Un jeune fille débarque à Konoha, accompagnée de Sasuke. Ils seront obligés de vivre en colocation et le plus jeune Uchiha va découvrir peu à peu qui elle est. Suivez les deux jeunes gens dans leur aventure inédite.
PS: dans cette fic je ne prends pas en compte le fait que Sasuke déserte.
Il balança le cafard plus loin et LA PRIT DANS SES BRAS POUR LA CONSOLER ??!!!! (Attendez un peu… Sasuke + PRENDRE UNE FILLE DANS SES BRAS POUR LA CONSOLER = … oh zut ma calculette a planté !!! T_T). Bref, il la berça légèrement dans ses bras en lui murmurant des paroles et Emily sécha peu à peu ses larmes. Puis se rendant compte de la situation, elle rosit légèrement (j’aime pas le rouge !!!!), le repoussa doucement et s’enfuit s’enfermer dans la salle de bain. Sasuke, lui, descendit les escaliers, prit un livre qui passait par là et se mit à lire. Soudain, il se mit à trembler. A trembler si violemment que le livre tomba par terre. Il venait de réaliser ce qu’il avait fait. Lui, le glaçon psychofrigide le plus connu de tout Konoha a PRIS UNE FILLE DANS SES BRAS !!!!!!!!!!! Il aurait voulu s’endormir et ne plus se réveiller (on appelle ça être mort, mon petit, M-O-R-T. XD) tellement il avait honte.
Dans la salle de bain, du côté de Emily, celle-ci se passait la tête sous l’eau froide, pour faire baisser la température. En effet, elle était rouge comme un piment- Hinata était blanche comme la neige à côté d’elle. Elle était tellement absorbée par ses pensées –elle pensait à ce qu’il avait fait-, qu’elle en oublia de sortir la tête de l’eau. Elle crachota, et reprit sa respiration. Ce qui lui fallait c’était un bon bain chaud ; elle alla vérifier que le verrou était mis en place, fit couler de l’eau chaude dans la baignoire, se déshabilla et y entra.
Un quart d’heure plus tard :
Emily se promenait dans la maison en quête de sa chaussure (elle vient à peine d’arriver et perd déjà tout, elle est conne cette pauvre fille ! Oui, je l’ai crée, et alors !!!), un sèche-cheveux à pile à pleine puissance. Elle entra dans sa chambre, éteignit le sèche-cheveux, le balança sur le lit et retrouva (oh comme par miracle !) sa babouche sous le lit. Soudain, son estomac se tordit en un horrible grondement qui lui fit comprendre qu’elle n’avait pas manger depuis 8 heures ; il était, en effet, 21 heurs passés. Elle descendit en bas en quête de quelque chose à grignoter et vit une table pleine de nourriture. Elle était tellement obnubilée par le contenu de la table qu’elle ne vit pas la personne qu’elle percuta. En levant la tête, la jeune fille s’aperçut que c’était Sasuke. Gênée, elle détourna la tête en rougissant et murmura un faible <<excuse-moi>>.Sasuke fit comme si rien ne c’était passé car il l’avait décidé. Ils s’assirent, la blonde évitant soigneusement le regard du brun. Alors qu’ils attaquaient le plat de résistance, Sasuke brisa la glace :
<<-Bon. Si tu comptes m’éviter toute ta vie c’est mal parti parce que nous sommes en coloc’ pour un bon bout de temps. Alors c’est quoi l’origine de ton malaise ?
-Ben…heu…c’est… c’est que…parce que…
-Parce que je t’ai pris dans mes bras, c’est ça ?
-Heu…oui…
-Et bien saches que ça va arriver souvent, parce que nous sommes amis, n’est ce pas, juste bons amis.
-Oui, murmura la jeune fille. Un pincement horrible s’empara de son cœur.
-Bon. Maintenant peux-tu arrêter de me fuir, parce que j’ai l’impression que j’ai quelque chose de bizarre sur la figure, tu vois ?
-Oui.
- Regarde-moi, alors ! >>
La nouvelle konohanienne (ça sonne bien, hein ???) leva timidement les yeux sur son interlocuteur. Elle ne put supporter l’intensité de son regard et baissa immédiatement ses yeux.
<<-Il va falloir employer les grands moyens… murmura l’Uchiha, sans pour autant que sa voisine l’entende. >>
Il se leva et administra une ENORME gifle à Emily. Les instincts guerriers de celle-ci se réveillèrent d’un coup et elle donna au brun un coup de poing puissance mille qui l’envoya valser et atterrit sur le canapé de la salle de détente, qui avait la porte ouverte (malheureusement ! ). Sasuke se mit à rire doucement, ou plutôt ricaner en se moquant d’elle. Emily, le prenant très mal (la digne sœur de Yusuke ! XD ceux qui connaissent Yu Yu hakusho, dont les persos du mangas sont dans cette histoire (sauf Emily je l’ai crée), me comprendront et les autres baah… tant pis !), le releva en l’empoignant le col, le colla contre le mur et lui donna d’ENORMES coups de poings dans le ventre. Ca faisait très mal et l’Urameshi n’était pas prête de s’arrêter, alors le jeune homme fit une transposition (chais pas si c’est ça ou autre chose…XD je suis trop nulle !).
<<-Holà, c’est bon, je m’excuse ! C’était pour te faire réagir !
-Tsss, fit l’intéressée en se redirigeant vers la table. >>
(Désolée si je respectes pas le caractère de Sasuke, car normalement ça lui écorche la gueule de s’excuser)
Ils s’assirent et recommencèrent à manger, quand soudain Emily lança :
<<-J’texcuse. Mais recommence plus, ok ?
-Ok, déclara Sasuke, mi-soulagé mi-amusé. >>
Ils attaquèrent le dessert, qui était deux coupes remplies d’une délicieuse mousse au chocolat, agrémentée de pépites de chocolat noir fondant (mmm…).
<<-C’est toi qui a préparé ça, demanda la jeune fille admirative.
-Yes, miss.
-T’es un vrai pro de la cuisine ?
-On peut dire ça comme ça, répondit le brun dont les chevilles commençait sérieusement à gonfler.
-Spécialisé dans le domaine du chocolat ?
-Tu es perspicace…
-Je crois que je vais squatter plus longtemps que prévu chez toi, dit la jeune blonde, ses yeux brillant de gourmandise fixant sa coupe à moitié vide. >>
Les chevilles de son interlocuteur se dégonflèrent d’un coup.
<<-Hein ?! Que je saches, je ne suis pas la cuisinière !
-Mais allez, quoi, je te demandes pas de le faire tout l’temps, mais juste 98% des desserts !
-Sûrement pas ! Je ne suis pas la bonne.
-Alleeeeeeez… >>
Emily le regardait avec des yeux si larmoyants et si tristes qu’il lâcha un <<Pff… d’accord…>> ennuyé (CHIBI EYES !!!XD). Les yeux de l’Urameshi redevinrent secs d’un coup et elle poussa un <<YAAAAAAAAATTAAAAAAAAA !!!!!>> enthousiasme. L’Uchiha se rendit compte qu’elle l’avait roulé dans la farine et poussa un énorme soupir. Comme ils avaient finis de manger, ils débarrassèrent et mirent la vaisselle dans le lave-vaisselle (je sais c’était pas cité mais j’ai décider de le mettre là, je vous préviens certains objets apparaîtront alors que c’était pas prévu). Ils montèrent ensuite dans leurs chambres respectives et s’occupèrent.
Emily enfila un grand tee-shirt qui lui arrivait jusqu’aux genoux et un pantalon, lu un ou deux mangas et éteignit la lumière ; Sasuke obnubila ses pensées pendant quelques minutes puis elle s’endormit enfin.
Sasuke, de son côté, regarda la télé jusqu’à minuit (menteur, il zappe) et éteignit la lumière. Pendant quelques temps, à chaque fois qu’il fermait les yeux, au lieu de revoir le massacre de ses parents comme chaque soir, c’est l’image de sa colocataire qui s’imposait à lui. Finalement au bout de deux ou trois heures, il sombra dans le monde des rêves, et, pour une fois, ceux-ci étaient agréables…
Le lendemain, Sasuke se réveilla difficilement à 7 heures, chose rare. Il se leva, prit une douche et alla à la salle à manger pour mettre la table du petit déjeuner. C’est-à-dire du lait, du thé, du café, des croissants, du pain, du beurre, de la confiture, de la tisane et du sucre. Comme il n’avait pas très faim, il se dirigea vers la salle de détente, prit la petite radio et mit les écouteurs dans les oreilles. Vers 10 heures, comme la faim lui tenaillait l’estomac, il alla à la salle à manger et croisa Emily en pyjama qui descendait les escaliers.
<<-Ohayô (bonjour), lança le beau brun ?
-Ohayô… lui répondit la blonde fille. >>
Elle fit infuser le sachet de thé dans l’eau chaude de sa tasse, chercha du regard quelque chose, se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo et revint avec une tablette de chocolat noir entre les mains. Elle s’assit, retira le sachet de thé, ouvrit le papier de la tablette et mordit dedans à pleine dents (?!). Sasuke la regardait comme une personne normale regarde un fou quand elle lui tendit un bout de papier.
<<-Liste des courses que TU vas faire, mon petit Sasuke, dit-elle, une étincelle malicieuse brillant dans ses yeux émeraudes.
-Pas question que JE les fasses… >>
Il s’empara néanmoins de ladite liste et commença à lire :
<<-6 tablettes de chocolat noir
-6 tablettes de chocolat au lait
-6 tablettes de chocolat blanc
-2 boîtes de cookies au chocolat.
Avis aux passants : si vous retrouvez cette liste, rendez-la à Sasuke Uchiha, quartier des Uchiha. >>
Ledit brun haussa les épaules et posa le petit papier à côté de lui.
<<-Tu acceptes, demanda presque aussitôt la jeune fille.
-Je n’ai pas dit ça. Si tu manges tout ça, tu vas finir par devenir obèse…
-Pour ta gouverne, sache que je peux manger tout ce que je veux, je ne grossis jamais. Et puis, souviens toi, tu m’as promis hier que tu me préparerais plein de mets aux chocolats.
-Je ne m’en souviens pas… c’est bizarre…
-Ne te fiche pas de moi !!! De toute façon, tu feras ces courses que cela te plaise ou non !!!
-Ok, ok… ne te fâches pas comme ça, répliqua Sasuke, car il avait que l’étincelle malicieuse c’était transformé en dangereuse flamme de l’enfer. >>
Et le repas continua dans des disputes joyeuses et enthousiastes. Après le repas, Emily monta se laver tandis que son colocataire alluma la télé.
Deux heures plus tard :
Emily lisait sur le lit de sa chambre quand un pigeon entra par la fenêtre ; il se posa sur les genoux de la jeune fille. Celle-ci prit le papier attaché à sa patte et le lut.
Sasuke regardait peinard la télé quand une furie blonde passa devant lui à la vitesse de l’éclair en hurlant un << on est convoqués chez Tsunade-sama >>. Le jeune homme éteignit la machine et rejoignit son amie. Ils pénétrèrent dans le grand bâtiment, toquèrent et entrèrent sous les beuglements de la Godaime qui hurlait sur Naruto. Ce dernier traversait le mur tandis que les paroles suivantes le maudirent :<<TU PAIERAS LA FACTURE DU MUR !!!!!! >>. Comme l’Uzumaki avait été hum… éjecté de la pièce, il ne restait plus que Sasuke, Emily et l’Hokage.
<<-Bon, vous deux, attaqua celle-ci. Je voulais vous voir pour une mission de rang B. Il s’agit d’exterminer toute une flopée de ninja déserteurs de classe B, provenant de divers pays et qui ont décidé de s’allier pour lancer une attaque contre Konoha, selon mes informateurs. Ils sont environ 50… cela risque de durer au maximum 4 jours, le temps de les repérer alors amenez de la bouffe et quelques habits de rechange. Prenez vos affaires et allez direct en mission.
- Heu… oui, Tsunade-sama, lancèrent les deux jeunes gens avant de s’en aller. >>
Tout en marchant, Emily était surexcitée et ne cessait de presser l’Uchiha en lui balançant des trucs comme <<allez, dépêêêêche !!!>> et des <<plus viite, t’es à la bourre !>>.
<<-C’est ta première mission pour être excitée comme ça, dit le détenteur du sharingan, les nerfs en pelote.
-Bien sûr que non ! Ce sont mes instincts meurtriers qui se développent, répondis son interlocutrice. Bon, dépêche !!!
-Et tu me dis ça comme ça, la bouche en cœur !
-Arrête de râler et accélère !
-(long soupir)>>
Vingt minutes plus tard :
<<-Bon, ils sont où, ces ennemis, fit Sasuke, plus qu’agacé.
-On a qu’un moyen de le savoir, répondit la jeune blonde. >>
Elle aspira beaucoup d’air et…
<<-Y’AS QUELQU'UN ?????????????? EEEHOOOO !!!!>>
Le brun la regardais avec des yeux de hibou et étais sur le point de lui lancer une réplique cinglante quand soudain… une horde de ninja déferlèrent.
Ils se stoppèrent puis un des déserteurs, qui portait le bandeau de Iwa no kuni barré, prit la parole :
<<-Mais qui voilà ? Des ninjas de Konoha…
-Oh, que j’ai peur, les terrriiibles AMBU, rigola un autre.
-Ha ! ha ! ha !>>
La nouvelle konohanienne glissa deux mots à son confrère Uchiha.
<<-Laisse-moi m’en charger, tu veux ?! L’occasion pour moi de te montrer l’étendue de mes pouvoirs…
-Hn… si tu y tiens. >>
Elle s’avança et se posta à environ dix mètres de l’armée de nuke-nins. Puis elle tendit les mains et soudain, une énorme rafale de vent, encore plus puissante que celle de Temari, terrassa les déserteurs. Ceux qui n’étaient pas morts, Emily leur lancèrent des kunais qui se plantèrent dans leurs carotides. Sasuke était subjugué par la puissance de son attaque mais il savait que si un jour elle et lui s’affrontait, c’est lui qui gagnerait.
<<-Pff, du menu fretin, lança la jeune fille. Ils auraient dû être déclarés nuke-nins de classe D !
-On rentre ?
-Ouais !>>
Ils sautèrent dans les arbres en silence, chacun absorbé dans ses pensées lorsqu’une voix les interpella :
<<-Hé, attendez!!!
-Yu… Yusuke nii-san (grand frère)?! Je croyais que tu ne devais venir que dans 6 jours, dit l’Urameshi, interloquée.
-Je sais, mais je voulais sa voir comment se porte ma petite soeur adorée !
-Qu’est ce que tu veux ? T’es pas doué pour mentir…>>
Le visage du dénommé Yusuke Urameshi se tinta d’inquiétude.
<<-C’est Miyu (je l’ai inventée XD) nee-san (grande sœur) ! J’ai cassé sa bécane sans faire exprès !
-Je peux rien faire pour toi, mon pauvre ! Mais bon, à Konoha tu as une petite chance de te retrouver dans le coma, c’est déjà ça !!
-Bon, d’accord, et lui c’est qui ?
-C’est Sasuke, mon nouvel ami et colocataire. ^^
-Ta nouvelle conquête, tu veux dire !>>
A ces paroles, les joues d’Emily prirent une jolie teinte écrevisse et celles du détenteur du sharingan devinrent légèrement roses.
<<-IIIIDIIOOOT !!!!!>> hurla la jeune fille en lui balançant un énorme coup de poing dans la tronche qui le propulsa non loin des portes du village.
Elle le ramassa par le col et le traîna par terre derrière elle en le traitant de touts les noms.
<<-Vos noms, s’il vous plaît, fit un des gardes, intrigué par la scène.
-Urameshi Emily ; revenue de mission, vous m’avez vue tout à l’heure.
-Uchiha Sasuke, revenu de mission.
-Urameshi Yusuke, ambassadeur ; je voudrais voir l’Hokage, s’il vous plaît.
-C’est bon, entrez…>>
Les deux adolescents allèrent vers leur maison et le jeune ambassadeur vers le Palais des Hokages. Pour des raisons de fainéantise, je ne narrerai pas leur rencontre. Je vais plutôt me pencher sur la vie en colocation de deux jeunes personnes qui sont les héros de cette histoire. Lesdits héros étaient à présent dans leur salle à manger (je vais dire qu’il n’y auras pas de rapport à l’Hokage pour cette mission ; désolée ).
<<-Bon, dit Emily. Je vais faire une petite sieste, je suis un peu fatiguée.
-Moi, je vais m’entraîner ; j’ai la gniak.
-C’est normal t’as rien foutu pendant la mission. Quoique je ne me suis plus dépensée à taper mon frère qu’à exterminer les ninjas. Bon ben, à toute !
-Oui, à t…>>
Personne n’entendit la suite de la phrase de Sasuke car un blondinet hyperactif surgit dans la pièce en fracas en lançant un <<HELLO, EVERYBODY !!!!!!!!!!>>. Aussitôt, la fatigue de Emily s’envola.
<<-Hello, boys and girls, cria Naruto. I’m here!!
-C’est bon, on avait comprit, grommela l’Uchiha, une lueur amusée dansant néanmoins dans ses yeux sombres.
-Emily ?! Qu’est ce que tu fous là, continua le blond, ignorant son coéquipier.
-Mon stupide frère, le nouvel ambassadeur, a voulu que je vives en colocation dans la maison la plus près du Palais en attendant que je trouves un appart’.
-Au fait, vous savez que l’ambassadeur organise une fête en son honneur, ce soir à 22 heures?
-NANIIIII ?! Et il ne me l’a même pas dit ! Je n’ai pas de fringue, et il est 17 heures passées ! Au mon Dieu ! Je vais chez Nanata-chan pour me préparer!
-Chez qui, s’étonnèrent en chœur les garçons.
-Chez Hinata, on se voie ce soir à la fête !!!>>
Au manoir Hyûga :
Toc toc toc !
<<-Oui, qui est-ce, lança une servante. Oh, c’est vous, mademoiselle Emily. A qui voulez-vous parler ?
-A Hinata, s’il vous plaît.
-Oui, entrez ; elle est avec Temari no Sabaku, Ino Yamanaka, Tenten et Sakura Haruno.
-Merci. >>
La jeune fille longea de nombreux couloirs qu’elle connaissait bien et toqua à une porte.
<<-Qui est-ce, lança une voix féminine.
-C’est Emily, ouvre, Nanata-chan !
-Oh, entre !>>
La blonde entra dans la chambre. Celle-ci était dans les tons blancs et violet clair. Il y avait un lit à baldaquin en bois massif dont les couvertures était blanches décorées de motifs violets.
bon, c'est pas le top mais voila quoi. comment vous trouvez ma perso? laissez moi des comzzz please!!XDXD