Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouvel amour

Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 6850 | Comments: 79 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
rave master (Féminin), le 23/10/2007
salut j'ai reçu vos comms je vous remercient pour votre soutien et j'essaierais de rendre ma fic un peu plus amusante
de précisé certains détails et en ce qui concerne le nombre de chapitre je n'en sais trop rien pour l'instant mais je vous tiendrait au courant
pour le prenom du jeune homme vous le saurez dans ce chapitre.....salut !! et encore merci pour les comms !!!!




Chapitre 2: une nouvelle vie



_Hum ? ....... très bien faites la patienter dans l'autre salle et dites lui que j'arrive !
_Très bien...
La femme sortit de la salle Tsunade s'assit dans son fauteuil le regarda du coin de l’œil et sourit
_Vue le sourire que tu affiches je suppose qu'elle est là pour toi !
_...........
_Tu vas la voir ?
_Non !
ouvrit la fenêtre
_Et pourquoi ?
_Je veux qu'elle me retrouve d'elle même.
Et il sauta par la fenêtre
.....................
_COMMENT SA JE DOIS LE RETROUVER PAR MOI MÊME ? DECIDEMENT LES MECS SONT TOUS PAREIL Y'EN A PAS UN POUR RATTRAPER L'AUTRE !
_Calme-toi Hinata !
_COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE ME CALME ?
_Calme toi sinon je te dirais pas ou il est allé !
_Hum ? Vous savez où il est ? Dites le moi !
_Alors là y'a plus de doute toi Hinata t'es amoureuse !
_Moi amoureuse ? Pas du tout !
_Alors peux-tu me dire depuis quand tu poursuis un homme ainsi ?
_........
_Pff !!! Hinata t'es pas tombée amoureuse depuis Naruto... et c'est normal que tu retombes amoureuse d'un autre alors pourquoi ne le dit tu pas ?
_Vous me voyer dire je t'aime a un garçon que je ne connais que depuis aujourd'hui ?
_Je ne te dit pas de le lui dire juste de te l'avouer à toi même !
_...........Dites moi son nom...
_Il m'a fait promettre de ne rien te dire !
_S'il vous plait !
_Non !
_Dites le moi et je vous offrirais du saké !
Un large sourire se dessina sur le visage de Tsunade
_Fallait le dire plutôt ! ...... bon il s'appelle Yuri ! il a dix huit ans comme toi !
_Yuri.......
_Oui alors mon saké il est pour demain j'espère !
_Oui je vous le promets !......mais au faites ou habite-t-il ?
_Ooouuuuuhh !!!! Tu veux passer la nuit chez lui ?
_Hein ? non pas du tout c'est juste pour savoir c'est tout !
_Hinata tu rougit !
_..........
_Hum........je ne sais pas ou il vit en tout cas je l'est vu se diriger vers la forêt !
_La forêt.......... très bien merci !
Elle sortit par la fenêtre
_HE HINATA ATTENDS N'Y VAS PAS CE SOIR ! .....elle est déjà partie .....
Elle leva les yeux au ciel
_C'est la pleine lune......... espérons qu'il puisse se contrôler.....
Pendant ce temps dans la forêt Hinata sautait de branche en branche.
_Où est-il ? je ne vois rien qui puisse m'aider à le retrouver...... eh mais...
Elle aperçut une petite cabane elle s'arrêta pour l'observer.
_Ce serait ici ?
Elle ouvrit la porte et y rentra.
_Je sais que c'est mal polie mais j'ai pas le temps de penser à ma notion de politesse.
Elle regarda la maison de haut en bas ouvra toute les portes mais il n'y avait personne.
_A première vue c'est vide je n'est plus qu'à rentrer.......
Mais à ce moment précis quelqu'un sauta sur elle et serra son cou elle n'arrivait presque plus à respirer elle fit un effort en ouvrant ses yeux et la...
_Yu.....Yuri ? .....
_Qui es-tu et que fais tu ici ?
_ (Sa voix a changé est-ce lui ?) Yu... Yuri c'est... moi Hinata.....
_Hinata ?......arg.....
Il se leva sur elle et s'adossa sur une chaise en faisant de petits cris de douleur. Hinata se redressa et le regarda malgré elle, elle cria son nom
_Yuri....
_Hein ?
Les cris s'arrêtèrent et il se retourna l'air inquiet se dirigea vers Hinata s'assit devant elle et lui caressa la joue
_Hinata ça va tu n'as rien ?
_Non........non ça va....
_Tu en es sûre ?
_Oui.... ça va !
_Tu me rassures..
_Pourquoi ? Tu t'inquiétais pour moi ?
_Ca t'étonnes ?
_...........
_Au faites qu'es tu venu faire ici ?
Il retira sa main
_Hein ? ( bon sans qu'est-ce que je vais dire.... si je lui dit que je le cherchais il saura ce que je ressent pour lui........ je sais !)
_Dommage !
_Hum ?
_Dommage que t'ais pas pensé haut aujourd'hui !
_Ben heureusement.....
_Alors que fais-tu ici ?
_Tu m'as dit de te retrouver si je voulais connaître ton nom !
_Oui mais tu le connais déjà !
_Hum ?
_Tu viens de m'appeler Yuri tout à l'heure tu l'as oublié ?
_(Oh merde!)
Un sourire apparut sur son visage et il lui dit
_Alors avoue que t'es venue ici uniquement pour me voir !!!
_Non ! non !
_Alors que viens tu faire dans la forêt à une heure pareil ?
_Je....
_Ne me dit pas que tu te promenais car je ne te croirais pas !
_Eh ben......... je cherchais..... un chat !
_Un chat ?............Hinata tu mens vraiment mal....
_Si si c'est vrai un chat !
_Hein ? ........ un chat......
Il sourit et approcha son visage de celle d'Hinata qui se mit a rougir.
_Ce chat.... de quelle couleur est-il?
_Il.......il est noir....
_Noir.....la couleur de ses yeux ?
_Euh.... bleu...
_Bleu...... c'est drôle mais se chat me rappelle quelqu'un que je connais......
_(pourvu qu'il ne s'en rende pas compte)
Il mit ses mains sur ses épaules et la bascula en arrière elle se retrouva étalé par terre et lui sur elle
_Hinata ne me confonds pas avec un chat !
_Tu.....tu t'es rendu compte que c'est de toi dont je parlais ?
_N'importe qui s'en aurait rendu compte...
Lorsqu'elle le vit s'approcher et sentit sa poitrine contre la sienne elle rougit de nouveau et...
_Dit moi Yuri.......
_Quoi ?
_Peux-tu te lever ?
_Pourquoi ?
_Parce qu'au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer on est dans une position que l'on pourrait qualifier d'inconfortable
_Je l'ai remarqué !
_Et c'est une position que l'on ne peut prendre qu'avec son petit ami.
_Alors dit toi que j'en suis un...
Et il l'embrassa sur ses lèvres. Hinata resta impassible sous le coup de la surprise puis lorsqu'elle s'en rendue compte elle devint complètement rouge puis elle mit ses mains autour de son cou et lui rendit son baiser.


............................................................

_Bon ben Naruto je pense que je vais rentrer
_Déjà !
_Oui sinon ma mère sera en pétard !
_D'accord mais attends que je te raccompagne
_c'est gentil !
Il paya l'addition et ils se mirent en route
_Au faite Naruto.........
_Hum ?
_Tu vois quelqu'un en ce moment ?
_Que veux-tu dire par là ?
_Est-ce que tu as une petite amie ?
_Non mais pourquoi cette question ?
_Pour rien juste pour savoir...
_Hé! Est-e que tu connais une fille qui serait tombée amoureuse de moi ?
Sakura se stoppa
_Pourquoi cette question ?
Naruto s'arrêta
_Ben si tu me demandes si j'ai une petite amie s'est peut-être parce que tu connais une fille qui est amoureuse de moi !
_........... J'en connais une...
_Ah oui ?
Il avança vers elle
_Et qui c'est ?
_Eh ben c'est.....c 'est.....
_Allez accouche voyons !
_C'est pas facile à dire tu sais.....
_Hum ?
Il avança un peu plus et mit ses mains sur ses épaules elle leva les yeux.
_Allez vas-y je t'écoute !
_C'est ........ c'est moi....
_Hum ?..
Il resta là à la regarder rougir tout en réfléchissant a sa question c'est vrai qu'il l'avait aimée il s'en souvient parfaitement mais cela faisait si longtemps et elle qui ne voyait que Sasuke qui lui ne semblait pas être intéressé. C'est vrai que depuis que Sasuke est revenu et que nous avons vaincu orochimaru elle est toujours restée près de moi mais et maintenant.......
_Sakura.......
_.........
_Sakura lève les yeux !
_........
Il souleva alors son menton et l'approcha de ses lèvres il l'embrassa pendant plusieurs minutes puis lorsqu’il voulut retirer ses lèvres elle agrippa au cou et l'embrassa de nouveau.

............................................................

_Hinata ?......
_Hum ?
Il retira ses lèvres et la regarda dans les yeux.
_Pourquoi ne veux-tu pas me le dire ?
_Et pourquoi tiens tu tant à ce que je le fasse puisque tu ne ressens rien pour moi ?
_Qui ta raconter un tel mensonge ?
_................. Yuri.........
_Hum.......... Hinata ?
_Oui ?
_Lève toi !
Il se leva et aida Hinata à se relever il l'emmena dans une chambre
_Hum....... j'aime pas trop ça....
_Hinata donne moi la main !
Elle lui tend la main il l'attrapa la dirigea vers le mur et l'y colla.
_Hf ! .... dit moi Yuri...
_Hum ?
_Tu en as pas marre de toujours me coller au mur?
_Pas quand c'est pour faire ce dont je pense....
_Et à quoi tu penses ?
_A te prouver la vérité !
_Quelle vérité ?
_Celle que je n'arrête pas de te dire..... que t'es amoureuse de moi.
A ces mots il déboutonna sa blouse et l'enleva. Il déboutonna aussi celle d'Hinata mais ne l'enleva pas puis lui dit à l'oreille.........
_Yuri que veux-tu faire ?
Rlle rougit
_Dis-moi Hinata...
Il mit ses mains sur ses épaules.
_Quoi ?
_L'as tu déjà fait ?
_Fait quoi ?
_Le truc...
_Quel truc ?
_Oh bon sans !........ bon es tu vierge ?
_Pour...... pourquoi cette question ?
_......... Hinata ?
_Oui je le suis !
_Alors tu n'as jamais pensé......... à le faire ?
A ces mots il lui retira son habit qui tomba
_Le faire ?......... Yuri tu ne penses pas à.........
Le sourire qu'il lui afficha la fit rougir...
_Ah ça non alors je ne veux pas le faire !.........
_Allez je suis sûr que sa te plaira !
_Non pas question !
_Je t'assure que j'y mis débrouille !
_Parce que tu l'as déjà fait ?
_Non jamais........ mais bon on verra !
_Eh là ! Je te dis qu'il n'en est pas question !
A ces mots elle cacha sa poitrine avec ses mains
_Allez hinata ! Pour me faire plaisir....... et à toi aussi !
_Non je te dis !!! .........c'est quoi ce bruit ?
_Il pleut, tu ne l'avais pas remarqué ?
_Non ! ........... faut que je rentre !
A ces mots elle ramassa son t-shirt par terre l'enfila et voulut s'en aller l'ors qu’elle vue un peu de tristesse dans ses yeux elle avança alors vers lui mit sa main sur sa joue et avança ses lèvres.
_Tu aimerais tant le faire ???
_............
Elle se mit à effleure ses lèvres au sienne tout en lui donnant de tendres baisers.
_Ca me fait plaisir de voir que tu voulais faire ta première fois avec moi mais je ne suis pas tout à fait prête !
_Je vois.....
_Et puis.....
_Hum ?
_Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais......... passé la nuit ici....... avec toi..... dans le même lit.......






EUH...............LES COMMS?????!!!!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: