Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: les secrets de konoha

bon ben cette fic parle de ce qui c'est passé a konoha avant que le démon renard n'attaque le village Kurenai est assasinée et son corps mutilé et retrouvé accroché sur le visage du 5eme Hokage mort il y a quelques annees pas très cohérente avec la suite qu'on voit dans les scans mais bon... tan pis XD
Classé: -16D | Spoil | Suspens | Mots: 1834 | Comments: 5 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
sepphira (Masculin), le 16/10/2007
bon ben voila, c'est pas super super mais bon j'espère que ca va quand meme plaire a une ou deux personnes ^__^



Chapitre 1: meurtre a konoha



Elle avait allumé la cheminée, elle s’installa sur le canapé pour regarder le bois brûler et les flammes danser; un verre saké à la main, la seule méthode qu’elle connaisse pour arrêter de penser à elle, ça faisait exactement deux ans qu’elle était morte ; les autres aussi devaient se trouver dans cette situation ; elle, Tsunade, Hanoko et Anko étaient inséparables, tout cela c’était avant que la sanin ne les quitte…

Voila elle déprimait même le saké ne l’empêchait plus de penser a ce qu’elles furent, car à présent ce n’était plus pareil, quand elles se voyaient elles sentaient leur passé commun resurgir, la véritable histoire n’avait jamais…
Non il faillait qu’elle se reprenne, elle retourna en cuisine et prit une deuxième bouteille de saké se disant que c’était tant pis si le lendemain ses élèves inquiets ne la voyant pas arriver venaient la réveiller et la trouveraient dans cet état, elle croyait encore qu’elle se réveillerait le jour suivant.

Elle commençait à sentir l’effet de l’alcool, elle était vautrée sur son canapé et y resterait enfin… c’était ce qu’elle croyait, ce qu’elle aurait espéré, car si c’était ainsi qu’elle aurait fini la nuit elle serait encore en vie.
Au moment où elle commençait à s’assoupir, elle sentit une main glaciale qui enserrait son cou avec une telle force qu’elle poussa un cri, elle tenta de se débattre, elle essaya de porter ses mains sur celles de son agresseur pour pouvoir les desserrer ne serait-ce qu’un peu pour pouvoir respirer, mais l’alcool l’en empêcha. Il desserra par lui-même la prise et la laissa retomber au sol, elle n'eut même pas le temps de reprendre son souffle qu’elle était sur le ventre et il la ligotait ensuite il la remis sur le dos et il lui mit un bandeau sur les yeux, elle n’eut le temps que d’apercevoir la silhouette de son agresseur, c’était un homme adulte, blond au cheveux courts, la silhouette lui était familière mais elle ne su la reconnaître ; ce qu’elle savait c’était que cet homme ne lui voulait pas du bien.

Désormais elle était ligotée et bâillonnée, elle pleurait à présent, espérant que ce n’était qu’une farce de mauvais goût, même si elle savait que c’était absolument impossible.
L’homme la traînait derrière lui sans s’en soucier, comme si elle eut été un vulgaire sac à patates, elle essaya de savoir où on l’emmenait en tenant compte des lumières qui passaient à travers le bandeau ; elle sentait les pierres se trouvant au sol lui pénétrer la peau et la lui déchirer, elle devait saigner, elle n’en savait rien, elle avait mal c’est tout ce qu’elle savait, des larmes perlaient, elle se demandait où on l’emmenait.
C’était sur la falaise où sont gravés les visages de pierre des Hokages que l’homme l’avait apportée, il la balança en avant, elle sentit sa peur augmenter et quand il lui déchira ses vêtement, elle se sentit soulagée, un viol, elle croyait qu’elle allait y laisser sa vie, évidemment elle allait en souffrir, ça la marquerait toute la vie, mais on peut faire avec, c’était ce qu’elle disait. Elle se prépara à sentir son vagin pénétré violemment et ensuite peut-être même être déchiré à cause de la puissance du coup mal calculée ou encore du fait que l’homme eut put être un amant des pratiques sado-masochistes, mais il n’en fut rien.

Elle attendit, l’homme était toujours vêtus et n’avais pas retiré son bas.
Ensuite elle se rendit compte que sa première hypothèse était bien bonne, elle le sut quand elle sentit le métal froid, probablement d’un kunai lui transpercer le poignet et lui coupant les veines, elle sentit le sang en sortir et quitter son corps tout doucement, le meurtrier fit la même chose de l’autre côte, Kurenai ne sentait plus ses deux mains elle mit du temps a comprendre qu’elles lui avaient été coupées, le sang coulait à flots, elle tentait de crier à travers le chiffon qui avait servit de bâillon, aucun son ne se fit entendre sinon un léger gémissement.
Ensuite on lui retira son bandeau et alors elle vit son agresseur en face, elle n’en croyait pas ses yeux, lui, par sa faute tout avait commencé, ce serment, celui qui était à l’origine de tant de souffrance, pourquoi voulait-il la tuer ? Elle ne comprenais pas peut-être avait-il peur qu’elle ne dévoile le secret ? Mais si elle l’avait tenu pendant plus de quatorze ans pourquoi craignait-il à présent qu’elle ne le révèle ? Leur secret à tout les cinq, mai donc cela voulait dire que ses amies aussi y seraient passées ? Tsunade aussi aurait été tuée pour la même raison, non hypothèse idiote car c’est elle qui…

Elle ne pu se poser d’autres questions, l’homme avait saisi un scalpel qu’il enfonça dans les orbites de ses yeux, elle sentit le fer traverser le cristallin et couper les nerf optiques, alors elle comprit, il ne voulait pas que la tuer, il voulait aussi la torturer, l’opération effectuée avait pour but d’empêcher la personne de s’évanouir, il voulait la faire souffrir jusqu’au bout, pourquoi ? Elle ne le savait pas. Elle se débattait, elle ne voulait pas, même si elle ne savait pas où elle frappait, même si peut-être étant aveugle à présent, elle aurait fini par tomber de la falaise, elle se débattait, l’homme lui portait des coups, elle sentit ses vaisseaux capillaires éclater, son corps se vider de son sang, les forces la quitter, mais elle ne voulait pas mourir elle voulait essayer de s’en sortir, même si en se moment elle aurait plutôt voulut s’étouffer avec le bâillon crasseux et gras, sûrement improvisé avec un de ses torchons de cuisine.
Il la transperçait avec son katana à présent, la chair et les muscles se déchiraient, à présent elle ne pouvait que respirer et espérer que toutes ses cellules meurent et elle aussi avec.

L’homme reparti après l’avoir accrochée avec des kunai en guise de clous, sur le visage du 5eme Hokage, qu’elle reconnu car sa chair désormais dépourvue de peau se frottait contre la roche et sentait le moindre des petits reliefs.
Elle savait à présent qui et pourquoi on voulait la tuer, mais cette femme comptait autant pour lui ? Alors que lui-même ne pu choisir entre les cinq femmes, était elle devenue plus importante que les autres et pourquoi ?
Elle sentit une chaleur sûrement celle du soleil se levant lui caresser le visage après quoi elle ne sentit plus rien, son sang c’était vidé, il ne manquait plus que quelques instant avant que le cerveau en manque d’oxygène et de nutriments fasse la même fin que le reste d’elle entraînant la mort…
Elle tenta encore un dernier geste, elle libéra son bras du kunai en se déchirant la chair, elle eu mal mais n’eut pas la force de crier, tout ce qu’elle pouvait faire c’est ce geste, alors elle le fit, avec son sang elle traça des signes sur la pierre, les autres au moins pourraient se sauver, désormais pour elle il était trop tard.
La vie quitta son corps et elle resta pendue à son bras dont la chair continuait à se déchirer.



bon ne vous inquiétez pas toute la fic ne sera pas comme ca lol



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: