Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un shinobi mortel !!

un an après la défaite d' Akatsuki, un shiobi apparait personne ne sait d'ou il vient mais le plus étrange, c'est que ce ninja utilise des techniques au moins aussi puissantes qu interdite...si elles étaient connu...(il ya environ 5 % de spoil)
Version imprimable
Aller au
key667 (Masculin), le 16/10/2007
je suis nouveau dans le domaine j'espere que vous aimerez ma ficDésolé pour les fautes d' orthographes



Chapitre 1: on a retrouvé Sasuke



Un an s'était écoulé depuis la défaite d' Akatsuki. Naruto et Sakura étaient devenu ninja de rang supérieur. Sasuke, lui, s'est enfui de chez Orochimaru qui fut tué par Deidara mais il ne revint pas à Konoha au grand désespoir de Sakura.Il devint ninja déserteur classé type S.Tsunade était toujours Hokage et Jiraya écrivait un nouveau livre pervers (nouvelles stratégies du batifollage). Kakashi, lui, n'avait pas changé.

Tsunade convoqua l'équipe Kakashi et lui dit :
-Equipe Kakashi j'ai une mission pour vous, classée type A. Un ninja a attaqué un convoi de nourriture. Ce qui est étrange, c'est qu'il s'est contenté de prendre la nourriture sans blesser les marchands. Un d'eux a affirmé avoir vu l'embleme de Konoha sur le bandeau de frontal du ninja. D'apres sa description, il peut s'agir de Sauke, mais ce n'est pas une garantie, c'est pour cela que je vous ai ckoisi pour identifier et ramener ce ninja.
-Ok, répondit l'équipe Kakashi.
-Où a t'il été repérer ? demanda Kakashi
-Au sud de Konoha, répondit Tsunade
-Je m'en charge dit précipitamment Naruto.
Il allait sortir du bureau du Hokage quand il reçu un violent coup de poing de la part de Sakura et Naruto manqua de passer au travers de la porte, mais l'abima bien malgré tout.
-On est une équipe, s'écria Sakura
- Sakura a raison, dit Kakashi, nous savons tout les quatre que c'est une de tes seules chances de retrouver Sasuke, mais ce n'est pas une raison pour fonçer tete baissée dans le mur.
-Oui sensei, Naruto, mais dépéchons nous sinon on risque de le perdre.

L'équipe Kakashi se rendit au sud de Konoha à la recherche des commercants qui avaient été dévalisés. Ils les trouvèrent dans un bar a ruminer. Kakashi, Naruto et Sakura allèrent dans la foret à l'endroit où le vol leur avait été indiqué.
L'équipe arriva dans la forêt le soir.Kakashi proposa de faire le camp dans une clairière toute proche. Sakura était perdu dans ses pensées, elle allait enfin revoir Sasuke aprèes presque cinq ans. Naruto ne tenait plus en place, mais Kakashi lui avait dit de ne rien tenter avant l'aube même avec les kages bunshins. Il propsa égalemment de faire des tours de garde et dit à Naruto de commencer. Naruto fit sa moue, mais de toute façon, il était trop exité pour dormir. A la fin de son tour il réveilla Kakashi qui pris le sien. A l'aube ce fut Sakura qui finit le sien. Kakashi dit à son équipe:

-Bon, on va se disperser,chacun de son coté. Naruto fait quelques kages bunshins et fais en partir un avec sakura, tous par équipe de deux. Je vais également en créer quelques uns.

Naruto fit apparaitre une vigtaine de clones ainsi que Kakashi et ils se dispersèrent. Au bout de vingt minutes, un des kages bunshins de Naruto trouva un reste de campement. Il prévint les autres Naruto en se faisant disparaitre qui ont prévenu un des clones de Kakashi qui fit de même. Une demi-heure plus tard, tout le monde était là. Kakashi fit l'invocation d'un chien ninja qui flaira tout de suite une piste. La "compagnie" suivit la piste, elle datait de la veille mais était encore fraiche. Au bout d'environ une heure Kakashi fit arreter le groupe l'oreille aux aguets. Naruto et Sakura l'imitèrent, juste a temps. Une volée de kunaïs et de shurikens leurs tombèrent dessus. L'équipe eut besoin de toute son habileté pour les éviter. Naruto et Kakashi s'en sortirent indemnes grace à leur kages bunshins mais Sakura fut blessé par un shuriken au bras, mais elle se soigna très vite et partit en retraite avec Kakashi et Naruto (qui n'était pas du tout daccord avec ça soi dit en passant )

-Sasuke, cria il, c'est toi ?
-N-naruto ? dit une voix. Coment m'as tu retrouvé ?
-Sasuke, cria à son tour Sakura folle de joie, c'est bien toi ?
-Sakura, dit doucement Kakashi, calme toi. Tu es une ninja.
-Sakura, dit Sasuke, Kakashi sensei. L'ancienne équipe est donc au grand complet.
-Comme autrefois, confirma Kakashi, à un détail près.
-Cela fait presque cinq ans que l'on ne s'est pas vu, dit Sakura. Ne reste pas caché.
-Sakura, dit Sasuke d'une voix qui la fit frissonner, ne fait pas comme si je n'avais pas déserté
-Dans ce cas reviens Sasuke, lui dit Sakura au bord des larmes.
-Non Sakura, dit il de cette même voix, je te le dit comme à Naruto, je ne retournerais plus à Konoha. C'est du passé.
-Et je te le répete moi aussi, cria Naruto, je te ramenerai avec nous, même si pour cela je dois te broyer tous les os du corps

Tandis qu'il parlait, le chackra de kyubi émanait de Naruto, créant ainsi la première queue de chackra autour de Naruto. Kakashi sortit de son sac le parchemin donné par Jiraya (voir tome 31) et le posa sur le front de Naruto qui fut calmé tout de suite.

-Merci sensei, dit Naruto, désolé pour ce que je vais dire, mais je voudrais me battre seul contre Sasuke. J'ai un compte à regler avec lui.
-Naruto, dit Sakura nous sommes une équipe,Et...
-Sakura, l'interrompit Kakashi, Naruto a raison. C'est un compte à regler entre lui et Sasuke depuis plus de cinq ans. Je trouve ça difficile à admettre, mais il va se débrouiller seul, mais seulement dix minutes, compris Naruto ?
-Oui sensei, répondit Naruto. C'est partit !!

Il fit une vingtaine de kages bunshins et fonça, tête baissé dans la direction des kunaïs et des shurikens qui volait de nouveau. A peine dix secondes s'était écoulées que les kages bunshins de Naruto avait tous été détruits, il se dépecha d'en faire cent autres. Sasuke eut déja plus de mal à le ralentir. quand les Naruto arrivèrent à l'endroit précis où se trouvait Sasuke juste auparavant. Pendant qu'il le cherchait, un des kages bunshins de Naruto cassa une ficelle qui était tendu sur l'herbe, ce qui eut pour effet d'activer un piege. Une centaine de kunaïs et de shurikens tombèrent sur les kages bunshins de Naruto. Sasuke, qui était sur une branche d'arbre, comprit un peu tard que le vrai Naruto n'en faisait pas partie. Il se trouvait en réalité derriere lui, quand il s'en aperçut, il eut tout juste le temps de l'éviter et de lui donner un coup de pied dans le ventre qui envoya Naruto sur un arbre à coté.

-Tiens, dit Sasuke, le cancre commence à utiliser son cerveau.

Sasuke sauta sur Naruto et commença un chidori, mais ne put le terminer à cause de deux kages bunshins de Naruto qui avait survécu au massacre et qui retinrent ses pieds. Ce fut Naruto qui lui envoya un coup de poing dans le ventre le faisant partir dix mètres plus loin. Sasuke réussit malgré tout à lui faire une technique Katon "la boule de feu supreme"et le blessa légerement au bras. Autour de Naruto, la foret était en feu. Cette attaque mit fin à la métrise de soi de Naruto, il laissa libre cout à sa colère et le chackra de kyubi prit de nouveu forme autour de Naruto en une queue, le soignant au passage. Il fit un rasengan géant tandis que Sasuke faisait un chidori et il foncèrent l'un sur l'autre. Les deux attaques se percutèrent, dévastant tout sur leur passage et détruisant tout à cent mètres à la ronde. Au centre un cratère, dans lequel était alongé, chacun à une extémité, Sasuke et Naruto.

-Mon dieu, se dit Kakashi, pourquoi l'ai je autorisé à se battre seul ? J'aurais dut le retenir. Si ça continu ils vont détruire toute la forêt et se tuer !! Heureusement les dix minutes seront écoulées dans dix secondes !!!

Naruto et Sasuke se relevèrent péniblement. Naruto attaqua de nouveau Sasuke qui ne lui en laissa pas le temps et l'hypnotysa pendant sa course, telle une statue. Au moment ou il voulut l'achever, Kakashi et Sakura s'interposèrent. Kakashi dévoila son sharingan mais Sasuke fut plus rapide et lui asséna un chidori dans le ventrequi le transperça et l'envoya un peu plus loin. Sasuke allait recommencer sur Naruto quand une incroyable quantité de chakra émana de lui, brisant ainsi le sortilege de genjutsu auquel il était soumis. Il blessa au passage Sasuke à la joue gauche.

-Impossible, se dit il, comment ce cancre a-t'il put se libérer de mon jutsu.

Il évita le rasengan de Naruto et lui entailla la même joue que lui, mais au moment de l'achever Naruto disparut dans une gerbe de feu. Sasuke perplexe regarda autour de lui mais ne vit plus que Kakashi qui à son grand étonnement était debout et n'était même pas blessé.

-Tu as l'air étonné Sasuke, dit Kakashi.
-Que ce passe t'il donc ici ? demanda Sasuke.
-Tu es simplement soumis à mon sortilege de genjutsu. répondit Kakashi.
-Mais quand... commenca Sasuke.
-Quand tu m'as attaqué répondit Kakashi, tu as regardé mon sharingan.
-Sakura n'est pas blesser et Naruto pourquoi l'est il lui, demanda Sasuke en les regardant.
-Naruto n' a pas voulu que j'intervienne jusqu'a ce que tu le blesses, répondit de nouveau Kakshi. Et maintenant on rentre à Konoha.

Mais personne ne se rendit compte qu'une ombre était passée sur le champ de bataille après leur départ ...



j'espère que ce premier chapitre vous a plu soyé franc



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: