Fiction: Une mystérieuse jeune fille à Konoha; Sasuke succombe à son charme?!

Un jeune fille débarque à Konoha, accompagnée de Sasuke. Ils seront obligés de vivre en colocation et le plus jeune Uchiha va découvrir peu à peu qui elle est. Suivez les deux jeunes gens dans leur aventure inédite. PS: dans cette fic je ne prends pas en compte le fait que Sasuke déserte.
Version imprimable
Aller au
nejia555 (Féminin), le 21/10/2007




Chapitre 1: Une inconnue



Sasuke se mit à courir. Ce jeune Ambu de 17 ans revenait de sa mission d’infiltration de rang A, mais suite à quelques complications, on les avait repérés. Les 3 jûnins qui l’accompagnaient avait tous été tués et l’Uchiha avait de graves blessures. Il courait donc tant bien que mal ayant un peu d’avance. Soudain, un éclair bleu l’aveugla. Une jeune fille d’environ son âge- un peu moins – se tenait là :
<<-Oh, tiens !!!!!! T’as des difficultés ? Attends deux secondes …>>
Elle s’enfonça dans la forêt et réapparut effectivement deux secondes plus tard.
<<-Voila ! Tout est réglé, lança t-elle, y’a p’u poursuivant, mon coco !! Allez, viens là que je te soigne.
-Euh… merci mais…qui êtes-vous ?! demanda le brun, éberlué par tant de performances pendant que la mystérieuse blonde (XD et oui elle est blonde ! vous voyez, elle est pas si bête) guérissait ses blessures. Elle ne répondit pas, trop concentrée sur son travail. Sasuke en profita pour la détailler.
Elle avait de longs cheveux blonds légèrement bouclés qui lui arrivaient jusqu’aux genoux qui voletaient au vent. Elle avait les yeux verts, toujours brillants, et rayonnait de joie. Elle portait un tee-shirt blanc, une mini jupe rouge plissée, et des Rangers noires. A sa hanche était accrochée une dague au manche magnifique ; il était de couleur rouge sang, et tout autour s’enroulait un dragon miniature. Ses écailles étaient faites d’or et d’argent, et sa tête sculptée dans du saphir. Quand à la lame, elle était totalement en or o_O.
POV Sasuke
Elle n’a pas l’air de m’en vouloir, ça, c’est sûr. Elle doit être ninja. Et quelle belle dague !
Fin POV Sasuke
<<-Pourquoi est-ce que tu me fixes ?
-Hein ?
Coupé court dans ses pensées, le détenteur du sharingan n’en menait pas large.
-Je te demandais, repris la mystérieuse, pourquoi est-ce que tu me fixes ? Non non ne me dis rien, jette-moi plutôt des fleurs, je sais que je suis trop belle ! Lança-t-elle en se pavanant exagérément.
-N’importe quoi, souffla-t-il, mi-amusé mi-excédé par son extravagance. Mais bon. Il avait l’habitude, avec Naruto.
-Tu te rends où, continua-t-il.
-A Konoha.
-Moi aussi ; on fait le chemin ensemble, c’est à six heures de route? Au fait, je m’appelle Sasuke, 17 ans.
-Et moi Emily, 17 aussi. >>

Six heures plus tard, aux portes de Konoha :

<<-Rapport d’entrée, réclama le garde.
-Sasuke Uchiha, ambu, revenu de mission de rang A. Compagnons : morts au combats.
-Emily Urameshi, sœur de l’ambassadeur qui va arriver et je dois porter son message à l’Hokage. Je suppose qu’elle vous en a parlé.
-Euh… oui, répondis l’autre gardien. OK, c’est bon, vous pouvez passer. >>
Entrés à Konoha, ils se dirigèrent vers le Palais des Hokages.
Ils arrivèrent enfin à leur destination.
Toc toc toc !
<<-Entrez !!!!!!!>>
Les deux jeunes gens pénétrèrent dans le bureau. S’y trouvaient Tsunade, Shizune et Tonton.
<<-Oui, que voulez-vous, lança la Godaime.
- Je veux faire mon rapport, commença le ténébreux.
-Vois ça avec Shizune.
-Et moi, renchérit la mystérieuse blonde, je suis venue porter un message de l’ambassadeur Yusuke Urameshi. Tenez. Tsunade s’empara du papier et se mit à lire :



Chère Hokage, j’arrive dans une semaine et je voudrais, comme ma sœur et moi on s’installe ici, trouver un(e) colocataire pour ma sœur. Elle déteste rester seule tout en sachant qu’il y a quelqu’un. Choisis la maison la plus proche du Palais des Hokages et occupée par un grand ninja. Je sais qu’elle est forte mais si un criminel de notre pays arrivait, on n’est jamais trop sûr de rien et un accident est si vite arrivé ! A bientôt !
Merci.
Yusuke Urameshi.


La Sannin replia la lettre et la rangea dans un tiroir quelconque (elle est désordonnée, qu’est-ce que vous croyez ?!). A ce moment précis, Sasuke réapparut accompagné de Shizune.
<<-Ah, Sasuke ! Tu tombes bien ! L’ambassadeur veut qu’un ninja d’élite, dont la maison est proche d’ici (ton quartier, en l’occurrence) héberge sa sœur ici présente en attendant qu’on lui trouve un appartement. Je te charge de cette mission de la plus haute importance.
-OK, répondit le détenteur du sharingan.
-Je suis contente que tu le prennes comme ça, repris Tsunade, accompagne-la et donne lui une chambre. Attention, comme je sais que tu as rénové la moitié du quartier Uchiha, ne l’installe pas dans une autre maison. Elle déteste rester seule quelque part en sachant qu’il y a quelqu'un, et que ce quelqu’un pourrait rester avec elle. Fait très attention. Elle ferait une crise d’hystérie et ses nerfs risqueraient d’éclater.
-Y’a pas de problème mais… quand je partirai en mission, répliqua le jeune homme.
-Même si elle a des faiblesses, elle est très forte ; elle t’aidera. Elle est déjà venue ici mais tu ne l'a pas vue, tu étais en mission diplomatique à Suna. Elle ira chez ses amis et pourra loger chez le plus proche d’entre eux. Au fait, tu es d’accord, Emily ?
-Oui, déclara l’Urameshi, quelque peu vexée qu’on n’accorde pas plus d’importance à son avis.
-Vous pouvez disposer, maintenant, fit la chef du village. Sasuke, fais lui visiter le chez-toi.
-OK, répondirent les deux « jeunots » tout en sortant. >>
En marchant, Emily dévorait des yeux les habitations tout en poussant des cris comme «waouh ! » « trop beau !» « trop kawai ! ». Bon, d’accord, je vous dit la vérité. Chez elle ça donnait plutôt ça : « IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! »
« TROOOOOOOP MOOOOOOOOORTEEEEEEEL !!!!!! »
« KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! »
En gros, elle exagérait et Sasuke se sentait comme un gros légume niais et idiot, ce que la majorité des gens ne se souhaite pas. La blondinette continuait à marcher quand une voix l’interpella :
<<-Eh où tu vas ?! C’est par là !
-Hein ? On est arrivés ?
-Oui ; entre. >>
Elle revint en arrière, et eu le temps de dévisager les alentours (oui, je sais elle a regardé en poussant des cris surexcités mais me cassez pas la tête j’ai les nerfs en pelote è_é). Loin devant elle se trouvaient de magnifiques bâtisses aux murs colorés mais quelques maisons après celle où Sasuke l’attendait, des bouts de bâtiments calcinés, noir et tristes s’élevaient.
<<-Qu’est-ce que c’est, demanda la jeune fille.
-Ne fais pas attention. Ce n’est rien. >>
Il s’engouffra brusquement dans l’embrasure de la porte. Mais la jeune fille eut juste le temps de voir un voile sombre voiler ses yeux, constitué à la fois de tristesse et de haine profonde. Après deux secondes de réflexions, elle suivit son nouveau colocataire. Elle pénétra dans ce qui lui semblait être la salle à manger. L’intérieur n’était ni luxueux, ni pauvre mais juste au milieu. Au centre de la pièce se trouvait une table ronde suffisant pour trois personnes, mais il n’y avait qu’une seule chaise. La blondinette remarqua alors que Sasuke était en train de déplacer une chaise qui se trouvait près du buffet vers la table. Il y avait aussi un buffet, une armoire et un miroir, tous en bois (sauf le miroir bien sûr !).
<<-Viens, lui dit l’Uchiha, les yeux soudainement vides, je vais te faire visiter. >>
Il se dirigea vers une porte qui se trouvait à droite. Dedans se trouvaient un évier, un frigo assez énorme, un four, une petite armoire en fer et… c’est tout.
<<-Cuisine, souffla le ténébreux. >>
Emily était de plus en plus intriguée par son comportement.
Ils sortirent ensuite de la pièce et se dirigèrent de l’autre côté de la salle à manger. Dedans se trouvaient un ordinateur portable, une télé, un énorme canapé, deux fauteuils installés l’un en face de l’autre et une petite radio avec un casque branché dessus.
<<-Salle de détente. >> (vous avez compris qui parle, j’espère !!!!)
Ils sortirent (encore !!!!!!!!??????) de la pièce et montèrent le grand escalier en spirale tapissé de rouge. Ils arrivèrent sur une mezzanine sur laquelle on pouvait compter 5portes. Sasuke poussa la première porte à gauche. Elle était remplie d’étagères, de tables sur lesquelles étaient posés des armes en tout genre : kunais, shurikens fumas, katanas et j’en passe.
<<-Salle d’arme. >>
Ils entrèrent dans la pièce suivante ; elle était entièrement tapissée d’un tatami et dedans se trouvait des punchings balls, des cibles où deux/trois kunais étaient fichés, bref, tout pour s’entraîner.
<<-Salle d’entraînement. >>
Ils sortirent et pénétrèrent dans la pièce qui se trouvait à sa droite. Dedans se trouvait un lit à deux places, une télé posée sur une petite table. Il y avait aussi une table de chevet à gauche du lit (je suis sûre qu’il dort à droite…), et une grande armoire en bois massif qui touchait le plafond. Cette chambre donnait sur une terrasse.
<<-Ma chambre. >>
Ils entrèrent ensuite dans la pièce qui jouxtait la chambre du détenteur du sharingan. Il y avait à l’intérieur une grande baignoire, une douche avec cloison à côté, deux lavabo qui était côte à côte (comme par hasard…<3) et des toilettes.
<<-Salle de bains. >>
POV Emily
1-Ca, on s’en serait pas douter ! Franchement, l’est zarbi, ce mec. 2-Non, il est dans un état second ! Le pauvre ça lui rappelle des mauvais souvenirs, on n’aurait pas dû lui poser c’te question !
1-Arrête de le plaindre, l’est shtarb, c’est tout ! T’ES VRAIMENT TROP NUNUCHE !!!!!!!!!!! JE ME DEMANDE COMMENT JE FAIS POUR TE SUPPORTER !!!!!!!!!!! *BAM* *PIF* *BOUM* 2-Game over…
Fin POV Emily
Comme vous avez pu le remarquer, Emily avait deux alter ego diamétralement opposés. C’est une lubie de l’auteur. Moi, la narratrice, je suis beaucoup plus sensée…oO’’ ok, ok, baisse ce bazooka ! Tu es l’auteur la plus géniale de l’univers !!! Ok, je recommence. C’est le magnifiiiique fruit de la suuperbe imagination de cette aaadorable autrice ! Voilà la suite de l’histoire. Pfffiu * x* !!!
Sasuke se dirigeait déjà (pour changer !) vers la pièce suivante quand l’Urameshi l’interpella :
<<- Hé ! Euh… comment on fait pour les toilettes ? Y’en a qu’une seule !
-J’en ai une in my room. >>
Franchement ce mec faisait trop flipper!! En plus il commençait à parler en anglais ! L’est trop zarb ce mec !!!! Ils entrèrent dans la dernière pièce. C’était une chambre, pareil que celle du cadet Uchiha mais elle ne possédait pas le même luxe : le lit était une place, il n’y avait ni télé ni terrasse et était plus petite.
<<-Chambre d’amis ou, désormais, ta chambre. >>
Comme un robot, il prit ses affaires qui se résumaient un grand sac de sport noir adidas et deux grosses valises, noires elles aussi, pleine à craquer (bah quoi, c’est une fille, non ?! ah moins que je me sois trompée…). Il sortit et descendit en bas, sans plus d’explications.
Sasuke sirotait pensivement un thé chaud quand soudain il entendit un grand cri :
<<-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! >>
Il jeta littéralement sa tasse à moitié vide sur la table, et se précipita comme un fou en haut. Il défonça littéralement la porte (j’adore ce mot, littéralement, vous aimez, vous ?ah bon. Et comment ça j’interromps un moment critique? Bon, je vous laisse)
Et se rua à l’intérieur. Il y trouva… Emily, les larmes aux yeux en désignant le sol du doigt.
<<-Quoi ???Lança le jeune homme, qui s’attendait à un danger tel qu’un déserteur, Orochimaru, voir même le pitbull de la voisine qui lui foutait les chocottes.
-Un… un… UN ENOOOOOOORME CAFARD !!! Chasse-le !!!>>
L’Uchiha se pencha un peu plus et entraperçut un minuscule cafard de rien du tout. Il l’attrapa par une patte et le lui plaça à quelques centimètres du visage. La jeune fille recula brusquement et commença à pleurer cette fois-ci. La voir pleurer lui fendait le cœur et c’est ça qu’il ne comprenait pas.





Voila. <3



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: