Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: les secrets de konoha

bon ben cette fic parle de ce qui c'est passé a konoha avant que le démon renard n'attaque le village Kurenai est assasinée et son corps mutilé et retrouvé accroché sur le visage du 5eme Hokage mort il y a quelques annees pas très cohérente avec la suite qu'on voit dans les scans mais bon... tan pis XD
Classé: -16D | Spoil | Suspens | Mots: 1834 | Comments: 5 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
sepphira (Masculin), le 29/03/2008
Un peut court ce chapitre lol mais comme le 1er était un peu long j'ai essayé d'écourter.
J'essayerait de faire le 3ème à la bonne longueur lol




Chapitre 2: réveil brutal



Les rayons de soleil filtrant à travers la fenêtre ouverte me réveillent, j’entrouvre les yeux… Kakashi aurait pu éviter de l’ouvrir, je tourne ma tête vers le réveil…5h45, ça va je ne suis pas en retard…comment je pourrais je ne travaille pas aujourd’hui, ha ! Enfin un jour de repos ! Je me retourne dans le lit, tiens Kakashi n’est plus là…bizarre, bon pas grave. Je referme les yeux prête à m’endormir quand soudainement le réveil se met à sonner, ‘chier, je l’attrape et le lance par la fenêtre. Ha ! Un cris, zut c’est la voix de Kakashi je vais devoir me lever pour voir s’il n’est pas blessé et aussi pour me faire engueuler une fois de plus, je ne le supporte plus des fois. Je me lève contre ma volonté et pose mes mains sur les bords et passe ma tête à travers.

- Kakashi ? Ca va rien de cassé ?

Il grommelle quelque chose d’incompréhensible de là où j’étais, il se relève sans rien dire et s’approche de moi. Quoi se râleur ne saute pas sur une occasion en or de me faire un sermon ? Houlà !! Il a du se passer quelque chose de grave… Il arrive en face de moi et me dit d’un ton calme et posé.

- Pousse toi et laisse moi entrer s’il te plait

S’il te plaît ?? Là c’est sur soit il c’est passé un truc grave, soit c’est le réveil. Je me pousse et le laisse entrer, il me fait signe de m’asseoir, ce que je fais sans broncher…il n’a pas l’air d’humeur à ce qu’on le contredise.

- Anko… écoute ce que je vais t’annoncer est très difficile
- … qu’est ce qu’il y a ?
- Je… je ne sais pas comment te le dire mais…
- Mais quoi parles !!
- Yuhi est morte
- Qu…qu…
- Son corps a été retrouvé ce matin en bas du portrait de pierre du 5eme Hokage.

Je restait figée un moment, jusqu’à ce que Kakashi ne tende ses bras pour me prendre dans ses bras. Je les pousse d’un geste vif et saute par la fenêtre, j’entends Kakashi qui m’appelle, roh ! Il me saoule de plus en plus, je continue à courir, toutes les personnes que je croisent se mettent à rire ou esquissent des petits sourires amusés, quels cons ! Ils ont jamais vu de femmes en sous-vêtements ? Pff ! Quel amas de puceaux cette ville ! Il y a bien plus important, les gens de ce village ne se soucient que des choses inutiles et sans la moindre importance en délaissant les sujets importants. J’arrive enfin à apercevoir les visages, celui du 5éme est teinté de rouge… on aurait pu croire à une blague de Naruto, mais il était parti en mission… ça y est j’y suis, il y a trop de monde je ne vois rien, je bouscule quelques personnes sur mon passage dans la tentative de me frayer un chemin. Hanoko est assise le visage dans les mains et Genma la console, il y a du rouge partout et… de boyaux étalés sur le sol, on pouvait apercevoir par-ci par-là des morceaux d’intestins, j’ai soudainement envie de vomir. Genma s’approche de moi et me met une couverture sur les épaules en me disant que personne ne s’y serait attendu et blablabla ! Je vois un brancard et dessus la dépouille de ma vielle amie… mon dieu ! Je détourne le regard, un anbu s’approche de nous.

- Heu…Mitarashi Anko et Gekko Hanoko ?
- Oui
- Vous devez venir avec moi
- Nous avons quelques questions à vous poser
- Hien, mais pourquoi ?
- Aux dernières nouvelles c’est nous qui devons poser les questions

Non mais j’vous jure ! Bon ok on le suit sans protester, après quelques minutes de marche on se retrouve devant le siège de la police de Konoha, super !!...




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: