Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouvel amour

Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 6850 | Comments: 79 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 13/12/2007
Quatrième chap !!! Qui est assez en retard je sais.
Cause : manque d'inspiration... -_-




Chapitre 4: Une séparation amicale !



« Que veux-tu dire par là ?
_ Je veux dire que j’y vais un peu trop vite avec Yuri, c’est tout !
_ Alors tu veux le quitter ?
_ ...Je t’ai dit qu’on y allait trop vite, pas qu’il ne m’était pas indifférent !
_ Je vois ! Tiens donc, voilà Naruto, mais... C'est qui lui ?
_ Lui ?... Euh... Sakura ?
_ Oui !
_ Décris-le moi...
_ Je ne le vois pas, mais je peux te dire qu'il est habillé tout en noir et qu'il a les cheveux de la même couleur...
_ Noir... Bon ben... Je viens tout à coup de me rappeler de quelque chose qui ne peut attendre ! Faut que j'y aille !
_ Ohé Hinata ! Sakura ! » cria Naruto.
_ « (Non mais c'est pas vrai...) » pensa Hinata.
_ « (Hinata ?) » pensait celui qui était assis près d'Hinata.
Celle-ci se retourna, totalement rouge ; le compagnon de Naruto, n'étant autre que Yuri, sourit et se retourna vers son bol de ramen, la sachant timide. Il ne voulait surtout pas la brusquer. Hinata et Sakura s'avancèrent vers eux et s'assirent.
_ « Alors Naruto !
_ Hum ?
_ Tu ne nous le présentes pas ? » demanda Sakura.
_ « Euh ben… Hé ! Tu sais quoi ?
_ Non, quoi ?
_ IL MANGE BEAUCOUP PLUS DE RAMENS QUE MOI, C’EST VRAIMENT INCROYABLE !!!
_ VRAIMENT ? Eh bien... (je lui demande de nous le présenter et il me décrit la quantité de nourriture qu'il ingurgite ? Eh ben...) Mais Hinata qu'y a-t-il ?
_ Qui ça, moi ? Ca va bien...
_ Pourquoi tu rougis comme ça ?
_ J'ai de la fièvre, c’est tout !
_ De la fièvre ? Tu devrais rentrer chez toi et te mettre au lit.
_ Oui j'y vais ! »
Elle se leva, croyant être tirée d'affaire, mais...
_ « Attends !
_ Hein ? »
Elle se retourna et vit Yuri la regardant tout en souriant.
« Je te raccompagne ! » lui dit-il en se levant.
_ « Ben... Euh... Non... Ce... Ce n'est vraiment pas la peine... Te gêne surtout pas je...
_ Mais non, ça ne me dérange pas ! »
Il lui prit la main sans qu’elle ne puisse s'y opposer et la traîna dans la rue.
_ « Dis-moi Naruto...
_ Hum ?
_ Tu ne trouves pas qu'il y a une certaine ressemblance entre vous deux ?
Il lui sourit :
_ Normal. C'est mon frère.
_ ... C'est une blague non...
_ Non non, c'est vraiment mon frère !
_ Eh bien... (maintenant que j'y pense) Naruto, il s'appelle comment déjà ?
_ Lui ? Yuri pourquoi ?
_ Ah ! J’aurais dû m'en douter !
_ Pourquoi ça ?
_ Dis, tu ne trouves pas qu'il ressemble un peu à la description faite par Hinata, en ce qui concerne ce fameux garçon qui l’a renversée hier ?
_ Hum... Hum...
_ (Allez quoi ! Fais bouger tes méninges pour une fois...)
_ Hum... Hum... Non, pourquoi ?
_ Oh mon Dieu, comment ai-je pu tomber amoureuse d'un baka pareil ?
_ Non mais j'suis plus un ba... Enfin non, je ne suis pas un baka !
_ Moui moui !
_ Et puis... Sakura...
_ Oui, qu’est-ce qu'il y a ?
_ A propos d'hier...
_ Hein ? Euh... »
Sakura baissa la tête.
_ « J'y ai bien réfléchi et... »

Sur le chemin menant à la demeure des Hyuga, Yuri et Hinata faisaient toujours route ensemble dans le silence, lorsque...

_ « Hinata ?
_ Hum ?
_ T'es si timide que ça ?
_ Moi ?... Non... Non pas du tout...
_ Si tu le dis... Au fait, en ce qui concerne ton père, tu crois qu'il ne sera pas furieux que tu ne sois pas rentrée hier ? »
Hinata stoppa net et...
_ « C'EST JUSTEMENT À CAUSE DE CA QUE JE VOULAIS VITE RENTRER HIER, TU T'EN SOUVIENS AU MOINS ? »
Puis elle posa ses mains sur sa bouche et rougit ; elle venait de hausser la voix et c'était la première fois depuis bien longtemps. Alors, elle leva timidement les yeux vers Yuri, craignant sa réaction. Elle fut plutôt surprise de voir qu'il lui souriait. Puis il s'avança vers elle et lui caressa les cheveux. Elle retira alors ses mains de ses lèvres et les posa sur le torse du jeune homme.
_ « T'inquiète, Tsunade baba s'en est chargée hier !
_ Vraiment...
_ Oui.
_ Merci... »
Il sourit et la prit dans ses bras, à la plus grande surprise d’Hinata, mais elle se laissa docilement envelopper dans ses bras.
_ « Hinata, je voulais te dire...
_ Quoi donc ?
_ Tu te demandais l'autre jour, pourquoi je te posais des questions sur Naruto, non ?
_ Hum hum !
_ En fait c’est mon frère... »
Elle se défit de ses bras et le regarda dans les yeux.
_ « Ton frère ?
_ Oui, je l'ai moi-même découvert il y a quelques temps déjà.
_ Alors vous êtes ju...
_ Jumeaux, oui, c'est exact !
_ Eh ben....
_ Bon, maintenant on devrait se remettre en route, je dois aller voir Tsunade tout à l'heure !
_ Oui ! »

Et ils reprirent leur chemin comme tout à l'heure, avec cependant une légère différence ; ils se tenaient par la main...
Une fois devant sa demeure, Hinata retira sa main de celle de Yuri et se retourna dos à lui.

_ « Je suis arrivée chez moi.
_ ...
_ Bon, ben, on se voit plus tard alors ?
_ ... »
Elle fit un pas. Mais il la retint par le bras et la fit tourner de sorte à ce qu'elle lui fit face.
_ « Dis-le.. » lui demanda-t-il.
_ « Di...dire quoi ?
_ Hinata que veux-tu me dire ?
_ Te dire ? »
Puis elle se rappela de sa discussion avec Sakura tout à l'heure...
_ « Comment sais-tu que j'allais te le demander ? » reprit-elle, le sourire aux lèvres.
Il lui répondit :
_ « Tu sais, tu n'es pas la première fille que je rencontre, alors c'était plutôt évident que tu allais me le demander.
_ ...
_ D'un autre côté, je dois avouer que je n'y vais pas en douceur...
_ Ca, je l'avais remarqué ! » lui dit-elle en souriant à son tour.
Il la lâcha et lui posa à nouveau la question.
_ « Que veux-tu me demander Hinata ?
_ J'aimerais... J'aimerais que l'on cesse de se voir pendant un moment... Pas très longtemps... Court même.
_ Un court moment tu veux dire ?
_ Oui, c’est ça ! Ca ne te dérangerait pas...
_ ...
_ Ca veut dire... Non... Ca...
_ ...
_ Je vois, tu... »
Elle ne put terminer ; ses lèvres étaient déjà scellées à celles de Yuri. L'instant de surprise passé, elle enroula ses bras autour de son cou et lui rendit son baiser. Quelques minutes passèrent et leurs lèvres se décollèrent enfin. Ils se regardèrent dans les yeux, lorsque Yuri caressa les joues d'Hinata déjà rosies.
_ « Ca répond à ta question.
_ O... Oui »
Ils se prirent une dernière fois dans leurs bras, puis Hinata rentra chez elle. Yuri l'observa s’en aller. Il fit demi-tour avant de prononcer ces quelques paroles :
_ « Je... Je n'aurais jamais cru que tu m'avais oublié, Hinata... Après tout, je te comprends... Ça ne date pas d'hier, notre dernière rencontre... »

Dans la demeure des Hyuga, Hinata était étendue sur son lit, tout en repensant aux évènements de la journée.

_ « Tant de choses se sont passées ! Ma rencontre avec lui, ensuite le baiser et... »

TOC ! TOC ! TOC !

Hinata s'assit sur son lit et répondit presque immédiatement :

_ « Oui entrez ! »
Neji ouvrit la porte. Une fois entré, il la referma dernière lui et s'assit près de sa cousine. Il lui demanda, toujours avec un air si sérieux :
_ « C'était qui lui ?
_ Euh... Qui ça ?
_ Celui à qui tu viens de rouler une pelle tout à l'heure ! »
A ces mots Hinata rougit complètement.
_ « Tu... Tu nous as vus... »
A ces mots, Neji détourna son visage de celui de sa cousine. Son air sérieux commença à disparaître peu à peu...
_ « AH ! AH ! AH ! Hinata, si tu voyais ta tête !
_ Neji... C’est pas drôle... Te moque pas...
_ Hum ? »
Il se redressa à vitesse plutôt étonnante, reprit son air sérieux et continua :
_ « Ouais, bon, t'as raison. Alors c'était qui ?
_ Yuri...
_ Eh ?
_ C'est le frère de Naruto...
_ Son frère ? Espérons qu'il soit moins bête, stupide, arrogant, collant et baka que son frère... Et puis je ne savais même pas qu'il avait un frère !
_ Oui, moi non plus, je ne l'ai appris que tout à l'heure !
_ Ah... Dis-moi Hinata...
_ Oui ?
_ Ce Yuri... Ne te rappellerait-il pas quelqu’un ?
_ Quelqu'un ? Non pourquoi ?
_ Oh non, rien, juste pour savoir !
_ Hum ?
_ Au fait, Hanabi te cherchait tout à l'heure !
_ Hanabi ? Que veut-elle ?
_ J'en sais rien !
_ ...Je vais la voir, je reviens tout de suite !
_ Ok ! »
A peine Hinata fut-elle sortie de la chambre que le téléphone de Neji sonna. Il s'étala d'abord sur le lit, puis décrocha.
_ « Salut ! » dit la voix.
_ « Qui c'est ?
_ Yu-ri.
_ Je te croyais mort toi !
_ Sympa !
_ Et puis quand es-tu arrivé ?
_ Hé, mais ça fait au moins quinze ans que l'on ne s’est pas revus, tu pourrais au moins être plus sympa !
_ Sois au moins heureux que je t'aie reconnu, moi !
_ Mouais...
_ Plus personne ne se souvient de toi, même pas Hinata... Dommage, non ?
_ Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, OK ?
_ ... Sérieux...
_ ... Laisse tomber... Au fait, la fille aux cheveux roses, si je me souviens bien c’est Sakura, non ?
_ Moui !
_ Celle qui flashait sur Sasuke et est la meilleur amie de... C'était quoi son nom, déjà ?
_ Ino !
_ Oui c’est ça... Sakura... Elle est plutôt mignonne je dirais...
_ Hi-na-ta !
_ Je ne suis pas un coureur de jupon, je donnais juste mon point de vue !
_ ... Faut que je te laisse !
_ Pourquoi ?
_ Hinata monte les escaliers !
_ Ah OK ! Salut !
_ Dégage !
_ Hypocrite ! Tu ne ressembles vraiment pas à... »
Mais Neji raccrocha juste au moment où Hinata pénétrait dans la pièce.



Désolée qu'il n'y ait rien de nouveau ! Mais j'espère que maintenant y'en a qui comprennent pourquoi j'y suis allé plus vite dès le premier chap car en fait Yuri connaissait déjà Hinata... J'en dis un peu trop...

Désolée d'avoir tardé dans la publication c'est tout juste que je manque un peu d'inspiration ces temps-ci désolée et j'avais pas assez de temps !! -_-'
PS: laissez un comm pleeeease !!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: