Fiction: Le duel ou la fougue de l'amour du fauve de Jade (terminée)

Lee, lassé de voir les autres se mettre en couple autour de lui, décide de trouver l'amour à tout prix, et à sa manière!! Couple et bizarreries
Humour / Romance | Mots: 5341 | Comments: 29 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Tema (Féminin), le 22/10/2007
Une petite fic en deux ou trois chapitres maximum. J'espère que ça vous plaira! Laissez moi des comms please pour que j'améliore du mieux possible!! Mici et bonne lecture!! ;-)



Chapitre 2: Machination



Hinata, tout de même encore novice dans l'art de l'échafaudage de plans machiavéliques à grande échelle, se dit qu'il valait mieux prendre bien soin d'étudier la situation correctement.
Quand elle arriva au terrain d'entraînement numéro 7, elle fut ravie de voir qu'il n'y avait pas presque personne sur place. Cela l'étonna un peu, mais elle n'avait pas le temps de tergiverser. Il fallait agir vite.
Comment faire pour que Naruto perde, sans qu'il reçoive trop de coups quand même? (C'est qu'elle ne voulait pas l'abîmer quand même)
Hinata était en plein conflit intérieur : elle n'avait jamais piégé personne, mais elle ne voulait pas prendre le risque que Naruto remporte ce tournoi! Même si elle n'était pas sûre que Sakura veuille de Naruto!
Un ring avait été installé au milieu du terrain. Ca semblait avoir été fait à la va-vite parce qu'il était bancal, et perché beaucoup trop haut sur un tas de vieux parpaings, qui devaient certainement provenir du terrain de construction d'à côté.
Cela donna une idée à Hinata. Elle repartit en courant jusqu'à chez elle sans plus attendre pour pouvoir être de retour avant que la foule arrive.

Mais pourquoi n'y avait-il personne sur le terrain alors que le duel devait avoir lieu une heure à peine plus tard? Est-ce que les gens ne s'intéressaient déjà plus au duel? Certainement pas. En fait, s'ils n'étaient pas là, c'est parce qu'il y avait du spectacle ailleurs.
Lee monta sur l'estrade et bomba le torse. Il avait demandé à Ten-Ten et Neji de rassembler un maximum de monde sur la place du village pour assister à son discours. Afin d'officialiser la rencontre qui allait l'opposer à son rival, il souhaitait faire une déclaration d'amour en bonne et due forme à Sakura.
Celle-ci avait d'ailleurs été amenée par l'Hokage de force et manifestait son mécontentement bruyamment. Elle fut poussée sur l'estrade et fut bien obligée de se taire quand elle vit la foule acclamer Lee. (Quelle popularité!...) En réalité, la foule n'acclamait pas vraiment le jeune ninja amoureux. Lee ne remarquait rien, mais Sakura, elle, voyait parfaitement Kiba derrière eux agiter une grande pancarte avec le nombre de paris et les gains présumés des gagnants. Elle lui jeta un regard noir, qui resta sans le moindre effet sur lui.

Naruto aussi était là, il saluait la foule l'air ravi, persuadé que c'était lui que tout le monde l'acclamait...

- Sakura! s'écria Lee. Je vais te prouver mon amour et gagner ton coeur en balayant mon rival, le fourbe Naruto qui a profité de ton innocence!
Ces paroles soulevèrent un courant de murmures et d'exclamations dans la foule qui, Sakura s'en doutait bien, étaient autant de points de départ de ragots sur son compte. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça?!! Elle repensa à l'épisode du terrain numéro 7 et se rappela du moment où elle avait frappé Naruto. Elle le regarda et vit qu'il avait encore un pansement sur le front et se mit à rougir. Elle lui avait vraiment fait mal?

Lee continuait sa litanie.
- Naruto! Tu vas payer pour ta trahison! Jamais tu n'auras Sakura! Tu n'as pas la moindre chance de conquérir son coeur face au majestueux fauve de jade brûlant de Konoha!!!
Sakura était désespérée. Quel combat ridicule! Evidemment c'est le genre de pari que Naruto adorait... Elle se prépara à entendre le même genre de bêtises de la bouche de son coéquipier mais contre toute attente, ce ne fut pas le cas :
- Laisse tomber Gros-Sourcils! lança Naruto. Sakura va pas se laisser avoir comme ça! Elle sortira avec qui elle veut ok?! Je vais me battre pour te montrer qui est le plus fort! Et tu vas lui foutre la paix ok !
Sakura était tout simplement sidérée. Alors il prenait sa défense sans profiter de la situation? Il avait tant changé depuis son départ avec Jiraya? Elle regarda le grand blond fanfaronner devant le public et rougit de plus belle, sans trop savoir pourquoi.


De son côté, Hinata finissait ses préparatifs. Elle était retournée chez elle pour prendre du fil de pêche très fin. Elle achevait d'en disposer à des endroits stratégiques sur le ring. Son plan était simple : si Naruto tombait du ring et était assommé, il perdrait le combat, et sans avoir reçu trop de coups. Il lui suffisait de disposer intelligemment ses fils et en tirant au bon moment, elle ferait tomber Naruto en arrière.
C'était vraiment parfait comme plan, pensa-t-elle : pas trop violent, et tout à fait discret! Avec son byakugan, elle verrait parfaitement les fils alors que les autres pas du tout! Personne ne se douterait de rien! Elle ne voulait surtout pas que quelqu'un soit au courant! Il fallait que Lee gagne, qu'il sorte avec Sakura, et que Naruto soit libre c'est tout. Pour le reste heu... et bien... elle verrait plus tard!
Satisfaite d'elle-même mais en même temps un peu effrayée par ses propres idées, elle s'éloigna un peu du ring, juste assez pour pouvoir tirer sur ses fils sans être repérée.
Le public commença à s'installer autour du ring, il n'y avait pas de gradins alors les gens restaient debout ou s'asseyaient par terre en attendant que ça commence.
Hinata les regardait avec un sentiment d'excitation tout nouveau pour elle: elle jubilait intérieurement de pouvoir faire quelque chose devant tout le monde sans que personne ne puisse le voir! Elle regardait chacun des membres du public en se disant: "Ah toi tu ne verras rien", "Hi hi toi non plus", "Et toi non plus" ... Et elle continuait.
"Et toi non ..." Elle s'arrêta net. Neji. C'était Neji qu'elle voyait devant elle. Lui aussi pourrait voir les fils avec son byakugan!

Hinata essaya de ne pas se laisser envahir par la panique : il lui fallait se débarrasser de son cousin à tout prix!

Que faire?! Evidemment inutile d'essayer d'attaquer le jeune Hyuga par derrière, il voit à 360° ... Hinata serrait ses mains sur sa poitrine en réfléchissant intensément. "Mais qu'est-ce que je vais faire? Il faut qu'il parte de là... Je dois m'en débarrasser à tout prix...
La réponse à ses problèmes se présenta d'elle-même. Elle entendit une voix à côté d'elle : "Hinata... ça va?"
C'était Ten-Ten. Hinata n'avait jamais été aussi contente de la voir... Elle cacha sa joie pourtant, et révélant un talent insoupçonné pour la comédie, prit un air affligé.
"Oh Ten-Ten..." dit-elle d'une petite voix.
- Tu as l'air triste! S'inquiéta tout de suite l'innocente Ten-Ten. C'est à cause du tournoi? C'est ça?
Hinata saisit sa chance au vol. Elle renifla bruyamment et montra à son amie un visage embué de larmes.
- Oh là là je suis désolée Hinata-chérie! dit Ten-Ten catastrophée. Je savais que tu aimais bien Naruto mais je ne pensais pas à ce point là... qu'est-ce que je peux faire?
- Mmm... Gémit Hinata. Je crois que je devrais rentrer... Je ne me sens pas bien... Elle renifla.
- Ca va aller? Heu... Tu veux que je te raccompagne?
Hinata leva un regard plein d'espoir vers la kunoichi naïve. "Tu ferais ça?" Et hop un reniflement pour la forme.
- Mais bien sûr! Allons-y !
Elle partirent sur le champ et quand elles arrivèrent devant chez les Hyuga, Hinata s'arrêta et fit semblant d'hésiter.
- Qu'est-ce qui se passe? demanda Ten-Ten.
- Je ne voudrais pas que mon père me voie...
- Oh tu as raison, qu'est-ce qu'on fait?
- Passons pas derrière... Je peux passer par la cave... Tu m'accompagnes? (Reniflement!...)
- Heu... oui d'accord..
C'est ainsi que Ten-Ten se retrouva enfermée dans la cave des Hyuga...

Hinata n'en revenait pas. Absolument pas. "Mais qu'est-ce que j'ai fait?" se disait-elle. Elle revint sur ses pas deux fois avant de retourner pour de bon au terrain d'entraînement. "Ten-Ten ne me pardonnera jamais!" pensait-elle alors qu'elle allait lui ouvrir la porte, puis elle entendait une petite voix qui lui disait "Tu pourras juste feindre une crise de folie passagère... Penses à Naruto Hinata " Et elle repartait.
Finalement la petite voix démoniaque prit complètement le pouvoir dans le corps d'Hinata. Elle alla voir Neji et lui dit que Ten-Ten l'avait chargée de lui donner rendez-vous dans un endroit secret, où elle, Hinata, allait se faire un plaisir de la conduire.
Neji, en entendant que sa chérie l'attendait dans un coin sombre, ne se fit bizarrement pas prier et se fit avoir encore plus facilement que Ten-Ten. Il avait suffit de fermer tranquillement la porte pendant qu'il descendait les escaliers. Hinata ne manqua pas de se dire au passage que si son père savait ça, il trouverait Neji moins formidable et elle moins nulle, mais après réflexion, elle pensa avec sagesse que ça n'était peut-être pas la peine de lui en parler.

Elle se précipita donc sur le lieu du duel et reprit sa position.
Quand le combat démarra enfin, elle était fin prête, et déterminée.

Lee hurla et se jeta sur Naruto. "Tu vas payer pour avoir bafoué l'honneur de Sakuraaaaa!!"
Naruto se prit un coup de pied de plein fouet, tituba un peu puis répliqua:
"Tu vas voir ce que tu vas prendre Gros Sourcils!!!" Et il lui envoya un bon coup de poing.
Mais Lee esquiva et ils continuèrent sur ce ton pendant quelques minutes, sous les acclamations du public.

Mais quelqu'un caché dans un coin attendait son heure. Le regard perçant d'Hinata fixait Naruto et plus particulièrement ses pieds. Elle attendait patiemment le moment propice.
Tout en surveillant le combat avec son byakugan elle repensait à son entraînement du matin avec son père et se mit à parler toute seule. Elle imitait la voix de son père : "Tss Tss Hinata.. Tu dois faire plus d'exercice avec ton byakugan!" et se répondait elle-même "Tss Tss Père.. Tu vas être content, je fais des exercices!..."
Elle continua un peu cette conversation avec elle-même mais elle fut vite rappellée à la réalité par les cris du public.
- Tu deviens folle ma fille! Se dit-elle et elle se concentra de plus belle sur Naruto.
En effet, le public criait car celui-ci s'était pris un coup violent dans la poitrine et reculait dangereusement vers le bord du ring.
- C'est le moment!! Pensa Hinata.
Elle prit le fil qui correspondait à ce coin, recula un peu, prit son élan... et tira!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: