Fiction: Le duel ou la fougue de l'amour du fauve de Jade (terminée)

Lee, lassé de voir les autres se mettre en couple autour de lui, décide de trouver l'amour à tout prix, et à sa manière!! Couple et bizarreries
Humour / Romance | Mots: 5341 | Comments: 29 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Tema (Féminin), le 25/10/2007
Et hop le dernier chapitre!! Merci à tous ceux qui m'ont lu et tous ceux qui m'ont laissé ces comm encourageantes!
J'espere que cette fin ne décevra pas, je suis peut-être un peu tombée dans le romantico-débile qui sait?
Qui peut le dire?... Mais oui vous!! des coms des coms!! Please !!

Merci encore à tous pour les comms :-)








Chapitre 3: Black Out



Tout se passa comme au ralenti dans un film. (Un mauvais film.)
Le fil invisible vint se poser juste au dessus des genoux de Naruto et celui ci fut tiré violemment en arrière.
Hinata, concentrée jusqu'à la crispation totale, suivait chacun des mouvements du grand blond et comptait les centimètres qui le séparaient du sol. La position était idéale: il allait s'écraser la tête la première par terre et rester KO sûrement plusieurs minutes, juste le temps pour Lee d'être déclaré vainqueur.
Elle ne respirait plus. Trop excitée. Il se rapproche... Il va tomber... Il commence à glisser... Il va tomber… il va tomber...
Il ne tombe pas!
Quoi?! Comment ça il ne tombe pas? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Déconcertée, Hinata regarda Naruto. Il était déjà en train de se relever sous les applaudissements du public. Derrière lui, les clones assommés qui lui avaient servi d'amortisseurs. Dans l'urgence, il en avait créé trois qui s'étaient docilement chargés de le retenir en se mettant entre le sol et lui.
"Satané réflexe de survie!! Enragea Hinata! Qu'est-ce que je vais faire ?! Il va faire attention maintenant!!".
Comme de juste, d'autres clones étaient en train de positionner autour du ring.
- Tu crois que tes clones me font peur?! Cria Lee dans une colère décuplée par les rires du public.
- Nan Gros-Sourcils c'est pas pour toi c'est pour moi! On dirait que je suis plus maladroit que d'habitude aujourd'hui... répondit Naruto en se frottant la tête.
- Tu te moques de moiiiiiiii? !!!
Lee se jeta sur lui et le combat reprit de plus belle.

De son côté, Hinata ruminait son échec. Bizarrement, elle ne pensait plus tellement au bien-être de Naruto ni à l'enjeu du combat.
Elle ne savait plus trop pourquoi elle était là, mais une chose était bien sûre, elle avait échoué et considérait cette défaite comme un affront personnel.
- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? pensa-t-elle. Je le crois pas! Je suis trop nulle! Je ne peux même pas piéger quelqu'un correctement!
Ca ne va pas se passer comme ça! J'en ai marre! Je vais trouver un moyen!
Elle se mit à réfléchir intensément en regardant tour à tour les membres du public qui l'entourait. Soudain, elle se leva, et se dirigea d'un pas vif vers sa prochaine victime.
A croire que la petite voix démoniaque avait complètement pris possession d'Hinata. Maintenant elle jouait pour gagner. Pour gagner et c'est tout. Elle ne renoncerait pas encore une fois! Jamais!
Naruto? Hein Naruto qui?...

Le spectateur élu par Hinata était en fait Jiraya. Celui était endormi sur l'épaule de Tsunade. Dans une position qui d'ailleurs lui aurait permis d'avoir une vue imprenable sur la poitrine de l'Hokage s'il n'avait pas été endormi. Mais dormait-il vraiment d'ailleurs?
Cela n'intéressait absolument pas Hinata, qui elle avait jeté son dévolu sur la bouteille de Sake que le sannin partageait avec Tsunade.
Elle s'approcha d'eux l'air de rien et s'empara du gobelet de Jiraya alors que celui-ci lançait un ronflement beaucoup trop parfait pour être vrai.
Elle repartit et cette fois-ci ne se cacha plus. Elle alla directement vers le ring. Kiba était chargé de l'arbitrage. Mais en réalité, il n'avait pas l'air pressé de grimper sur le ring pour intervenir vu l'intensité du combat. Les deux duellistes étaient déjà tous les deux couverts de bleus. Elle le décida en arguant d'un ordre de l'hokage. Il n'eut pas le choix et tenta tant bien que mal de s'imposer sur le ring pour proclamer une petite pause.
Hinata se fit de nouveau toute petite, "Mon dieu qu'est-ce que c'est facile pour les gens de ne pas me voir!!" se dit-elle avec une pointe d'amertume mais aussi de mesquinerie, car elle tenait sa revanche sur le monde. (Enfin!!)
Elle s'approcha du coin de Lee, et lui fit un petit signe pour attirer son attention.
- Hé Lee! dit elle d'une petite voix.
- Qu'est-ch'qu'il y a Hinata? Tu viens me choutenir ch'est cha? répondit Lee tant bien que mal. (Manifestement Naruto était reparti dans l'autre coin avec deux de ses dents)
- Oui c'est ça! Tu es vraiment.. heu.. Resplendissant!! Elle essayait de ne pas faire attention au sang et à la morve qui s'échappait du nez du pauvre garçon.
- Ahhh Merchi Hinata! Tu verras Chakura va voir que che chuis le meilleur et le plus chéduichant!!
- J'en suis sure!!! Renchérit Hinata avec la sincérité la plus parfaite qui soit. Tiens, prends un peu d'eau, ça te fera du bien Lee!
Elle lui tendit un petit gobelet...

Les évènements qui suivirent eurent tôt fait de sortir Hinata de son aveuglement. Elle était loin d'avoir mesuré les conséquences de son acte. Elle savait que Lee ne supportait pas l'alcool, que ça avait tendance à le rendre plus fort et plus combatif. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ça le rendait aussi complètement fou.
Le chaos s'installa dans l'arène improvisée : Lee commença par s'en prendre à Naruto - jusque là c'était dans le plan d'Hinata - mais bientôt il laissa complètement tomber le cas du blond pour passer à l'annihilation totale de la surface de combat - pas du tout dans le plan d'Hinata -
- Chuis le plus f.f..fort!! Chakuraaaa! Hips ! Tu vas p..p..payer Naruto!! Hurlait-il en rouant de coup Naruto puis Kiba sans s'apercevoir que la victime avait changé.
Hinata était catastrophée : "Mais pourquoi j'ai fait ça? C'est ridicule! Qu'est-ce qui m'a pris?!"
Et bien elle avait eu envie de prendre sa revanche sur le monde, mais avait mal choisi son moment…
Elle réalisa quand Lee commença à démonter le ring et à envoyer des parpaings dans le public que ce n'était pas le moment de se lamenter mais de trouver une solution. Qu'est-ce qui pouvait arrêter Lee?!
Devant elle, sur le ring à moitié démonté, Sakura était accourue au secours de Naruto qui avait reçu le premier parpaing en pleine tête.
Très concentrée, elle bougeait peu et utilisait son chakra pour soigner Naruto.

Hinata eut tout de suite une idée, et elle se mit à courir en se protégeant la tête avec ses mains (les parpaings, toujours…)
Si bien qu'elle prit à peine le temps de se demander pourquoi Sakura avait aussi vite volé au secours de Naruto, juste un peu par habitude. C'est vrai elle s'était télé-transportée ou quoi?! Elle lui tapait dessus encore le matin même, faut savoir!
Mais peut-être que Hinata avait dépassé tout cela... Ca lui était un peu égal au fond. Elle s'était prouvée à elle-même qu'elle pouvait gagner.
Et oui au fond, on ne peut pas dire que Lee avait perdu...

Elle cherchait quelqu'un dans la foule. Une tignasse blonde plus précisément. Ino.
Elle l'aperçut cachée sous une chaise et la rejoignit tant bien que mal.
- Ino tu peux me rendre un service?
- Quoi?! Répondit la Kunoichi paniquée.
- Tu peux prendre possession du corps de Sakura? Elle ne bouge pas trop là.
- Mais pourquoi faire ?! C'est pas le moment pour les blagues Hinata!
- Non c'est pour calmer Lee! Tu lui fait dire qu'elle l'aime, et il se calme…
- Pffff marchera jamais.. Et puis ça me rapporterait quoi? Là c'est marrant finalement.. dit la blonde avec un sourire mauvais.
- Mmmm... Hinata réfléchit... Elle se devait de titiller de nouveau sa fibre manipulatrice, pour la bonne cause cette fois!
- Et bien.. dit-elle... si Sakura dit ça, Lee ne la lâchera vraiment plus.. Et peut-être qu'elle sera prise quand Sasuke reviendra...
Les mots magiques.
Ino se mit immédiatement en position. Concentration. Concentration. Et elle entra dans le corps de Sakura.

Sakura essayait de soigner Naruto de son mieux. Elle épongeait délicatement son front ensanglanté en lui parlant doucement.
Elle se pencha vers lui :
- Tu ne dois plus te mettre dans des situations pareilles pour moi voyons! Mais... merci... Elle rougit.
- Tu sais bien que je serai toujours là pour toi Sakura... Répondit Naruto en tendant la main vers son visage. Il lui caressa la joue, ils se regardèrent, leurs visages se rapprochèrent et…

Sakura se leva d'un bond et hurla à pleins poumons :
- LEEEE !!! JE T'AIME MON HEROS !!! TU ES VRAIMENT LE RESPLENDISSANT FAUVE DE JADE DE KONOHAAAA ! JE SERAI TA LIONNE !!

Lee se figea, la regarda, et sous le coup de l'émotion (et de l'alcool) s'évanouit aussi sec.

Sakura éclata de rire. En fait non, c'était Ino qui était morte de rire. Hinata essayait de la calmer tant bien que mal mais elle était incontrôlable. Elle finit par libérer Sakura sans s'arrêter de rire pour autant et Hinata se dit que c'était peut-être le moment de s'éclipser subtilement. Ce qu'elle fit sans demander son reste. Et puis la journée n'était pas finie, il lui restait du monde à libérer de sa cave.

Quand Sakura reprit le contrôle de son corps, il lui fallut une bonne minute pour réaliser les paroles qui étaient sorties de sa bouche. Sa première réaction ne fut pourtant pas de s'inquiéter des rires qui fusaient autour d'elle (ils étaient nombreux), ni du cas d'Ino (elle payerait plus tard la garce!!) mais de chercher Naruto. Mais alors qu'il se trouvait à côté d'elle quelques minutes à peine plus tôt, il avait disparu. Elle le chercha du regard et finit par apercevoir une chevelure blonde qui s'éloignait sur la route du village.
Elle courut pour le rattraper.

Naruto se sentait à la fois triste et en colère.
"Comment j'ai pu être aussi bête?! Elle s'est foutue de moi! Je suis vraiment trop nul je vaux pas un clou!"
Sakura avec Lee?! Mais comment c'était possible ça?! Naruto était à bout. Sasuke le beau gosse passe encore, mais qu'elle lui préfère Gros-Sourcils là c'était trop, il y a des limites à ce qu'un homme peut supporter. Non mais.
Il entendit une voix familière derrière lui. Tiens, c'était Sakura. Est-ce qu'elle voulait l'humilier un peu plus?

- Naruto! Attends!
- Laisse tomber j'me tire!
- S'il te plaît! Attends! Je suis désolée!
- T'inquiète pas j'm'en fous.
Elle lui attrapa le bras pour l'arrêter.
- Ecoute-moi! Ce n'était pas moi! Je n'ai pas dit ça
- Ah bon? C'est drôle parce que j'étais là et c'est toi que j'ai vu hein. Mais tu fais ce que tu veux!
- Non c'était Ino! Ino! Elle m'a fait un genre de blague stupide je ne sais pas pourquoi! Je ne pense pas ça! Je ne suis pas amoureuse de Lee!!

Naruto s'arrêta et répondit avec une moue dubitative.
- C'est vrai?
- Ouiii !!
- Et pourquoi tu me dis ça?
- Heu... parce que je ne veux pas que tu croies ça… fit Sakura prise au dépourvu en rougissant.
- Mais pourquoi? (Air niais de Naruto)
- Heu.. parce que... aah et puis tu me gonfles à la fin !
Sur ces mots elle l'enlaça et déposa un baiser sur les lèvres d'un Naruto sonné mais ravi...

Pendant ce temps, Hinata rentrait chez elle en traînant les pieds. Plus elle s'approchait, plus elle s'inquiétait. Enfermer Neji dans une cave ne lui paraissait plus une si bonne idée. Il lui faudrait trouver un moyen d'échapper à la colère dévastatrice de son cousin. La dernière fois qu'elle l'avait énervé, elle en avait quand même sérieusement pris pour son grade. Et pourtant elle n'avait pas fait grand-chose, juste exister en fait… Gasp.
Mais c'était du passé. Peut-être qu'il aurait pitié maintenant? (Ben oui quoi on peut rêver quoi…)

Elle s'approcha de la porte, priant intérieurement pour que Ten-Ten aie su tirer avantage de la situation et que Neji soit trop occupé pour penser à la vengeance (C'est petit mais aux grands maux les grand remèdes…) Elle saisit la poignée, inséra la clé dans la serrure, et tourna.
Aucun bruit. Silence total. La pression montait pour Hinata, "Et s'ils étaient morts?!" Pensa-t-elle. "Ou s'ils étaient occupés? Gniark gniark" Ajouta sa nouvelle amie la petite voix démoniaque.
Hinata entrouvrit la porte et risqua un regard. Noir total. Ben oui c'était une cave.
La curiosité la dévorait, Hinata en plein conflit intérieur :
"Non je ne suis pas le genre de personne à espionner… Ce n'est pas moi"
Petite voix démoniaque : "Tss Tss Tu es le genre de personne à enfermer des gens innocents dans une cave sombre"
- "Mais heuuu.."
- "Le genre à saboter un tournoi à coup de tentatives de meurtres... "
- "..."
Raaa tant pis ! Elle descend quelques marches et Byakugan !!!

...
...
...

"Et bien t'as assuré Ten-Ten..."
Mais ça c'est une autre histoire!!




Merci d'avoir lu jusquau bout!! ;-)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: