éviter le premier passage et en profita pour sortir des kunai et des shurikens ainsi que plusieurs mètres de câble, elle vit Choji du coin de l’œil qui revenait vers elle, Sakura exécuta un clonage, Choji suivit le clone qui feintait une fuite pendant que la vraie courait vers un coin de l’arène, la rose envoya ses armes attachées par des câbles sur les arbres et cacha le tout avec un faible genjutsu puis dissipa son clone, Choji vira de bord et fonça vers Sakura qui semblait sûre d’elle.

Sakura bougea au dernier moment pour laisser Choji s’empêtrer dans le piège, tel un papillon prisonnier d’une toile d’araignée et lança une capsule sur le malheureux, un nuage de gaz bleuté submergea Choji, quelques secondes plus tard, on entendit un ronflement jusqu’au gradin.



- Haruno Sakura vainqueur, annonça Genma.



La foule applaudit, ce n’était pas un combat de grande envergure comme celui qui allait suivre mais assez pour les intéresser.



Dans les gradins justement deux filles tendaient leurs mains vers la Yamanaka, Naruko et Itomi avaient parié sur la victoire de leur amie tandis qu’Ino sur celle de son partenaire.



- Y’a pas à dire, tu es plus douée que ta mère pour les paris d’argent, constata Jiraiya à propos de sa fille.

- Ouai, il a bien fallut que quelqu’un ait de la chance, si je n’étais pas là pour récupérer l’argent de maman, on aurait eut de grosses dettes.

- Mais quand même parier sur vos amis, c’est scandaleux, bougonna Zekk.

- Tu dit ça parce que tu n’as pas voulut parier et que tu le regrettes ? supposa Naruko.

- Ouai exactement …

- Maintenant Sasuke contre Gaara, les prévint Itomi, comme je connais pas bien Gaara, je parie sur Sasuke.

- Moi aussi, s’exclama Ino.

- Pareil, soupira Zekk.

- Et toi ma petite, demanda Jiraiya à Naruko, sur qui vas-tu parier ?

- …

- Naruko ? sur qui tu parie ?

- Aucun des deux…

- HEIN ?

- Ce sont tous les deux mes amis et je n’ai pas envie de favoriser l’un ou l’autre.

- Je dois reconnaître que Gaara est plutôt mignon, susurra Itomi.

- Qu’est-ce que tu racontes, tu l’as à peine entrevue lors de la première épreuve, jalousa Zekk.

- Avant-hier, il est venu dîner à la maison avec ses frère et sœur.

- …

- C’est l’avantage d’habiter le palais du Hokage, se vanta l’albinos.

- …

- Tu ne serais pas un peu jaloux ? insista t-elle.

- Hnn, je ne vois pas de quoi, et puis comment ça sce fait que tu habites toujours le palais du Hokage ?

- Bah, quand on est arrivé, Minato-sama, nous a donné des logements là-bas et depuis on n’a pas bougé.

- Pffft, bande de profiteurs.

- Et ouai.



Dans la tribune des Kages.



- Ils sont en retard, râla le Kazekage.

- Soyez patient, Kazekage-sama.

- Je n’ai pas appris à mon fils à être en retard.

- A part la haine, vous n’avez pas appris grand chose à Gaara.

- Mêlez vous de ce qui vous regarde, Hokage-sama, j’ai élevé mon fils à la dure, et lui au moins a été qualifié, ce n’est pas comme votre fille.

- …

- Et votre assassin ? Vous avez mit la main dessus ?

- Pas encore, quelque chose me dit qu’il rode dans le coin, répondit Minato avec un rire énigmatique.

- « Plus proche que tu ne le penses Minato », pensa le serpent.

- Kazekage-sama, que diriez vous de repousser le match à la fin de la liste ?

- J’allais vous le proposer…



Quand l’organisateur prévint le public que le match opposant le survivant des Uchiha au champion de Suna était repoussé, la foule hua son mécontentement, le prochain combat opposait le jeune Nara contre la sœur de Gaara.

Temari rejoignit l’arbitre au milieu du stade et regarda dans la direction de Shikamaru d’un air moqueur, le brun aussi regardait la blonde mais plutôt de façon ennuyée, la foule criait au flemmard de vite descendre pour en finir, que ce soit un : va vite l’éclater ou va vite te faire éclater.

Shikamaru commença à lever sa main pour prononcer son abandon à l’arbitre, c’était sans compter sur l’intervention de deux blondes qui le poussèrent de force dans l’arène.


- Pas question que tu abandonnes, on a parié chèr sur ta défaite en bonnes et dûe forme, crièrent ces filles.

- Ino et … Naruko, maudites bonnes femmes, je me vengerais.

- Alors feignant, tu as peur d’affronter une femme ? le nargua Témari.



Shikamaru se leva lentement et regarda la fille de Suna.



- Comme si un mec pouvait perdre face à une gonzesse, non, je vais me battre et gagner.

- Bah tiens, amène toi macho, je vais te montrer ce qu’une femme peut faire.

- Put*** de féministe, murmura le brun.



Genma donna le signal du départ du combat, Temari s’avança vers Shikamaru en courant, celui-ci fit le signe du rat et son ombre s’allongea vers elle, Temari pila et esquiva en faisant une série de flic-flac arrière, elle s’arrêta dans ses sauts en même temps que l’ombre, puis dégrafa son éventail de son dos et griffa l’air avec, une puissante bourrasque balaya le terrain vers Shikamaru.



- OUAI VAS-Y TEMA, T’ES LA MEILLEURE, cria Naruko dans les gradins.

- Ça fait plaisir de voir à quel point tu encourage les membres de ton village, râla Shikamaru qui c’était cacher derrière un arbre.



Par une très ingénieuse stratégie Shikamaru put enfin se rapprocher de Temari et l’attrapa avec ça manipulation des ombres puis enchaîna avec l’étreinte des ombres alors que la main noire remontait le long du corps de Témari, celle-ci lui fit perdre sa concentration.



- T’aime ça cette technique, sale pervers, elle te permet de tripoter les jeunes filles innocentes.



Le rouge monta aux joues et Shikamaru relâcha sa concentration ainsi que sa technique.

Temari en profita pour lui rentrer dedans et le plaquer au sol, son éventail replié à la gorge.



- C’est bas, fit Shikamaru

- Il n’est pas interdit à une kunoichi d’user de ses charmes, répliqua la blonde.

- Quelle galère …



Sabaku no Témari vainqueur.



- A moi la monnaie, sauta joyeusement Naruko.

- Quel monnaie ? tous le monde à parié sur Temari, alors on récupère juste sa mise, la contra Itomi.

- Et merde …





- Intéressant combat, le petit Nara est très intelligent.

- L’intelligence n’est pas tout Hokage-sama.

- C’est vrai, un bon shinobi ne doit pas rater une opportunité et votre fille nous l’a prouvé, Kazekage-sama.

- Hum…





- Aburame Shino et Rock Lee, descendez s’il vous plait.



Les deux concernés descendirent dans l’arène, face à face.

Lee avait bizarrement changé de style vestimentaire, seul vestige de son ancienne tenue était les bandes qui recouvraient ses avant-bras et poings et ses chaussette oranges, pour le reste, il portait un justaucorps sans manche vert clair qui épousait parfaitement sa musculature ciselée et un ample short vert foncé retenu à la taille par son bandeau en guise de ceinture.

Shino égale à lui même gardait son apparence habituel.



- Qu’est-ce qui est arrivé à Lee ? Il a abandonné son pyjama ? remarqua Ino.

- Ouaip, je lui ai conseillé de changé de style s’il voulait plaire aux filles, dit une fille derrière le groupe.

- Tenten ?

- Oui, j’peux m’asseoir ?

- Bien sur, accepta Naruko, Zekk bouge tes fesses.

- Hein, pourquoi moi ?

- Quant on est galant, on laisse la place aux filles, répondit Itomi.

- Fait chier, pesta t-il en se levant.

- Merci Itomi, tu l’as bien dressé.

- Ouai t’as vu ?

- Ouai t’as vu ? mima Zekk avec une voix déformée, je ne suis pas Kiba.

- Pour les réclamations, t’iras voir à l’accueil.

- Grrr.



Zekk descendit du rang où était assis ses amis pour allez jusqu’à la rambarde pour y bouder.

Le combat avait commencé depuis quelques minutes mais rien n’avait vraiment changé, Shino tentait d’attraper Lee avec ses insectes mais le Taijutsuka maintenait une bonne distance de sécurité, puis disparut pour réapparaître derrière Shino.



- Konoha Renpuu.



Lee faucha les jambes de son adversaire et enchaîna avec une tornade de Konoha (Konoha Senpuu), Shino se fracassa contre un mur de l’enceinte et se dispersa en un essaim d’insecte.

Le fauve de jade de Konoha se prépara à toute riposte.



- « Si je le bat, lui qui t’a vaincu Neji, c’est comme si je t’avais moi-même battu, pensa Lee »



Lee sentit un mouvement prêt de lui, il bondit avec un soleil arrière, un pic noir jaillit du sol pile là où Lee s’était tenu quelque seconde plutôt et se reforma en tant que Shino.



- Kage buyou.



Lee projeta le maître des insectes en l’air et l’accompagna.



- Omote Renge.



Le fauve ligota Shino et l’accompagna s’écraser au sol.



Cette fois-ci, Shino ne se releva pas.



- YATAA, GAI-SENSEI, J’AI REUSSI



Lee fit un tour d’honneur pour se faire applaudir par la foule qui était plus consternée par le phénomène qu’impressionnée par sa prestation, Shino est évacué sur une civière.

Le temps que les deux absents fassent leur apparition, un examinateur en tunique grise vint voir l’Aburame.



- Excusez-moi ? vous allez mieux ?

- Je vais très bien, dit Shino.

- Je suis l’un des examinateurs chargé de noter les aspirants chunins pour leur passage.

- …

- Et nous avions l’impressions que vous n’avez pas tout donné lors de ce match.

- C’est exact.

- …

- …

- Euh, puis-je connaître la raison de votre … abandon ?

- Lors de l’épreuve de présélection, je l’ai vu utiliser la technique de l’ouverture des verrous psychiques, si il l’avait utilisé ici, j’aurais vraiment perdu et je serais maintenant dans un sale état.

- Mais vous auriez pût abandonner avant le combat ou avant qu’il n’use de sa technique.

- Un ninja n’abandonne jamais, il peut seulement se replier quand il juge que le combat prendre une mauvaise tournure.



L’examinateur acquiessa silencieusement suite à cette citation et sortit.



C’était la fin du premier tour et les deux absents commençaient vraiment à se faire désirer, le public insultait copieusement les organisateurs, Minato décida de commencer le combat suivant qui opposant Haruno Sakura à Yakuchi Kabuto.



Sakura était alors face à Kabuto, ce jeune homme ne la rassurait pas, ses yeux étaient cachés par le reflet de ses lunettes et son sourire mesquin lui faisait peur, elle inspira et expira profondément, puis regarda son adversaire faire de léger étirement.

Genma donna le signal du départ, Kabuto réalisa ses mudra d’une vitesse impressionnante et tendit ses mains devant lui, elles s’entourèrent d’une couche de chakra bleu, Sakura écarquilla les yeux, c’est technique qu’une certaine personne lui avait déjà montré lors de ce dernier mois.

La rose sourit et fit les mêmes signes, ses mains créèrent également des scalpels de chakra.



- C’est du ninjutsu médical, s’exclama Ino, où a t-elle appris ça ?

- C’est moi qui le lui ait appris, lui répondit Shizune, assise derrière le groupe.

- Mais comment ? non, quand ? J’ai passé tout le mois avec elle et je n’ai rien vu.

- Je travail pour Tsunade-sama à l'hôpital alors forcement je n’ai moi non plus un emplois du temps très flexible mais on a réussit à se trouver un petit créneau, tout les soir, pendant deux à trois heures, je l’entraînais.

- J’arrive pas à le croire … c’est peut-être avec un jutsu médical qu’elle m’a battu le mois dernier.

- Non, je n’avais pas commencé son apprentissage, après sa sélection, elle est aller voir Tsunade-sama … mais comme elle s’occupe déjà de l’instruction de sa fille, elle me la confié à moi.

- Tu le savais Itomi ?

- Ouai…

- Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? s’énerva la Yamanaka.

- Parce que tu ne me l’a pas demandé, répondit calmement Itomi.

- Silence maintenant, les intima Jiraiya, ça commence.



Kabuto courut vers Sakura et porta sa main vers une des cuisses de la rose, elle évita le coup en décrivant un arc au sol avec sa jambe visé et attaqua à son tour l’épaule droite de Kabuto, il recula vivement mais pas assez vite, son t-shirt fut déchiré, le binoclard regarda son vêtement puis la jeune fille avec une expression pas très encourageante, il bondit de nouveau sur elle, Sakura recula et écarta les pan de sa jupe et mit ses mains à son short, elle tira ses doigts en arrière et le claquement d’un élastique se fit entendre, cinq paires de senbons fusèrent sur Kabuto, il écarta chaque colonne d’aiguille grâce au plaque de métal dont ses gants étaient équipés, mais l’un des senbons retomba en piqué sur un pied.

Kabuto sentit son pied s’engourdir.



- Un anesthésiant local ? Tu n’est pas capable de faire un poison plus virulents ?

- …



Malgré son pied insensible, le garçon au cheveux gris attaqua, ses coups étaient plus rapide et précis, preuve que lors du précédent échange de coups, il n’avait fait que la tester, la rose était débordé, Kabuto lui avait sectionner les tendons des chevilles et du biceps droit.

Sakura était à terre et Kabuto s’en amusait, la rose bloqua son bras droit, paralysé, de manière à ce qu’elle puisse quand même faire ses signes incantatoires.

Un halo de lumière verte apparut dans sa main et elle se pressa de soigner ses blessures, Kabuto la laisse faire, la rose se remet debout un peu essoufflé, Kabuto se téléporta devant elle et lui assène un coup au thorax.

La fille tombe devant elle en crachant du sang et sa vue commence à ce troubler avant de s’écrouler complètement.

Kabuto lui tourne le dos et s’apprête à faire signe à l’arbitre quant un rire froid le fait se retourner vers Sakura.

La rose est debout les jambes tremblante et écarté, les bras ballants, elle relève la tête, son éclatant regard vert émeraude avait laissé place à un regard terne avec une nuance de gris clair.

Sakura disparaît et réapparaît dans un dérapage dans le dos de Kabuto qui ne vit pas le déplacement, elle prend appuis sur les épaules du myope et saute en portant ses genoux contre la colonne vertébral, un crac sonore résonne et Kabuto écarquille ses yeux, Sakura l’enchaîne avec une balayette qui l’envois par terre, Kabuto sent ses vertèbres dorsal se ressouder mais avant qu’il puisse bouger, Sakura abat son pied sur une rotule du binoclard, celui-ci cri, puis l’autre rotule, la douleur le sonne et la rose s’assis à califourchon sur le ventre du supplicié, elle ferme son poing et cogne Kabuto au visage, ses lunettes se brise, puis un autre coup, et un autre tout en rigolant, dans les tribunes, un silence macabre flottait, ses propres amis ne reconnaissait plus la douce Sakura.

Une flaque de sang grandissait derrière la tête de Kabuto que Sakura continuait à molester avec un plaisir non-dissimulé, Orochimaru souriait sous son déguisement de Kazekage, l’arbitre stoppa la rencontre et essaya d’écarter Sakura en la retenant par derrière, la rose se débattait furieusement, elle donna un coup de tête arrière à Genma qui la lacha puis elle retourna s’acharner sur Kabuto, plusieurs Juunin apparurent, Kakashi, Asuma et Kurenai attrapèrent tous Sakura pour la maîtriser et l’emmener hors de la surface de combat.

Ino, Naruko et Itomi étaient inquiète pour la santé de leur amie et décidèrent d’aller la voir.



- Resté ici, vous trois, ordonna Jiraiya.

- Mais…

- Ecoutez, elle est entre de bonne main, Shizune est déjà partie s’en occuper et je doute que vous même, puissiez faire grand chose pour l’aider.

- Mais elle est notre amie… soupira Naruko d’impuissance.

- Je sais…

- Qu’est-ce qu’il s’est passé, intervint Itomi, elle n’était pas comme d’habitude.



Jiraiya regarda le panneau d’affichage des rencontres, puis se retourna vers les filles.



- Haruno, il y a bien des années, un an avant l’attaque de Kyubi sur le village quand le père de Naruko est devenu l’Hokage, Orochimaru s’est tourné vers le mal … non, en fait il s’y était peut-être plongé avant, toutefois, après l’élection de Minato, nous avons découvert qu’Orochimaru pratiquait des expériences sur des gens du village, une fois confondu, ce vil serpent s’est enfuit pour pratiquer ses horreurs ailleurs, parmis les « cobaye » d’Orochimaru, enfin parmis les survivants nous avons découvert une femme, Haruno Miyoko, charmante femme d’ailleurs …

- JIRAIYA, le sermonna Itomi.

- Désolé, enfin bref, lorsque nous avons fait des examens médicales, nous n’avons rien trouvé, à part un trouble normal pour une victime, elle ne présentait aucun changement physique ou psychique, elle a continué à vivre normalement dans le civil où elle rencontra son actuel mari, puis l’année suivante, Miyoko mit au monde Sakura …

- Alors Sakura est aussi une victime de ce monstre, soupira Naruko en caressant son sceau.

- Ce n’est qu’une supposition, jusqu’à maintenant aucune des deux femmes ne présentaient de mauvais signe, rien ne prouve que la soudaine crise de Sakura, soit l’effet d’une expérience sur sa mère.

- Maman m’a déjà parlé de particularité génétique qui sautait une ou plusieurs générations… s’avança Itomi.

- Oui comme les maladies mais ce trouble est mental, attendons et nous prendrons de ses nouvelles plus tard.



Les filles acceptèrent à contre-cœur, Kabuto se releva dans la salle où les médecins l’avait laissé se reposer, celui-ci reçu un message télépathique.



- Orochimaru-sama.

- C’était très divertissant, tu te sent mieux ?

- Ce n’est pas dans votre habitude de prendre des nouvelles de la santé de vos sbires.

- Allons Kabuto, tu me vexe, tu sais bien que tu es mon préféré, de plus c’est maintenant que Sasuke et Gaara vont s’affronter, donc il fallait que je sache si tu était en état pour envoyer le signal.

- Oui, je vais parfaitement bien, ma capacité de régénération m’a déjà remit sur pied, je dois dire que cette fille m’a … surpris.

- Oui, moi aussi.

- Vous voulez la marquer ?

- Non, elle est sans intérêt, c’est juste que je crois me souvenir avoir eut une Haruno parmis mes … patientes.

- Une enfant illégitime ? dit Kabuto avec amusement.

- Que vas tu donc chercher, enfin passons faufile toi dans les gradins et prépare toi, nos deux champions vienne d’arriver.





Sasuke et Gaara venaient de rencontrer dans le stade, sous les acclamations de la foule qui n’attendait que cette rencontre, dans les gradins les filles étaient surexcité sauf Naruko qui appréhendait cette rencontre.







Rien à dire fin du dixième chapitre, quelques combats inédits et une inner-Sakura qui pête un câble ... que rêver de mieux lol, bon, commentaires s'il vous plait.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: