Fiction: Le duel ou la fougue de l'amour du fauve de Jade (terminée)

Lee, lassé de voir les autres se mettre en couple autour de lui, décide de trouver l'amour à tout prix, et à sa manière!! Couple et bizarreries
Humour / Romance | Mots: 5341 | Comments: 29 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Tema (Féminin), le 16/10/2007
Une petite fic en deux ou trois chapitres maximum. J'espère que ça vous plaira! Laissez moi des comms please pour que j'améliore du mieux possible!! Mici et bonne lecture!! ;-)



Chapitre 1: Parce qu'il le vaut bien.



Ce matin-là Lee arriva à l'entraînement avec un léger retard par rapport à ses coéquipiers. Gaï-sensei n'étant pas encore arrivé, il s'apprêta vaillamment à entamer une série de 500 pompes punitives, mais alors qu'il s'allongeait sur le sol, il releva la tête et aperçut une chose qui lui déplut au plus haut point.
Neji était en train de remettre en place une mèche de cheveux de Ten-Ten d'un geste léger mais avec une expression parfaitement niaise, tandis que celle-ci, l'air tout aussi niais, caressait l'épaule du jeune homme du bout des doigts.
"Ce n'est pas possible" pensa Lee. "Deux jeunes gens portés par la fougue de la jeunesse et de l'amour, là, juste devant MOI, alors que MOI, le resplendissant fauve de jade de Konoha, je ne connais pas encore l'amour!! Oh rage! Oh désespoir! Je ne peux pas tolérer cela plus longtemps! Moi, Rock Lee, j'aurais droit à l'amouuuuur !! "
Ce discours intérieur se prolongea un moment et fut si long que Neji et Ten-Ten finirent par s'apercevoir qu'une personne à plat ventre avec des flammes dans les yeux les fixait depuis dix minutes.
- Heu... Tu vas bien Lee? Je sens comme un courant négatif là... Demanda Neji l'air suspicieux. Son regard allait de Ten-Ten à Lee et de Lee à Ten-Ten avec une expression effrayante.
- Tu es jaloux? Minauda Ten-Ten en souriant.

Lee se leva, résolu.
"Oui je le suis! " déclara-t-il le torse bombé.
Et Neji lui envoya son point dans la figure.
"Heu non pas comme ça.. heu.. Je suis content pour vous! Non moi aussi je vais connaître l'amour!!"
- Ah bon avec qui? Tu m'interesses! Demanda Ten-Ten soudain très interessée par un ragot potentiel.
- Je vais conquérir le coeur de ma bien-aimée!! S'enflamma Lee de nouveau. Elle ne résistera pas à mon charisme et à mon charme naturel!
Il partit en courant, ignorant l'arrivée en fanfare de Gaï-sensei, qui en fut fort déçu d'ailleurs, étant donné qu'il pensait avoir fort bien réussi son effet.
- Qu'est-ce qu'il lui arrive? demanda-t-il aux deux autres?
- Mmmm.. on ne sait pas trop.. Dit Neji. Il est parti en quête de l'amour il a dit.
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il va se remettre à persécuter Sakura...


Lee se dépêcha d'aller choisir un somptueux bouquet de fleurs pour sa belle Sakura chez les Yamanaka. Il en profita pour demander à Ino si elle savait où il pourrait la trouver. Celle-ci lui répondit fort aimablement que la "truie rose" se trouvait au terrain d'entraînement numéro 7 la dernière fois qu'elle l'avait aperçue, le matin même.
Il se dirigea donc avec toute la fougue de la jeunesse (bla bla bla...) dont il était capable vers le dit terrain d'entraînement.
Il fut surpris d'entendre retentir des cris stridents depuis la rue qui menait au terrain.
- Serait-ce la douce voix de mon aimée? Se dit-il naïvement, ne semblant pas remarquer les deux pauvres enfants qui s'enfuyaient terrorisés non loin de là.
Souhaitant la surprendre, il se dirigea à pas de loup vers l'origine des cris, qui semblaient maintenant avoir été remplacés par des hurlements de douleur.

Voici la scène à laquelle il assista en arrivant à son but :
Sakura hurlait proprement sur le pauvre Naruto.
- Tu n'es qu'un bon à rien! Un imbécile! Un incompétent! Je vais t'apprendre à faire ce genre de blagues!
Le sang de Lee et son imagination ne firent qu'un tour : Naruto avait-il manqué de respect à son aimée?!
Mais Sakura ne lui laissa pas le temps de courir défendre son honneur, elle asséna un violent coup de poing en pleine figure à Naruto qui pour une fois, au lieu de s'envoler dans les vastes cieux, s'effondra tel un sac de patates (et avec autant de grâce naturelle d'ailleurs)
Lee observa attentivement la scène qui suivit :
Sakura, voyant que Naruto ne se relevait pas, fut prise de remords apparemment et l'aida à se relever. Le pauvre garçon saignait abondamment du nez et était complètement sonné. Sa colère étant passée, Sakura, fit une chose étonnante: elle prit un mouchoir dans sa poche et se mit à éponger soigneusement la bouche de Naruto, et entreprit de le soigner avec son chakkra en le soutenant délicatement.
- Tu sais bien que je m'énerve facilement Naruto, tu devrais faire plus attention! disait-elle doucement.

Le sang de Lee refit un tour, puis deux, puis trois, puis partit dans tous les sens.
Il surgit devant eux :
- Narutoooo! Hurla-t-il! Comment oses-tu? Tu crois que je ne vais pas défendre mon honneur ?!
- RReeuuuBeeeuhhAAhh... Répondit seulement Naruto, toujours sonné par le coup de poing de Sakura, et peut-être encore plus par ses soins d'ailleurs...
- Je te lance un défi ! Rugit Lee.
- Qu'est-ce que tu rac.. Intervint Sakura, mais Lee ne la laissa pas continuer.
- Toi et Moi Naruto! En duel! Ce soir sur ce même terrain! Devant tout le village! Le gagnant remportera le coeur de Sakura!!!
- Quoi ?!! Eructa Sakura. Mais que...
Mais Lee avait déjà disparut.
- Mais pourquoi t'as rien dit Naruto?! C'est pas possible c'est scandaleux!!
- RReeuuuBeeeuhhAAhh ?
Il se reprit un coup de poing.

La nouvelle fit rapidement le tour du village, et ne mit pas plus de quelques heures à devenir complètement incontrôlable.
Les commentaires fusaient, les paris étaient pris.
Deux fans clubs s'étaient formés, par magie on aurait cru : celui de Lee, 99.99999% du village, et celui de Naruto, composé de Konohamaru ("Je suis avec toi Chef!") et de Jiraya ("Mm mm je lui ai tout appris avec les femmes!..")
Neji et Ten-Ten présidaient le fan-club de Lee : Ten-Ten était ainsi ravie de se retrouver au centre de l'attention ("Je sais tout depuis le début!!") et Neji affirmait soutenir Lee par solidarité toute masculine, et pas pour avoir enfin la paix, non non non.

La jeune Hinata avait passé la journée à s'entraîner avec son père. Elle décida d'aller faire un tour en ville pour se délasser un peu, car son père était vraiment dur avec elle.
Elle fut interpellée par Kiba au coin d'une rue :
- Hé ! Hinata ! Tu paries pour qui ?
- Quoi?
- C'est moi qui m'occupe des paris! C'est un super plan! En plus ça me permet de parler à plein de nanas! Shino a pas voulu me suivre mais il s'est planté! Un super plan j'te dis!
- Mais de quoi tu parles Kiba ?
- Tu paries sur Naruto? Ouais j'en étais sûr… Mais bon ça m'étonne un peu quand même vu le prix du duel mais bon…
- Mais… Heu… Enfin de quoi tu parles Kiba?!
- T'es pas au courant?
- Mais non!
- Mmmm je sais pas si je dois t'en parler… heu… Tu vas pas t'évanouir ou un truc du genre?!
Vexée, Hinata essaya de paraître énervée :
- Nan !!!
- Ok... Bon y a un duel organisé entre Lee et Naruto pour savoir qui va sortir avec Sakura.
- Qu.. Qu.. Quoi? Balbutia Hinata en rougissant.
- Ah non hein t'as dit que tu t'évanouirais pas hein!! Paniqua Kiba en tendant les bras d'avance pour la retenir (L'habitude?)
- Non.. Je.. Ne t'inquiète pas. Qui a organisé ça? C'est une idée de Lee ? C'est ça?
- A vrai dire on ne sait plus trop. Je crois que oui mais bon. On a pas trop discuté avec Naruto cet-apres-midi alors…
- Pourquoi ?
- Il était bizarre au début… fatigué je sais pas… On l'a trouvé avec Sakura sur le terrain numéro 7 (On le cherchait pour les paris tu vois.. le pourcentage.. )
Hinata tressaillit en entendant que Naruto avait été trouvé avec Sakura. C'était donc vrai?
Kiba continua :
- Et donc, on lui a parlé un peu, il avait l'air mieux, il avait l'air de découvrir qu'il y aurait un duel et donc il a dit qu'il trouvait ça drôle et là Sakura l'a assommé et on l'a plus vu depuis. Mais Shika s'en occupe hein.. enfin je crois.
Hinata, qui semblait jusque là éberluée, demanda alors d'une voix plus assurée :
- Et Sakura?
- On a eu du mal à la calmer mais on a eu de la chance. Elle a voulu demander à Tsunade d'interdire le duel, mais l'Hokage l'a assommée aussi.
Et elle m'a chargé d'organiser des paris pour elle!!
Un sourire démoniaque se dessinait à présent lentement sur les lèvres de la douce Hinata.
- Bon... heu.. faut que j'y aille là.. ça commence bientôt.. Tu veux parier alors?

Elle leva sur lui un regard glacé.
- Heu...bon.. Tant pis alors j'y vais.. À tout à l'heure hein...
Et il détala.

Hinata regarda l'horizon avec détermination. Elle se sentait plus forte qu'elle ne l'avait jamais été.
- Je vais empêcher ça! Dit-elle. C'est ma chance! Je vais trouver un moyen de faire perdre Naruto et m'arranger pour obliger Sakura à aller avec Lee ! Je n'ai jamais eu de plus grande rivale! Cette fois-ci, je vais vaincre!!!!
Elle se mit à courir vers le terrain numéro 7, prête à user de toutes les ruses pour atteindre son but.





Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: